FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos avis sur ma pouliche pour le show

Aller en bas 
+10
FORGE
Assia
Hani
sylvia
LUPY el Arab
charlybobby
Amghar Padron
fab
Safara
estérelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:29

voici deux photos de ma pouliche, pensez vous qu'elle soit assez typée pour la présenter en show ?

vos avis sur ma pouliche pour le show Topaze+automne

vos avis sur ma pouliche pour le show Topaze+nov07
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:32

Quel son ses origines ?? Je trouve quel n'ai pas trés arabisé , mais peut etre est ce a cause des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:46

oui je trouve aussi, sa mère Talia El Masan est arabisée, son père Safar des pins, lignées espagnoles, l'est moins.

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:58

Mais j'ai oublié de dirt quelle était quand meme trés mignone !!^^ vos avis sur ma pouliche pour le show 467864 ac sa grande criniere ... elle a quelle age ??
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:10

elle a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:14

vos avis sur ma pouliche pour le show IMG_0008

une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:29

on voit pas grand chose sur tes photos pour savoir si elle peu faire du show !
la tête n'est pas le seule critère pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:57

Il faudrait des photos plus "precises ". En tous cas, ça à l'aire d'être une jolie blonde ! Si elle a de belle allures et une belle conformation , cela peut compenser la tête , mais il ne faut pas s'attendre à être concurrentiel mais juste faire une belle prestation . ( attention ce n'est pas une critique envers ta jument ).
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:59

merci pour vos avis, j'accepte les critiques, c'est pour cette raison que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:35

D'après les photos il me semble qu'il serait inutile de t'encourager à sortir ta pouliche en show officiel .Elle est jolie comme tout mais n'a pas une tête assez typée pour pouvoir figurer honrablement, la première chose qu'un juge voit à l'entrée générale des chevaux c'est sa tête et son attitude/ charisme pour établir un pré classement. Ensuite le jugement individuel souligne les autres points de force ou de faiblesse d'un cheval mais ça ne suffit rarement pour compenser une tête ou un manque de type.
Ne voit dans mon commentaire aucune critique (j'élève moi même des polonais à tête plate dont je suis très fière !), je veux juste t'éviter une désillusion et un investissement lourd car le show est un loisir onéreux. Les organisateurs de concours t'encourageront surement en te disant que tu pourras te faire plaisir et découvrir le show mais il ne faut pas oublier qu'il leur faut des engagés et qu'il faut des derniers dans chaque classe, ce n'est donc pas dans leur intêret de repousser le client potentiel.

Si vraiment tu veux essayer pour te faire plaisir avec ta pouliche (car c'est très sympa de présenter son cheval et de faire de son mieux pour qu'il soit au top) et bien alors n'hésite pas, il y aura peut être un concours près de chez toi pour faire cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:46

tout à fait d'accord avec toi Charlybobby, mais si elle a envie de se faire plaisir elle peut la travailler et la présenter elle-même dans des concours régionaux près de chez elle, ce qui ne coûte pas cher et elle peut se fait plaisir et découvrir le monde du show, c'est un premier pied à l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:22

En tous cas, moi j'attends toujours " les concours régionaux près de chez moi ".......
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:55

Je la trouve mignone aussi, sa couleur alezane avec ses crins blondinets c'est trés flateurs.
Les photos ne la mettent pas vraiment en valeur pour se risquer à un jugement.

Le mieux c'est d'attendre l'avis de la PRO du show, Anmarie ....
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:04

C'est vrai que tu n'as pas mis les bonnes photos...

Je l'ai vu sur un autre sujet où elle est au trot... j'aime bcp cette photo tu devrais la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptySam 12 Jan 2008 - 15:50

merci pour vos avis et votre franchise.

voici une photo de topaze au travail, juillet 2007.
Il faudrait que je refasse des photos plus récentes.

vos avis sur ma pouliche pour le show Blog+topaze+juillet07
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptySam 12 Jan 2008 - 15:56

et voici une autre photo

vos avis sur ma pouliche pour le show IMG_1065
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptySam 12 Jan 2008 - 18:11

C'est vrai qu'en show tu risques de ne pas avoir de grands résultats ( si ce n'est la joie de te faire plaisir ), mais en tous cas, je la trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptySam 12 Jan 2008 - 18:33

désolé de joué la pénible Embarassed mais une photo de profile (pas comme celle au-dessus, ça lui fait un gros cul et une petite épaule !!) mais un vrai profile, serai plus parlant, en plus c vrai qu'elle a l'aire mimi, mais tes photos ne parlent pas Crying or Very sad
c dommage de ne pas nous faire profiter de cette belle juju !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptySam 12 Jan 2008 - 18:50

J'aime bien sa robe vos avis sur ma pouliche pour le show 467864 ,ques tu fais avec, de l'endurance ??
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:08

Je n'ai pas de photos récentes de profil, il faut que j'en reprenne, dès que ce sera fait je vous en ferais profiter.
Nous allons la débourrer au printemps prochain.

Elle est issue de lignée de courses. Sa mère a fait plusieurs champions.
Elle est destinée à faire de la randonnée, du loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Assia
Bronze
Bronze
Assia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:12

Je n'y connais rien en show mais je la trouve superbe! Vraiment très jolie! Et belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:20

Effectivement, sur certaines photo, elle est vraiment pas mal :

http://bp1.blogger.com/_wmQz2LF32ac/R4ji9uI1JlI/AAAAAAAAAMg/nH7egj5SCQ0/s320/IMG_1065.JPG

Des concours show régionaux c'est bien ( dans ton coin, il y a Rennes en septembre, regarde s'il est maintenu cette année), c'est un concours bonne franquette mais je pense quand même sérieux ou tous les participants peuvent venir, pros pas pros, éleveur ou simple proprio sans prétention.

Moi aussi j'ai des poulains pas spécialement super typé, je suis pas du tout une pros du show, bien au contraire, la vrai de vrai débutante, mais on se débrouille quand même, ça leur fait une sortie, et à nous aussi Wink
Le tout est de venir en ayant préparer ta juju du mieux que tu peux et respecter ce qui se fait dans ce milieu un peu spécial : musculation, maquillage, pause nez en l'air, ta tenue aussi (bien sapé), un stique, un beau licol ... et roule ma boule ...
On fera pas mieux que les pros c'est certains, mais faut s'efforcer de respecter leurs règles du jeux et de tous se faire plaisir.

Cette année, comme les autres années il n'y a rien par chez moi, mais nous ferons le voyage pour participer à Cluny et à Rennes, si je vois une belle petite juju blonde parmis les participants, je ne manquerais pas de venir te saluer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:22

La photo qui ne s'était pas affichée :
vos avis sur ma pouliche pour le show IMG_1065

Elle est belle ta puce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:12

Merci pour tes compliments, Forge, de toute façon même si je ne présente pas ma pouliche, j'y serais à cette représentation, si elle est maintenue, car je fais partie de l'association qui va s'occuper de cela, on s'y verra sans doute.
Je parle de la Prévalaye à Rennes bien sûre.

j'ai fait un stage de show avec une autre pouliche, avec Emma Maxwell, et elle m'a dit les défauts de cette pouliche, elle dit qu'elle a le dos trop long et la tête pas assez typée, je te mets une photo.
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé vos avis pour la blonde, car la rousse je ne la présenterai pas en show.

Alors voici une photo de ma pouliche rousse lol

vos avis sur ma pouliche pour le show IMG_0633
Revenir en haut Aller en bas
estérelle
Argent
Argent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2007

vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:36

autre autre photo avec Emma et ma pouliche alezane



vos avis sur ma pouliche pour le show Pose+m%C3%A9l%C3%A9nig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur ma pouliche pour le show Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur ma pouliche pour le show   vos avis sur ma pouliche pour le show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur ma pouliche pour le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'avis pour origine d'une pouliche arabe noire
» Votre avis personnel sur le show
» votre avis sur ma pouliche!
» J'aimerais des avis sur ma pouliche !
» ma pouliche votre avis est le bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: