FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide

Aller en bas 
+2
milouze
MANGO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margoste
Invité




propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide Empty
MessageSujet: propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide   propriétaires de chevaux gris : besoin de votre aide EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:50

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante en ostéopathie équine et je réalise un mémoire de fin d'étude sur les mélanomes des chevaux gris. J'ai prévu d'intégrer à mon travail une base de données de chevaux gris (toutes races ou croisements, tous âges et toutes nuances de gris). Cette base de données va me servir à tenter d'obtenir des statistiques sur les mélanomes des chevaux gris (par exemple : 80% des chevaux gris de plus de 20ans présentent des mélanomes).
Ma base de donnée comporte actuellement plus de 65 chevaux mais dans l'idéal je dois dépasser la centaine de sujets afin que les chiffres soient les plus significatifs possibles.
C'est pourquoi je m'adresse à vous tous, propriétaires de chevaux gris, qui souhaiterez m'aider à fournir cette base de données en inscrivant votre ou vos chevaux gris.
Votre participation restera anonyme, les informations fournies ne seront utilisées nulle part ailleurs que dans mon mémoire et les chevaux peuvent rester anonyme si vous le désirez.
Pour inscrire un cheval il vous suffit de remplir le formulaire que j'ai crée, en cliquant sur ce lien :

Je vous remercie d'avance !! N'hésitez pas à diffuser ce message autour de vous et signalez moi si vous désirez plus de renseignements (sur mon travail, sur cette maladie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité