FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour show D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

conseils pour show D Empty
MessageSujet: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:47

bonjour

cavalière d'endurance à la base, je ne connais pas grand chose en réglementation show

j'aimerai présenter ma foal sous la mère, à un concours de show régional D,histoire d'avoir un avis sur la pouliche , ( et sa mère) , de lui montrer de nouvelles choses et surtout de passer une bonne journée entre passionés de la race.


Faut il obligatoirement tondre la tête de la pouliche , je ne suis pas trop pour ...


Rolling Eyes ...maquiller ou pas ??

même sur un D faut il que la mère sache poser ??? bref j'attend vos conseils


merci conseils pour show D 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:18

pistache de pomarez a écrit:
bonjour

cavalière d'endurance à la base, je ne connais pas grand chose en réglementation show

j'aimerai présenter ma foal sous la mère, à un concours de show régional D,histoire d'avoir un avis sur la pouliche , ( et sa mère) , de lui montrer de nouvelles choses et surtout de passer une bonne journée entre passionés de la race.


Faut il obligatoirement tondre la tête de la pouliche , je ne suis pas trop pour ...


Rolling Eyes ...maquiller ou pas ??

même sur un D faut il que la mère sache poser ??? bref j'attend vos conseils


merci conseils pour show D 491777

Aucune obligation pour la tonte de la tête, ce n'est que pour mieux voir son dessinement.
Maquillé, un petit coup d'huile d'olive (ou de la vaseline) sur le bout du museau, et autour des yeux, et puis le toilletage habituel, et hop Very Happy

Pour la pose eh bien oui je pense, du moin il ne faut pas qu'elle soit rattatiné. Mais tu sais un D c'est surtout pour s'amuser, alors tente le coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:42

merci pour ta réponse

j'ai demandé des infos cest bon , il faut que je présente en catégorie foal ; comme ça ils ne jugent pas la mère, pas besoin quelle sache poser

et la petite sera bien brossée, et un peu maquillée et zou !!! place à une bonne journée

en espérant qu'elle s' égratigne pas avant, vu qu'elle est au pré 24H/24 avec maman et les copains ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
ludo
Invité




conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:54

Pour info,pour le maquillage, le baby oil ou le gel pour cheveux donne de meilleurs résultats que l'huile d'olive ou la vaseline !
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:59

merci pour l'info c'est bon à savoir mais finalement les organisateurs ne font plus de D ( il faut suivre Rolling Eyes )


uniquement un C , du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:06

L'huile d'amande douce marche aussi très bien sur les naseaux et les yeux !! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour show D Empty
MessageSujet: Re: conseils pour show D   conseils pour show D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour show D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour show
» conseils pour transport
» préparer un cheval pour un show
» Besoin de conseils pour acheter du terrain agricole
» Toilettage pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: