FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel étalon à Avalon 2

Aller en bas 
+3
Aloha
Djami
tchaata
7 participants
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:28

Aryan el Thessa fera la monte 2010 à AVALON 2!

Nouvel étalon à Avalon 2 Webary11

http://www.tchaata.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Djami
Or
Or



Nombre de messages : 251
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:17

J'adore votre cheval il est tout ce que j'aime chez un arabe

Pourrais-je connaitre le prix de la saillie, svp?

Sera-t-il présent lors de la porte ouverte à Avalon2?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Argent
Argent
Aloha


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:29

Il est superbe, je craque!
Même question pour le prix de la saillie?
Sera-t- il aussi dispo en insemination?
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:47

Aloha a écrit:
Il est superbe, je craque! Nouvel étalon à Avalon 2 467864
Même question pour le prix de la saillie?
Sera-t- il aussi dispo en insemination?

Nouvel étalon à Avalon 2 415440 Nouvel étalon à Avalon 2 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:53

Cette année ma jument est pleine de ce magnifique étalon !! Elle a été inséminée (prévoir coût supplémentaire). Il me tarde de voir le résultat de ce mariage !!!!

Une question : sera t il présent sur les rings (champ Europe et du Monde) ?
Nouvel étalon à Avalon 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:59

Aryan saillira uniquement en monte naturelle à Avalon 2, par contre la semence congelée est tout de meme disponible en France ou ailleurs. La semence congelée est de trés bonne qualité, 100% de résussite cette année.
Le prix de saillie est de 2000 Euro en 2010.

Je ne prévois pas de le sortir en concours, par contre il y a eu 4 naissances en France cette année et les 4 devraient sortir en concours en 2010!

Voici son dernier né agé de 2 mois et demi sur la photo:

Nouvel étalon à Avalon 2 Jul09_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:03

Il ne sera pas aux portes ouvertes d'Avalon, il y arrivera seulement début d'année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:42

wahou... il a pris un sacré coup sur le pif celui-là. La boxe thaï, ce n'est pas bon pour les chevaux y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:48

Mummmmmmmmmmmm !!! je trépigne d'impatience !!! encore pas mal de mois !!!!

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:06

Aryan est splendide et ses poulains prouvent bien sa qualité de reproducteur: ils me semblent parfaits!
C'est bien de savoir que pépère va se rapprocher un peu plus, s'il se retrouve en Sarthe je pourrai enfin le revoir!!
Et question caractère comment sont les petiots?
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:01

Je voudrais connaitre aussi le caractère du papa, et que fait-il sous la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:59

Et ben voilà, il se rapproche papa !!!!
Comme quoi Patience est mon amie !!! lol!
Super pour Sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:33

les 3 poulains ont un caractère super cool, 2 ont été sevrés ce soir, ils n'ont rien dit sont allés à la mangeoire, j'en ai sorti un en main 1h aprés il était super cool comme d'habitude.
Aryan est aussi trés gentil, malgré tout ce qu'on entend. il faut tout de meme savoir que seulement 5 personnes l'ont vu ici et ca fait 4 ans qu'il est à la maison.... mais des dizaines le critiquent sans le connaitre. Il saillit au licol sans chaine ni mord.... et sans cravache.
Ma mère et mon père le sortent au prés, il vit dans l'ecurie au milieu des juments et au prés à coté des autres chevaux. Aprés c'est un étalon comme un autre mais il est trés franc trés fier aussi mais il a appris à connaitre la douceur chose qu'il ne connaissait pas auparavant.

Les 3 poulains à la maison sont trés proches de l'homme, certains visiteurs peuvent en témoigner, je suis trés content d'eux, ils sont trés attachants.

Petite nouvelle du jour ,malheureusement la belle MAROUTSSIA est vide aprés échographie il y a quelques jours.... c'est bien dommage! Nouvel essai en 2010! Point plus positif, 2 saillies 2010 vendues la semaine dernière pour 2 filles de Marwan al Shaqab.

Des nouvelles des "couillus" dans quelques jours! Et de MESSIAH appartenant à Mlle Saksik, qui devient meilleur de jour en jour..... on espere faire une video bientot!

Sinon Aryan n'est pas monté, mais je compte bien le debourrer.... pas encore, j'ai une hernie discale, raison aussi pour laquelle Aryan fait la monte ailleurs, je ne pourrais pas gerer la saison de monte 2010! Aprés il sera pas en exhibition monté, je ne vois pas pourquoi il devrait faire 3 tours sur un ring pour etre vu monté, i lsera monté à la maison en foret ou ailleurs, pour mon seul plaisir! Nouvel étalon à Avalon 2 703243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:49

Nous avons le 4 ème produit d'Aryan : la fille !!!!
Alors, je rejoins totalement Philippe concernant le caractère des poulains. Marayane est aussi très proche de l'homme, très cool, coquine et très showy.
Que du bonheur en fait !!
Nous en sommes d'ailleurs tellement contentes que nous attendons pour 2010 le même mariage plus un second avec une fille d'Estaman Ibn Estopa !!! Nouvel étalon à Avalon 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:08

Beaucoup de prestance, il a un regard de seigneur... C'est comme ça que je les aime ! bom
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:07

Bonsoir Karine,

Pouvez vous mettre quelques photos de sa fille, svp, merci.
De la maman aussi pour éviter des jalousies Laughing Laughing

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:11

Alors là vous me demandez une chose...impossible !!!!
Je ne sais tjs pas mettre les photos mais il y en a dans carnet rose je crois a naissance haras de djoonam MArayane de Djoon. Sa maman qui l'accompagne est une porteuse, la maman génétique est Mashourka el Arab. Regardez sur mon site en attendant si vous le souhaitez.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:20

Merci Karine, j'y suis allée avant de lire votre message. Waouhhhhhhhhhhh !!! Sublime !!!!!

Le reste de votre cheptel aussi. je connaissais Vadron depuis fort longtemps et le revoir me rappelle de bons souvenirs.

Ps : je vous enverrai un MP pour vous expliquer le cheminement à suivre pour publier des photos !! Malgré ma nullité, j'ai toujours mon petit ppier à côté de moi pour me guider !! Laughing Laughing

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Contenu sponsorisé





Nouvel étalon à Avalon 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel étalon à Avalon 2   Nouvel étalon à Avalon 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel étalon à Avalon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ETALON ?????
» Amir al Tiglio, nouvel étalon international ?
» Avalon Kamar, Etalon PSA
» Nouvel étalon à Sinoan Arabians
» NOUVEL ETALON AU HARAS DE LA CHATAIGNIERE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: