FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Equita'lyon

Aller en bas 
+15
Cath
el nefous
christel
Malo
HARAS
Amghar Padron
HARMATTAN
VERO PY Esna de la Motte
sylvia
rih el janoub
Coralie
véronique
Shambhala Arabians
gritou
fab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:20

je suis propriétaires de trois chevaux arabes et je me demande pourquoi les petits eleveurs ne serais pas accepter sur un concour ecaho??je pense que le probléme n est pas l affiliation mais bien l organisation du concours.
le fait est que l echao a fixer des regles et tout concours moderne doit si tenir c est tout.
de croire que les concours organiser par une assoc privée permet au petit eleveurs de s épanouir..c est complétement ridicule.l aca est la pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:42

L'aca est la pourquoi??a voir l'état de l'elevage du Pur sang arabe Français je pense que cette association ne joue pas son role.
Dans un concours privé il y a aussi des regles,ce que j'espere c'est qu'un organisateur un jour va creer un reglement specifique pour ses concours.
En fait vous parlez de l'ECAHO mais c'est quoi l'ECAHO???Une association simplement!!!Et en plus l'ACA pour avoir l'agrement pour ces concours paye une participation!
Je ne suis pas daccord car un concours moderne doit justement se derouler differement loin des magouilles actuelles!!
De plus qd des gens de bonnes volontés se proposent d'organiser et font bouger les choses et bien on utilise toutes les methodes pour les decourager...Donc non l'ACA n'est pas le gendarme et ne doit pas regner en Maitre absolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:56

Est-ce que Richard et Zebulon sont une seule et même personne ?
La preuve ? ils font la même erreur :
en face de "sujet de discussion" , il mettent leur nom
et en face de "Nom" ils mettent le sujet de discussion…
p8 et 9
c'est bête hein ? de se faire repérer pour si peu…

Tournicoti tournicoton

sympathique et bienvenue le comité de soutien personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:04

L'Aca fait ce quelle peut pour essayé de travailler avec des gens qui ne veulent pas faire partie du système. Si il n'y avait pas d'association national, on ce retrouverais dans l'anarchie la plus total. Il y a des règle tachons de nous y tenir.
Et au sujet des magouille, la question est : un juge non ECAHO ne peux pas t'il avoir du favoritisme pour un tel ou un tel. l'ACA est justement là pour veiller au respect du règlement, a ce qu'il n'y est pas de conflit d’intérêt ou autre magouille justement.
Du moment que les concours sont juger par l'être humain en général, c'est sur qu'il aura toujours une part de doute, (c'est peut sa qui anime tant de d'animosité dans vos débat).
Autant faire du CSO alors?
Bon essayons de trouver une solution.
Comment ce passe les concours de dressage à au niveau, font t'il des concours or association dans l'espérance d'être loin de la "corruption"?
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:39

Bonsoir je viens de me reconnecter icic et je vois que l'on parle encore de moi en m'accusant d'etre "ZEBULON".Donc il faut cesser les conneries cra ceci commence vraiment à m'agacer.
Il faut arreter d'accuser sans cesse tout le monde!!
Moi dans le nom d'utilisateur je me suis toujours presenter et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant!
Moi quand je me bas pour une cause je le fait à visage decouvert car moi j'ai des c-----es .Au fait l'inconnu qui affirme ces conneries t'es qui???
decouvre toi si tu en as le courage!!Pour ma part et pour repondre au sujet d el'ACA je pense que cette association à sa place et ne suis pas contre car à Lyon nous avons collaborer !!Si j'étais contre je ne pense pense pas que j'aurais accepter un rapprochement d enos deux associations.Honnetement je pense que toutes les associations peuvent aider à promovoir et à valoriser le cheval arabe.cependant je pense aussi qu'une association ne doit pas ecraser les autres et que tout le monde à le droit de s'exprimer mais en respectant les personnes.
Desolé donc mais Tournicoti Tournicoton jce n'est pas moi!!
Et j'aimerais beaucoup que les accusations cessent,je vous tiendrais au courant de la suite judiciaire que nous donnons aux propos diffamants tenu ici,car une procedure est en cours et je crois meme que les anonyme vont etre demasqués grace à leur lieu de connection!Donc un bon conseil faites desormais attention à vos propos!!
Un forum comme celui ci doit avant tout permettre de discuter sur un theme qui nous tient a coeur "le cheval arabe"!Et pour tout ce qui est de ragots ou reglements d ecompte ce n'est pas ici qu'il faut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:15

tourniquoti, tourniquotton...!! bien venu dans le manege desanchanté Laughing

fantomas
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: maneche enchanté   Equita'lyon - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:38

enfin quelqu'un de drole ici!!au moins pendant ce temps rumeurs et ragots ne circulent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: divers propositions pour le PSA   Equita'lyon - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:13

Bonjour,mon équipe et moi meme refflechissons actuellement sur des propositions concretes afin de promovoir efficacement les elevages de PSA.Aussi,si vous avez des idées pour faire avancer les choses n'hesitez pas à me contacter soit ici,soir par tel ou mail.
équitation.richard1@aliceadsl.fr

Le débat est donc ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:05

Zebulon cat ,pollux albino ... à quand la vache Aglaée ?? jocolor

tournicotti ,tournicoton Rolling Eyes

Fantomas: le vengeur masqué à la dent dure qui ne pratique pas la langue de bois ...mais plutot celle de vipére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon suite judiciare   Equita'lyon - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:00

Bonjour je vous informe que tout le contenu de ce forum à fait l'objet d'un constat d'huissier et qu'une plainte en diffamation à été deposée aupres de Mr le Procureur de la Republique.Une enquete est en cours pour demasquer les annonymes qui ont participer ici aux diffamations.
Je soutiens Mr COMTE et l'aiderais dans ses demarches de recherches de vérité et interviendrais comme temoin dans le dossier.
Il est tres regrettable d'en arriver la mais quand on s'attaque sans aucunes preuves à la réputation et à l'integrité d'une personne il est normal que les coupables payent.
Je puis vous assurer que je mettrais toute mon energie pour que cette affaire soit eclaircie et que tout les doutes soient levés.
a votre disposition pour tout autres renseignements.
Quand au plaisantin au pseudo de FANTOMAS je lui conseillerais d'avoir des C-------s et d'avoir le courage d edevoiler son identité.
Le sujet et la situation est grave pour que l'on ne plaisante pas avec.
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:59

Cher Richard,

Depuis quelques jours, je remarque que vous vous activez sur ce Forum pour défendre votre bilan d'organisateur d'Equita Lyon.

Ceci est tout à fait compréhensible au vu du travail d'organisation que vous avez du fournir et des critiques qui ont été faites.

Cela dit, meme si certains de vos arguments sont tout a fait valables, je trouve que vos menaces à répétition sont quelque peu déplacées.

Je vous demande donc de cesser de faire pression sur les membres de ce Forum par vos menaces de poursuites judiciaires.

Argumentez autant que vous voulez et laissez les autres s'exprimer librement.
C'est ma philo dans la gestion de ce Forum et je souhaite que vous la respectiez.

Pour ce qui est des procédures que vous avez engagées, pour l'instant, je n'ai rien vu venir...
J'attends donc d'être contacté par les autorités ...
Je suis sur qu'elles sauront traiter les adresses IP aussi bien que j'ai pu le faire...
J'espère emporter votre compréhension...
Cordialement,
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
pti cat
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:13

Citation :
il a aussi entre autre participé au vol de l'étalon naji de mme barbati, et celle ci a du courir après son cheval pendant 2 ans, pour enfin le trouver semblable à un mort vivant, à tel point que son vétérinaire n'était pas sur qu'il pourrait survivre à ça.
mr comte a encore des jugements contre lui, à ce sujet

Mr Kuta, j'ai ennoncé ses faits après que l'on me les ai communiqué, maintenant étant donné l'ampleur que vous donnez à cela, je tiens à à rectifier une chose qui ne m'avait pas été cité correctement Mr Comte n'a effectivement pas de jugements contre lui, mais il est tout de même cité durant tout le procès comme ayant participé au vol de Naji et si celui n'a pas de jugements à son encontre c'est parce que Mme Barbati était tellement heureuse de revoir son étalon, qu'elle a préféré stoper les procédures et ne pas demander de dommages et interets.
donc Mr Kuta si vous etes un homme intéligent, ce dont je ne doute pas, jouez franc jeux et reconnaissez que Mme Barbati vous a dit les meme choses au téléphone (je me suis renseignée) et arrétez enfin cette polémique qui joue un peu trop sur les mots.
je n'avais rien contre vous, j'ai simplement été choquée de voir qu'un tel personnage ,après le récit dont on m'en avait fait, pouvait encore paraitre en public ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:04

waaaouuuh !!! Shocked

je suis partie une semaine chez les Bretons, je voi que cela a bien bougé !

je vais vous dire une chose : laissons les organisateur organiser leurs concours, il y en a déjà pas beaucoup, ils veront leur erreurs part eux-même ou si une âme charitable veu bien leur expliquer se qui ne fonctionne pas très bien, sans leur lancer des batons dans les roues ou leur cracher a la gueules
si cela fonctionne tant mieux, si c pas le cas tanpis il fallais faire mieux !

si une personne tombe et n'arrive pas a se relever, vous allez lui mettre des coups de pieds pour qu'elles se relève ??????? lol!

ne me dite pas que personne ne c jamais pris un rateau dans la gueule 1foi,2foi lol! dans ce cas-là on se dit "la prochaine fois je ferais attention"
c pas pour autant qu'un troupeau d'humain va venir pour vous mettre six pied sous terre lol!

mais s'il vous plait n'écrasez pas les organisateurs quelqu'ils soient, après vous allez pleurer tous votre sang qu'il n'y a plus de concours

qui a dit que les petits eleveur n'étaient pas accepter ds les ecaho ?
j'ai bien inscris ma jument a Pompadour , certe, elle a fini 6ème loin derrière la grise de kubinec qui elle avait fini 3ème, derrière ma jument 2ème, lors des classes de Mooslargue clown
les petit éleveur on un petit peu de place parmis les grands eleveur

je vous l'avoue, pour Pompadour elle n'a rien fait pour se valoriser Crying or Very sad

par-contre pour les prix, les premiers ont des super scultures mais il ne reste rien pour les suivants !

pour Bagnot il y a eux pas mal de prix, vin papyrus boite collier c'était sympa, et j'appréciais l'ambiance
pour Macon 2005 aussi il y avait de beaux prix, le coffret des 6 bouteilles de vin, trop bonne !!!!
et Mooslargue ????? une coupe un flot.
Ruoms, un magnum, c mieux que rien

Si les concours ecaho veulent plus de monde ils faut appater les poissons lol! tout en restant respectable dans les prix !!!

comment y font dans les CSO, il me semble pas que cela soit si cher ? scratch

mis a part , les Bretons sont très sympa et très respectueux afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:57

merci à Jacques l'administrateur d'être intervenu et d'avoir été clair et précis et surtout réaliste.

M. KUTA je vous conseille de bien relire son message car vous avez autant diffamé que certains... alors vos attaques par des tribunaux ça reste bien bas ! et cela n'est pas à votre honneur loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:17

comme vous le dites si bien laissons faire la justice!!La procedure est engagée et les coupable payeront!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:42

Reponse au pseudo "haras"
Si le fait de defendre l'integrité et l'honneteté des gens vous semble bien bas alors s'est que vous n'avez aucune moralité!!
Pour ma part quand ont attaque les gens de la sorte il n'y a pas d'autres moyens que de demander reparation devant les tribunaux que cela vous plaise ou non il en est ainsi et ceci est m'a ligne de conduite.
Je n'ai aucunes leçons à recevoir de gens de votre espece sachez le bien et sachez que lorsque l'on m'attaque je reponds et meme par assigantion devant les tribunaux au besoin.Je respecte tous les gens et n'apprécie pas qu'ils soient diffamés.Quand bien meme ce serais vous qui etiez diffamé d ela sorte j'agirais d ela meme maniere car je pense que ce forum n'est pas fait pour cela..
Si mes propos ne vous plaisent pas et bien ne lisez pas mes posts ce qui vous evitera des contrariétés nefastes pour votre santé.
En attendant je vous souahite une tres bonne soirée......
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:32

rassurez-vous M. KUTA vous ne me gâchez pas mes soirées car vous êtes loin de mes pensées, il y a peu de sujets qui me fâchent car moi j'ai bon caractère et jamais de pensées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:59

Haras je m'inquiétais simplement pour vous ,je suis rassuré d'etre loin de vos pensées.Qd à votre caractere je ne me permettrais pas de juger car moi qd j'affirme quelque chose j'ai des preuves et je ne me base pas sur des spéculations ou ragots.Quand vous dites que vous n'avez pas de pensées malsaines il conviendrait alors de vous relire !Pour ma part je n'ai pas à vous plaire et maintient pleinement mes positions.
En attendant je pense qu'il faut revenir au sujet initial de ce forum qui est le Pur Sang Arabe ,de maniere à faire avancer les choses pour la promotion et la valorisation de ce cheval merveilleux.
A ce sujet avez vous des propositions ou des pistes???
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:36

comment peut-on promotionner ou valoriser notre chouchou en commun si eleveurs et organisateurs se tirent dans les sabots lol!

faites progresser les choses a la place de les faires régresser, échangez vos idées et vos vécu scratch

ah tien, une autre chose !!
ce monsieur Comte, je ne le connais ni d'aden ni d'eve, et même s'il a fait sa bêtise peux importe sur ce que je vais dire !

bocou on critiquer du fait qu'il n'aime pas que l'on pose les chevaux façon americaine, soite !
alors expliquer moi comment faite vous pour savoir si les jarrets du cheval sont dans l'allignement de la pointe des fesses, alors que ceux-ci sont tirer en avant en pose américaine ?

chez les arabe on ne vérifie pas cette alignement ?
ou peutetre ils doivent avoir les jarrets non alignés pour etre conforme ?
(je n'y connais rien en jugement des arabes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:18

Fab,le probleme c'est que pour Mr COMTE aucuns jugements ne l'accuse et il n'a jamais ete condamné pour aucuns des faits que certaines personnes ici lui repproche.Donc tu parles de "betises" mais rien n'est établi!
Je renouvelle mon entiere confiance à ce Monsieur et confirme qu'il sera present sur tous nos concours en 2007.
De plus je vous informe que nous organisons une journée d'initiation au jugement le 26 nov prochain .
Si vous voulez des renseignements(tout le monde peut participer c'est gratuit,sauf le repas de midi) il suffit d eme contacter soit par tel soit par mail: equitation.richard1@aliceadsl.fr

Quand à la pose à l'américaine,et bien pour ma part je n'ai pas d'opinion,si ce n'est je pense que qd on fait faire cela regulierement à un jeune cheval le dos doit souffrir quand il prends de l'age!
Et puis étant donné que nous n'étions pas soumis à un reglement ECAHO et bien nous faisions comme nous l'entendions!
Je pense qu'ici le probleme c'est que tout le monde voudrait qu'un concours non ECAHO soit jugé comme un ECAHO.
Le debat est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:09

à quoi ça sert d'ouvrir le débat puisque vous êtes le premier à ne vouloir écouter que vous...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita Lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:23

Haras non non je n'ecoute pas que moi,vous n'avez alors rien compris et j'en suis navré.
J'accepte toutes critiques des l'instant au cela est constructif et permet d'avancer.Par contre tout ce qui est fait pour detruire le travail des benevoles la il est vrai je n'accepte pas.Il faut donc faire la difference entre les deux.
Pour tout ce qui est des ragots ou autres rumeurs la c'est vrai je n'accepte pas que sur un forum comme ici ce genre de choses circulent.
Donc si vous avez des propositions concretes allez y, le debat est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:28

oui mais M. KUTA apparemment les gens qui ont été à vos shows n'aimaient pas M. COMTE et vous persistez à le prendre à nouveau sur vos rassemblements de 2007 donc c'est là que moi je ne comprends pas.

je ne suis pas venue à Macon ni à Lyon donc je ne vais pas critiquer personnellement cette personne que je ne connais pas on est bien d'accord là-dessus , mais à partir du moment où des intéressés ne l'ont pas apprécié, je pense que votre rôle est de le remettre en cause et de trouver une autre solution. Un autre juge avec lui alors, mais on ne peut pas laisser un juge tout seul juger car forcément il ne peut pas être réaliste.

c'est cela que les gens vous reprochent et comme vous semblez persister à ne mettre encore que lui l'an prochain, c'est que vous n'écoutez pas les critiques, jugement ECAHO ou pas là n'est pas le problème apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:39

Nous nous demandons si ce forum est pour se ridiculiser ou pour discuter d’une façon normale et aimable ensemble ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous voulons demander à la personne qui gère ce site de fermer ce sujet car nous pensons que la discussion actuelle ne favorise pas l’image du cheval Pur Sang Arabe.
affraid


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
richard
Invité




Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: equita lyon   Equita'lyon - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:48

Haras,c'est vous qui ne comprenez pas bien les choses!!
Ce n'est pas parce que deux ou trois personnes n'apprecient pas ce juge que je vais le limoger§D'ailleurs quel juge fait l'hunanimité???
Comme vous le dites si bien vous meme vous n'étiez ni à Macon ni a Lyon et n'avez donc pas à avoir d"'opinions basé sur des ragots étant donné que vous ne connaissez rien d ece qui c'est passé.
En 2007 et meme apres ce Monsieur sera toujours avec nous que cela plaise ou non!Les gens à qui cela ne plait pas et bien ils ne viendront pas c'est pas plus compliqué que cela!!D'ailleurs au vu des paroles tenues par ces queqlues personnes cela ne fera pas une grosse perte!
Voici ce que j'en pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equita'lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon   Equita'lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita'lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours modeles et allures EQUITA'LYON 2007
» Equitalyon 2008
» equita'lyon 2009
» "Reportage" maison sur Equitalyon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: