FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.

Aller en bas 
+32
sundays
Lbphotographie
Cath
pet
joel
gwen
Liinwë
kaina
tinuviel
Ophélie
G&G arabians
amandine
jmf
Nabucco
cerise noire
Amghar Padron
pistache de pomarez
Palatina
chacha
albane
Mak
fab
zito
John R
Circe
Clothilde
amarie99
laure01
KOHIBA
LUPY el Arab
christine T
Hevan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:43

Merci "Chacha" ! Le bonheur est au programme avec cette petite merveille Wink
Merci "Fab" également, je n'avais pas vu votre commentaire, merci beaucoup !

Bérengère, les nouvelles photos de Tibet sont à tomber !!! EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 467864
Merci pour vos compliments Very Happy
A très bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:45

Ekisma a 1 mois aujourd'hui et c'est le jour des grandes émotions, elle a eu le droit à son tout premier licol puis à son premier voyage en van ...
En effet Evan et la petite sont en ce moment même aux HN pour insémination de Tibet, étalon choisi depuis déjà Octobre 2010, une attente longue qui sera, je l'espère vraiment, récompensée.

En tout cas Ekisma est une pouliche très très attachante et qui vient toujours vers nous, un amour de pouliche.
La suite en photos:

Elle n'aime pas du tout le licol au premier abord ...

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1110

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1111

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1112

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1113

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1114

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1115

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Img_0613

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:48

super nouvelles I love you I love you

j'ai aperçu la maman sur plusieurs courses et j'avoue qu'elle me plaisait beaucoup
étant moi aussi adepte et utilisatrice de belles juments arabes baies typées origines show qui sortent en endu également


et je vois qu'on a les mêmes goûts d'étalons , les mêmes idées


j'espère qu'on aura des photos régulièrement Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:57

pistache de pomarez a écrit:
super nouvelles I love you I love you

j'ai aperçu la maman sur plusieurs courses et j'avoue qu'elle me plaisait beaucoupétant moi aussi adepte et utilisatrice de belles juments arabes baies typées origines show qui sortent en endu également


et je vois qu'on a les mêmes goûts d'étalons , les mêmes idées


j'espère qu'on aura des photos régulièrement Embarassed


Ah c'est gentil ça, nous nous sommes déjà vu donc ?? les pseudos c'est pas top sur les forums on ne sait pas à qui l'on parle lol.

Contente également de ne pas être l'une des seules en endurance à bien aimer les arabes qui ressemblent à des arabes... et qui choisissent des étalons aux vieilles origines show Smile.
Votre pouliche de cette année par Hilaw Al doha est superbe, j'aime beaucoup cet étalon moi aussi, origines que j'affectionne également.

Pour ce qui est de photos régulières, je vais remplir ce post au fur et à mesure Wink .

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:58

Félicitation. La poulichette est vraiment très jolie, mais je trouve la mère vraiment somptueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:17

Amghar Padron a écrit:
Félicitation. La poulichette est vraiment très jolie, mais je trouve la mère vraiment somptueuse !

Merci Smile , laissons le temps à Ekisma de voir si elle arrive à la hauteur de sa mère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:03

Déjà 2 mois que ma belle Evan a mis au monde ma petite princesse Ekisma.

J'ai l'impression qu'Ekisma fait partie de ma vie depuis bien longtemps mais ces 2 mois là sont à la fois passés très vite, quelle contradiction Smile .
Mais toujours que du bonheur avec elle, elle évolue très bien et son caractère bien trempé mais également adorable me comble.

Place aux photos maintenant, elle est en pleine mue, vivement que le poil de bébé tombe, que l'on puisse découvrir sa nouvelle garde robe EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 467864

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1411

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1413

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1415

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1417

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1419

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 4:59

Bravo et effectivement un double de maman
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:14

Ainseveau a écrit:
Bravo et effectivement un double de maman

Merci et tout à fait, la ressemblance avec sa mère est de plus en plus frappante, d'autant plus qu'elle aura la même robe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:37

Même couleur que maman c'est vrai ;-) Mais pour être franc sur les photos, maman au même âge avait une tête bien plus fine et longue, beaucoup plus de dish, d'oeil et de front. Mais maman avait aussi des aplombs moins bons surtout derrière, et il semblerait que le père est très bien corrigé. Même remarque au niveau du dos qui semble meilleur avec moins de longueur et plus de force ;-) Pour l'encolure, je n'arrive pas vraiment à voir, mais je crois que c'est maman avec une attache assez solide, or j'aurais mieux vu celle de papa!
En tout cas, elle est en bon état la petite cochonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:39

John R a écrit:
Même couleur que maman c'est vrai ;-) Mais pour être franc sur les photos, maman au même âge avait une tête bien plus fine et longue, beaucoup plus de dish, d'oeil et de front. Mais maman avait aussi des aplombs moins bons surtout derrière, et il semblerait que le père est très bien corrigé. Même remarque au niveau du dos qui semble meilleur avec moins de longueur et plus de force ;-) Pour l'encolure, je n'arrive pas vraiment à voir, mais je crois que c'est maman avec une attache assez solide, or j'aurais mieux vu celle de papa!
En tout cas, elle est en bon état la petite cochonne ;-)

Petit message en passant: justement j'aimerais bien pouvoir comparer Ekisma à sa mère ... d'où le fait que je sois preneuse de fameuses photos ou vidéos ... Wink Car je n'ai qu'une photo d'Evan petite et c'est le portrait craché d'Ekisma ...
A bon entendeur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:33

je suis un gros EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 167136 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 167136 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 895144
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:38

John R a écrit:
je suis un gros EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 167136 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 167136 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 895144

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 894513 Mais non mais non, ne te fais pas du mal comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:36

Mmmmh j'aime ce nouveau petit bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:35

cerise noire a écrit:
Mmmmh j'aime ce nouveau petit bonhomme !!

C'est une filleeeeeee Wink Merci en tout cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:52

Repose en paix ma belle Evan ...
Je t'aime à jamais ma Pétassouille.

Je prendrais soin de ta fille, sûrement pas aussi bien que tu le faisais mais ne t'inquiète pas ...

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Dscf1710
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:53

courage Marine.... j'étais tellement triste quand j'ai appris la nouvelle hier soir... 2 semaines après Bouria.... ça fait beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:26

C'est une bien triste nouvelle, Sad
la mère et la fille sont superbes sur la photo, comme elles l'étaient à Lamballe.
Je suis désolée pour vous, j'avais vu votre louloute, sans me douter de la triste issue.
Courage dans cette difficile épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:33

Je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
Invité
Invité




EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:58

Je suis franchement désolée pour vous, je n'ai malheureusement que ces quelques mots à vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:22

De tout coeur avec vous.Que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: G&G   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:22

je suis profondément attristé par cette mauvaise nouvelle ....je ne peux que simplement tenter de vous apporter un peu de réconfort mais que celui-ci vous rende plus forte...

Bon courage à toute la famille ....

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:03

j'ignore ce qui sait passé, mais je suis de tout cœur avec vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:06

Crying or Very sad


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:15

coliques j'ai crû comprendre.... quel malheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)
» La Saga SHAMILAH
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Shamilah Nadjah
» shamilah moudjahid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2011-
Sauter vers: