FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Facebook et/ou Forum ??

Aller en bas 
+12
Circe
Angie
Alif
Clothilde
Ainseveau
Lbphotographie
Eli
G&G arabians
chacha
Amghar Padron
Amon Râ
Jacques
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:01

dans le cas de manipulation, ok, je comprend tout a fait, mais quand c'est pour le fait de pas assumer ses écrit ... avant d'écrire on réfléchit, même sous le coup de la colère... moi aussi j'ai écris des choses où mon égo en a pris un coup, mais j'assume et le sujet par aux oubliette... j'ai donc appris a réfléchir avant d'écrire quelques chose que je risque de regretter après !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:40

ce que j'ai écris en réponse aux 2 agressions que j'ai subi, je l'assume mais je venais de découvrir ce forum et c'était mon premier post !!!
Si j'ai demandé à Jacques de me radier et d'effacer toutes traces de mon passage, c'est que j'ai l'impression de me tromper d'endroit en m'inscrivant sur ce forum.
En réponse à Jacques concernant son refus de me désinscrire et d'effacer l'ensemble de mes interventions :

1)Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6
janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de
modification, de rectification et de suppression des données qui le
concernent.

Dans mon cas, il contient des photos de ma fille mineure !

2)Une donnée personnelle est une information qui permet de vous identifier
ou de vous reconnaître, directement ou indirectement. Il peut s'agir
d'un nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse
électronique, adresse IP d'un ordinateur,
numéro de téléphone, numéro de carte de paiement, plaque
d'immatriculation d'un véhicule, empreinte digitale, ADN, photo, numéro
de sécurité sociale... .

Bahia étant inscrite au stud book français, n'importe quel membre du forum est en mesure de m'identifier (moi ou ma fille) ... deuxième raison pour obtenir cette radiation que je demande avec force.


Donc je renouvelle ma demande à Jacques avant poursuites et devant témoins ...
Merci de faire disparaitre toutes traces de mon passage sur ce forum même si cela dénature la lecture de certains sujets que j'ai moi-même initié ...
Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/08/2012

Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:35

Voilà Fab c'est ce que je voulais dire l'impression de ne pas être à sa place et pourquoi pas le sentiment qu'il y a un danger.
Pour le reste je suis d'accord il faut assumer ses propos et là franchement cela ne me dérange pas. A mon âge il y a longtemps que j'ai appris à assumer les conséquences. Même si les commentaires "avisés" de certains m'ont fait perdre la vente d'un cheval, ce n'est pas bien grave. mais en même temps cela explique pourquoi certains éleveurs membres du forum n'interviennent pas car en effet si vous faite une recherche google sur un cheval, les propos tenus sur les gros forums apparaissent immédiatement !! Quelqu'un pourrait il me dire si c'est la même chose avec FB ? jusqu'ici via google je n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:36

Je vois que Jacques n'a toujours pas désactivé mon compte malgré mes demandes !!!
Je vais donc devoir utiliser les grand moyens et commencer par ne pas respecter la charte du forum en devenant insultant avec tout le monde histoire qu'il finisse par me virer ... Je demande à tout le monde de bien vouloir m'excuser par avance des mots que je vais utiliser dans toutes les rubriques du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 5:28

Bonjour,
Je vous ai déjà expliqué plusieurs fois ma position et mes raisons. Je n'ai pas changé d'avis.
Cela dit, face à vos menaces que je considère comme déplacées et dignes d'une cour d'école, vous êtes bannie pour une durée indéterminée...
En espérant que cela satisfera votre demande.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook et/ou Forum ??   Facebook et/ou Forum ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et/ou Forum ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Forum
» Forum
» forum
» Netiquette du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: