FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choix de l'étalon - Prix Saillie

Aller en bas 
+37
El Kabir Arabians
Spirit-For-A-Dream
christine T
Quétia
Circe
joel
daniel
tchaata
gwen
albane
zambrocal
manel
Ophélie
eiram71
Aurélie Deleplace
Hevan
claireR
Mak
MARINADZ
Nabucco
cerise noire
amandine
John R
Danloup
chacha
Gwendo
caligalou
Fantasiaa
CHAH NAME ARABIANS
amarie99
Amghar Padron
pistache de pomarez
Alif
@
Lbphotographie
ludovic
Patricio
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:13

Pour ma part il m'arrive de faire confiance à de jeunes étalons mais à ce moment là je table plus sur une jument qui a une production constante. Certaines de mes juments par contre peuvent donner tout bon ou quelconque selon l'étalon. Mais ce n'est pas une science infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:23

Alif a écrit:

Il semble, pourtant, que ce soit vrai. Il s'appellerait Laith al Shaqab. Ce ne serait pas un laideron... mais pas non plus une beauté sublimissime :
Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 3264720_1234638555994l

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Laith_10

C'est sûrement une farce ^^ ! Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 11367 Shocked

Ce "cheval arabe", un fils de Ghazal Al Shaqab et Little Liza Fame ? J'arrive pas à croire affraid
Propre frère de Marwan.. Non, vraiment, êtes vous surs que la personne qui vous a raconté cela s'y connait ? Parce que la j'ai jamais vu ce type de génétique là.. No

Avez vous plus d'infos sur ce cheval ? Hé franchement même les plus petits des élevages d'arabes ne font pas ça.. Hallucinant.

AL SHAQAB, quoi ! Laughing Suspect farao
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:19

Comme quoi, ça ne marche pas à tous les coups ! C'est pourtant bien vrai.
http://www.utegangar.info/photos/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:21

Lol si la génétique était aussi simple que A + B...

Voilà un bon exemple, Brad Pitt et son frère! Ils se ressemblent énormément... mais...!

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Brad-Pitt32

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Pitts
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:39

je le trouve plaisant le frangin "caché".

Cela dit, mettons Marwan au naturel, à travailler dans un centre équestre, et voyons si les gens le reconnaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:45

Amghar Padron a écrit:
Cela dit, mettons Marwan au naturel, à travailler dans un centre équestre, et voyons si les gens le reconnaissent...


Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:51

Hum...En regardant de plus pres sur le site, deja on se fait une image de l'endroit, qui entre parenthèses n'est pas le plus moche Centre equestre si on peut l'appeler comme ça mais ya plutot
Un gros endroit paradisiaque sur terre avec des chanceux proprietaires etsurtout y'a que des beaux arabes. Mis a part son etrange apparenté avec Marwaninou son gros defaut est principalement son chanfrein bombé.
Donc, je sais plus qui l'a dit, Al Shaqab a vraiment décroché le gros lot avec Marwan. Une chance d'avoir un cheval aussi parfait. Et meme si je reste toujours stupéfait de ce résultat là. Peut etre que ce centre cherche des jolis psar •défauteux• economiquement abordables..
défauteux je crois nn'existe pas Razz ( N'en déplaise à Alif le prof. ) Razz Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:35

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
En même temps si le 1er poulain de la jument n'est pas beau cela ne veut pas dire que la jument produit mal , le poulain pourrait être très vilain une année et l'année d'après il pourrait être très beau avec les mêmes parents , c'est comme la loterie ça ......

C'est vrai oui, mais ce que je veux dire c'est qu'avec un premier mariage on voit ce que la jument laisse passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:46

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:50

lbphotographie a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:
En même temps si le 1er poulain de la jument n'est pas beau cela ne veut pas dire que la jument produit mal , le poulain pourrait être très vilain une année et l'année d'après il pourrait être très beau avec les mêmes parents , c'est comme la loterie ça ......

C'est vrai oui, mais ce que je veux dire c'est qu'avec un premier mariage on voit ce que la jument laisse passer Smile

sûrement pas ! je rejoins @ il faut au moins attendre le troisième poulain d'une jument pour commencer à voir ce qu'elle laisse passer ou pas... et encore y'a toujours le facteur "hasard"
C marrant les certitudes que vous avez sans avoir la connaissance alors que rien ne remplace l'expérience (pas moi hein malheureusement), demandez à de vrais éleveurs qui ont 20 ans d'expérience, ils vous donneront de judicieux conseils qui feront avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:43

Mon véto dit toujours d'attendre le 3 eme produit né pour pouvoir se fixer sur ce que la jument laisse passer ou pas. Avant on ne pourrait pas juger...
Après comme le dit Laurence il y a toujours le facteur "inconnu surprise" qui peut nous jouer des tours dans un sens comme dans l'autre mais qui fait aussi que le métier d'éleveur est à la fois passionnant et une grande découverte à chaque naissance... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:34

chacha a écrit:
Moi perso je choisirait un étalon avec un bon dos déjà, car celui de la jument est juste.
De la taille et une très bonne arrière main.
Par contre je ne mettrait pas de marwan, justice ou shangai dessus.
Plutôt un étalon comme RP Jamiro de chez iberic arabians. (saillie moins cher et étalon de qualité)

Après ce n'est que mon avis. Perso.


Je suis tout à fait d'accord, RP Jamiro est vraiment un étalon que je trouve sublime je n'hésiterais pas à y mettre une jument(dont j'aurais sélectionné les défaut et qualité a bien marier), mais il est encore jeune, aucun produit mais bon ça va venir, il a pas mal de promises déjà. J'ai hâte de voir ses premiers produits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:53

GEEENRE ! RP Jamiro.. ?! Idea

Je crois que j'ai trouvé ! La perle Rare - Je vais en parler à Mr . Bourrassé, il est encore plus mignon que son père. - Il bat de loin Shanghai.

C'est LE cheval que j'idéalise. J'inspire à en avoir ne serais-ce qu'un comme ça.

Mais pourquoi ne le voit-on pas en Show ? Peut être comme on dit, les meilleures choses sont les plus rares. -

Il est p-a-r-f-a-i-t . J'espère qu'il produit bien..

Oh pu**** ! C'est Dieu réencarné Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 11367 affraid

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Ae1cc810

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 9d4e6c10Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 713414 Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 934

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Af1e8b10

Bon bein les gens je vais monter alors faire un p'tit tour à Bdx chez Iberic Arabians je suis sûr qu'on va très bien s'entendre Razz

ELLES SONT A COMBIEN SES SAILLIES Question Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:03

personellement je n'aime pas du tout l'encolure de ce cheval mais c'est vrai qu'il a un type extrême !


Dernière édition par Gwendo le Dim 26 Juin 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:18

Patricio a écrit:
Mais pourquoi ne le voit-on pas en Show ?

C'est bien Patricio !! Tu poses les bonnes questions !
Il ne te reste plus qu'a trouver les bonnes réponses mais tu es à bonne école avec M. Bourrassé et tu devrais très rapidement les obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:47

L'encolure me dérange aussi, elle me donne l'impression d'un déséquilibre mais encore une fois c'est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:27

@ a écrit:
Patricio a écrit:
Mais pourquoi ne le voit-on pas en Show ?

C'est bien Patricio !! Tu poses les bonnes questions !
Il ne te reste plus qu'a trouver les bonnes réponses mais tu es à bonne école avec M. Bourrassé et tu devrais très rapidement les obtenir !
Oui mais justement pourquoi ne le voit-on pas en Show ? Je le trouve encore plus joli que Justice. - Enfin, dans l'ensemble . Et peut-être un chanfrein plus camus que son père, mais je ne le connais pas donc pour l'instant, on s'en reste à la fascination ... Razz

Mr. Bourrassé est quelqu'un de très gentil qui connait, à mon avis, bien plus que la plupart des personnes ici et je ne vise personne. Il sait beaucoup du Cheval Arabe. Amateur des lignées Espagnoles, il m'apprends beaucoup quand je passe à Nautiac - C'est à dire tout le temps Razz . - Sans eux je pense que je n'en saurais pas autant sur les arabes, - par rapport à mon âge.

Nautiac est vraiment un endroit magique avec des gens passionnés. Je vous conseille vivement de visiter.

Quant à Jamiro, a-t-il fait des poulains ? J'ai vu qu'il est né en 2oo6.. Et peut-être, mais ça m'étonnerais, que ses proprios ne le sortent pas en Show car ça ne les intéresse peut-être pas. Il y a parfois des gens qui ont un exellent cheval et ça leur suffit amplement. - C'est la mentalité qu'on pourrait avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:37

C'est premiers poulains sont pour l'année prochaine, cette année était sa première saison de monte.

J'ai su le prix, je te le fais passer en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:41

Patricio a écrit:
@ a écrit:
Patricio a écrit:
Mais pourquoi ne le voit-on pas en Show ?

C'est bien Patricio !! Tu poses les bonnes questions !
Il ne te reste plus qu'a trouver les bonnes réponses mais tu es à bonne école avec M. Bourrassé et tu devrais très rapidement les obtenir !
Oui mais justement pourquoi ne le voit-on pas en Show ? Je le trouve encore plus joli que Justice. - Enfin, dans l'ensemble . Et peut-être un chanfrein plus camus que son père, mais je ne le connais pas donc pour l'instant, on s'en reste à la fascination ... Razz

Mr. Bourrassé est quelqu'un de très gentil qui connait, à mon avis, bien plus que la plupart des personnes ici et je ne vise personne. Il sait beaucoup du Cheval Arabe. Amateur des lignées Espagnoles, il m'apprends beaucoup quand je passe à Nautiac - C'est à dire tout le temps Razz . - Sans eux je pense que je n'en saurais pas autant sur les arabes, - par rapport à mon âge.

Nautiac est vraiment un endroit magique avec des gens passionnés. Je vous conseille vivement de visiter.

Quant à Jamiro, a-t-il fait des poulains ? J'ai vu qu'il est né en 2oo6.. Et peut-être, mais ça m'étonnerais, que ses proprios ne le sortent pas en Show car ça ne les intéresse peut-être pas. Il y a parfois des gens qui ont un exellent cheval et ça leur suffit amplement. - C'est la mentalité qu'on pourrait avoir ! Wink

Continue a te poser la question petit scarabé, tu n'as toujours pas la bonne réponse !
Christian Bourrassé est un très grand Monsieur du cheval Arabe ! Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 415440 respect !!

Quant à Iberic Arabians chez qui est RP Jamiro, ils sortent des chevaux en shows ! Ils ont d'ailleurs remporté le prix de la championne foal femelle a Bordeaux cette année, avec une fille de Shanghai EA (pas de RP Jamiro scratch ) devant celle de Nautiac justement, Seydnaya de Nautiac !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:51

J'ai ma petite idée du pourquoi ils ne le sortent pas en show mais je préfère ne rien dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:28

Gwendo a écrit:
J'ai ma petite idée du pourquoi ils ne le sortent pas en show mais je préfère ne rien dire Smile

J'ai la réponse Exclamation

Hélène, de Iberic Arabians, m'a répondu. Je lui ai fait un joli message lui racontant que j'adorais vraiment son cheval, et patati..

Et elle m'a raconté un peu : En faite, RP Jamiro est loué chez eux pendant 2 ans.. Cette année, c'est sa première saison de Saillies, et son prix est bas justement pour ça et car ils veulent le tester, laisser une chance aux autres de pouvoir l'utiliser.

Jamiro a fait une saison de Show quand il était petit; il a obtenu de très bons résultats mais son stress en box de Show était tellement intense que ça n'a pas marché pour la suite. Ils l'ont loué car ses propriétaires veulent le promouvoir avec ses qualités en élevage. Et comme m'a dit Hélène, il y a des chevaux qui sont fait pour le Show, d'autres pas et c'est le cas de Jamiro.
Il est extrêmement proche de l'homme et est très câlin avec les gens qui s'occupent de lui tout comme ses visiteurs.

Elle m'a dit que si je passe dans le coin je vienne les visiter elle me montrera Jamiro Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 377734 .
Et à ce qui paraît, elle connais très bien Christian et Rachel car ils leur ont acheté Faram de Nautiac lorsqu'il avait un an. Il en a actuellement 26.

Ps : Merci @ Razz


Dernière édition par Patricio le Dim 26 Juin 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:40

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 451253


Dernière édition par @ le Dim 26 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:41

Patricio a écrit:
La petite Seydnaya... les deux postérieurs enflés pire qu'un étalon Quarter...

Par contre pourquoi ce stéréotype sur le quarter ?? je veux juste signaler qu'un quarter à les membres aussi fins qu'un arabe Wink


Dernière édition par lbphotographie le Lun 27 Juin 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:45

RP Jamiro n'est pas fait pour le show ! en voila une raison qu'elle est bonne !
En plus,c'est vraiment dommage car je suis sur qu'il a un mouvement extraordinaire !
Mais faudrait une video pour se faire une idée, tu crois pas Patricio ?
Je n'en ai pas trouvé ! confused confused Idea Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:49

C'est bien ce qui me semblait pour la première "réponse" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de l'étalon - Prix Saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix des juments et du nombre de saillie
» Prix de la saillie
» Prix exceptionnel Saillie Mahalim Ibn Hallim nombre limité
» choix
» Les Arabes espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: