FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petit prob pour show

Aller en bas 
+12
CHAH NAME ARABIANS
lfournet
zambrocal
amarie99
fedaia
Patricio
eiram71
Amghar Padron
KélianDesFouches
Aurélie Deleplace
christine T
chacha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:51

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagaki
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:07

Piti message dans biscuit de la chance dire : "arrêter de se faire passer pour une pro et passer par un vrai pro" .Toujours icouter piti message dans biscuit japonais hihihi
Sayonara chacha petit prob pour show 471616 petit prob pour show 471616 petit prob pour show 471616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:44

Encore une remarque très positive et pleine de bienveillance, à croire que certaines personnes sont payées pour foutre le bordel et faire de l'audimat sur ce forum.
Merci aussi pour tout les amateurs qui ont envie de progresser avec leur chevaux sans passer par un "pro".
Si tout les pros sont aussi bienveillants que vous, pas étonnant que les petits éleveurs désertent.
Merci pour votre question Chacha, moi aussi la réponse m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaki
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:14

Rien contre les amateurs Ainseveau, bien au contraire chui pour...mais pas pour les grandes gueules qui se la jouent pro tout le temps pi qui viennent avec des questions de débutant. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:45

Un petit bonbon à la pomme en général ça ne se refuse pas ! C'est ce que je fais avec le mien et pourtant son ventre est toujours bien rempli.
Essayez la musique aussi en général ça les stimule et les encourage.
Bonne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:45

J'ai oublié de préciser : une musique bien rythmée, pas trop agressive qui peut surprendre un cheval un peu trop sensible. La musique Orientale est très appréciée des chevaux (notamment le mien) et se prête très bien pour travailler dessus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
skakira
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:52

Shakira !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:01

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeah
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:06

Mytique la Paris Hilton d'en bas lol! petit prob pour show 471616 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yeah
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:08

ou miley cirhus...faudrait pitêt la présenter à justin bieber (patricio),ça pourrait être giga comme concert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:17

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

petit prob pour show Empty
MessageSujet: petit prob show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:03

et...rien du tout en la laissant faire ? C'est une poulinière suitée, ce sont sa conformation de poulinière et son poulain qui sont jugés, non ? Si il n'y a que l'encolure qui cloche, je la laisserais telle quelle ! j'ai jugé des concours de modèles, élevage, poneys et ce qui était surtout regaré c'esst la conformation et pas du tout la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:10

En matières de friandises, le PRE d'une amie adore les petits princes, si même les chevaux se mettent à aimer le chocolat nous sommest foutues les filles petit prob pour show 866684

Mais à petite dose...à essayer. Après les miens adorent la laitue..pas très facile à mettre dans ta poche mais pour lui apprendre...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:26

La salade oui c'est une bonne idée ou un radis, ça marche.
Il n'y a aucun stimuli si j'ai bien compris, quelle galère !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:39

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:52

Un beau mâle à côté ça ne fait rien non plus ?

scratch
Le chocolat c'est moi qui le mange à la maison....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:59

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:00

Et avec de l'herbe ??? Sinon oui les petits lu en géneral les chevaux aiment bien ... enfin les miens ils adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:07

Gelckebab est très friand de gâteaux dont les Lu et autres petites douceurs du même genre...
lol!
Plus sérieusement, peut-être que cet été très chaud et sec rend certains sujets un peu apathiques ? C'est ce que j'essaie de comprendre.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:42

Peut être qu'elle n'a pas tout simplement pas la pose "dans le sang" ? Tous les beaux chevaux ne sont pas forcément showy.

Il me semble que c'etait le cas d'un de l'étalon noir de Bouznika, Impérial Mashar, qui était incontestablement beau, mais "mauvais" sur les show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:07

Si elle n'avait pas été suitée je t'aurais dit un petit régime pour lui donner envie mais bon là pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:35

et si vous lui foutiez la paix , elle est tranquille avec son petit elle a peut être pas envie qu'on l'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
ok
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:42

entièrement d'accord avec vous eiram71
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:58

yeah a écrit:
ou miley cirhus...faudrait pitêt la présenter à justin bieber (patricio),ça pourrait être giga comme concert What a Face

Justin Bieber ? Argumente ! scratch

Euh. On s'connaît. ? Je crois pas. Mais les tocards dans votre genre, j'évite en général.

Je pense que l'administrateur de ce forum est parti loin.. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
anti-psa
Invité




petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:06

nooon faut pa ecouté mileyyyyy c de la beuh... !!!! et Justin Biéber encore moinss !!!!!! petit prob pour show 471616 petit prob pour show 471616 petit prob pour show 471616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prob pour show Empty
MessageSujet: Re: petit prob pour show   petit prob pour show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prob pour show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!
» Toilettage pour le show
» conseils pour show D
» Un petit jeu pour la nouvelle Année!
» vos avis sur ma pouliche pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: