FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.

Aller en bas 
+32
sundays
Lbphotographie
Cath
pet
joel
gwen
Liinwë
kaina
tinuviel
Ophélie
G&G arabians
amandine
jmf
Nabucco
cerise noire
Amghar Padron
pistache de pomarez
Palatina
chacha
albane
Mak
fab
zito
John R
Circe
Clothilde
amarie99
laure01
KOHIBA
LUPY el Arab
christine T
Hevan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:52

Mak a écrit:
Hevan a écrit:
Merci beaucoup pour ces gentils compliments sur ma petite poupée, je les lui retransmettrais Wink .
A Myriem, grosses caresses particulières au papa de ma si chère Ekisma, il est presque le seul encore vivant dans sa lignée, je lui souhaite de te donner encore de bien beaux bébés, plein de demi(es) frères et soeur à ma louloutte, il mérite bien plus de produits... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 467864

Embarassed Merci et merci pour lui, Marine. Il mérite bien plus de produits, c'est vrai. J'avoue n'être jamais déçue par eux, tant par leur beauté, leur caractère et leur raffinement, que par leur fonctionnalité. Une production parfaitement homogène, je ne connais pas un seul de ses produits qui soit "loupé". Il laisse passer les qualités des juments tout en améliorant ; c'est ce qu'on recherche en général chez un étalon mais c'est en fait assez rare... Un cheval très noble. Un monsieur. Toi qui connais Hoor Wiktor, son fils à la maison : il devient de plus en plus beau, un corps splendide, une encolure exceptionnelle et une tête extrême.

Que veux-tu dire par "presque le seul encore vivant dans sa lignée" ?

Je veux dire que côté mère, tous sont décédés (j'ai un gros doute qui m'envahit pour Taïf d'ailleurs ??) et côté père, Nadir I n'est plus, quant à Muscatena je ne sais pas.
Donc Makassar est bien le rare encore vivant dans le pédigree d'Ekisma (et qu'il le reste encore longtemps hein !!!!!!)

Je veux une photo de Wiktor, il a bien dû changer depuis la dernière fois que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:56

Mak a écrit:
Hevan a écrit:
Palatina a écrit:
Elle est vraiment superbe !!! Bravo Marine !!!

Merci beaucoup Bérengère Smile mais tu sais je n'y suis pas pour grand chose, ce sont surtout son papa et sa maman qui sont à l'origine de mon petit bijou EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 467864

Bien sûr que si tu y es pour quelque chose !! Very Happy Sans le choix que tu as fait, 1/ de craquer un jour sur une jument arabe aussi belle que talentueuse du nom d'Evangelissa... 2/ de choisir l'étalon qui lui fallait. Sinon, il n'y aurait pas de petite Ekisma ! flower

Vu sous cet angle c'est pas faux... et crois moi que je ne regrette en rien ce(s) choix, j'ai pour le moment l'impression de revoir Evan en amélioré grâce aux points forts qu'a apporté Makassar EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:49

Après un bien long moment sans nouvelles, voici quelques photos de ma petite princesse aujourd'hui âgé de 23 mois (2 an le 11 Avril prochain).

Elle évolue toujours très harmonieusement, pas de grosses phases de croissances disgracieuses, pas d'âge ingrat... Pourvu que ça dure !
En revanche elle grandit encore et toujours, elle toise à ce jour, 1.50m !

C'est toujours un bonheur au quotidien, un amour de pouliche avec cette pointe d'espièglerie qui la caractérise depuis toute petite mais sans jamais montrer une once de méchanceté, un vrai régal !

Je suis vraiment très fière d'elle et de ma si regrettée Evangelissa...

Place aux photos (sans trucage ni maquillage, sous un énorme manteau de fourrure naturelle qu'elle assume pleinement tongue!!!):
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0510
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0512
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0513
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0610
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0611
Et pour finir, la pouliche sans oreilles :mamour: :
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:18

Très belle pouliche avec une plus que bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:40

Circe a écrit:
Très belle pouliche avec une plus que bonne évolution.
Merci beaucoup ! Je suis comblée par ce qu'elle devient en effet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Hisan Arabians
Or
Or
Al Hisan Arabians


Nombre de messages : 303
Localisation : LOIRE 42520 RHÔNES-ALPES
Date d'inscription : 22/09/2012

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:24

En effet elle a très bien évolué, elle a l'air d'avoir une jolie tête et un très bon modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alhisanarabians.sitew.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:34

Al Hisan Arabians a écrit:
En effet elle a très bien évolué, elle a l'air d'avoir une jolie tête et un très bon modèle Smile
Ca veut dire qu'elle était pas belle avant ? Laughing Crying or Very sad
Merci pour les compliments en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:33

Elle est superbe ta pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:54

amandine a écrit:
Elle est superbe ta pouliche!
Merci beaucoup Embarassed Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Al Hisan Arabians
Or
Or
Al Hisan Arabians


Nombre de messages : 303
Localisation : LOIRE 42520 RHÔNES-ALPES
Date d'inscription : 22/09/2012

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:15

Hevan a écrit:
Al Hisan Arabians a écrit:
En effet elle a très bien évolué, elle a l'air d'avoir une jolie tête et un très bon modèle Smile
Ca veut dire qu'elle était pas belle avant ?

Ah non je ne le voyais pas du tout comme ça, pardon de m'être fait mal comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alhisanarabians.sitew.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:18

Al Hisan Arabians a écrit:
Hevan a écrit:
Al Hisan Arabians a écrit:
En effet elle a très bien évolué, elle a l'air d'avoir une jolie tête et un très bon modèle Smile
Ca veut dire qu'elle était pas belle avant ?

Ah non je ne le voyais pas du tout comme ça, pardon de m'être fait mal comprendre Smile

Y'a pas de mal Smile , je plaisantais, elle a toujours été belle ma petite princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Al Hisan Arabians
Or
Or
Al Hisan Arabians


Nombre de messages : 303
Localisation : LOIRE 42520 RHÔNES-ALPES
Date d'inscription : 22/09/2012

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:21

Vous allez la garder comme poulinière de votre élevage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alhisanarabians.sitew.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:53

Dans un premier temps elle va être mise à la saillie l'année prochaine pour dans un second temps faire une carrière en endurance équestre où je l'espère elle fera honneur à sa si regrettée maman...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:52

J'adorais aussi la maman...sa fille est digne d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:58

Elle me manque chaque jour qui passe, voir Ekisma me rend à chaque seconde encore plus fière d'elle et de ce qu'elle m'a donné...
Comme tout ce qu'elle a entreprit dans sa trop courte vie, elle l'a fait à la perfection...

Merci Amandine pour ces gentils mots Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:39

Pour ceux que cela interesse et qui aiment, comme moi, voir l'évolution des jeunes chevaux, voici quelques photos prises aujourd'hui de ma petite princesse...

Elle évolue encore et toujours et sans cesse dans le bon sens, elle toise à ce jour 1m52 a presque 2 ans et demi.

Je suis enchantée par elle, la regarde chaque jour avec un regard émerveillé et me dit à chaque seconde combien je suis fière de ma Evan de m'avoir confié un tel cadeau si unique ...  

Nous avons donc participé au concours Modèles et Allures endurance local de Vatteville la Rue et participerons prochainement au concours régional au Haras du Pin.

Place aux photos:

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0710

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0711

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0712

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0713

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0714

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0715

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0716

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:38

Elle est magnifique, elle ressemble beaucoup à sa mère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:45

Citation :

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Img_0714
Code:
Coucou Marine
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:54

(Fause manip' au-dessus )

Coucou Marine (disais-je...)
Ekisma est une très belle jument. Elle ressemble en effet d'avantage maintenant à une jeune jument qu'à la pouliche de deux ans qu'elle est !
Je trouve, pour ma part, qu'elle est l'exact mélange de son père et de sa mère. Et sur la photo ci-dessus, elle est "très papa" dans le modèle. Une vraie fesse de galopeuse, peu ronde, à la papa et naturellement très sèchement musclée (son père ne change pas : il cache toujours aussi bien son jeu et on a toujours l'impression en le voyant qu'il est au travail...Smile ) ! J'ai vraiment hâte de voir quelle poulinière elle fera mais je ne suis pas inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:59

Mak a écrit:
(Fause manip' au-dessus )

Coucou Marine (disais-je...)
Ekisma est une très belle jument. Elle ressemble en effet d'avantage maintenant à une jeune jument qu'à la pouliche de deux ans qu'elle est !
Je trouve, pour ma part, qu'elle est l'exact mélange de son père et de sa mère. Et sur la photo ci-dessus, elle est "très papa" dans le modèle. Une vraie fesse de galopeuse, peu ronde, à la papa et naturellement très sèchement musclée (son père ne change pas : il cache toujours aussi bien son jeu et on a toujours l'impression en le voyant qu'il est au travail...Smile ) ! J'ai vraiment hâte de voir quelle poulinière elle fera mais je ne suis pas inquiète !!!
Coucou Myriem !

Tu as tout à fait raison, Makassar a apporté ses bons cotés pour palier aux "mauvais" d'Evan, c'est pourquoi le mariage est si réussi à mes yeux et correspond totalement à l'attente que j'en avais.
Certes, au premier abord on retrouve totalement Evan grâce à cette couleur si particulière, sa tête et pour ceux qui la côtoient tous les jours comme moi, je peux aussi dire grâce à son caractère et ses manières (je suis souvent troublée et choquée par des petits et des gros détails qui me rappellent Evan, vraiment ...), mais en plus de tout cela, si l'on rentre dans les détails physiques, Makassar est bel et bien là et il est surtout là aux endroits où je voulais qu'il soit Smile !

Quant à son futur de poulinière, vivement 2015 pour voir le croisement avec Emerald J !!!!! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 467864 


Bon comme vous l'aurez compris je suis encore et toujours et pour l'éternité conquise par ma Kismouille, Kiki, minie Pétassouille, minie Evan, par Ekisma Al Hevan tout simplement EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 713414 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:35

Amghar Padron a écrit:
Elle est magnifique, elle ressemble beaucoup à sa mère je trouve.
Merci beaucoup Embarassed  !!
Comme je le dis plus haut, il est certain qu'elle ne peut pas renier sa si formidable maman ... EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 467864 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 491777 .
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:06

Encore une pôv' bête que sa Moman n'aime pas !...

Elle me plait beaucoup aussi, et je trouve super la façon dont vous en parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:55

Alif a écrit:
Encore une pôv' bête que sa Moman n'aime pas !...

Elle me plait beaucoup aussi, et je trouve super la façon dont vous en parlez.
Merci beaucoup Alif Embarassed .
Il est vrai que je fais tout pour qu'elle soit heureuse ma petite... 
Elle n'a eu que des soucis depuis qu'elle est née, la perte de sa maman à 3 mois, sa fracture de la phalange et tout un tas de petits bobos de gauche et de droite, comme quoi on a beau les mettre dans du coton voire dans une bulle, quand la vie ne veut pas nous aider elle ne le fait pas...

Contente qu'elle vous plaise aussi, j'aime également beaucoup vos produits, notamment votre petit dernier par Tibet et je pense que nous avons la même optique du cheval arabe.
La maman d'Ekisma était pleine de Tibet lorsqu'elle nous a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:10

Hevan a écrit:

Elle n'a eu que des soucis depuis qu'elle est née, la perte de sa maman à 3 mois, sa fracture de la phalange et tout un tas de petits bobos de gauche et de droite, comme quoi on a beau les mettre dans du coton voire dans une bulle, quand la vie ne veut pas nous aider elle ne le fait pas...

Contente qu'elle vous plaise aussi, j'aime également beaucoup vos produits, notamment votre petit dernier par Tibet et je pense que nous avons la même optique du cheval arabe.
La maman d'Ekisma était pleine de Tibet lorsqu'elle nous a quitté...
Je pense aussi que nous avons la même optique.

Ravie que Djawad vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)
» La Saga SHAMILAH
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Shamilah Nadjah
» shamilah moudjahid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2011-
Sauter vers: