FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les etalons francais

+24
manu
Jacques
lfournet
eiram71
G&G arabians
zito
tchaata
amarie99
lam's arabians
Clementine Arabians
daniel
charlybobby
MANGO
LUPY el Arab
jmf
John R
Clothilde
Danloup
HARMATTAN
ALKA
nat
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
finn el luval
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ludo
Invité

Les etalons francais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:34

Curieux de nature, j'assisterai à la réunion de l'aca qui se déroulera à Albi.

Je me réjouis déjà de ce que lon va pouvoir y entendre!

Par ailleurs, il semblerait que le vent chaud du désert n'atteigne jamais les hautes sphères tant convoitées de l'ACA... ni même celle des juges internationaux.

P.S: Ce post n'étant ni injurieux, ni diffamatoire, ni nominatif, il ne devrait pas être retiré, conformément à la discussion que j'ai eu avec l'administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:46

La curiosité étant un bien vilain défaut, je ne pense pas que la permission d'assister à la "réunion" d'Albi te soit donnée. Car ce n'est pas une réunion, mais une assemblée générale réservée aux seuls membres cotisants.... désolé
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:51

Quel dommage cher Alain, moi qui espérait aller boire une bière avec toi en sortant!

C'est dommage, c'est pourtant d'argent public qu'il s'agit......

On se verra sans doute autour du ring dans ce cas.
ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:58

Heu, pour les néofphytes, je parle bien entendu du ring de show.....
ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:34

Je voudrais bien pouvoir parler de l'ACA sur le topic qui y est dédié mais j'y suis interdit de séjour.

La mane financière que représente l'ACA est importante.

Ayant bien compris l'enjeu, les "endurants" sont en train de pousser gentiement, mais surement, les "showers" vers la sortie.....

Si ces prévisions se confirment, et je pense que cela sera le cas, nous serons nombreux à vouloir adhérer!
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:10

Cher Ludovic, avant d'être interdit de séjour, comme tu le dis sur le topic de l'ACA, tu avais toutes les dispositions de t'exprimer avant tes dérives privées. Ifournet avait toutes les possibilités d'intervenir, pas ludo, mais la faute à qui?
Par contre évite de répandre de fausses informations, comme le dit Guy, quand on ne connait pas à 100%, on ne peut pas juger. L'endurance ne pousse personne dehors et crois moi, ce n'est pas prêt d'arriver, d'une part parceque ce n'est ni leur intention, ni leur intérêt,et d'autre part le ministère a reconnu en l'ACA une association de race qui gère une discipline et pas l'inverse et statutairement l'inverse n'est pas concevable, et les gens de l'endurance qui sont des personnes responsables et intelligentes l'ont bien compris et ne ferrons rien pour que ça change.... désolé encore un espoir déçu....
Pour la bière (ou mise en bière) sur le ring, pas de problème pour moi, c'est ok Les etalons francais - Page 6 23209
Ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:36

Préférant la mousse au sapin, je pense que l'on va repousser la mise en bière pour quelques années encore.

Je ne suis pas aussi persuadé que toi en ce qui concerne le topic précédant........mais c'est vrai que je suis un idéaliste à l'optimisme inébranlable!
ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:38

Jacques,

Please phone me!
phénix

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:08

Donc pour l'assemblée régionale qui ce tenait a Gaillac tut le monde pouvaient être présent même les non membres mais celle qui se tiendra a Albi non .
Pourquoi ,quelle différence il y a t'il entre les deux ?
Difficile de faire adhérer des nouveaux membres ci ceux ci non pas accès aux informations .
ludo
Invité

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:18

Tout à fait d'accord avec toi l'oiseau de feu éternel!

Peut être ont ils assez d'argent et n'ont pas besoin de nouveaux adhérents....ou alors ils préfèrent tout simplement rester entre-eux...
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:20

Mon cher Alain permets moi d'avoir un autre avis. L'endurance prendra tôt ou trard la direction de l'ACA non pas en tant que discipline mais en tant que membres de l'association car ses adeptes sont plus nombreux que dans toutes les autres disciplines du cheval arabe réunies. Ils ont commencé leur tour de France de leurs sympathisants après la réunion que le GECE a tenu vendredi sous la présidence de M. Atger et ce n'est pas pour rien. A plus ou moins lent terme c'est ce qui arrivera la manne est trop grosse et ils ne vont pas la laisser passer. on sait que l'opportunité fait le larron.
Avoir accepté il y a quelques années les issus d'arabes dans l'ACA (et ce n'est certainement pas la faute des membres du bureau actuel) c'est avoir fait rentrer le loup dans la bergerie.
Ces faits sont ineluctables et l'ACA actuelle paiera l'addition un jour ou l'autre et à mon avis, c'est à court tterme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 6 Empty

Les etalons francais
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6