FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvel élan pour le Forum

Aller en bas 
+17
ALKA
caligalou
amarie99
fanny
Amghar Padron
Fakhr al din Beni hilal
HARMATTAN
lilou
nat
G&G arabians
fab
Cendre de Lune
CHAH NAME ARABIANS
christie
mp32
orient arabians
Jacques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:39

[quote="Jacques"]
amarie99 a écrit:

L

Pour être plus concret, je cherche, entre autre, qqun pour animer la rubrique "expertise" et donc pour faire de l'expertise de chevaux sur photos...
C'est un exercice extremement difficile mais qui peut etre tres interessant et tres formateur pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose... Comment reconnaitre un dos long, une épaule droite, etc... comment savoir les impacts de tel ou tel défaut, de telles ou telles qualitéetc... cette rubrique peut nous aider tous les jours pour savoir comment choisir son cheval, comment le travailler pour en améliorer les points faibles !



Voila pour aujourd'hui !


J'avoue que si la rubrique expertise était dans cet optique, ce serait génial. Tant qu'il n'y a pas de lynchage gratuit .


Caligalou : Je crois que personne ici n'a dit que ton design était mauvais, au contraire il y'a un gros boujot dessus , tout est soigné. Par contre, idem pour moi, il n'est pas "reposant" à lire.
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:27

Des critiques certes ça fait avancer, mais à visages découverts c'est beaucoup mieux....

Faudrait pas faire partir ceux qui veulent rendre ce forum convivial même si parfois il y aura des coups de bourre.....Dernièrement pour Vichy il y en a bien eu et à visages découverts et les protagonistes se connaissent pourtant de longue date.....Je refuse encore une fois la possibilité aux invités d'écrire quoi que ce soit.....ils peuvent consulter certes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:43

[quote="Amghar Padron"]
Jacques a écrit:
amarie99 a écrit:

L

Pour être plus concret, je cherche, entre autre, qqun pour animer la rubrique "expertise" et donc pour faire de l'expertise de chevaux sur photos...
C'est un exercice extremement difficile mais qui peut etre tres interessant et tres formateur pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose... Comment reconnaitre un dos long, une épaule droite, etc... comment savoir les impacts de tel ou tel défaut, de telles ou telles qualitéetc... cette rubrique peut nous aider tous les jours pour savoir comment choisir son cheval, comment le travailler pour en améliorer les points faibles !



Voila pour aujourd'hui !


J'avoue que si la rubrique expertise était dans cet optique, ce serait génial. Tant qu'il n'y a pas de lynchage gratuit .


Caligalou : Je crois que personne ici n'a dit que ton design était mauvais, au contraire il y'a un gros boujot dessus , tout est soigné. Par contre, idem pour moi, il n'est pas "reposant" à lire.
Tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:49

caligalou a écrit:
Là je me sens un peu obligée de réagir...

D'abord pour le design, malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde. J'ai fait des dizaines de captures d'écran, que j'ai envoyées à plusieurs personnes sur différents types d'écran pour voir le résultat et tout semble parfaitement clair et lisible. J'avais déjà posté un message pour expliquer que l'écriture peut s'agrandir facilement avec un simple raccourci clavier: Ctrl +
J'ai choisi des couleurs qui ne font pas mal aux yeux pour éviter les râleries de ce côté-là, et une interface classique et sans fioritures pour ne pas surcharger... il faut savoir que ce n'est pas mon métier, que je prends sur mon temps libre et qu'un design ne se fait pas en un claquement de doigts, à chaque fois je passe des heures et des heures dessus... donc la prochaine fois on fera beaucoup plus simple: un petit sondage pour les couleurs que vous voudriez voir, le genre d'agencement et c'est la majorité qui l'emportera.

En ce qui concerne le forum en lui-même, il y a beaucoup de choses à dire... le forum est le reflet des gens qui y participent. Si le forum est sans vie, si les sujets ne sont pas intéressants, si les rubriques ne conviennent pas... alors pourquoi ne rien proposer, ne rien créer, et se contenter de râler quand l'occasion se présente? J'ai créé des tonnes de topics sur tout un tas de sujets différents (notamment sur l'élevage, l'alimentation, l'éducation et l'entraînement) et les 3/4 sont tombés à l'eau. Ca ne sert strictement à rien de créer de nouvelles catégories ou discussions si les anciennes ne comptent pas des masses de participations... D'ailleurs le bouton Recherche juste en-dessous de la bannière est très pratique et évite de créer des topics trop similaires qui finissent aux oubliettes, ou de demander des informations qui se trouvent déjà sur le forum.

Il y a une rubrique Parlons d'autres choses, où tous les sujets sont les bienvenus, pourquoi créer une catégorie Animaux divers si c'est pour y trouver 3 topics? Je pars du principe qu'il vaut mieux peu de catégories bien remplies que toute une liste vide, ça a tendance à décourager pas mal les nouveaux inscrits.

On ne doit pas non plus penser que le forum est plus ouvert aux pros ou aux amateurs, pourquoi toujours vouloir mettre tout le monde dans des paniers séparés? C'est un lieu de discussion entre Passionnés, point final. Que l'on soit propriétaire d'un shetland, d'un fils de Marwan ou d'un selle français, du moment qu'on aime les pur-sang arabes, qu'on les apprécie, alors notre place est ici. Quand je me suis inscrite j'avais un hongre hispano-anglo-arabe sans papiers avec lequel je faisais du dressage, ça ne m'a pas empêchée de suivre toutes les discussions avec beaucoup d'intérêt, d'apprendre beaucoup de choses et de demander des avis sur tel ou tel truc. Ce n'est pas parce qu'on y parle surtout de show (parce que la majorité des gens qui font vivre ce forum et y participent activement en font partie) que vous ne pouvez pas créer de sujets sur le CSO, le TREC ou la randonnée pédestre... Bref, dire que le forum se meurt et qu'il est très sectaire c'est bien joli, mais le plus intéressant (et malin) ce serait d'essayer au moins de prouver le contraire et de nous aider à garder cette communauté en un seul morceau.
Je n'arrive toujours pas à écrire plus gros, je ne suis pas blonde mais très brune, désolée.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:11

si la partie expertise prenait cette tournure ce serait vraiment super et très constructif.

je veux bien m'occuper plus régulièrement de la partie "jeux" mais je ne promets pas d'y être tous les jours à l'avenir.
Par contre je suis preneuse d'idée si vous en avez !!
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: re:nouvel élan pour le forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:20

Bonjour, et bien Jacques toi qui demandais un nouvel élan la c est un véritable tsunami.
Un forum si j ai bien compris est un lieu d échange donc il Est-ce que nous en faisons.


Je ne pense pas que Ce soit a coup de petites phrases assassine que le débat pourra évoluer .

Ce n est pas parce que en ce moment le forum est un peu plus calme que celui-ci est a l agonie, et heureusement car si nous sommes tous la a en parler c est que nous aimons nous y retrouver pour le lire ou pour y poster selon nos humeurs du moment.
Pour moi lire le forum est un vrais plaisir j aime y retrouver des passionnés du cheval arabe qui en parle avec amour ,colère aussi et même avec humour , la vie quoi.


Moi aussi je pense qu’ une rubrique élevage serait intéressante je suis certaine que nous avons beaucoup a apprendre des nombreux éleveurs fréquentant le forum.


On range les armes ,on ressort nos claviers et on repart pour de nouvelles discutions constructives.
Bonne journée et a bientôt
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune
Argent
Argent
Cendre de Lune


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:46

Je suis d'accord avec mp32 =)
Une rubrique élevage ça m'intéresserait bien ! Savoir comment tourne un élevage, quels sont les chevaux à choisir et comment les choisir ! Ca me plairait bien =)
Et puis moi je veux bien aider pour le forum vu que je n'ai cours que les lundis et mardis ... mais bon pour faire quoi je ne sais pas ^^
Surtout que je dois être la plus novice des novices de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:12

caligalou a écrit:
Là je me sens un peu obligée de réagir...

D'abord pour le design, malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde. J'ai fait des dizaines de captures d'écran, que j'ai envoyées à plusieurs personnes sur différents types d'écran pour voir le résultat et tout semble parfaitement clair et lisible. J'avais déjà posté un message pour expliquer que l'écriture peut s'agrandir facilement avec un simple raccourci clavier: Ctrl + ça ne fonctionne pas pour ma part
J'ai choisi des couleurs qui ne font pas mal aux yeux pour éviter les râleries de ce côté-là, et une interface classique et sans fioritures pour ne pas surcharger... il faut savoir que ce n'est pas mon métier, que je prends sur mon temps libre et qu'un design ne se fait pas en un claquement de doigts, à chaque fois je passe des heures et des heures dessus... donc la prochaine fois on fera beaucoup plus simple: un petit sondage pour les couleurs que vous voudriez voir, le genre d'agencement et c'est la majorité qui l'emportera.

En ce qui concerne le forum en lui-même, il y a beaucoup de choses à dire... le forum est le reflet des gens qui y participent. Si le forum est sans vie, si les sujets ne sont pas intéressants, si les rubriques ne conviennent pas... alors pourquoi ne rien proposer, ne rien créer, et se contenter de râler quand l'occasion se présente? J'ai créé des tonnes de topics sur tout un tas de sujets différents (notamment sur l'élevage, l'alimentation, l'éducation et l'entraînement) et les 3/4 sont tombés à l'eau justement car trop dispersé, noyer parmis tant d'autres, il faut donc une rubrique spécialement élevage qui ne sera pas perdu parmis tous les sujets poster par tout le monde, et je vais aller plus loin en demandant differents tiroirs dans cette rubrique "alimentation" hop tu tire le tiroir alimentation et la t'a tous les sujets dessus ... hop tiroir santé ... tiroir reprod ... débourrage ...voilà ce qu'il nous faut, je peu pas le faire je ne gère pas le forum !!!
mais plus il y aura de tiroir dans chaque rubrique plus les sujets seront divers donc on passera plus de temps sur le forum, si c'est pas le temps des évènement ben ça sera le temps "l'alimentation" ou débourrage ...

personne ne dit plus rien sur le fofo, pourquoi ? ben y a pas grand chose a raconter sur les chevaux en ce moment, on pourrais ce rabattre sur d'autre rubriques mais qui ne sont pas là pour donner l'envie aux forumeurs !!
j'espère que vous m'avez compris cette fois-ci, surtout que vous avez compris mon histoire de tiroir Embarassed

. Ca ne sert strictement à rien de créer de nouvelles catégories ou discussions si les anciennes ne comptent pas des masses de participations..c'est pas non plus en tenant ce discourt qu'on va faire évoluer le fofo Wink . D'ailleurs le bouton Recherche juste en-dessous de la bannière est très pratique et évite de créer des topics trop similaires qui finissent aux oubliettes car pas de rubrique adapter, donc topics noyer, ou de demander des informations qui se trouvent déjà sur le forum.

Il y a une rubrique Parlons d'autres choses, où tous les sujets sont les bienvenus, pourquoi créer une catégorie Animaux divers si c'est pour y trouver 3 topics? Je pars du principe qu'il vaut mieux peu de catégories bien remplies que toute une liste vide, ça a tendance à décourager pas mal les nouveaux inscrits. moi ça serai le contraire, a voir le très peu de rubrique donc peu de sujet a discuter
On ne doit pas non plus penser que le forum est plus ouvert aux pros ou aux amateurs, pourquoi toujours vouloir mettre tout le monde dans des paniers séparés? C'est un lieu de discussion entre Passionnés, point final. Que l'on soit propriétaire d'un shetland, d'un fils de Marwan ou d'un selle français, du moment qu'on aime les pur-sang arabes, qu'on les apprécie, alors notre place est ici. Quand je me suis inscrite j'avais un hongre hispano-anglo-arabe sans papiers avec lequel je faisais du dressage, ça ne m'a pas empêchée de suivre toutes les discussions avec beaucoup d'intérêt, d'apprendre beaucoup de choses et de demander des avis sur tel ou tel truc. Ce n'est pas parce qu'on y parle surtout de show (parce que la majorité des gens qui font vivre ce forum et y participent activement en font partie) que vous ne pouvez pas créer de sujets sur le CSO, le TREC ou la randonnée pédestre... Bref, dire que le forum se meurt et qu'il est très sectaire c'est bien joli, mais le plus intéressant (et malin) ce serait d'essayer au moins de prouver le contraire et de nous aider à garder cette communauté en un seul morceau.alors faut creer d'autres rubriques
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:19

Je pense que nous devons TOUS faire des efforts pour que le forum reste :
- convivial
- vivant
- intéressant
- varié
- ouvert (mais pas à la vulgarité et propos mesquins qui n'ont rien à voir !)
Et je dois en oublier ! Faire venir de nouveaux membres ce serait bien car tout le monde a sa vision des choses et ses expériences. Sans déballer sa vie je pense que ce serait bien de faire unr rubrique avec l'évolution d'un jeune (de sa naissance jusqu'à ses débuts que se soit en endurance, show ou autre), enfin c'est juste une suggestion.
Si mes idées sont nulles c'est pas grave.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:20

geckebab a écrit:
Je pense que nous devons TOUS faire des efforts pour que le forum reste :
- convivial
- vivant
- intéressant
- varié
- ouvert (mais pas à la vulgarité et propos mesquins qui n'ont rien à voir !)
Et je dois en oublier ! Faire venir de nouveaux membres ce serait bien car tout le monde a sa vision des choses et ses expériences. Sans déballer sa vie je pense que ce serait bien de faire unr rubrique avec l'évolution d'un jeune (de sa naissance jusqu'à ses débuts que se soit en endurance, show ou autre), enfin c'est juste une suggestion.
Si mes idées sont nulles c'est pas grave.
lol!

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 558466

un autre tiroir dans la partie élevage !!

" évolution "
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:23

Tout à fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:58

quelle lumière ce matin ,MERCI Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:32

Bonjour,

J'ai un peu retouché le design du Forum...
Est ce que vous voyez ce que j'ai modifié ?
Qu'en pensez vous ? est il plus lisible ?

Petit à petit, par retouches successives, on va arriver à satisfaire la plus grande majorité !

J'ai aussi créé une rubrique Elevage qui me paraît aussi très justifiée... A vous de l'alimenter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
G&G
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:29

L'amélioration est tout à fait notable......
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:31

désolé mais ça c'est mis en invité.......une date d'arrêt d'accès des invités est-elle prévue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:33

c'est bien mieux en effet, on lit avec plus de facilité Nouvel élan pour le Forum - Page 3 733242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:34

C'est beaucoup mieux et j'ai trouvé pour écrire plus gros.... je me coucherais moins bête ce soir ! Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:38

et quand on cite c'est très visible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:39

Jacques si vous continuez de la sorte il va y avoir trp de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:37

Ha ! super le forum comme cela !
J'espère que tout le monde est de mon avis , et ne me dites pas que vous n'arrivez pas à bien voir et tout et tout ou nous allons croires que vous êtes plus blonde qu'une blonde . Nouvel élan pour le Forum - Page 3 586181
Bravo à toute l'équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:21

C'est plus clair et plus vivant ! Nouvel élan pour le Forum - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:25

Et bien quand j'ai ouvert j'ai fait un bon en arrière! Super j'ai plus besoin de me pencher sur l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
emma
Argent
Argent
emma


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:31

C'est plus agréable au niveau de la lisibilité, changement apprécié! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: re: nouvel élan pour le forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:43

J'aime beaucoup ,c'est très lisible ,le contraste permet une bien meilleure lecture,bon travail Jacques
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:28

c'est plus lisible !
Nouvel élan pour le Forum - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élan pour le Forum   Nouvel élan pour le Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élan pour le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
» A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum
» Nouvel étalon à Avalon 2
» propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide
» Nouvel article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: