FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




forum Empty
MessageSujet: forum   forum EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

Ce forum est devenu une catastrophe, Jacques ! Il serait bon de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:52

Bonsoir !
Une catastrophe ?!!! faire le tri ???!!!
Mais le tri de quoi ?
Qui sont les "bons" et qui sont les "méchants" ?
Mais je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire !

Nous sommes bien loin d'avoir tous les éléments, les versions de tous les intervenants, de connaitre les enjeux, les objectifs de certains,...

Il est donc hors de questions que j'organise des tribunaux populaires pour désigner ceux qui devraient être punis et ceux qui devraient être pardonnés !

Le Forum est animé certes, avec des échanges musclés, des dérapages regrettables mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour les modérer avec les moyens matériel limités que nous avons et le temps lui aussi très limité que nous pouvons consacrer a cette tache difficile, ingrate et rappelons le, bénévole !

Alors ne comptez pas sur moi pour organiser des sondages du type : "pour garder ou éjecter untel votez 1, pour tel autre votez 2, etc... car paradoxalement, le Forum n'a jamais été aussi fréquenté qu'en ce moment !
A croire que ce genre de faits divers de mauvaise presse intéresse finalement beaucoup d'entre vous !
ça me fait un peu penser aux hebdos gala, voici, etc... des revues décriées, considérées comme des torchons, que personne n'avoue lire mais qui tirent chaque semaine à des milliers d'exemplaires !

La nature humaine est ainsi faite ... et le Forum n'est pas une exception !

Cela dit, il ne faut pas non plus voir que le négatif.
Il y a aussi en ce moment des sujets de très haut niveaux !
J'en profite pour remercier ceux qui dans la tourmente gardent leurs caps en nous proposant et animant des sujets dignes d'intérêt... Merci Clothilde, merci JohnR, merci Badawi, merci Gaelle ... (excusez pour ceux que j'oublie...)
Merci aussi à nos deux modératrices Marie Paule et Clothilde, qui ont bien du courage et beaucoup de patience...
Malgré ce que certains peuvent leurs reprocher injustement (inefficacité, surefficacité, etc...) , je leurs renouvelle ma pleine confiance dans cet exercice difficile et délicat !

Je finirai en vous rappelant une phrase que j'aime bien et qui résume presque toutes mes interventions :

"Le Forum c'est vous, il est votre reflet, il est ce que vous en faites !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum
» Facebook et/ou Forum ??
» PRESENTONS NOUS...
» Changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: