FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petit prob pour show

Aller en bas 
+12
CHAH NAME ARABIANS
lfournet
zambrocal
amarie99
fedaia
Patricio
eiram71
Amghar Padron
KélianDesFouches
Aurélie Deleplace
christine T
chacha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yeah
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:13

moi chui fan de miley et de bieber...c'est pour ça que j'écoute, plutôt lit patricio en boucle...dommage qui ait pas de bouton "repeat automatique" petit prob pour show - Page 2 471616 petit prob pour show - Page 2 471616 petit prob pour show - Page 2 471616
Revenir en haut Aller en bas
fan
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:26

Megalove de patricio bieber aussi petit prob pour show - Page 2 713414 petit prob pour show - Page 2 713414 petit prob pour show - Page 2 713414
Je vais voirsi y a moyen de faire un pin's et un t-shirt de lui avec sa tof et les choses qu'il écrit sur le forum petit prob pour show - Page 2 261285 petit prob pour show - Page 2 261285 petit prob pour show - Page 2 261285
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:53

Dingue comment certains posts partent en cacahouète, et souvent (toujours) à cause d'"invités" gênants. J'apprécie pas forcément les idées de tout le monde, ni tout le monde, j'suis pas un bisounours, mais y'en a qui devraient se demander jusqu'où vont le courage (la lâcheté) de leurs opinions.

Pour finir j'apprécie ni Miley ni Justin Bieber, mais j'apprécierai bien avoir leur compte en banque. Et puis bon, au final y'a quand même pas mal de monde qui les écoute, et qui achète leurs disques, certainement plus qu'un musicien pompeux qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.
Si certains invités se sentent visés, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:04

C'est qu'avec leur compte en banque, on aurait de quoi se faire une sacrée écurie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:09

Quelle détestable habitude de pourrir TOUS les posts ces derniers temps bon sang ! Il n'y a pas moyen d'avoir des conversations et des sujets intéressants gâtés par des imbécilités TOUS les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
perso
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:15

Personnellement, je suis beaucoup plus choqué par certains propos otrageants comme sur un sujet comme "l'horreur" (cheval-arabe.1fr1.net/t6912-l-horreur) que par certaines taquineries anodines comme sur ce sujet "petit prob pour show"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:17

Entre plaisanter et pourrir volontairement les posts il y a une marge = ça s'appelle un manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
perso
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:22

Je ne dis pas que c'est bien, je dis qu'il y a pire...bien pire et que personne ne réagit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:33

perso a écrit:
Personnellement, je suis beaucoup plus choqué par certains propos otrageants comme sur un sujet comme "l'horreur" (cheval-arabe.1fr1.net/t6912-l-horreur) que par certaines taquineries anodines comme sur ce sujet "petit prob pour show"... Rolling Eyes

Je voie pas ce que ça change, Alexandre et moi avons presque le même âge, alors vos plaisanteries ou taquineries passent par les deux sujets ici.

Ces invités sont des bouffons. Cela doit être très rare de voir un garçon de seize ans aimer les chevaux Arabes... !

Je le re-dis, vous êtes des tocards soumis et il faudrait vous supprimer de la société comme on a fait à Alexandre Junka.
Revenir en haut Aller en bas
perso
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:45

Il y a des invités qui participent bien et d'autres moins bien..tout comme il y a des inscrits qui participent bien et moins bien...pas de généralités donc Patricio.
Il faut bien sur que "jeunesse se fasse" Patricio...mais dans le respect des autres jeunes et surtout des moins jeunes..évites donc des propos comme celui que tu viens d'émettre sur Alexandre Junka, cela risque d'être encore plus déprécié que tes autres propos de "jeune garçon en pleine crise d'adolescence qui croit avoir tout compris ".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:00

perso a écrit:
Il y a des invités qui participent bien et d'autres moins bien..tout comme il y a des inscrits qui participent bien et moins bien...pas de généralités donc Patricio.
Il faut bien sur que "jeunesse se fasse" Patricio...mais dans le respect des autres jeunes et surtout des moins jeunes..évites donc des propos comme celui que tu viens d'émettre sur Alexandre Junka, cela risque d'être encore plus déprécié que tes autres propos de "jeune garçon en pleine crise d'adolescence qui croit avoir tout compris ".
Merci.
Je suis d'accord avec vous.

En aucun cas je n'accuse Alexandre.. Je pense juste que les rôles et les destins de la vie sont parfois inversés.

Et puis, je visais entièrement ces invités.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:58

Mais fichez lui donc la paix à cette jument, laissez la avec son bb
J'ai deux soeurs à la maison, l'une qui serait parfaite pour le show, l'autre qui est très timide et n'aime pas se montrer sauf au naturel lorsqu'elle disjoncte ; même si c'était mon but il ne me viendrait pas à l'idée de la mettre en show ! elle n'aime pas c tout ! respectez la nature de chaque cheval qui est différente ! pfffuiiii
et si l'autre est terrorisée, je la laisserais oublier les mauvais traitements au pré en essayant juste de lui redonner confiance en l'être humain ; je ne vois pas l'intérêt de voir un cheval paniqué aussi beau soit-il c lamentable !

ah lala ces humains qui ne pensent qu'à leur petit plaisir égoïste, ça me fait ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:05

Patricio a écrit:


Ces invités sont des bouffons. Cela doit être très rare de voir un garçon de seize ans aimer les chevaux Arabes... !

Je le re-dis, vous êtes des tocards soumis et il faudrait vous supprimer de la société comme on a fait à Alexandre Junka.

mais quel merdeur prétentieux ce môme oh lala il n'habite pas si loin de chez moi, je passerais bien lui filer une bonne fessée pour lui apprendre le respect et la politesse affraid
Revenir en haut Aller en bas
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:44

Patricio a écrit:
perso a écrit:
Personnellement, je suis beaucoup plus choqué par certains propos otrageants comme sur un sujet comme "l'horreur" (cheval-arabe.1fr1.net/t6912-l-horreur) que par certaines taquineries anodines comme sur ce sujet "petit prob pour show"... Rolling Eyes

Je voie pas ce que ça change, Alexandre et moi avons presque le même âge, alors vos plaisanteries ou taquineries passent par les deux sujets ici.

Ces invités sont des bouffons. Cela doit être très rare de voir un garçon de seize ans aimer les chevaux Arabes... !

Je le re-dis, vous êtes des tocards soumis et il faudrait vous supprimer de la société comme on a fait à Alexandre Junka.

Sans vouloir te vexer le ton que tu emploie dans tes propos est assez inapproprié et un brin condescendant pour ton âge ce qui en toute honnêteté a tendance à agacer....
En ce qui concerne Alexandre Junca il serait de bon ton d'arrêter de détourner cette histoire à tout va ne serait ce que par respect pour sa famille... (qui plus est pour souhaiter ouvertement le même sort à des personnes pour des futilités...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:17

ce qui est lamentable, c'est que les admins de ce forum laisse volontairement les invités pourrir les posts, peut être pour faire de l'audimat. Moralité si quelqu'un a une question ou un problème il vaut mieux la poser sur un autre forum ou sur FB. Ce que nous sommes plusieurs à faire de plus en plus souvent.

Quand aux remarques du style "il faut les éliminer ou les faire disparaître" et j'en passe cela me rappelle un petit bonhomme moustachu en 40-45.

Moi je n'ai pas besoin du pseudo invité pour dire ce que je pense, d'autant plus que certains "invités" sous leurs noms réels sont soi disant des "gentils - polis"
il y a de quoi rire parfois
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:21

Et oui, c'est l'univers des faux cul du pur sang arabe et ce forum en reflète bien l'image. Ici, si tu dis des choses vraies en étant identifiés tu te fait bannir, mais par contre tu as tout à fait le droit de poster en" invité "pour épandre des conneries....

Je vois pas la logique là.....sans aucun doute il n'y en a aucune...ou alors c'est la division Fringe.....

Le pire c'est que les administrateurs connaissent très bien les adresses IP et qu'ils savent exactement qui se cache en "invité".....LAMENTABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
palo
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:31

je pense que ce blog n'a plus aucune utilitè et devrait être fermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:45

Non moi je trouve ce post interessant , le seul truc ignorer les invités fouteurs de M...E.

Chacha , avant tout il ne faut pas oublier que présenter un cheval est un métier , même moi qui ai des chevaux qui connaissent leur métier me refuse de les présenter car il ne faut pas leur montrer des mauvaises positions car après quand ils repartent chez un pro , ils vont être perdus et ne plus differencier bonnes et mauvaises poses.
Avant tout le top est d'avoir les juments chez toi pour qu'il y ait une bonne complicité entre vous.
Après c'est vrai que moi je les travaillerais mieux si elle n'étaient pas suitées , chaque chose en son temps , pour le moment les laisser tranquille avec leurs bébés après est une autre histoire...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:29

En effet le poulain peut aussi changer le comportement de la jument, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:32

J'ai tendance à penser que si un cheval n'a pas le mental pour faire du show, il est plus sage de ne pas l'y forcer. Ça peut peut-être se faire proprement, mais j'ignore comment. Par contre, j'ai déjà vu des chevaux brisés par le fait de les envoyer de force en show.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:55

Patricio a écrit:


Je le re-dis, vous êtes des tocards soumis et il faudrait vous supprimer de la société comme on a fait à Alexandre Junka.

affraid affraid affraid
SCANDALEUX !!!!....que fait la modération ? .......ces propos sont inacceptables et son auteur mérite d'être banni du forum !

Il a beau n'avoir que 16 ans ...Il y a des limites à ne pas franchir , ne serait-ce que par respect de la famille d'Alexandre !

Il y a vraiment des coups de pieds au c.. qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:02

c'est vrai qu'ici il y a beaucoup de chouette personnes mais ca devient vraiment pénible de venir faire un tour sur le forum et de voir autant de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:08

Roselyne a écrit:
Patricio a écrit:


Je le re-dis, vous êtes des tocards soumis et il faudrait vous supprimer de la société comme on a fait à Alexandre Junka.

affraid affraid affraid
SCANDALEUX !!!!....que fait la modération ? .......ces propos sont inacceptables et son auteur mérite d'être banni du forum !

Il a beau n'avoir que 16 ans ...Il y a des limites à ne pas franchir , ne serait-ce que par respect de la famille d'Alexandre !

Il y a vraiment des coups de pieds au c.. qui se perdent !


C'est en remontant ce genre de message que nous allons continuer à dévier , donc evitez SVP de le faire .
Parlez plutôt du sujet , vous devez avoir des choses à dire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:15

Alif a écrit:
J'ai tendance à penser que si un cheval n'a pas le mental pour faire du show, il est plus sage de ne pas l'y forcer. Ça peut peut-être se faire proprement, mais j'ignore comment. Par contre, j'ai déjà vu des chevaux brisés par le fait de les envoyer de force en show.


Oui , il y a des chevaux qui aiment d'autres pas , mais bon , en attendant dans cette situation ces juments ne comprennent pas ce que Chacha cherche à faire avec elles.
Pourquoi ne pas faire un stage pour apprendre à présenter et après quand elle connaitra quelques bases les appliquer avec les juments et par la suite tester les juments sur plusieurs petits concours , je dis bien plusieurs .
Après souvent si le présentateur s'amuse avec le cheval , ce cheval aimera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:34

Je m'excuse ouvertement d'avoir "lancé" ces propos d'une personne pour en viser d'autres.

Croyez-moi que je ne le pense pas une minute, c'est sous l'effet de l'agacement de ces invités. Mais on m'offense, alors je rapplique.

Excusez les invités et autres langages démesurés comme amarie99, et les problèmes autour, ce sujet peut continuer.

Et oui, je suis d'accord avec vous Roselyne, que fait la modération pour autoriser ces invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prob pour show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prob pour show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!
» Toilettage pour le show
» conseils pour show D
» Un petit jeu pour la nouvelle Année!
» vos avis sur ma pouliche pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: