FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quelle robe préférez-vous ?

Aller en bas 
+45
richard
Patricio
Hani
Azure84
DEF
HARMATTAN
Nabucco
amandine
cerise noire
kaolas
julie
Ophélie
Vanita
adriatika
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
MASRI
Mak
John R
Roselyne
chacha
Mag
Amghar Padron
nat
lam's arabians
daniel
amarie99
Mountain-arabians
Hevan
Karin B
orient arabians
la rose
radjah21
Ocre
-Laure-
ALKA
joel
al.sigour.arabians
Chaka
Igloo
KOHIBA
fanny
eiram71
MANGO
Alif
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:41

C'est clair, un bon cheval n'a pas de robe ! Néanmoins, nous avons tous des préférences. Je serais curieuse de connaître les vôtres, si possible avec arguments à l'appui. Et ce serait, me semble-t-il, plus sympa de les faire connaître dans un post dédié plutôt qu'en "polluant" d'autes posts, non ?

Personnellement, j'aime toutes les robes. Mais... Je trouve le gris hyper-salissant dans ma région toute boueuse (donc, j'aime bien... chez les autres). J'ai eu une juement blanche : c'était pire : avec sa peau rose, elle avait tout le temps envie de calmer les démangeaisons en prenant des bains de boue. Et elle prenait des coups de soleil... Autre argument en défaveur du gris : le grisonnement est assez souvent associé aux mélanomes.

Par ailleurs, je trouve les robes très foncées, le noir en particulier, difficiles à photographier (mais je ne suis pas très bien équipée et pas du tout une pro de la lumière !!!) et souvent un peu ternes s'il n'y a pas de reflets bleus. Pourtant, j'ai lu et relu l'Etalon noir... Mais non.

J'ai une préférence pour les robes contrastées : bai doré, alezan foncé crins lavés... En revanche, je n'adore pas le blanc, surtout en tête. J'aime bien qu'il soit régulièrement disposé (J'adore Kubinec... mais un profile nettement plus que l'autre !...) Pour les membres, j'aime bien quatres balzanes haut chaussées ou rien.

Tout cela ne fait certes ni un bon ni un beau cheval, mais ce sont mes goûts perso, qui ne font de mal à personne et peuvent intervenir dans le choix de reproducteurs. Et vous, quelle est la robe du cheval qui trotte dans vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:23

Bon sujet qui sera peut être un peu plus calme que les autres .......

Pour ma part, Je suis assez fan des alezans avec 4 balzanes "haut chaussées" pour reprendre votre expression, mais plus le temps passe plus j'aime un beau pur sang arabe gris ( pour ne pas dire blanc ) avec une peau très foncé ( j'ai horreur du rose l lol! ), et je n'aime pas du tout le pur sang arabe noir .

Pour mes arguments :

Consernant le noir, j'ai eu un magnifique frison et il m'est impossible de trouver un cheval noir "beau" car la noblesse de la couleur noir n'est jamais aussi sublime que sur un frison !
Contrairement au Blanc (gris) qui est fait pour le pur sang arabe : un magnifique etalon dans sa robe blanche avec de gros yeux bien noir, et des crins de soie : bien sûr c'est pour le plaisir des yeux car il est propre 2 secondes ou alors Shocked mais c'est quand même mythique ....
Et j'aime un beau pur sang arabe Alezan avec une belle liste en tête et des grandes chaussettes blanches, je trouve que ça leurs donne un coté COW BOY, avec bien sur toute l'elegance et la classe d'un psa ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:27

Citation :
Et j'aime un beau pur sang arabe Alezan avec une belle liste en tête et des grandes chaussettes blanches

Idem pour moi , ça ne s'explique pas Wink et pourtant jamais eu l'occasion d'avoir ni de l'alezan ni du gris , je suis abonnée au bai !
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:34

Ah ben j'vais mettre ma poulichette aux enchères moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:41

Personnellement,je trouve que la robe noire écrase les détails,la tète parait moins ciselée,les yeux ressortent moins avec tous les détails et reliefs chez l'arabe.
Au premier abord,elle attire l'oeil mais en y regardant de plus prèt,j'aime moins.

Le bai me rapelle mes trotteurs et anglo que je montais en club,trop commun,je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à adhérer,mais un beau bai brun oui ou bai cerise oui.

Ah l'alezan et surtout l'alezan brulé,superbe,sans blanc de préfèrence,ni balzane ,ni en tète,c'est encore mieux;non seulement les balzanes,c'est vraiment bof coté pratique entre les crevasses et les dermatites diverses et variées,mais en plus personnellement je préfère une couleur unie,je trouve que cela finit mieux le cheval et des pieds noirs je trouve cela plus avantageux.
Rien de plus beau qu'un alezan l'automne, avec cette belle lumière qui rend les teintes cuivrées.

Une photo d'une de mes juments dont j'adore la robe,ma préférée!
Quelle robe préférez-vous ? 136064QUATIFA010jpg

Le gris,c'est la couleur de l'arabe la plus commune mais hormis le coté salissant (ça c'est galère!),c'est une robe qui lui va bien,à l'inverse du noir les jeux d'ombre et de lumière ressortent à merveille.
Il paraitrait que c'est la robe qui évacue moins la chaleur pour le sport,vrai ou faux?

Mon idéal serait Kubinec sans blanc ou plus proche Im Bayard Cathare sans blanc...Laurence,tu ne peux pas le repeindre,allez s'il te plait.... Quelle robe préférez-vous ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:43

N@t@lys71 a écrit:
Citation :
Et j'aime un beau pur sang arabe Alezan avec une belle liste en tête et des grandes chaussettes blanches

Idem pour moi , ça ne s'explique pas Wink et pourtant jamais eu l'occasion d'avoir ni de l'alezan ni du gris , je suis abonnée au bai !

et bien , il faut vous y mettre ... même moi qui n'eleve pas j'ai 4 gris et une alezane Quelle robe préférez-vous ? 261285
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:53

fanny a écrit:

Une photo d'une de mes juments dont j'adore la robe,ma préférée!

Il paraitrait que [le gris] est la robe qui évacue moins la chaleur pour le sport,vrai ou faux?

Mon idéal serait Kubinec sans blanc ou plus proche Im Bayard Cathare sans blanc...Laurence,tu ne peux pas le repeindre,allez s'il te plait.... Quelle robe préférez-vous ? 578351

J'adore la robe de ta jument !!! Quelles origines a-t-elle ?
(c'est à peu près la robe de Kolwitzia plus jeune : elle a foncé depuis -enfin, le bout des poils : la base reste brune)
(Euh, par contre, je trouve que le rouge ne lui va pas du tout. Razz )

Pour l'effet thermostatique du gris, oui, c'est même, à haut niveau, recommandé en endu... à condition de courir en régions chaudes. A petit niveau, chez moi (Nord-Ouest de la France, je trouve plus intéressant d'avoir des chevaux plus foncé, qui ont moins vite froid)

Je partage aussi ton point de vue sur Kubinec. Moins sur Bayard : je trouve que ses balzanes lui vont bien et qu'elles soulignes le mouvement.


Dernière édition par Alif le Lun 29 Nov 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:55


Dû sucre ........

Quelle robe préférez-vous ? 101129045708574123
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:56

Quelle robe préférez-vous ? 101129045941664621
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:00

fanny a écrit:
Personnellement,je trouve que la robe noire écrase les détails,la tète parait moins ciselée,les yeux ressortent moins avec tous les détails et reliefs chez l'arabe.
Au premier abord,elle attire l'oeil mais en y regardant de plus prèt,j'aime moins.

Le bai me rapelle mes trotteurs et anglo que je montais en club,trop commun,je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à adhérer,mais un beau bai brun oui ou bai cerise oui.

Ah l'alezan et surtout l'alezan brulé,superbe,sans blanc de préfèrence,ni balzane ,ni en tète,c'est encore mieux;non seulement les balzanes,c'est vraiment bof coté pratique entre les crevasses et les dermatites diverses et variées,mais en plus personnellement je préfère une couleur unie,je trouve que cela finit mieux le cheval et des pieds noirs je trouve cela plus avantageux.
Rien de plus beau qu'un alezan l'automne, avec cette belle lumière qui rend les teintes cuivrées.

Une photo d'une de mes juments dont j'adore la robe,ma préférée!
Quelle robe préférez-vous ? 136064QUATIFA010jpg

Le gris,c'est la couleur de l'arabe la plus commune mais hormis le coté salissant (ça c'est galère!),c'est une robe qui lui va bien,à l'inverse du noir les jeux d'ombre et de lumière ressortent à merveille.
Il paraitrait que c'est la robe qui évacue moins la chaleur pour le sport,vrai ou faux?

Mon idéal serait Kubinec sans blanc ou plus proche Im Bayard Cathare sans blanc...Laurence,tu ne peux pas le repeindre,allez s'il te plait.... Quelle robe préférez-vous ? 578351
He Fanny tu me l'a bien caché celle ci Quelle robe préférez-vous ? 384737 je veux la croiser à un de mes fils de KUBINEC Quelle robe préférez-vous ? 453538
Revenir en haut Aller en bas
Igloo




Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:02

Je trouve que toute les robes sont très belles j'ai une préférence pour l'alezan avec ou sans marque en tête ou balzanes cela m'importe !

Le noir est très joli mais il faut trouver le bon cheval avec qui l'associer. Toute les robes dépandent aussi "sur quoi elle se mettent" autrement dit sur quelle cheval elles sont associer !

Le gris et blanc c'est beau mais très salissant ... et le bai ha le bai j'ai un petit faible pour le bai aussi ! Sinon toutes les robes sont belles.
Il faut juste trouver le bon cheval avec qui l'assembler. Quelle robe préférez-vous ? 377734
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:07

Merci beaucoup Alif!
Quatifa est une petite fille de Fawsan d'où la robe dont elle a hérité et sa mère est une pure égyptienne grise,elle prend 4 ans au printemps donc semble vouloir garder ses crins blonds.
Et ben j'ai mis du rouge car je trouvais que cela allait avec les teintes d'automne mais tu me conseillerais quoi comme couleur?Du noir pour un alezan brulé?

Quand à Bayard,ses balzanes lui vont trés bien et mème sa liste,mais avec des jambes unies terminées avec des pieds noirs,je serai curieuse de voir le résultat.D'ailleurs pour Noel je commanderai bien le mème sans blanc....On peut toujours réver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:11

Igloo a écrit:
Le noir est très joli mais il faut trouver le bon cheval avec qui l'associer. Toute les robes dépandent aussi "sur quoi elle se mettent" autrement dit sur quelle cheval elles sont associer !

je suis tout à fait d accord : on a beau avoir une 205 peinte en Rouge Ferrari ce ne sera jamais une Ferrari ... Quelle robe préférez-vous ? 244189
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:13

Je n'aime pas le gris (ou plutot le blanc gris) chez les chevaux en général, sauf chez l'arabe : c'est la robe qu'il porte le mieux. Ou plutot, je trouve que les plus beaux arabes sont gris, et ce n'est pas un hasard si les arabes ont sélectionnés ceux là. Je trouve d'ailleurs dommage que la mode actuelle sélectionne surtout les autres robes.
Je trouve que la majorité des arabes noirs n'ont que leur robe pour eux, et c'est bien dommage.
Je n'aime pas les arabes alezans crins lavés, c'est "barbisant" à mes yeux.
Après, c'est vrai que je regarde bien peu la robe, je ne vois que le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:14

avec toute mes excuse FANNY nos message ce sont croisée et je parlais pas du rouge pour votre jument ..... mille excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:17

Ben non Stéphanie,je t'en ai parlé à Caillac et tu m'as dit que tu préférais ma grande girafe, c'est sa demi soeur avec 10 cm de moins....Ben si tu m'offres ta saillie,on peut voir ça Quelle robe préférez-vous ? 453538
Mais tu as DES fils de Kubinec? alezan brulé?

Mango,ne t'inquiète pas,je ne l'ai pas pris pour moi et je ne suis de toute façon pas susceptible moi...quoi que Quelle robe préférez-vous ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:18

fanny a écrit:
Et ben j'ai mis du rouge car je trouvais que cela allait avec les teintes d'automne mais tu me conseillerais quoi comme couleur?Du noir pour un alezan brulé?

l'avantage avec la couleur de votre jument c'est que vous pouvez lui mettre toute les couleurs , l'alezan brulé Quelle robe préférez-vous ? 467864 se marie avec le noir , le turquoise , le rose ! , le beige ....
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:20

fanny a écrit:
Mango,ne t'inquiète pas,je ne l'ai pas pris pour moi et je ne suis de toute façon pas susceptible moi...quoi que Quelle robe préférez-vous ? 578351

Merci, mais moi j'etais super gené !!! Quelle robe préférez-vous ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:21

Personnellement, j'"habille" mes alezan-brûlé en chocolat et gris bleu. Padd a une assez jolie gamme dans ces tons :
Argh, je voulais te mettre un lien vers le produit chez Padd mais mon Internet débloque.

Bon, alors, j'ai bien une petite photo, mais on ne voit pas trop la couleur. Désolée : il y a aussi mon mari (lui, il est habillé en bleu Laughing ) :
Quelle robe préférez-vous ? Zeina57
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:27

[quote="fanny"]Ben non Stéphanie,je t'en ai parlé à Caillac et tu m'as dit que tu préférais ma grande girafe, c'est sa demi soeur avec 10 cm de moins....Ben si tu m'offres ta saillie,on peut voir ça Quelle robe préférez-vous ? 453538
Mais tu as DES fils de Kubinec? alezan brulé?

Elle a vraiment changée par rapport aux photos que tu m'avais montrées et oui il y a des petits "kubi" à la maison ,mais comme vous n'avez jamais le temps pour venir un week end , tu ne les verras pas, pour un saillie gratuite pourquoi pas ont troque quoi en échange ? Quelle robe préférez-vous ? 302749 Tu a quoi comme étalon sous la main à part Ludo !!! Quelle robe préférez-vous ? 553285
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:33

Alors là morte de rire devant mon écran...au boulot!!! Quelle robe préférez-vous ? 451253 Quelle robe préférez-vous ? 451253 Quelle robe préférez-vous ? 451253
Elle est bonne celle là Sréphanie!!!
Ben si tu veux on peut s'arranger,car à part Ludo,ben,les 2 autres ils sont jeunes,2ans et demi pour Rohan "' espagnol" et 7 mois pour Aragorn donc ils n'ont aucune expérience et en plus ils sont gris!
Donc à part Ludo..... Quelle robe préférez-vous ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:35

La robe que je préfère c'est l'isabelle mais bon chez les arabes c'est pas possible alors mes robes préférées sont le gris truité et l'alezan brûlé

Quelle robe préférez-vous ? Papill11

ta jument est magnifique Fanny Very Happy Je pense que le beige lui irait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:36

fanny a écrit:
Alors là morte de rire devant mon écran...au boulot!!! Quelle robe préférez-vous ? 451253 Quelle robe préférez-vous ? 451253 Quelle robe préférez-vous ? 451253
Elle est bonne celle là Sréphanie!!!
Ben si tu veux on peut s'arranger,car à part Ludo,ben,les 2 autres ils sont jeunes,2ans et demi pour Rohan "' espagnol" et 7 mois pour Aragorn donc ils n'ont aucune expérience et en plus ils sont gris!
Donc à part Ludo..... Quelle robe préférez-vous ? 578351
Cela mérite réflexion Quelle robe préférez-vous ? 87968 ,dans l'attente ma petite Fanny de votre visite à tout les deux pour admirer mes petits KUBI
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:38

al.sigour.arabians a écrit:
La robe que je préfère c'est l'isabelle mais bon chez les arabes c'est pas possible alors mes robes préférées sont le gris truité et l'alezan brûlé

Quelle robe préférez-vous ? Papill11

ta jument est magnifique Fanny Very Happy Je pense que le beige lui irait très bien

Merci pour elle,elle est terrible,un petit diablotin adorable.

Le gris truité magnifique,comme la jument egyptienne de chez Alka Quelle robe préférez-vous ? 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:38

Tiens, un papillon !
C"est vrai que gris truité, c'est superbe. Je préfère, comme ici, sur base alezane, mais, sur base noire, c'est beau aussi ! (Je ne sais plus qui, dans ce forum, a une sublime jument truitée sur noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle robe préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle revue préfèrez-vous ?
» quelle marque de selle préférez vous ?
» Quelle selle utilisez-vous?
» Quelle selle utiilisez-vous?
» avec quelle selle montez-vous vos arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: