FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur mon poulain de 3 ans??

Aller en bas 
+24
md
el nefous
Ho Long
maldorora
amarie99
Piermatti Céline
sarah.bl
Manue
itaji
L.T
el.ouezzane
Amghar Padron
épona07
palolim
laeti58
qalimbert
la rose
camille
sarah
fab
utopie
Cécile
Hani
Broux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:34

Oui en effet sur les dernières photos on ne devine pas les côtes... j'étais restée sur celles d'avant où on les devinait...
Mais bon même comme ça il n'est pas "gros" pour moi, il peut être plus sec, perdre un chouilla de gras (comme sur d'autres photos) mais de là à le trouver gros.... scratch

Ce "surpoids" est minuscule à mon sens.....
Mais bon c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de monter une baleine !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:37

Smile


Dernière édition par palolim le Sam 20 Sep 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:05

oui, Palolim, le tien est mieux sur la derniere photo.. Very Happy
ça fait bizarre de voir quilac avec le ventre un peu relevé... et on lui aperçoit les côtes quand il marche... mais pas vraiment à l'arrêt... Bref, il a perdu un peu et ressemble plus à un arabe en mouvement...A l'arrêt, on dirait plutôt un double poney gourmand....
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:08

Broux a écrit:
oui, Palolim, le tien est mieux sur la derniere photo.. Very Happy
ça fait bizarre de voir quilac avec le ventre un peu relevé... et on lui aperçoit les côtes quand il marche... mais pas vraiment à l'arrêt... Bref, il a perdu un peu et ressemble plus à un arabe en mouvement...A l'arrêt, on dirait plutôt un double poney gourmand....

dans cette origine,il ont tous tendance à faire du gras pas de soucis KOHIBA DE STE MARIE son cousin a courru jusqu'en 160KM meme gras ,si tu veut le voir nous sommes à quelques km de chez toi ,tu peut venir le voir,je ne sait pas faire passé les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:53

Super, j'avais vu que kohiba de sainte marie courrait bien mais je ne pensais pas trouver son/sa propriétaire ici... cheers c'est avec plaisir que je passerai le voir, d'autant plus que je passe souvent dans ton village puisque mes parents sont à subligny... Je n'ai plus internet, ce qui explique mes réponses tardives. je suis donc joignable par mp si tu le souhaite. Peux-tu me rappeler comment sont-ils cousins ? (il me semble que c'est par sa mère ?)

Sinon, quilac va plutôt bien. J'ai changé de maréchal, il a des full rolling aux antérieurs et un max de garniture aux postérieurs pour bien soutenir les talons. C'est sa 2ème ferrure ainsi et en ballade, il a l'air vraiment mieux, nottament dans les fortes descentes où c'était très dur en juillet ( en fin dr ferrure). Par contre, ça y est, crise d'ado... Pas un galop sans coups de cul répétés, sauts de moutons, même au pas... Bref, il a décidé de tester mon assiette... chaque nouveau galop est un défi et il a même reussi à mettre 12 coups de cul d'affilée à une ami, tout ça dans une belle montée... Il est souple l'animal...
Je vais faire venir un autre ostéo début décembre (joyeux noël quilac ! santa ). C'est un gars du coin qui court en endurance et connais donc bien la course et les arabes...

Voilà pour les news... L'est pas tellement plus maigre qu'avant, mais l'est quand même passé à l'herbe 24h/24 sans foin avec juste 1 litre de floconnés...l'a une grosse cage thoraxique l'animal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:18

POUR FAIRE SIMPLE
Le grand père paternel de KOHIBA est SHAWANI et celui maternel ZAB pour ton cheval c'est l'inverse.
LA FAMILLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon poulain de 3 ans??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» poulain de 2 ans votre avis
» Donnez-moi votre avis sur mon poulain de 4 ans
» Votre avis sur un poulain arabe de course??
» un avis sur mon étalon ?
» votre avis sur mon poulain merci d'avance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: