FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prix du marché

Aller en bas 
+21
eiram71
Invitator
MASRI
orient arabians
Webarabians
manel
G&G arabians
Queentanah
MANGO
mario
daniel
Palatina
Alif
lam's arabians
ludovic
tchaata
KOHIBA
camille
kaina
verméa
amarie99
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:35

daniel a écrit:
amarie99 a écrit:
Ne pas oublier qu'en même temps que shamilah (et avant depuis 1968) il y avait ARABICA, élevage de référence en Belgique et en Europe, probablement le plus grand élevage belge de tous les temps
Le propriétaire a aussi été le président du studbookdu cheval arabe en Belgique.


Il était aussi importateur de café

hihi !! je vois pas trop le rapport mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:04

amarie99 a écrit:
C sympa de se présenter sur un show D pour s'amuser et ce n'est pas parce que certains juges français de ces shows mettent leurs amis en avant que les juges de show internationaux mettent les sponsors en avant ! peut-être que si certains chevaux étrangers gagnent, est-ce simplement parce qu'ils sont meilleurs ! Very Happy
Prix du marché - Page 4 Marwan10

beau, bon, grand producteur (qu'on aime ou non)... et sous la selle !!! Very Happy

Je préfère vraiment ça...
Prix du marché - Page 4 Hyalah10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:31

Un beau et surtout bon cheval va se négocier un certain prix.
Je vois trop de chevaux avec des prix faramineux qui n'ont pas grand chose dans leur palmarès !!!!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:08

John R a écrit:
amarie99 a écrit:
C sympa de se présenter sur un show D pour s'amuser et ce n'est pas parce que certains juges français de ces shows mettent leurs amis en avant que les juges de show internationaux mettent les sponsors en avant ! peut-être que si certains chevaux étrangers gagnent, est-ce simplement parce qu'ils sont meilleurs ! Very Happy
Prix du marché - Page 4 Marwan10

beau, bon, grand producteur (qu'on aime ou non)... et sous la selle !!! Very Happy

Je préfère vraiment ça...
Prix du marché - Page 4 Hyalah10

oh lala moi aussi ! mille fois même ! les américains ne savent pas monter à cheval, ils ne maîtrisent vraiment que la monte western alors le dressage... c l'apanage du "vieux continent" c ici que c né d'ailleurs...
tu sais qui est ce paquet de muscles superbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:17

HYALAH Wink

(Merci à l'option propriétés d'image lol)
Revenir en haut Aller en bas
verméa
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:19

geckebab a écrit:
Un beau et surtout bon cheval va se négocier un certain prix.
Je vois trop de chevaux avec des prix faramineux qui n'ont pas grand chose dans leur palmarès !!!!!
confused

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:02

Citation :
Même si tu sponsorises ce Championnat, çà va pas se faire
C'est trop beau mais impossible, si non je te jure que je me transforme en "chevre de Rove"

Je vais juste imager tes propos cher Invitator....
Cette année Aja Justified viens de changer de propriétaire et de 3ème ou 4ème de classe sur des titles show...ce qui n'est déjà pas si mal....il est champion à Aachen!!!!
Et je ne dis pas que ce n'est pas mérité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:47

amarie99 a écrit:
Le but du post est justement d'étudier si les prix et la qualité à l'étranger sont équivalents, supérieurs ou inférieurs au marché français !
En ce qui concerne la qualité, à ce jour, il me semble que non seulement la France ne produit pas de champions en show ni des chevaux avec du potentiel en show (ou très peu...il suffit de regarder les résultats en show international)... mais la France ne produit pas non plus de grands champions en sport... il suffit de regarder les résultats en CSO, dressage, CCE etc... ou ne fut-ce que les résultats des derniers championnats d'Europe de sport pour les pur-sang arabes où, une fois de plus, les Pays Bas, l'Allemagne et la Belgique ont tout raflé tant en équitation classique qu'en équitation western avec des chevaux qui font aussi du show !


il y'a aussi un racisme.. Ou plutôt une méconnaissance de la race qui fait qu'elle n'attire par l'attention des cavaliers de sport "classique". Trop de préjugé, trop de chevaux arabes mal monté... On est dans le cliché de l'arabe " chèvre d'endurance"... Pas beau, pas brillant, claquette..... ( attention , je ne dis pas que tous les chevaux d'endurance sont comme ça, mais c'est bien le cliché véhiculé ). Si rajoute les bons vieux "caractériels, nerveux, instable... "
Il semble qu'un vrai effort soit fait pour redorer le blason des classes montés, et tant mieux, car le niveau était globalement effrayant... Dos creux, tête en l'air, trottinette.... Rien de convaincant pour les non amoureux de la race.

Je suis convaincu que des bons et beaux arabe "de sport" , la France n'en manque pas, Par contre, des cavaliers prêt à s'investir dessus....

Petit exemple perso : je propose ms deux arabes en demi-pension dans mon écurie, à un prix plus que raisonnable. Ce sont les seuls qui n'ont pas trouvé de cavalier. Pourtant ils sont dressé et avec du potentiel....

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Pour ce que montre la photo de Marwan monté, je trouve un peu hasardeux de comparer les deux chevaux. Surtout que l'un est monté western, l'autre classique et avec une photo plutôt flatteuse .
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:44

Mon cher invitator, je suis aussi spécaliste en chévre (hé oui j'ai traîné un peu mes guêtres de partout) mais attention, pour se transformer en chévre du Rove il faut deux conditions :
- L'accent provençal et de grandes cornes en forme de coeur comme quoi les femmes nous font devenir chévres

Quand aux concours pipés et les pots de vin, c'est le quotidien de certains amateurs de show à haut niveau . Il y a même un juge français qui ne vit que de ça. Je te rassure Alain, on ne parle pas de toi, loin s'en faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:11

Amghar Padron a écrit:
amarie99 a écrit:
Le but du post est justement d'étudier si les prix et la qualité à l'étranger sont équivalents, supérieurs ou inférieurs au marché français !
En ce qui concerne la qualité, à ce jour, il me semble que non seulement la France ne produit pas de champions en show ni des chevaux avec du potentiel en show (ou très peu...il suffit de regarder les résultats en show international)... mais la France ne produit pas non plus de grands champions en sport... il suffit de regarder les résultats en CSO, dressage, CCE etc... ou ne fut-ce que les résultats des derniers championnats d'Europe de sport pour les pur-sang arabes où, une fois de plus, les Pays Bas, l'Allemagne et la Belgique ont tout raflé tant en équitation classique qu'en équitation western avec des chevaux qui font aussi du show !


il y'a aussi un racisme.. Ou plutôt une méconnaissance de la race qui fait qu'elle n'attire par l'attention des cavaliers de sport "classique". Trop de préjugé, trop de chevaux arabes mal monté... On est dans le cliché de l'arabe " chèvre d'endurance"... Pas beau, pas brillant, claquette..... ( attention , je ne dis pas que tous les chevaux d'endurance sont comme ça, mais c'est bien le cliché véhiculé ). Si rajoute les bons vieux "caractériels, nerveux, instable... "
Il semble qu'un vrai effort soit fait pour redorer le blason des classes montés, et tant mieux, car le niveau était globalement effrayant... Dos creux, tête en l'air, trottinette.... Rien de convaincant pour les non amoureux de la race.

Je suis convaincu que des bons et beaux arabe "de sport" , la France n'en manque pas, Par contre, des cavaliers prêt à s'investir dessus....

Petit exemple perso : je propose ms deux arabes en demi-pension dans mon écurie, à un prix plus que raisonnable. Ce sont les seuls qui n'ont pas trouvé de cavalier. Pourtant ils sont dressé et avec du potentiel....

Absolument !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:38

Citation :
uand aux concours pipés et les pots de vin, c'est le quotidien de certains amateurs de show à haut niveau . Il y a même un juge français qui ne vit que de ça. Je te rassure Alain, on ne parle pas de toi, loin s'en faut....

Non, j'avais bien compris...moi je ne fais gagner que mes copains....et trop con, ça me rapporte rien.. Prix du marché - Page 4 451253

Sur les 4 concours que j'ai jugé....j'ai bien du faire gagner une trentaine de proprios différents...j'ai beaucoup de copains... Prix du marché - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:01

à mon avis personnel, le prix d'un cheval n'est que fonction des désiratas de son futur cavalier .

Un cheval qui ne fait que du show n'a que peut d'intérêt en terme d'élevage de qualité car être beau c'est bien mais si c'est pour faire tondeuse à gazon , on trouve moins cher et plus rentable dans les bonnes jardineries Laughing

En terme de cavalier, il n'existe pas un cheval parfait mais le cheval ayant une morpholgie adaptée à telle discipline plutôt qu'à une autre .
Le cheval arabe est certes polyvalent mais un cheval ne peut être excellent dans toutes les disciplines , c'est pourquoi il faut savoir choisir son futur compagnon: un cheval de dressage n'a pas la même conformation qu'un endurant, un jumpeur ou un galopeur .
Donc, je ne vois pas de raison de se bouffer le nez pour cette question....chaque cavalier trouve un jour (si il a de la chance ) THE CHEVAL ! c'est le sien , c'est le meilleur même si au regard des autres , il paraît quelconque .

Le show fait des champions qui produisent des champions de .....SHOW ! ....mais rares sont les performeurs parmi eux , il faudra bien en convenir un jour !

Un performer moche fera peut-être des perfomers ( c'est pas gagné non plus) et il y aura sûrement plus de moches que de beaux ( Dormane, Chéribibi,....)
Un showy ne fera pas non plus obligatoirement des showy (il y a aussi du déchet) mais on ne vois pas souvent les showy faire du beau sportif !

Quant à trouver des bons cavaliers en France, il faudrait pour cela que les candidats se mettent dans la tête qu'un cheval n'est pas une mobylette, que ce n'est pas parce qu'on achète pas un cheval performer que l'on va tout gagner à tous les coups surtout quand on monte comme un fer à repasser !

Je vois tous les jours des gamines avec des PRE au top de l'équitation espagnole (basse et haute école) qui n'ont pas le niveau du cheval et qui le gâchent totalement !
Cette semaine, j'en ai vu une qui ne sachant pas placer ses aides correctement a stressé son cheval qui ne pouvant comprendre la demande s'est mis à ressortir tout son dressage, (passage, piaffer,...); réaction de la merdeuse : gueuler et frapper le cheval en le traitant d'abruti !!! et la mono qui ne bronche pas ....
Perso, avec moi, elle aurait gerbé du cheval avec une paire de beignes !...mais ce n'est pas mes oignons !

Tout ça pour dire que le prix d'un cheval est en rapport avec la demande (je ne parle pas du pigeon qui va mettre un prix fou dans un tréteau pour frimer ) mais avec la crise le marché est faussé , il faudra attendre des jours meilleurs et je pense que c'est une erreur de faire produire cette année ? mais ce n'est que mon avis ...

quant à comparer avec l'étranger, je pense qu'il y a partout des très bons chevaux et aussi de très mauvais, en revanche, il y a sûrement plus de bons cavaliers à l'étranger qu'en France parce que nous ne valorisons pas assez nos chevaux sous la selle et qu'en plus nous manquons d'esprit sportif ( pour ne pas dire de fair-play).....pour faire court nous manquons de professionalisme, les HN partent à vau l'eau et l'ACA reste trop fermée et n'aide pas assez les petits éleveurs ( frais d'expo prohibitifs par exemple), ce qui est un tord car un passionné qui n'a que 2 bonnes juments a plus de chance de faire de la qualité qu'une usine à poulain de show.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:08

d'ailleurs , j'aimerais qu'une de ces usines à poulains me disent ce qu'ils font des ratages qui leur restent sur les bras ?
ils les bradent ou ils les envoient discrètement au couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibam

Shibam


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 3:24

En arabe je ne sais pas mais je connais quelqu'un dans le western qui préfère brader un cheval pas top au marchand du coin en "oubliant" les papiers, plutot que de le brader à un client parce que ca ternit le nom de l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:16

Roselyne a écrit:
d'ailleurs , j'aimerais qu'une de ces usines à poulains me disent ce qu'ils font des ratages qui leur restent sur les bras ?
ils les bradent ou ils les envoient discrètement au couteau ?

On leur fait faire beaucoup de voyages vers l'italie à ces pauvres bêtes ... où l'industrie de la viande est florissant et les pro pas trop regardant sur les origines !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:18

Roselyne a écrit:
à mon avis personnel, le prix d'un cheval n'est que fonction des désiratas de son futur cavalier .

Un cheval qui ne fait que du show n'a que peut d'intérêt en terme d'élevage de qualité car être beau c'est bien mais si c'est pour faire tondeuse à gazon , on trouve moins cher et plus rentable dans les bonnes jardineries Laughing

En terme de cavalier, il n'existe pas un cheval parfait mais le cheval ayant une morpholgie adaptée à telle discipline plutôt qu'à une autre .
Le cheval arabe est certes polyvalent mais un cheval ne peut être excellent dans toutes les disciplines , c'est pourquoi il faut savoir choisir son futur compagnon: un cheval de dressage n'a pas la même conformation qu'un endurant, un jumpeur ou un galopeur .
Donc, je ne vois pas de raison de se bouffer le nez pour cette question....chaque cavalier trouve un jour (si il a de la chance ) THE CHEVAL ! c'est le sien , c'est le meilleur même si au regard des autres , il paraît quelconque .

Le show fait des champions qui produisent des champions de .....SHOW ! ....mais rares sont les performeurs parmi eux , il faudra bien en convenir un jour !

Un performer moche fera peut-être des perfomers ( c'est pas gagné non plus) et il y aura sûrement plus de moches que de beaux ( Dormane, Chéribibi,....)
Un showy ne fera pas non plus obligatoirement des showy (il y a aussi du déchet) mais on ne vois pas souvent les showy faire du beau sportif !

Quant à trouver des bons cavaliers en France, il faudrait pour cela que les candidats se mettent dans la tête qu'un cheval n'est pas une mobylette, que ce n'est pas parce qu'on achète pas un cheval performer que l'on va tout gagner à tous les coups surtout quand on monte comme un fer à repasser !

Je vois tous les jours des gamines avec des PRE au top de l'équitation espagnole (basse et haute école) qui n'ont pas le niveau du cheval et qui le gâchent totalement !
Cette semaine, j'en ai vu une qui ne sachant pas placer ses aides correctement a stressé son cheval qui ne pouvant comprendre la demande s'est mis à ressortir tout son dressage, (passage, piaffer,...); réaction de la merdeuse : gueuler et frapper le cheval en le traitant d'abruti !!! et la mono qui ne bronche pas ....
Perso, avec moi, elle aurait gerbé du cheval avec une paire de beignes !...mais ce n'est pas mes oignons !

Tout ça pour dire que le prix d'un cheval est en rapport avec la demande (je ne parle pas du pigeon qui va mettre un prix fou dans un tréteau pour frimer ) mais avec la crise le marché est faussé , il faudra attendre des jours meilleurs et je pense que c'est une erreur de faire produire cette année ? mais ce n'est que mon avis ...

quant à comparer avec l'étranger, je pense qu'il y a partout des très bons chevaux et aussi de très mauvais, en revanche, il y a sûrement plus de bons cavaliers à l'étranger qu'en France parce que nous ne valorisons pas assez nos chevaux sous la selle et qu'en plus nous manquons d'esprit sportif ( pour ne pas dire de fair-play).....pour faire court nous manquons de professionalisme, les HN partent à vau l'eau et l'ACA reste trop fermée et n'aide pas assez les petits éleveurs ( frais d'expo prohibitifs par exemple), ce qui est un tord car un passionné qui n'a que 2 bonnes juments a plus de chance de faire de la qualité qu'une usine à poulain de show.... lol!

Très bonne analyse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verméa
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:13

Sujet très intéressant!!

Je confirme et trouve dommage qu'il n'y ait pas assez d'arabes de show montés...

l'arabe n'a pas la vie belle dans mon club: il est beau mais ne saute ni ne dresse, bon que pour l'endurance...

Il en faudrait beaucoup pour changer les mentalités surtout sachant que d'énormes selles français sont beaucoup plus hauts que les barres, que les chevaux allemands et espagnols ont des allures naturellement "faites" pour le dressage et qu'un anglo-arabe excelle en cce car cela nécessite rapidité et agilité et est moins technique que le dressage pur où l'anglo faille parfois au niveau de la "soumission"!!

Il est plus difficile de sauter 1m40 avec un cheval toisant 1m50, il est plus long de dresser un cheval de caractère qu'un espagnol plus souple...

Ce n'est qu'une constatation générale faite auprès de 3clubs qui ne voudraient jamais d'arabe comme cheval de club pour des petites compèt...
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:16

lam's arabians a écrit:
Citation :
Même si tu sponsorises ce Championnat, çà va pas se faire
C'est trop beau mais impossible, si non je te jure que je me transforme en "chevre de Rove"

Je vais juste imager tes propos cher Invitator....
Cette année Aja Justified viens de changer de propriétaire et de 3ème ou 4ème de classe sur des titles show...ce qui n'est déjà pas si mal....il est champion à Aachen!!!!
Et je ne dis pas que ce n'est pas mérité... lol!


Pour ton info :
Aja était 3-ème ou 4-ème dans sa classe mais en 2008 ou en 2009.
A Aachen il était déjà 1er dans sa classe avec 93 points, donc çà n'était pas difficile deviner que c'est lui qui remporte le titre. La transaction s'est passée le samedi soir.
Son proprio actuel n'est pas débile. A sa place, s'il j'ai plein de pognon j'achète aussi.
J'ai vu Aja en 2008 en vrai. Rien d'extraordinaire. Mais il a vachement évolué depuis ce temps-là. Très belle tête, du type, modèle, présence. Bref, pour moi il mérite son titre.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:49

Citation :
La transaction s'est passée le samedi soir.
T'es sur de ton info, parce que là, à Aachen ils sont trop fort, car sur le catalogue Aja Justified est marqué comme appartenant à l'Arabie Saoudite....ils avaient supputés la vente..... Prix du marché - Page 4 451253

En plus j'ai aussi écrit que c'était mérité....pas de polémique là dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:57

Ouais, tu sais toujours mieux que les autres..

Il etait jusqu'à samedi soir juste en location, mais la transaction finale a eu lieu samedi soir.
Tu sais pour combien il s'est vendu ??? Si tu sais tout ?
Alors ? ...

Bref, j'ai remarqué déjà que sur ce forum tu racontes des âneries.

Peut-être çà marche pour les femmes mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:09

Mon cher invitator, tu vas me faire mourir de rire...Toi qui sait tout, je te fais remarquer que Aja Justified à Menton était encore "british" et que même s'il a gagné sa classe...au chpt, que dalle!!!
A Towerlands, il était inscrit KSA et merveille...champion et depuis sur tous les concours....champion...en 3 mois il a fait des progrès phénoménaux...
Après combien il s'est vendu, je m'en tape...car j'ai pas les moyens de suivre les Saoudiens...
En ce qui concerne ma sexualité, je pense que tu dois confondre, j'ai beaucoup de défauts...c'est sur, mais certainement pas l'infidélité, ni envers mon ménage, ni envers mes amis...
Ensuite pour conclure, je redis que Justified a des titres justifiés à ce jour et peut-être qu'avant ses échecs relatifs étaient injustifiés... et que le changement d'écurie l'a placé à sa juste valeur!!! Toi qui connait le prix.....tu sais quelle est sa juste valeur!!!!
Pour vérifier mes dires, il suffit d'aller sur ecaho.org, dans show & results 2010....bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:24

Invitator a écrit:
Ouais, tu sais toujours mieux que les autres..

lams Mon cher invitator, tu vas me faire mourir de rire...Toi qui sait tout,...

c vous qui nous faites mourir de rire les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:27

Citation :
c vous qui nous faites mourir de rire les gars !

C'est clair!!! mais moi je cite mes sources officielles...ce ne sont pas des brèves de comptoir.. Prix du marché - Page 4 581906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix du marché   Prix du marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le marché du Cheval Arabe
» Concours élevage de Nerac
» Qui fait quoi sur le marché mondial du PSA ?
» Le marche du pur sang arabe en Chine aujourd hui
» A quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: