FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! EmptySam 21 Avr 2007 - 7:58

Voila ma jument a un régional en juin et c'est mon premier show !! Alors j'entraine ma jument toute seul mais le résultat un peu ..... comment faire pour ne pas qu'elle avance et je lui fais etendre l'encolure mais avec une friandise alors comment faire pour ne pas qu'elle avance et qu'elle etende l'encolure toute seul ???Tout les conseil seront les BIENVENUE !!!!!!!!!! Very Happy a++
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! EmptySam 21 Avr 2007 - 8:24

je suis pas experte en la matière, mais aide toi d'une barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! EmptySam 21 Avr 2007 - 9:55

Tu dois d'abord lui apprendre a rester arrêtée quand tu dis "oh", seulement après, lui demander d'étendre l'encolure. La féliciter quand elle le fait en restant arretée, et recommencer quand elle avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Gertrude




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:01

Je ne veux pas te décourager mais ça m'étonnerait qu'un professionnel te donne des conseils, il va plutot t'envoyer ses tarifs pour une présentation.

Essaie d'abord d'apprendre l'immobilité à ta jument, les 4 pieds bien posés, bien au carré et sur ses aplombs. Quand elle aura bien compris demande lui l'extension d'encolure. Tu n'auras pas tout le même jour mais tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:30

Oui c'est plutot ça j'ai demander des conseil a robin riviere il ma quand meme donner des conseil !!(sympas ) Smile Merci pour les conseils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!   J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de petit conseil pour le show !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour show
» petit prob pour show
» coup de froid? besoin de conseils BILAN PIROPLASMOSE
» besoin de vous pour photos
» besoin de renseignement pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: