FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le choix de l'étalon - Prix Saillie

Aller en bas 
+37
El Kabir Arabians
Spirit-For-A-Dream
christine T
Quétia
Circe
joel
daniel
tchaata
gwen
albane
zambrocal
manel
Ophélie
eiram71
Aurélie Deleplace
Hevan
claireR
Mak
MARINADZ
Nabucco
cerise noire
amandine
John R
Danloup
chacha
Gwendo
caligalou
Fantasiaa
CHAH NAME ARABIANS
amarie99
Amghar Padron
pistache de pomarez
Alif
@
Lbphotographie
ludovic
Patricio
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:44

Bonjour,

J'aimerais savoir à combien sont actuellement le prix d'une saillie de : Shanghai EA - Marwan Al Shaqab - Wh Justice . ?

Merci Wink


Dernière édition par Patricio le Mer 29 Juin 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:01

Pour Shangai EA, je ne sais pas.
Pour Marwan Al Shaqab, elle est à 30 000 US Dollars, pour ceux qui arrivent à en acheter, et ce, sans aucune garantie.
Les garanties, jument pleine, poulain vivant, etc, sont en option.
Pour WH Justice, ça tourne aux environ de 5000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:34

Je ne peux pas croire ce prix là pour Marwan..

Il est beau, mais quand-même. ! Je suppose que c'est le prix de l'exeption..

Micheal Byatt est vraiment toqué.. Le choix de l'étalon - Prix Saillie 11367

( Quand on voie des jumenteries complètes de Marwan on se demande où part l'argent ) Le choix de l'étalon - Prix Saillie 198928

- 20000 € pour une saillie, je ne mettrais jamais ce prix-là. Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:17

Patricio a écrit:
Je ne peux pas croire ce prix là pour Marwan..

Il est beau, mais quand-même. ! Je suppose que c'est le prix de l'exeption..

Micheal Byatt est vraiment toqué.. Le choix de l'étalon - Prix Saillie 11367

( Quand on voie des jumenteries complètes de Marwan on se demande où part l'argent ) Le choix de l'étalon - Prix Saillie 198928

- 20000 € pour une saillie, je ne mettrais jamais ce prix-là. Razz scratch

Je ne pense pas que ce soit Michael Byatt qui soit "toqué", ce n'est pas le propriétaire. Pour le prix eh bien c'est leur choix. Et si on aime on ne compte pas...lorsque je trouverai ce que je veux, je ne me poserai pas la question du prix...(bien sûr je ne suis pas millionnaire et totalement stupide pour acheter un cheval qui a du marketing).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:40

Comme l'a dit Laura, Mr Byatt n'est pas le propriétaire.
Le propriétaire étant Al Shaqab Stud, ce doit être eux qui choisissent le prix.
De plus, arrivant à vendre un nombre conséquant de saillie à ce prix là, je ne vois pas pourquoi ils les vendraient moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:41

Bein. ? Ce n'est pas Michael Byatt ?? ?????

M'enfin t'as raison ils font ce qu'ils veulent. N'empêche si on part avec des prix comme ça j'aimerais bien savoir à combien sont alors celles de Magnum Psyche ou Padron's.. L'univers du cheval arabe actuel est vraiment dépassé je trouve. Mais c'est les affaires de chacun, et quitte s'en remplir plein les poches.....????
king

Bref, si je devrais je me tournerais vers des sujets plus abordables et plus intéressants pour moi comme Shanghai. ( Je suppose que l'élève ne dépasse pas le père Razz au niveau des prix ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:08

A ma connaissance, la saillie de Marwan Al Shaqab est actuellement la plus chère du marché.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:11

Pour ce qui est de Shangai EA, certes, il est plus abordables, mais je ne pense pas qu'il soit plus intéréssant.
Marwan Al Shaqab avait déjà deux titres de champion du monde au même age.
Aprés, c'est une question de gout, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:19

Pour le prix de la saillie de Marwan al Shaqab je ne pense pas qu'il soit question de s'en mettre plein les poches car 20 000€ pour Al Shaqab Stud c'est queudale !!
Par contre c'est une façon de sélectionner les juments qui sont "offerte" a cet étalon !
Au prix de la saillie, il n'ya que les riches proprios de sacrées juments qui vont miser pour essayer de tirer le gros lot !
C'est comme ça que Michael Byatt a fait de Marwan al Shaqab un des plus grand reproducteur de tous les temps. Je ne mets pas en doute ses qualités mais il faut bien etre conscient que les juments qui lui sont réservées sont la crème de la crème ! Du coup, c'est plus facile de produire des champion !

L'approche est différente avec WH Justice.
Thierry Kerjean a choisi de vendre les saillies de son étalon aux enchères, sur le principe de ebay.
Il en vend plus de 200 par an à des prix qui du coup sont très raisonnables, entre 5000 et 8000€.
D'après ce que j'en ai entendu dire, Thierry Kerjean a la volonté de permettre a presque tout le monde de tenter sa chance même aux plus petits éleveurs.
De plus, la loi du nombre veut que sur autant de produits, il y en ait obligatoirement quelques uns qui sortent du lot ! les autres, les moches, on ne les voit pas !

Pour Shanghai EA, le prix de la saillie est entrain de monter avec la demande qui se fait plus forte maintenant que les premiers produits sont nés avec des têtes fracassées qui ne le restent pas semblerait il...
2000, 3000 et peut etre bientôt 4000€ !
Shanghai EA rattrape presque son demi frere Ajman Moniscione qui mérite amplement le qqes 5000€ demandés actuellement (si ce n'est plus) alors que pour l'instant, ce bébé etalon de 3 ans ( affraid ) n'a encore rien prouvé de ses qualités de reproducteur mais en fait fantasmer plus d'un grace à un marketing tres bien calculé par Sorocca son proprio et mis en musique par Bertrand Valette son coach personnel !


Dernière édition par @ le Ven 24 Juin 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:42

Oui,

Ce n'est pas personnellement pour moi, mais j'aime énormément SIRYMAH DE NAUTIAC niveau physique - et M. Bourrassé aussi Razz et j'aurais aimé savoir quel étalon pourrait lui rattraper ses défauts. Elle a un très joli corps, de beaux aplombs et de très très belles allures.
C'est une fille de SIPRIA DE NAUTIAC ( Padron's Immage x Salua II ) et du regrettable MHEKIR DE NAUTIAC ( Nurek de Nautiac x Harmattan Maharaba ) -

Si je devrais lancer un élevage avec des chevaux économiquement abordables et fiables, je choisirais desuite SIRYMAH.

Mais j'aimerais savoir quel type de poulains elle peut produire, et avec Shanghai EA l'on serait sûr d'avoir un poulain avec une tête très très fine et camuse ( il ne trasmet que ça ) et SIRYMAH effacerait ses défauts avec ses qualités qu'il n'a pas : aplombs fins, ligne de dos, ET harmonie du corps......

Donc voili voilou.. Excusez-moi si je me trompe mais je n'ai pas pur-sang arabes à mon titre car je n'ai que 16 ans mais ça me passionne tellement. Déjà. Merci ( encore ) une fois au Haras de Nautiac de m'avoir tellement appris.

Le choix de l'étalon - Prix Saillie B3b0461932b1f6bcbb967dc8c662b138

S i r y m a h + ?????? = ♥ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:19

Patricio, tu ne peux pas etre aussi categorique sur Shanghai EA, on ne sait encore rien de lui, de sa production donc il est bien difficile de savoir ce qu'il va transmettre ou pas !
idem pour la jument de Nautiac. a ma connaisssance elle n'a rien produit encore donc difficile voire imossible de savoir ce qu'elle va laisser passer !
Au final, tu risque de te retrouver avec un produit dont la tête sera quelconque et le corps plein des défauts que tu vois en Shanghai EA.
Je ne suis pas sur que Shanghai EA ne soit qu'un tete... perso, je trouve le reste pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 7:59

Patricio a écrit:

C'est une fille de SIPRIA DE NAUTIAC ( Padron's Immage x Salua II ) et du regrettable MHEKIR DE NAUTIAC ( Nurek de Nautiac x Harmattan Maharaba )

Pourquoi "regrettable" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 8:04

je suis peut être à la bourre Patricio mais pourquoi dis tu " regrettable " MHEKIR DE NAUTIAC ???? il est mort ou vendu ??

c'était l'alezan non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 8:15

Oui,

Mhékir est mort fin 2009 d'un problème intestinal je crois.
Je ne l'ai pas connu mail il était vraiment magnifique avec sa belle robe alezan.
Il était plusieurs fois champion à Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 9:14

Ben alors, il est "regretté", pas "regrettable" !!! "Regrettable" signifie qu'il est tellement nul qu'on regrette de l'avoir dans le pedigree de son produit !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 9:31

Patricio a écrit:
Bein. ? Ce n'est pas Michael Byatt ?? ?????

M'enfin t'as raison ils font ce qu'ils veulent. N'empêche si on part avec des prix comme ça j'aimerais bien savoir à combien sont alors celles de Magnum Psyche ou Padron's..


Bien moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 10:22

@ a écrit:
Patricio, tu ne peux pas etre aussi categorique sur Shanghai EA, on ne sait encore rien de lui, de sa production donc il est bien difficile de savoir ce qu'il va transmettre ou pas !
idem pour la jument de Nautiac. a ma connaisssance elle n'a rien produit encore donc difficile voire imossible de savoir ce qu'elle va laisser passer !
Au final, tu risque de te retrouver avec un produit dont la tête sera quelconque et le corps plein des défauts que tu vois en Shanghai EA.
Je ne suis pas sur que Shanghai EA ne soit qu'un tete... perso, je trouve le reste pas mal non plus !

Exactement ! ce serait bien trop facile de prendre l'étalon qui a ce que la jument n'a pas... rien n'est sûr, et surtout pas que le bb va prendre ce qu'il faut où il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 11:23

Patricio a écrit:
Oui,

Mhékir est mort fin 2009 d'un problème intestinal je crois.
Je ne l'ai pas connu mail il était vraiment magnifique avec sa belle robe alezan.
Il était plusieurs fois champion à Bdx.

Il est décédé peu de temps après avoir été vendu. C'était le digne fils de son père.
Et oui, tant que la jument n'a pas produit difficile de savoir ce qui va en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 13:01

lbphotographie a écrit:


Il est décédé peu de temps après avoir été vendu. C'était le digne fils de son père.
Et oui, tant que la jument n'a pas produit difficile de savoir ce qui va en sortir.

C'est exactement ça Laura, le type, la ressemblance est vraiment frappante. ! affraid

Et pour SIRYMAH, quel type d'étalon pourrait lui aller du coup ? C'est vrai qu'il faut voir ce qu'elle transmets au poulain, mais il faut bien un début à tout donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 14:15

Eh bien premier essai, un étalon maison et on voit le résultat ! Perso pas d'achat de saillie pour une première, si la jument produit mal c'est pas la peine de jeter l'argent par les fenêtres, même les meilleurs ne produisent pas que du top.
Il faut des années d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 15:05

En même temps si le 1er poulain de la jument n'est pas beau cela ne veut pas dire que la jument produit mal , le poulain pourrait être très vilain une année et l'année d'après il pourrait être très beau avec les mêmes parents , c'est comme la loterie ça ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 15:22

Pour une meme jument, il faut plusieurs produits et d'étalons différents avant de pouvoir dégager une tendance qui ne restera qu'une tendance car pas de science exacte en élevage mais souvent du feeling !
Il me semble que la pleine soeur de la championne du monde Kadhidja cathare était tellement quelconque qu'elle a été vendue autour de 3000€ qui est le prix d'une pouliche arabe sans rien de particulier (ni en bon ni en mauvais).
Idem pour le plein frère de Marwan al Shaqab qui est dans un centre equestre pour touriste sur une plage des seychelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 16:34

Si on prend un étalon et une jument qui se ressemblent, avec des ancêtres présentant un modèle homogène sur plusieurs générations, on sait à peu près où on va.

Si on choisit deux parents très différents en espérant compenser les défauts de l'un par les qualités de l'autre, on risque de cumuler les défauts : on ne gagne pas toujours à la loterie génétique !

Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 17:03

@ a écrit:
Pour une meme jument, il faut plusieurs produits et d'étalons différents avant de pouvoir dégager une tendance qui ne restera qu'une tendance car pas de science exacte en élevage mais souvent du feeling !
Il me semble que la pleine soeur de la championne du monde Kadhidja cathare était tellement quelconque qu'elle a été vendue autour de 3000€ qui est le prix d'une pouliche arabe sans rien de particulier (ni en bon ni en mauvais).
Idem pour le plein frère de Marwan al Shaqab qui est dans un centre equestre pour touriste sur une plage des seychelles !

Alors là j'aime autant vous dire que je n'arrive absolument pas à croire cette Histoire pour le Frère de Marwan Al Shaqab.. affraid Shocked

Je dirais peu importe qu'il soit " Moche ", il serait peut-être bon repro. et je crois pas qu'il ait été aussi moche que ça, je voit pas qui c'est mais des parents comme ça ne font pas des produits " Moches " à bon entendeur de la race. Il a des papiers légendaires, et je n'arrive pas à croire qu'on ait pu envoyer dans un Centre Equestre un fils de Ghazal Al Shaqab. silent ( sauf si c'est juste un cheval à monter pour des clients un peu trop fortunés .___. )

PS : Je crois qu'il y a quand même des limites à la Loterie Génétique chez le Psar - On peut - vaguement se douter du futur produit.
C'est pas comme si on mélangeais un Paint avec un Landais..


Dernière édition par Patricio le Sam 25 Juin 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

Patricio a écrit:

Alors là j'aime autant vous dire que je n'arrive absolument pas à croire cette Histoire pour le Frère de Marwan Al Shaqab.. affraid Shocked
[...]
Il a des papiers légendaires, et je n'arrive pas à croire qu'on ait pu envoyer dans un Centre Equestre un fils de Ghazal Al Shaqab. silent ( sauf si c'est juste un cheval à monter pour des clients un peu trop fortunés .___. )
Il semble, pourtant, que ce soit vrai. Il s'appellerait Laith al Shaqab. Ce ne serait pas un laideron... mais pas non plus une beauté sublimissime :
Le choix de l'étalon - Prix Saillie 3264720_1234638555994l

Le choix de l'étalon - Prix Saillie Laith_10


Dernière édition par Alif le Sam 25 Juin 2011 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'étalon - Prix Saillie   Le choix de l'étalon - Prix Saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de l'étalon - Prix Saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix des juments et du nombre de saillie
» Prix de la saillie
» Prix exceptionnel Saillie Mahalim Ibn Hallim nombre limité
» choix
» Les Arabes espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: