FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur mon poulain de 3 ans??

Aller en bas 
+24
md
el nefous
Ho Long
maldorora
amarie99
Piermatti Céline
sarah.bl
Manue
itaji
L.T
el.ouezzane
Amghar Padron
épona07
palolim
laeti58
qalimbert
la rose
camille
sarah
fab
utopie
Cécile
Hani
Broux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 8:46

Je ne pensais pas avoir caché quoi que se soit mais c'est vrai que quilac a tellement de qualités que j'ai oublié les quelques défauts qu'il a... sunny
En même temps, les défauts que j'ai cités plus haut pour moi pouvaient tellement être liés à son jeune âge que pour moi ils étaient "normaux"... Je ne sais pas si on peut dire que j'ai changé ma façon de voir les choses en discutant avec ce véto mais en tout cas, maintenant, je vais essayé d'y repenser en cas de défenses de la part de quilac....
Concernant le vessigon en face externe dans le creux du jarret, il l'a eu avant d'être ferré mais c'est vrai que celui en face interne (beaucoup plus petit) est apparu il y a quelques mois....
Le véto m'a dit être impressionné de sa croissance. Il l'avait vu en novembre dernier et il m'a dit qu'à l'endurance, quand il l'avait revu, il n'en était pas revenu de ce que quilac était devenu... affraid
Voilà, je n'ai plus qu'à faire débloquer loulou, à attendre qu'il grandisse et à attendre que cette déformation de la boite cornée arrive en bas et donc élargisse ses talons aussi avec une ferrure adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:13

Broux a écrit:
Je ne pensais pas avoir caché quoi que se soit loin de moi cette idée Smile (c'était une plaisenterie..) .....

Concernant le vessigon en face externe dans le creux du jarret, il l'a eu avant d'être ferré mais c'est vrai que celui en face interne (beaucoup plus petit) est apparu il y a quelques mois....
Le véto m'a dit être impressionné de sa croissance. Il l'avait vu en novembre dernier et il m'a dit qu'à l'endurance, quand il l'avait revu, il n'en était pas revenu de ce que quilac était devenu... affraid
Voilà, je n'ai plus qu'à faire débloquer loulou, à attendre qu'il grandisse et à attendre que cette déformation de la boite cornée arrive en bas et donc élargisse ses talons aussi avec une ferrure adaptée.

Bien tu sais mieux où tu en es...Pour moi y a quand même un truc avec ce postérieur. Question D'autant plus que ton cheval est un sacré morceau et qu'il est "baraque" pour un 4 ans..."gros" gabarit à croissance rapide + travail en croissance : risques pbs articulaires.
..tu verras avec l'osthéo qui pourra t'apporter un autre éclairage..moi j'en ai un bon, qui est moniteur et Guide de Tourisme équestre.. Il prend en compte l'historique travail du cheval, la façon dont il est monté, la selle (très important)...et me donne des conseils précis sur la façon de travailler le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:12

Palolim, dommage, tu es du sud.... Crying or Very sad
On m'en a conseillé un bon... mais je vais peut-être devoir emmener quilac chez l'osthéo....
Je dois avouer que mon véto est plutôt pessimiste alors, là, le fait qu'il n'ai pas choisi de faire des radios ou échos me fait penser qu'il est plutôt sûr de son jugement... même si , comme on dit, l'errreur est humaine....

Par contre, pour le travail, il m'a dit que 4 à 5 h par semaine (en 2 fois 2h30) lui paraissait bien mais d'éviter un peu le trot... Il préconise du pas et du galop essentiellement.... De toutes façons, 4 à 5 h c'est le max que je puisse faire et ça a des chances d'être moins.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:02

Et oui dommage Sad
Pour ton véto, je remets pas en question ses compétences, mais je suis tjs un peu du genre à en faire plus par prévention que soigner lourdement en urgence.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:42

ok, je comprends... De toutes façons, je ne serais complètement rassurée que lorsque quilac sera bien dans ses postérieurs et que cette irrégalirité aura disparue... Mais d'après le véto, il faudra un peu de temps (effet ferrure + osthéo + croissance...)

Mission, soigner, surveiller et travailler un peu pour muscler la bête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:35

Alors, nous avons emmené quilac à la rencontre de l'osthéo vendredi....
Moi qui avait dit à l'osthéo qu'il voyageait bien, il n'a jamais aussi mal voyagé... j'ai cru qu'il allait sortir du van... j'avais eu la bonne idée d'essayer des protections de transport hautes qu'une amie m'avait prêtées... elles avaient l'air d'aller donc on a embarqué.... 2h15 de galère et un loulou à l'arrivée, trempé, qui avait réussi à décrocher un max de scratchs et avait décousu et déchiré les protecs... bref... il avait une lombaire de "descendue" (déplacée donc) et sa colonne avait donc la forme d'un "S". 😢A cause de cette lombaire, il avait mal dans les cervicales et le garrot était tout contracté.... ses ligaments gauches étaient donc reserrés alors que les droits étaient distendus ce qui peut expliquer les mauvaises réactions quand incurvé à droite.... D'après osthéo, il y avait "matière à boîter" et donc à être irrégulier... Quilac qui avait tendance à se contracter et à essayer de reprendre son pied quand on demandait les postérieurs, donne maintenant ses postérieurs de façon relâchée et sans tenter une reprise...:levi:et ça, dès la vertèbre remise....
Voilà, j'espère qu'il ne va pas se redéplacer sa vertèbre et qu'il va être maintenant régulier sur un cercle...
Il est donc en convalescence... 3 jours à marcher 15-20 minutes d'un bon pas à côté de moi, puis 3 jours à faire max 30 minutes de ballades au pas avec moi dessus, puis reprise du travail un peu plus longtemps et avec du tout petit trot très progressivement.... et galop que beaucoup plus tard...
A ces allures, j'ai peut-être des chances de rester dessus... lol!
(m'a mis par terre lors de notre dernière ballade l'animal ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:50

Merci pour les nouvelles... flower
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:48

Bon, je suis de retour de ballade et de suis vraiment dégoutée....Crying or Very sad Quilac n'est toujours pas bien dans ses allures.... il semble encore gêné des postérieurs mais j'ai l'impression que c'est vraiment pire qu'avant. A le voir sortir du pré, je l'ai trouvé un peu raide de l'arrière main mais comme ballade très cool et lente prévue avec la copine, je suis partie. Cela faisait 5 semaines qu'il n'avait pas travaillé donc c'était la première fois montée depuis osthéo. Au départ et sur le plat ça allait mais dès qu'il s'est trouvé en descente, grosse cata... Cheval qui ne tenait pas sur ses postérieurs...Crying or Very sad, gêné, qui se retient d'avancer. Il s'est arrêté ensuite plusieurs fois et j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose qui clochait. Au trot, il avait une pêche d'enfer mais irrégulier à certains moments et bien, normal à d'autres. Dans la selle, je sentais que, selon les temps du pas, je n'étais pas "secouée" de façon symétrique... je n'ai jamais senti ça.
Concernant la ferrure, le maréchal doit passer la semaine prochaine (j'espère fortement :levi:)). Il est haut chaussé et ses talons ont encore dépassé ses fers. Quand le véto était venu, je me souviens qu'il l'avait trouvé sensible en talon. Plus le temps passe, et plus je me dis que ses pieds encastelés, surtout aux postérieurs, doivent le gêner et être corrigés.
Je pense qu'il a 2 soucis importants : probablement encore quelque chose de déplacé + des pieds trop serrés en talon.

Il va donc revoir l'osthéo dès qu'il viendra dans le Cher pour, cette fois-ci, limiter le transport et rester ensuite au moins 6 jours au box Sad .
Je vais également vérifier que le véto a bien appelé le maréchal, comme prévu, pour lui expliquer comment mieux le ferrer d'après lui. Pour moi, ses postérieurs ont besoin de s'ouvrir et si la ferrure spécialement prévue pour lui n'y fait pas, alors il faudra peut-être penser à déferrer les postérieurs pour l'hiver. Surprised

Voilà les news qui me laissent encore dans l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
md
Bronze
Bronze
md


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Saint-Sever sur Adour
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:25

Je suis désolée pour ton si beau loulou... Il a pê besoin de temps pour reprendre une musculature normale...
Il a été manipulé certes, mais le fait d'être bloqué a pê entrainé des points de compensation qui n'ont pas encore été éliminés malgré les 5 semaines de repros...
Pour les postérieus, tu peux pas laisser pieds nus et parer? ça sera pê plus efficace pour remettre les pieds comme il faut. Les antérieurs, c'est chiant, le cheval a vraiment du mal sur du dur en général, mais les postérieurs, le cheval porte beaucoup moins...
courage à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdjade.skyrock.com/
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:47

Vraiment désolée pour ton loulou...

As tu montré Quilac à un véto pour sa "boiterie" ?
Cet osthéopathe, tu le connais ? Il fait du bon boulot en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:22

Merci de votre soutien.
Md, c'est possible mais ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que c'est pire qu'avant monté affraid . Par contre, il a vraiment la pêche, il s'éclate dans le pré aux 3 allures en privilégiant le galop où il semble beaucoup mieux qu'avant, notamment dans les virages.... J'attends de voir ce que le MF va me proposer pour lui ouvrir les talons des postérieurs et si rien, je profiterai de l'hiver pour le laisser pieds nus.

Sarah, oui, le véto est passé avant l'osthéo pour sa boiterie et il a dit "osthéo"... Il n'a pas fait de radio ni écho. Pour lui, il n'y avait rien d'inquiétant et vu la croissance de quilac ses 6 derniers mois, il n'y avait qu'à laisser grandir en balladant... confused En faisant un max de pas et du petit galop et en limitant le trot...
L'osthéo a une bonne réputation, il a bien manipulé des chevaux que je connais... et travaille beaucoup...

Hier, je trouvais que l'avant du jarret droit était plus gros qu'à gauche pale mais aujourd'hui, il me semble que cela a diminué mais toujours un peu gros... Son postérieur droit craque quand il tourne autour de ses épaules (déplacement de hanche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) . Par contre, il galope et trotte joyeusement et fait des virages / arrêts à l'américaine sans aucun soucis... J'ai vu quand même un dérapage sur post droit dans un virage + arrêt , post droit à l'extérieur... Mais quilac est bien vite reparti sans avoir l'air de souffrir...

Voilà, je suis dans l'incertitude. Je vais rapeller le véto et demander radio ou écho de ce postérieur qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:40

Voici de nouvelles photos du jour de quilac. Je joins des photos de sa ferrure aprés 6 semaines et demi. Je le trouve déjà bien haut... pale
N'hésitez pas à faire des commentaires.
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74320922_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321023_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321156_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321265_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321371_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321425_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321526_0
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74321650_0
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:07

J'ajoute des photos des pieds car on m'en a demandées sur un autre forum, notamment par rapport à la couronne très courbée...
Post. Droit
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331254_0

Post.gauche
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331298_0

Ant. gauche
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331362_0

Ant. droit
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331418_0

Les 2 post.
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331466_0

Les 2 ant.
Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 M_74331508_0

A vos critiques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
md
Bronze
Bronze
md


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Saint-Sever sur Adour
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:07

Je ne suis pas assez douée pour te répondre.
Ce que je trouve c'est que les pieds m'ont bien l'air d'être longs, et les talons fuyants. Je m'intéresse surtout aux pieds nus puisque je veux garder la mienne comme ça, donc je trouve que les pieds ne correspondent pas à ce que j'ai compris du pieds nu. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus Sad
Je comprends tes questionnements et ta volonté de faire voir le cheval au véto, mais si il n'y a pas une boiterie franche, ça risque d'être difficile, non? Tu dois faire revenie l'ostéo, sinon?
Il n'est irrégulier qu'une fois monté, si j'ai bien compris, puisqu'il fait le pec dans le pré sans pb. ça ne serait pas un pb de dos pas musclé? il n'a pas l'air pourtant, mais ça rejoindrait ce que le véto te dit, càd repos au pré tranquille. C'est pê tout simplement un effet de sa croissance rapide...
Enfin bon, je te comprends, moi aussi je m'inquiète pour ma jument qui elle ne boite pas, mais a tout un tas de petits indices qui me font douter de sa condition de vilaine morue...
Le fait de craquer n'est pas grave à priori, j'ai demandé puisque la mienne a ça (entre autres), et ça serait plutôt les tendons qui craques, rien de méchant.
En tout cas pour la mienne j'ai décidé de faire venir une fille qui est kiné-ostéopathe, et elle doit me montrer des mouvements à faire pour étirer le cheval et l'assouplir. ça vient pê de là tout simplement (je te le souhaite, et je me le souhaite aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mdjade.skyrock.com/
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:10

Broux, fait maigrir ton poulain...il est solide certes mais enrobé, et ça ne l'aidee pas pour ses pbs de membres et de pieds.. Tu n'as pas une photos de la sole , une vue de dessous de ses pieds.. Avec ses talons hauts et serrés..Encastelure à craindre??...
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:16

Merci de vos remarques.
J'ai déménagé et je suis actuellement sans connexion, donc j'écris à l'arrache de chez un copain.
Je vais en effet lui faire faire un régime mais ça semble difficile. Il est actuellement dans le pré sans herbe que vous pouvez voir sur les photos et ne va au pré avec herbe que 1 à 2 h par jour... Je vais devoir le laisser 24h/24 sans herbe et faire abstraction de sentiments.... Crying or Very sad
(en fait, vous voyez le pré avec herbe de l'autre côté des fils)
Il faut faire attention au poids d'après le véto et en effet, il va vers l'encastelure, au niveau des postérieurs...Je pense qu'il va rester déferré pour l'hiver... Je vais en parler avec véto et maréchal...
Palolim, je posterai les photos demandées dès que possible, c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:15

Mouais... ils est loin d'être gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:44

Si si, je pense qu'il est trop gras , et trop lourd...C'est un jeune au squelette pas fiini...D'autant plus qu'il a des problèmes de pied et articulaire (jarret)....C'est un arabe pas un cheval de CSO...

Je suis confrontée au même souci avec le mien, trop lourd pour ses articulations basses fragiles. Au régime en quasi permanence...à la belle saison.. Il est du même gabarit que le poulain de Broux...C'est un crève coeur mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:23

Il n'est pas gros, on lui devine les côtes et il est d'un modèle costaud avec bcp d'os, il ne sera jamais fin et longiligne !

Je suis d'accord que le surpoids est néfaste aux jeunes chevaux mais là y'a quasiment rien comme surpoids !
Il peut peut-être être plus sec et perdre un peu de masse, mais vraiment pas grand chose au vu de sa carrure...

Je me pencherais plutôt sur sa ferrure... déferrer, repos... Mais bon je suis pas véto...
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:41

Je suis d'acc avec palolim !
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:49

Déferrer avec avis d'un maréchal,?? peut être d'un autre que le tien?? Et faire maigrir.. j'insiste.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
black mamba
Bronze
Bronze
black mamba


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:39

sarah.bl a écrit:
Il n'est pas gros, on lui devine les côtes et il est d'un modèle costaud avec bcp d'os, il ne sera jamais fin et longiligne !


bah j'ai beau regarder les dernieres photos plusieurs fois : je ne sais pas où tu vois des cotes !
il a certes pas 100 kg à perdre loin de là mais on sent qu'il a un bon bidou et de bonnes fessouilles Very Happy
à 3 ans je les prefere un peu plus lights car ils ne bossent pas encore vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:15

black mamba a écrit:
sarah.bl a écrit:
Il n'est pas gros, on lui devine les côtes et il est d'un modèle costaud avec bcp d'os, il ne sera jamais fin et longiligne !


bah j'ai beau regarder les dernieres photos plusieurs fois : je ne sais pas où tu vois des cotes !
il a certes pas 100 kg à perdre loin de là mais on sent qu'il a un bon bidou et de bonnes fessouilles Very Happy
à 3 ans je les prefere un peu plus lights car ils ne bossent pas encore vraiment...

Il n' a pas de côtes apparentes ce beau cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broux
Argent
Argent



Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:19

coucou !
un mot rapide... il est au régime et a un peu perdu mais pas de photo car pas encore de connexion à moi....
j'attends le maréchal...
de toutes façons, comme le véto a dit régime + certains d'entre vous, il fait régime...
je vais aussi faire revenir le véto...

Bref, merci de vos avis et croisez les doigts pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 6:50

il a un peu perdu je trouve comparé au début, c'est bien

je le trouve plus harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon poulain de 3 ans??   Vos avis sur mon poulain de 3 ans?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon poulain de 3 ans??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poulain de 2 ans votre avis
» Donnez-moi votre avis sur mon poulain de 4 ans
» Votre avis sur un poulain arabe de course??
» un avis sur mon étalon ?
» votre avis sur mon poulain merci d'avance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: