FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.

Aller en bas 
+32
sundays
Lbphotographie
Cath
pet
joel
gwen
Liinwë
kaina
tinuviel
Ophélie
G&G arabians
amandine
jmf
Nabucco
cerise noire
Amghar Padron
pistache de pomarez
Palatina
chacha
albane
Mak
fab
zito
John R
Circe
Clothilde
amarie99
laure01
KOHIBA
LUPY el Arab
christine T
Hevan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:40

Evan a succombé à un détournement et une torsion du colon...
Nous l'avons fait opéré dans la nuit de samedi à dimanche mais elle nous a quitté hier matin soit 2 jours plus tard.
Elle n'éliminait pas toutes les mauvaises toxines rejettées lors de la détorsion ... Elle était au maximum de tous les soins qu'elle pouvait avoir, il n'y avait plus rien à faire ...

C'est un vide immense, je ne réalise pas que c'est fini, que je ne la reverrais plus jamais... Pas elle, pas MA Evan ...
Je suis vidée, orpheline et tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:35

Crying or Very sad T'ai envoyé un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:08

Je ne sais que dire d'autre sinon vous dire que je pense à vous et vous souhaiter beaucoup de courage pour affronter cette terrible perte, c'est profondément injuste...
Revenir en haut Aller en bas
kaina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:47

je suis très triste pour vous et vous envois des pensées pleines de courage,
Revenir en haut Aller en bas
Liinwë
Bronze
Bronze
Liinwë


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2011

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:51

Je suis de tout coeur avec vous...
Rien ne pourra la faire revenir mais elle aura eu une belle vie, une si belle fille, digne d'elle...
C'est vraiment terrible... courage à vous... gardez les meilleurs souvenirs, elle vit dans nos coeurs et le votre, et veillera sur vous et sa fille depuis les étoiles..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://21-05-2000.skyblog.com
Invité
Invité




EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:15

Je suis désolée de ce qui vous arrive, recevez toutes mes amitiés.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:56

Je découvre la mauvais nouvelle, je pense à toi et tes proches,sincèrement désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:32

Je suis désolée pour votre jument, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:38

Courage.....heureusement, la descendance est là.
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:51

La vie est parfois bien difficile, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Cath
Argent
Argent
Cath


Nombre de messages : 135
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 05/06/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:35

Bonsoir,
C'est avec effroi que je découvre cette triste nouvelle ce soir.
Lorsque que nous vous avons quittés Lamballe et que votre jument était en début de colique, je ne me suis pas imagiger cette fin dramatique.
Je vous adresse une grosse pensée de courage pour surmonter cette pénible et terrible épreuve et beaucoup de bohneur avec votre pouliche.
Cordialement
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:50

Cath., Je ne vois pas qui vous êtes ? Mais si vous faites partie de toutes ces personnes qui étaient là à nos côtés durant ce véritable cauchemar alors je vous remerci de tout coeur. Cet élan d'énergie et de volonté à nos côté nous a beaucoup porté sur le moment ...

Merci a vous tous pour ces gentils mots, qui certes n'effacent absolument pas la douleur, la peine ni le manque mais qui sur le moment font chaud au coeur.

Merci ...

Il paraît que le temps effacera ma peine ... Il paraît ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:20

Pour l'avoir vécu, je peux te dire que même après 4 ans, le temps n'efface pas la peine.
Il l'atténue c'est vrai mais tu n'oublieras pas.
J'ai tendance à dire que le temps n'efface pas les blessures, mais les ravive, au travers de dates anniversaires, d'évènements qui nous replongent dans le souvenir triste de ce départ douloureux et soudain.

Cependant d'ici qq temps tu seras capable de penser à Evan dans vos moments heureux. Tu mettras de côté ta peine pour te remémorer des petites anecdotes amusantes, tu en auras même le sourire au lèvres, même si pour le moment les larmes prédominent.
Tu te réjouiras d'avoir partagé qq années ensemble, et tu garderas en mémoire les moments magiques et uniques
que vous avez vécus, tu les revivras et ils t'aideront à avancer.

Dans ton malheur, tu as cependant un pur bonheur en ta petite Ekisma, digne fille d'Evangelissa.

Courage Marine ! Je pense à toi comme bcp de gens ici et autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Invité
Invité




EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

A Lamballe on a appris qu'une jument avait des coliques, on vous a vu avec le poulinou mais nous n'avons pas eu connaissance de cette fin malheureuse pour vous... Nous sommes profondément désolées..
J'espère que vous trouverez un peu de réconfort auprès de sa pouliche, se sont des moments douloureux qui avec le temps laisseront la place aux bons souvenirs qui vous redonneront j'espère le sourire...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:41

Merci beaucoup Emma et Karine.

En effet je trouve le réconfort auprès d'Ekisma, c'est une pouliche tellement adorable. Une vraie petite jument à même pas 4 mois...

Pour son bien je lui ai trouvé une nounou de 25 ans son aînée, le lien est déjà créé et la nounou remplit parfaitement bien son rôle. Mais quelle douleur de la voir avec une autre jument que ma Evan...

Déjà une semaine qu'elle est partie, j'ai l'impression que c'était hier, TOUT me ramène à elle, TOUT me rappelle combien je l'aime et combien elle me manque... C'est un vide immense que rien ne peut combler à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:29

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue compléter ce post sur ma petite princesse...

Pour remédier à ça, voici quelques clichés de ma petite chipie qui vient de fêter ses 6 mois.
6 mois déjà qu'elle me comble chaque jour, elle évolue vraiment bien et je suis très fière d'elle, elle est adorable et avec toujours son petit caractère qui me fait tant penser à sa regrettée Maman Evan ( <3 ...), en bref c'est du BONHEUR cette petite chipie.

Place aux photos prises pour fêter ses 6 mois:

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Img_0110

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Img_0111

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Img_0112

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Img_0210

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Img_0114

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:58

Elle est sublime !
je t'envie d'avoir une si jolie pouliche Marine! Smile
Joyeux anniversaire à elle Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Invité
Invité




EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:39

J'aime beaucoup l'arrière et son attitude très demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:44

Ainseveau a écrit:
J'aime beaucoup l'arrière et son attitude très demoiselle
Merci pour elle ! Je ne suis peut-être (certainement) pas objective mais moi j'aime TOUT chez elle, je ne suis pas du tout déçue du mariage.

Merci Emma pour ce si gentil commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:13

Je viens tout juste de tomber sur tout ça, vraiment désolé pour toi.

Pour ta pouliche elle est vraiment très fringuante. Nous avons aussi connu plusieurs cas presque identique, et les poulains en sont ressorti très fort, bonne continuation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:08

Je découvre avec tristesse la perte de votre jument, je suis désolée;
Votre pouliche est très jolie, elle ne remplacera pas, personne ne remplace, elle comblera un vide et
je vous souhaite énormément de bonheur avec elle;
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:38

Merci beaucoup Laura et "Circe".
Vos messages me vont droit au coeur.

En effet Laura, Ekisma n'a pas semblé souffrir de ce sevrage tôt et brutal, heureusement...
Elle a aujourd'hui 7 mois et n'est pas moins fringuante qu'un autre poulain de son âge qui serait encore sous la mère.
Revenir en haut Aller en bas
sundays

sundays


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : LR
Date d'inscription : 14/11/2011

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:39

Quelle belle histoire, accompagnée de magnifiques photos Very Happy Cette petite puce est une merveille avec ses grands yeux de biche, elle est trop craquante EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-barillet.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:36

Hevan a écrit:

Merci pour elle ! Je ne suis peut-être (certainement) pas objective mais moi j'aime TOUT chez elle, je ne suis pas du tout déçue du mariage.
Beaucoup de points positifs, en effet. J'aime son encolure, son dos, ses grandes gambettes, son épaule, la couleur et son attitude de frimeuse et son oeil de coquine. Makassar qui a vu les photos, est fier de sa fifille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:54

Mak a écrit:
Hevan a écrit:

Merci pour elle ! Je ne suis peut-être (certainement) pas objective mais moi j'aime TOUT chez elle, je ne suis pas du tout déçue du mariage.
Beaucoup de points positifs, en effet. J'aime son encolure, son dos, ses grandes gambettes, son épaule, la couleur et son attitude de frimeuse et son oeil de coquine. Makassar qui a vu les photos, est fier de sa fifille... Wink

Et il peut être fier de lui aussi ! Car lui et Evan ont sorti un petit bijou, j'ai pour le moment l'impression de voir une minie Evan avec les points forts de Mak à savoir son encolure et sa ligne du dessus. Le mariage est donc pleinement réussi Wink
Caresses au beau Mak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.   EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKISMA AL HEVAN par Shamilah Makassar et Evangelissa**.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)
» La Saga SHAMILAH
» padron's mist, karaganda, musknitsa
» Shamilah Nadjah
» shamilah moudjahid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2011-
Sauter vers: