FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.

Aller en bas 
+32
sundays
Lbphotographie
Cath
pet
joel
gwen
Liinwë
kaina
tinuviel
Ophélie
G&G arabians
amandine
jmf
Nabucco
cerise noire
Amghar Padron
pistache de pomarez
Palatina
chacha
albane
Mak
fab
zito
John R
Circe
Clothilde
amarie99
laure01
KOHIBA
LUPY el Arab
christine T
Hevan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:41

Alors Marine, tu as vu Hazzize?? :-)
Un air de famille non?
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:47

Marine ta petite princesse est de plus en plus belle EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:45

Hevan a écrit:
Mak a écrit:
Hevan a écrit:

Merci pour elle ! Je ne suis peut-être (certainement) pas objective mais moi j'aime TOUT chez elle, je ne suis pas du tout déçue du mariage.
Beaucoup de points positifs, en effet. J'aime son encolure, son dos, ses grandes gambettes, son épaule, la couleur et son attitude de frimeuse et son oeil de coquine. Makassar qui a vu les photos, est fier de sa fifille... Wink

Et il peut être fier de lui aussi ! Car lui et Evan ont sorti un petit bijou, j'ai pour le moment l'impression de voir une minie Evan avec les points forts de Mak à savoir son encolure et sa ligne du dessus. Le mariage est donc pleinement réussi Wink
Caresses au beau Mak I love you

Oui, depuis qu'elle née, elle fait vraiment "cheval" et non pas "bébé", et vraiment féminine de la pointe du sabot, au toupet de la queue ! C'est impressionnant... C'est une réussite complète, tu as bien raison.
Et au niveau du déplacement, qu'est-ce que ça donne ?

Je transmets la caresse au Mak !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:25

En effet John on ne peut pas se tromper, y'a indeniablement pas mal de choses chez Hazize qui m'ont fait penser à Evan ...! On peut bien dire que Taïf marquait bien ses produits car je me souviens également de Chem's Kilisalim qui avait également ce quelque chose ...

Merci beaucoup "Kohiba", c'est très gentil Embarassed ... En tous les cas elle me plaît de plus en plus ...

Myriem, au niveau du déplacement ça dépote grave !!! Elle vole et est bien plus showy que ne l'était Evan. Il en faut peu pour qu'elle démarre au quart de tour la queue sur le dos et qu'elle nous sorte de magnifiques allures très aériennes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:35

Dommage que tu n'es pas vu Moudjahidinn, le propre frère d'Hazzize. Il ressemblait plus à Taïf, très truité. Il est en région Nantaise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:42

Hevan a écrit:

Merci beaucoup "Kohiba", c'est très gentil Embarassed ... En tous les cas elle me plaît de plus en plus ...

Myriem, au niveau du déplacement ça dépote grave !!! Elle vole et est bien plus showy que ne l'était Evan. Il en faut peu pour qu'elle démarre au quart de tour la queue sur le dos et qu'elle nous sorte de magnifiques allures très aériennes. I love you
Ah, je suis très contente de cette dernière précision. Ben dis-donc, elle est en effet bien complète ta choupette ! Je crois qu'à l'occasion, si tu pouvais poster une petite vidéo, ça serait un plaisir de la voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:55

En attendant une petite vidéo voici quelques photos prises hier pour ses 7 mois passés... Désolée la luminosité et le ciel bleu normands commencent à manquer ... Rolling Eyes

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_2111

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_2112

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_2011

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_2113

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:36

elle a une bouille !!!!! rahhhhh je suis amoureuse !
petite tête de coquine ! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:59

Quelques nouvelles photos depuis le temps, pas maquillée, pas tondue et même pas brossée ! Embarassed
Ma petite Ekisma maintenant âgée de presque 10 mois a découvert la neige, avec son gros manteau elle ne risque pas d'attraper froid et heuresement car avec -14° et 20cms de neige, la Normandie s'est bien rafraichie.

Elle me fait tellement penser à sa tendre maman qui me manque tant ...

Place aux photos:

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3610

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3611

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3614

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3612

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3613

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3713

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_3712

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:41

Elle est de plus en plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:46

Vraiment très plaisante ! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:03

Merci beaucoup à vous deux Embarassed
J'en suis vraiment gaga... Elle correspond à 100% à mes attentes et éspérances...
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:17

Coucou Marine !
Merci pour ces nouvelles photos !
Elle devient bien costaud. J'aime sa profondeur de poitrail pour une si jeune poulette. Elle évolue très régulièrement et reste harmonieuse au cours de sa croissance (bon point !).
Je la trouve très jolie. Elle est dans une phase où elle ressemble beaucoup à Evan. J'ai hâte de la voir sans poils, tant elle reste raffinée avec !! Alors sans... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:26

Mak a écrit:
Coucou Marine !
Merci pour ces nouvelles photos !
Elle devient bien costaud. J'aime sa profondeur de poitrail pour une si jeune poulette. Elle évolue très régulièrement et reste harmonieuse au cours de sa croissance (bon point !).
Je la trouve très jolie. Elle est dans une phase où elle ressemble beaucoup à Evan. J'ai hâte de la voir sans poils, tant elle reste raffinée avec !! Alors sans... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864

Merci Myriem pour ce petit mot. Makassar peut être fier de lui ... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864 Grosses caresses au bon papa I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:31

Ah ben, tu le connais, pour être fier, ça, il est fier !! Mais ce n'est pas moi qui le détromperais, je le soutiens à 100 % ! lol!
Merci de lui avoir fait confiance et rien ne me fait plus plaisir que la satisfaction des propriétaires de ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:40

"Petite" Ekisma a fêté son tout premier anniversaire le 11 Avril dernier...

1an de souffrance, de malheur mais aussi de bonheur, je n'oublierai jamais ces 3 mois magiques vécus à admirer Ekisma et sa maman Evan, ensemble ... Des images à jamais gravées, c'était il y a seulement 1 an et pourtant ...

Ekisma est maintenant 1 grande et jolie demoiselle qui continue son petit chemin toujours en compagnie de celle qui l'a recueilli depuis ses 3 mois, nounou Bibil.

Toujours un réel bonheur au quotidien ma poupée, un grain de folie mélangé à un véritable amour, une vraie Pétassouille à l'image de sa si regrettée maman .

To be continued...
Place à quelques photos au naturel avec encore quelques poils et non maquillée EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864

Avec nounou Bibil:
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_6210

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Img_6110

Revenir en haut Aller en bas
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:46

Spoiler:

Alors joyeux anniversaire (certe en retard Embarassed ) à toi ! Tu est bien jolie ! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:16

Elle est vraiment sublime cette demoiselle, on lui souhaite une longue vie heureuse et qu'elle perpétue longtemps le souvenir de sa maman :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:10

Whaouh, elle est très régulière dans son évolution. J'aime beaucoup. EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Elle est très jolie et admirablement bien faite. Quel corps !! Merci mille fois Marine de partager avec nous ces belles photos et ces bonnes nouvelles !
Très joyeux anniversaire en beauté, petite Ekisma ! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 499409
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:29

Elle évolue vraiment très bien, j'adore ! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:01

Merci beaucoup pour ces gentils compliments sur ma petite poupée, je les lui retransmettrais Wink .
A Myriem, grosses caresses particulières au papa de ma si chère Ekisma, il est presque le seul encore vivant dans sa lignée, je lui souhaite de te donner encore de bien beaux bébés, plein de demi(es) frères et soeur à ma louloutte, il mérite bien plus de produits... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:17

Elle est vraiment superbe !!! Bravo Marine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:18

Palatina a écrit:
Elle est vraiment superbe !!! Bravo Marine !!!

Merci beaucoup Bérengère Smile mais tu sais je n'y suis pas pour grand chose, ce sont surtout son papa et sa maman qui sont à l'origine de mon petit bijou EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:04

Hevan a écrit:
Palatina a écrit:
Elle est vraiment superbe !!! Bravo Marine !!!

Merci beaucoup Bérengère Smile mais tu sais je n'y suis pas pour grand chose, ce sont surtout son papa et sa maman qui sont à l'origine de mon petit bijou EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864

Bien sûr que si tu y es pour quelque chose !! Very Happy Sans le choix que tu as fait, 1/ de craquer un jour sur une jument arabe aussi belle que talentueuse du nom d'Evangelissa... 2/ de choisir l'étalon qui lui fallait. Sinon, il n'y aurait pas de petite Ekisma ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:30

Hevan a écrit:
Merci beaucoup pour ces gentils compliments sur ma petite poupée, je les lui retransmettrais Wink .
A Myriem, grosses caresses particulières au papa de ma si chère Ekisma, il est presque le seul encore vivant dans sa lignée, je lui souhaite de te donner encore de bien beaux bébés, plein de demi(es) frères et soeur à ma louloutte, il mérite bien plus de produits... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 467864

Embarassed Merci et merci pour lui, Marine. Il mérite bien plus de produits, c'est vrai. J'avoue n'être jamais déçue par eux, tant par leur beauté, leur caractère et leur raffinement, que par leur fonctionnalité. Une production parfaitement homogène, je ne connais pas un seul de ses produits qui soit "loupé". Il laisse passer les qualités des juments tout en améliorant ; c'est ce qu'on recherche en général chez un étalon mais c'est en fait assez rare... Un cheval très noble. Un monsieur. Toi qui connais Hoor Wiktor, son fils à la maison : il devient de plus en plus beau, un corps splendide, une encolure exceptionnelle et une tête extrême.

Que veux-tu dire par "presque le seul encore vivant dans sa lignée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)
» La Saga SHAMILAH
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Shamilah Nadjah
» shamilah moudjahid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2011-
Sauter vers: