FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les etalons francais

Aller en bas 
+24
manu
Jacques
lfournet
eiram71
G&G arabians
zito
tchaata
amarie99
lam's arabians
Clementine Arabians
daniel
charlybobby
MANGO
LUPY el Arab
jmf
John R
Clothilde
Danloup
HARMATTAN
ALKA
nat
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
finn el luval
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:37

invité a écrit:
Il est intéressant de voir le parti pris de Jacques......Pour ma part je ne pesne pas que lfournet soit le seul coupable....il a au moins dit tout haut ce que la plupart des lecteurs de ce forum pensent tout bas!!

M. ifournet, vous parlez à la troisième personne maintenant ?
Les insultes et allusions malsaines étaient dans votre camps, voilà tout !
Et comme cela a l'air de vous faire rigoler, c'est votre adresse IP qui est maintenant bannie !
Si vous n'avez rien d'autre à faire, cherchez en une autre ! si ça vous amuse, je la neutraliserai a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:55

moi je ne me suis pas marré ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:26

G&G arabians a écrit:
moi je ne me suis pas marré ......

Martin Gore a écris: "words are meaningless, and forgetable"

Je m'excuse si mes propos ont pu déplaire. Les quelques personnes qui me connaissent savent que je suis pour le débat d'idées.
Méa culpa
Les etalons francais - Page 5 23209
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:25

Moi non plus je ne trouve plus ça marrant (j'ai quand même bien ri !!!) :
Je viens de me rendre compte que ce forum avec ses 1097 inscrits, ne fonctionnait qu'avec un seul cerveau....
Qu'allons-nous devenir, pauvres âmes en perdition que nous sommes sans les précieuses interventions éclairées de lfournet ?....
Hé ! un peu d'humilité, non ?

PS : laver son linge en public n'est pas l'antidote de l'hypocrisie, c'est juste de l'hystérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:45

Encore une intervention éclairée et sans aucun doute nécessaire de Nat, qui une fois de plus nous montre qu'elle est indispensable sur ce forum.... Les etalons francais - Page 5 578351
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:09

Pour lulu alias ifournet hip hip hip hourrraaa !!!
Bon dieu que ça fait du bien de rigoler comme ça !!!
Vivement la suite, ne le bannissez pas qu'on rigole encore !!!
Les etalons francais - Page 5 471616 Les etalons francais - Page 5 851167
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:33

Pour tout vous dire je ne suis pas pauvre, j'suis riche; j'suis pas votre ami et j' ai eu une enfance très heureuse... Ne changez rien pour moi.....HEU-REUX !!!!
Juste que ce post me fait beaucoup rire, mais vu votre vulgarité à mon encontre, je propose que vous soyez banni !!!

Amicalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:51

Va peut être falloir vous calmer un peu car mettre TOUT le monde dans le même sac n'est pas non plus une solution adaptée !!!
Quand à vos dossiers secrets vous savez, je pense qu'on s'en fiche, on connait Régis avec ses mauvais et ses bons cotés comme tout à chacun et très certainement comme vous aussi.
N'y voyez pas d'animosité mais j'ai plus le sentiment qu'il y a ici un un compte personnel à régler...
Bref tout ça n'est pas bien grave, il y a bien pire ailleurs à chaque minute qui passe.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:00

Il ne me semble pas que se soit le lieu adéquat pour un règlement de compte
Âpres que l'on donne sont avis sur le sujet(ici c'est le cheval arabe) même
ci celui ci dérange c'est l'intérêt d'un forum
Il y a l'art et la manière de dire les choses on est pas obligé de choquer pour faire
entendre ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:37

Les etalons francais - Page 5 7932
Revenir en haut Aller en bas
Anti ifo
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:48

il commence à nous enquiquiner grave le petit fourniquet avec ses histoires qui n'interessent que lui et ses rivaux !
et si on allait poster quelques commentaires bien rigolos sur le blog de ce gentil Monsieur Ifournet... histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce !?

Je suis sur que ses petites histoires mesquines et quelques petits détails croustillants pourraient interesser ses copains !

www.lfournet.skyrock.com

On est bien nombreux et on pourrait vite le calmer ! Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:04

personne ne détient 100% des infos pour porter un jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:43

Anti ifo a écrit:
il commence à nous enquiquiner grave le petit fourniquet avec ses histoires qui n'interessent que lui et ses rivaux !
et si on allait poster quelques commentaires bien rigolos sur le blog de ce gentil Monsieur Ifournet... histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce !?

Je suis sur que ses petites histoires mesquines et quelques petits détails croustillants pourraient interesser ses copains !

www.lfournet.skyrock.com

On est bien nombreux et on pourrait vite le calmer ! Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273 Les etalons francais - Page 5 623273

Je n'ai pas suivi l'Affaire! LOL et finalement je m'en fous royalement, j'étais occupé à bosser et à faire !es boxes. Cela dit je suis allé voir le blog de Lfournet. Jolies photos / videos, j'ai aussi lu beaucoup de commentaires ou l'on parle beaucoup de belle complicité entre lui et son cheval. Entre paranthèse sa jument Nafaa a été entrainée et présentée en show par mes soins lorsqu'elle avait 1 an... je suppose qu'elle n'est pas torturée et bien dans sa tete... ca m'a fait plaisir de la voir adulte!

Fin de parenthèse, tout ça pour dire, et c'est un peu hors sujet ( cf Topic ), qu'il ne faut pas tout de meme pas se leurrer quand on parle de complicité!!!!! un cheval qui obeit au doigt et à l'oeil comme au cirque, c'est beau à voir ( pour certains ), mais il n'apprend pas cela par l'operation su SAINT esprit! Et al complicité travaillée ça n'a rien d'exceptionnel!
Moi la beauté je la vois chez le cheval libre , un regard simplement exterieur, le cirque j'aime pas! Ca ne me fait pas rever! Idem pour le show parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:22

9a mérite des explications si tu as le temps car je ne comprend pas la fin de la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:43

Hé voilà quand on travaille trop et qu'on prend le forum en cours de route on perd le fil de l'histoire et on ne comprend plus rien. Qui veut tuer qui et pourquoi ? Si en plus il y a de la censure comment voulez vous que l'on suive tous les épisodes. geek
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:49

les absents ont toujours tort et un "cop de may" ça se confirme Les etalons francais - Page 5 546938 Les etalons francais - Page 5 546938 Les etalons francais - Page 5 581906 Les etalons francais - Page 5 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:31

Tant pis, je prendrais le train à la prochaine gare
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:31

Et si on revenait au sujet, les étalons français, au lieu de parler du dresseur de chevaux de cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:03

je n'arrive pas à comprendre cette animosité entre les adeptes des différentes disciplines , on est sensé aimer tous la même chose , le pur sang arabe , et il est réputé pour sa polyvalence , alors prenez exemple sur lui , l'essentiel,c'est que l'homme et l'animal prennent du plaisir à ce qu'ils font non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:06

Ceux "qui disent tout haut ce que les autres pensent" finissent par dire tout haut aux autres ce qu'ils doivent penser... et ce type de phrase a des précédents fâcheux, vous ne l'ignorez certainement pas.

La provocation est utile mais Desproges est mort (comme "Nuno", d'ailleurs) et assurer la relève (de l'un comme de l'autre) n'est pas une tâche facile. Bon courage!

Allez, un petit sophisme cavalier au passage pour s'amuser :
Baucher était un excellent écuyer
Or, Baucher était immodeste
Donc, Baucher était un excellent écuyer car il était immodeste... clown

Enfin, ah oui, tous les membres de ce forum ne sont pas des barbares incultes, féroces, nus et anthropophages... lol!
PS : j'accepterai vos excuses à ce sujet par mp ou sur le forum si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:03

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
finn el luval a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi les francais n'utilisent pas les etalons qu'ils ont en france mais vont chercher des saillies a l'etranger alors qu'il y a de tres bons pedigrés dans notre pays



Ha ça !!! Allez savoir !! J'élève également des Sloughis ( lévriers Arabes) , j'avais un étalon qui était un très très grand champion , champ de France , d'Europe , du Maroc , international , du Monde ect .....Les Francais allaient faire saillir leurs chiennes par plusieurs de ses fils en Allemagne avec un prix de saillie le double que leur père qu'ils avaient sous la main.
Avec Bayard , c'est un peu pareil , je travaille beaucoup plus avec les étrangers qu'avec les Francais , Ha ça !! ils savent bien me dire '' qu'est ce qu'il est beau et de plus en plus beau , ou alors j'entend des choses sur lui complètement stupide mais ça c'est un autre problème ! '' La Jalousie ou bien la méchanceté humaine ''.
Par contre si un jour j'avais dans l'idée de le vendre ( ce n'est pas le cas) , alors là , je pense que les critiques sur mon dos vont tomber.
Désolé pour ce coup de gueule , mais quand même , avouez qu'il y a de quoi avoir les boules , Merdoum !!!!! lol!

Et pourtant si je restais dans le pur sang arabe d'origines diverses, Bayard est l'un des 2 etalons sur le sol Français de qui j'aurais beaucoup aime qu'il me donna une poulichette mis avec mon alezane la Ch'tite Uadad D'aubin mais elle est desormais a vendre... je peux pas en avoir trop non, plus alors je me limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:45

et voilà je m'absente deux jours et ça se tire dans les patounes, ça censure et je n'y comprends plus rien. Vous me gâchez tout le plaisir ^^ (je sais je suis une no life, j'assume lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:24

Excuses acceptées Les etalons francais - Page 5 16968

Au plaisir de lire les uns et les autres dans des échanges éclairés, constructifs et respectueux, mais non dénués d'humour. Les etalons francais - Page 5 23209
Revenir en haut Aller en bas
V
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:48

PFFFFFFF......
C'est quand qu'il arrête le lulu ?
Faudrait peut-être lui dire qu'ici c'est un forum de cheval arabe, pas Closer ou Voici.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:10

Sleep
Les etalons francais - Page 5 7932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les etalons francais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les etalons francais   Les etalons francais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les etalons francais
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» étalons
» Recherche pour 2012 etalon psar très typé
» Les Etalons
» étalons 2008
» Etalons Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: