FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:13

Il apparait que certains trublions connus de tous ont (re)commencé à frapper dans le forum !
Je vous serais reconnaissante - ainsi problablement que la grand majorité des membres, de ne pas laisser ces individus créer une ambiance délétère que nous avons hélas, déjà connue. Les échanges sur ce forum sont jusqu'à présent amicaux, fraternels et harmonieux, et je pense que chacun se joindra à moi pour souhaiter que cela reste ainsi.
Nous pouvons nous apporter beaucoup mutuellement (avis, opinions, conseils...) c'est tout l'intérêt de ce type de forum mais il faut pour cela éradiquer les éléments perturbateurs et négatifs. Je vois que vous l'avez déjà fait, nul doute que vous nous permettrez de continuer à échanger dans le calme et le plaisir. Merci d'avance.
amarie saint-jours (c'était vraiment pas la peine de prendre un pseudo, je pense que j'avais été reconnue... king )
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:06

ça c'est vrai ça! (mère Denis)

Moi j'ai failli prendre Priape Mais on m'aurait tout de suite reconnu!

Alors j'ai pris Harmattan pour rester incognito...

Mais néanmoins, je signe, pour lever les doutes!

Ceci étant, ami Jacques, Anne-Marie n'a pas faux sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:12

Bonjour,
Je suis bien sur d'accord avec vous pour que l'ambiance de ce Forum reste cordiale !
Je règlerai donc le problème d'ici à ce soir...
Pour l'instant, je me dois d'aller bosser et m'occuper de mes chevaux.
Je conseille à ceux qui veulent se quereller d'en faire autant !
Salutations

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:45

Bien vu et merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:27

Je rejoins aussi bien evidemment les propos d'Anne Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:48

Bonjour, je débarque un peu sur ce forum, et j'espère vraiment qu'il y régnera toujours une bonne ambiance.
Il ne faut pas oublier qu'on est là parcequ'on est tous des amoureux du pur sang arabe flower
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:28

Bonjour,
Il me semble évident que tous les membres de ce Forum souhaitent et espèrent que les échanges resteront cordiaux, positifs, respectueux, non polémiques et surtout non diffamatoires.
Cela dit, nous souhaitons aussi que ces échanges soient riches, instructifs et constructifs. En gros nous attendons des débats, des idées, des avis, etc…
L’équilibre est donc difficile à trouver… (comme sur tous les Forums, du moins ceux qui sont intéressants)

Concernant le sujet pour lequel vous m’interpelez, je crois comprendre qu’il s’agit de celui qui traite des chevaux de R. de Mulder.

C’est vous-même qui avez lancé ce sujet en nous soumettant votre témoignage qui met directement en cause M. de Mulder. C'était courageux et louable de votre part mais je me doutais bien qu’il y aurait une polémique sur ce sujet et vous deviez bien vous en douter aussi.

Cela dit, il m’a semblé qu’il fallait laisser ce sujet car il peut éviter à certaines personnes de tomber dans le panneau. Eventuellement il peut aussi permettre à M. de Mulder (ou autre) de nous donner sa version des faits.

La contradiction est venue par Sylvia que vous semblez connaître.
Elle nous apporte son propre témoignage et vous met en cause au passage…

Je n'ai pas connaissances de tous les éléments pour vous départager car je ne vous connais ni l'une ni l'autre... je ne connais pas M. R. de Mulder...

Que faire dans une telle situation ?

En tant qu'initiatrice du sujet, je vous laisse le choix : soit vous utilisez votre pouvoir et droit de réponse sans envenimer les choses SVP, soit je supprime purement et simplement le sujet.

Pour ma part, je ne souhaite pas que ce Forum soit complètement asseptisé ; je suis pour la libre expression dans la limite du respect… je souhaite donc utiliser la « censure » au minimum… je penche donc pour la première solution.

En attendant votre réponse, je vais corriger certains écarts de langage…

Plus généralement, je corrigerai systématquement les écarts que je constaterai sur le Forum.
Je pourrai même aller jusqu'à l'exclusion temporaire ou définitive des membres perturbateurs.

Cela dit, je ne souhaite pas jouer les gendarmes... j'ai créé ce Forum pour vous faire plaisir et pour me faire plaisir, pas pour me prendre la tête...
Je vous demande donc à tous de m'aider dans cette tache en faisant tous les efforts pour rester courtois même dans le désaccord.

Merci d’avance
Jacques

PS : Régis, pour le pseudo de Priape, j’aurais demandé des preuves car je ne te connais pas assez intimement…
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
fahleene
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:18

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour choisir la première solution ! ce n'est pas ce qui a été dit dans le sujet qui me gêne puisque, si il yavait un doute, je ne suis malheureusement pas la seule à être dans cette situation, et il serait intéressant et pertinent que M. de Mulder émette son opinion (soyons tranquille, il ne risque pas de le faire) c plutôt les réponses de certains qui, systématiquement, salissent tout ce qu'ils touchent ; je trouve cela malsain et ce n'est pas dû au sujet croyez moi puisqu'il y a eu le même type de propos concernant la prestation d'Amir. J'estime normal que chacun émette sa propre opinion et, heureusement c'est ce qui fait la richesse, nous avons des avis différents mais la critique pour la critique amène une atmosphère malsaine que nous avons déjà connue sur d'autres forum, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais cru bon de ne plus y participer. Je pense que vous avez toute la sagesse requise pour maintenir le cap !
amarie
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:37

Lol,

Un jour Jacques, si tu le mérites, nous referons le monde devant une bonne bouteille et je te ferai voir le livre d'or!

Pour ce qui concerne le sujet de Monsieur De Mulder, j'attends certains éléments avant de rentrer dans la discussion puisque je suis doublement concerné. Maintenant, je déplore les mensonges de certaines personnes qui n'ont pas fait d'affaires avec lui où alors qui parlent d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Je crois surtout qu'au bout de 2 divorces, un homme normalement constitué ne devrait pas re-tomber aussi facilement dans le panneau...

Robert est belge de père et de mère, mais ça n'explique pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum   A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jacques Webmaster pour péréniser ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU SUR LE FORUM !!!!
» Nouveau design du forum
» Nouvel élan pour le Forum
» Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
» suppression du webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: