FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?

Aller en bas 
+24
Vae
ALKA
eiram71
daniel
G&G arabians
Alif
Invitator
Stephane Blakowski
John R
tchaata
Chaka
Karin B
la rose
jmf
lam's arabians
sylvia
Trégor
amarie99
HARMATTAN
caligalou
Elevage de Galahad
fab
KélianDesFouches
@
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou Contre la participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?
Pour
Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_lcap17%Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Contre
Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_lcap77%Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 36 ]
Sans opinion
Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_lcap6%Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:21

e


Dernière édition par John R le Jeu 1 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:25

Tu ne peux pas accepter que les étrangers qui font naître en France partagent les lauriers de leurs investissements avec nous et les dénigrer de l'autre parce que effectivement ils sont en capacité d'investir des millions !
Si j'ai 100.000 Euros à investir dans une bonne pouliche je le fais, soit je la garde soit effectivement je la revends car la demande est là et le prix s'accorde. Il est plus simple de trouver un client pour un cheval de cette valeur que pour un cheval d'une valeur d'1 millions c''est pour cette raison que non je ne mettrais pas 1 millions car à la revente je gagne quoi ... 200 000 euros ? Le calcul est vite fait !!!!
Attention, nous ne sommes pas là dans le registre de l'affectif il faut être clair.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:00

la


Dernière édition par John R le Jeu 1 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:20

Pourquoi ? Je ne comprends pas cette aversion !!
Pourtant va falloir t'y habituer...
En Normandie sont installés Lutétia et LOdge Farm (et bien d'autres connus d'ailleurs)mais aussi des Sheik, l'Aga Khan...
Crois moi ici les gens sont contents de les avoir et de les voir investir dans des chevaux, des terres, du matériel. On peut rajouter le coté sources d'emplois !! Parles avec les employés de chez l'Aga Khan, pas un ne lâchera son poste !!! Les factures véto, maréchaux... tout est payés rubis sur l'ongle et pas du 5000 euros /mois...
Alors ok on peut en dire des choses (il y a des mauvais partout) mais je pense vraiment qu'il faut composer avec. Je ne dis pas uniquement avec eux mais ils font partis du paysage...
Ceci étant, demain pourrait s'installer en France un millionnaire du Brésil, le comportement serait identique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:25

Chère Karine,

Je partage votre avis, je pense également que pour évoluer, il faille d'ouvrir et non pas se fermer aux étrangers.

Je ne pense cependant pas que vous verrez prochainement emménager en France un de mes compatriotes brésiliens, les avantages la-bas sont plus nombreux qu'ici Razz

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:39

Ne pas ouvrir un concours aux chevaux étrangers, , c'est se priver de sans nouveau. Que va t-il se passer dans deux ou trois ans il y aura une ou deux écuries industriels qui fourniront des champions de France à la pelle parce qu'il n'y aura plus de concurrence.
Un autre cas est à soulever. Celui de Zabawa de Lam, née et élevée en France. Il aurait été sympathique de la voir venir senior à Vichy elle n'en aura pas le droit, c'est une connerie et que dire de Fahim Ishane OS champion de France junior en 2009 et seul cheval français à accéder au top ten des championnats du monde. et en attribué la récompe,nse de meilleur poulain français a un mâle qui est 11e sur 13 participants, il y a quelque chose qui ne va pas. Fahim Ishane OS, lui aussi il est rayé de la carte. On va dans le mur c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:49

Fahim est né en Allemagne donc cette année il ne pourrait pas être titré comme d'autres bien évidement.
En même temps je peux comprendre que l'on veuille faire en sorte que le Championnat de France soit représenté par des chevaux nés en France. Chacun y a sa place mais il est vrai à l'inverse que l'on risque dans 5 ans de se retrouver avec quelques grosses écuries qui auront le monopôle du nombre dans les classes et là que fera t'on ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:53

Cher Daniel,

Je partage votre avis.

Cordialement,

Nicolas.

=====================================================

Chère Karine,

J'apporte une réponse à votre question, dans cinq ans, on autorisera l'entrée au "Championnat de France" qu'aux chevaux français nés en France, inscrits en France...et ISSUS DE PARENTS FRANCAIS... Razz

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:17

Cette question a fait l'objet d'un questionnaire, qui a été envoyé à plus de 250 exemplaires, éleveurs, propriétaires, présentateurs...qui avaient l'habitude de sortir en show....seules 30 réponses sont revenues....avec une écrasante majorité contre la présence des chevaux étrangers!!!
Il fallait se mouiller à l'époque...maintenant pour 2010..c'est trop tard...et croyez bien que je le regrette ....car pour tirer l'élevage d'un pays vers le bas...y a pas mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:21

Alors on espére qu'on verra Zabawa participer à un prochain championnat de France. La France lui doit bien ça
Mais pour l'avenir ce ne sont pas les grosses écuries qui auront le monopole mais les usines à poulains, nuances...


Dernière édition par daniel le Mer 30 Juin 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:22

fr


Dernière édition par John R le Jeu 1 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:30

a


Dernière édition par John R le Jeu 1 Juil 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:26

Citation :
Alors on espére qu'on verra Zabawa participer à un prochain championnat de France.
Elle s'appelle tout simplement ZAWAH.....pas Zabawa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:52

Euh JohnR, t'a pas les chevilles qui enflent trop la?

A t'entendre, on a les meilleurs chevaux, les meilleurs elevages etc du monde..mais a cause des méchants sheicks on peut pas le prouver...

Tu crois franchement que le titre de champion de france pour un cheval comme baanderos ou autre est un truc qu'un sheick convoite???T'as pas l'impression que si un sheick ou un riche industriel installe un elevage ici c'est juste pour etre un peu au centre de l'Europe??? Faut se reveiller quoi...en plus tout ce potin pour un sheick, c'est n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. Ta remarque sur le fait que c'est bon pour les pays d'europe mais pas pour les pays arabes, c'est clairement du racisme.

Apres tu penses ce que tu veux, pour moi c'est pareil...tu veux vivre dans le monde de candy, libre a toi, mais arrete d'essayer de bourrer le crane des gens avec des conneries comme ca...

Lam's, ok pour le sondage, mais bon...vu que ca n'a pas bien été expliqué et meme pas expliqué du tout (il suffit de lire le debut du post), c'etait clair qu'il y allait avoir que des "contre". Attends, tu t'attendais a quoi d'autre...tu dis a un mec qui a des petits chevaux banaux "demain on vire les etrangers qui gagnent et vous allez gagner"..et puis qu'on lui dit de voter pour ou contre...ils faut pas s'attendre à ce qu'ils votent contre... Ils s'en foutent des repercussions pour les elevages francais ici ou en dehors...ils seront contents avec leur petit titre démérité.

Serrait vraiment temps qu'on se reveille la...parce qu'hormis quelques personnes sur ce forum, on a l'impression que tout le monde a été piqué par la miuche tsé-tsé.

Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:00

Nathan tu es en train de rentrer dans mon cœur.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:10

Cher John,

Par "sang neuf", nous ne sous-entendions pas la naissance de nouveaux produits en France, mais l'apport d'autres lignées de sang en France.

Amicalement,

Nicolas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Nathan,

Je pense que sur la forme, votre discours est quelque peu répréhensible, mais pas sur le fond. Je pense en effet qu'il y a beaucoup de réalisme dans votre allocution.

Je vous suis sur le fait qu'il faudrait que la France se réveille, non pas au chant d'un coq qui vante les victoires du passé, mais qui sonne le clairon pour les combats futurs.

Cordialement,

Nicolas.

NB: Par "France", je sous-entends le pays et tous ses habitants, qui pour moi sont tous français d'une manière ou d'une autre (y compris moi quelque part).



Dernière édition par Nicolas* le Mer 30 Juin 2010 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:26

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:28

j'adhère mais no comment supplémentaire car faut pas brusquer les défenseurs des fainéants....sinon je passe pour un raciste.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:09

JR si tu mets Esta Esplanan tu peux rajouter BS SPécific, Djoonam, Baïla de Djoon, Fahim Ishane.... Eh oui.......... !!!!!
Au fait, je compte bien "truster" Vichy avant 5 ans !!!
Nicolas, je ne savais pas pour les avantages au Brésil, chanceux !!
Alain, je suis étonnée du peu de retour de ce questionnaire au prorata du nombre d'emmerdes, insultes et critiques "Vichyennes 2009" !!!
Ceci étant bcp font parties de l'ACA maintenant donc plus de soucis pour le règlement, on peut dormir sur nos 2 oreilles...
La je vais me faire tirer dessus mais au moins je l'ai dit...
lol! Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 87968
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:37

eiram71 a écrit:
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire Very Happy

Effectivement, on peut quand-même comprendre JR, çà blesse quand même notre fibre patriotique de se faire torcher par des "estrangers" sur nos concours, "estrangers" qui achètent des chevaux que nous produisons, nous Européens...
Mais comme le dit justement eiram, quelle gloriole de gagner sans grosse concurrence en face (même "déloyale" de par les moyens engagés je m'entends)
C'est effectivement à nous à nous battre avec nos moyens, nous n'avons pas de pétrole mais des idées il parait en France ?
Faisons marcher nos cervelles, fédérons-nous pour avancer ensemble !

Dans certains pays certains éleveurs font des espèces de groupes "qualité" avec des formations organisées pour la présentation, des visites d'élevage pour se stimuler ensemble (et pas se tirer dans les pattes), des séminaires de génétique etc...
Sommes-nous prêts à nous inscrire dans une telle démarche?
Ne serait-ce que prendre des cours pour présenter correctement un cheval par exemple est assez difficile chez nous, les stages ne sont pas légion quand-même

Je pense pour ma part que la participation au championat de FRance, si elle est trop restrictive va finir à moyen terme par nous détruire
Qui serait prêt en toute honneteté à se fédérer pour partager des connaissances et nous tirer ensemble de l'ornière ?
Est-ce un voeu pieux ?
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:02

nce


Dernière édition par John R le Jeu 1 Juil 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:09

lam's arabians a écrit:
Citation :
Alors on espére qu'on verra Zabawa participer à un prochain championnat de France.
Elle s'appelle tout simplement ZAWAH.....pas Zabawa!!! lol!


C'était l'émotion, alors j'espére que l'on verra Zawah de Lam venir prendre son titre de championne de france comme elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:02

Cher John,

Je ne puis que te rejoindre sur ton discours...j'espère que d'autres, nombreux autres nous rejoindrons et permettront enfin à aider à la revalorisation du cheval arabe en France.

Amicalement,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:11

John R a écrit:
Bonjour,

ça part encore en cacahuète Very Happy

Je parle d'économie, on me traite de raciste! Y'en a qui sont bons quand même! heureusement que Karine est là pour nous donner une contre hypothèse, car sinon on se ferait bien chier ici!

Nicolas, dès ton arrivé sur ce forum, tu avais avancé de but en blanc, que le seul problème de la France, c'était les français. Certains commentaires sur ce forum me laisse à croire que tu as vu juste. Tout le monde à son mot à dire, on insulte copieusement les uns ou les autres qui prennent des positions (bien sûr sans étayer aucuns arguments, c'est tellement simple d'insulter), mais dès qu'il s'agit de mettre ses couilles sur la table, y'a plus personne. Alain a raison! Il se casse le cul à envoyer un questionnaire, et fait preuve d'honnêteté, et seulement 30 réponses! Bref, que des amateurs, avec beaucoup de gueule pour râler en invité sur un forum, mais lorsque le moment est venu de prendre une décision, y'a 30 mecs qui se mouillent! LFournet dit ça depuis le début, que des amateurs!

En tout cas je souhaite du courage à l'organisation de Vichy, car s'il y a des mecs qui se bougent et qui mouillent la chemise, bénévolement, en prenant sur leur temps libre, avec leur portable perso, en prenant des congés sans soldes, ce ne sont pas les quelques guignolos de ce forum, incompétents qui ne pipent rien au cheval arabe et fachos de surcroît! bravo Regis, bravo Alain, bravo Eric et tout les autres qui essayent de mettre en place quelque chose de concret pour le cheval arabe!
Couilles sur la table ou ailleurs.... pas posible pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 4:42

lam's arabians a écrit:
Cette question a fait l'objet d'un questionnaire, qui a été envoyé à plus de 250 exemplaires, éleveurs, propriétaires, présentateurs...qui avaient l'habitude de sortir en show....seules 30 réponses sont revenues....avec une écrasante majorité contre la présence des chevaux étrangers!!!
Il fallait se mouiller à l'époque...maintenant pour 2010..c'est trop tard...et croyez bien que je le regrette ....car pour tirer l'élevage d'un pays vers le bas...y a pas mieux!!!!

ce post a du faire plaisir à toute l'équipe ACA qui a mis au point ce règlement avec vous! Comment vont-ils réagir en voyant que leur membre le plus éminent leur tire dessus à visage découvert? si j'y étais, très très mal...
Comment pouvez-vous rester dans cette équipe M. le président, alors que vous n'acceptez pas ses décisions? l'honnêteté intellectuelle voudrait que vous rendiez votre tablier par conséquent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?   Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des chevaux étrangers aux Chpt de France ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conditions de participation aux show
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: