FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Limitation nombre d'étalons en france ?

Aller en bas 
+32
fanny
caligalou
ALKA
rochellou
Info
HARMATTAN
malak.arabians
Lbphotographie
Clementine Arabians
christine T
pistache de pomarez
fab
vegasou
John R
LUPY el Arab
G&G arabians
Chaka
chacha
jmf
lacamargue
daniel
lam's arabians
kara
caperuza
Fantasiaa
pet
Alif
lfournet
KHAN
sparabian
al.sigour.arabians
amarie99
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Info




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Limitation nombre d'étalons en france ?   Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:39

Info a écrit:
**********PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR*********
@palatina; il y a eu des chvx testés LFS poteurr ds toutes les lignées, pas de bol va falloir tester aussi tt vos chevx.
Mais bon comme d'hab,en France, on va avoir 30 ans de retard par rapport aux autres pays... et moi je V me faire bannir par le modo paske je suis pas "pote"pote" du groupe, na fout, vous creusez votre porpre tombe les gars avec tt vos conneries....
dc lam's est aussi intouchable le ,modo? y dit des conneries ms on peut pas dire kil dit des conneries...ça me rappele l'histoire de chaka ki demande si bayard cathare est porteur du ca et OCD et kon a jamais eu de de réponse lol!
je répète ma question à l'am's: ******* PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR - QUESTION A REFORMULER SANS PROCES D'INTENTION ***************study
Revenir en haut Aller en bas
Info




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Limitation nombre d'étalons en france ?   Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:58

c vulgaire de d'mander à lam's ***** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINITRATEUR *********? c vulgaire aussi de dire qu'on a trouvé les gènes pr cette maladie dc kel existe? et c vulgaire de dire que c kom d'hab sr ce forum ke dès que ça plait pas au modo on est censuré kom chaka ***** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINITRATEUR *********?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Limitation nombre d'étalons en france ?   Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:14

Qui a dit que vos propos étaient vulgaires ?
Peut être ne comprenez vous pas lorsque je parle de "procès d'intention" ...
Si tel est le cas, je ne peux définitivement rien pour vous si ce n'est arrêter de perdre mon temps à vous modérer !
Alors après avoir été averti plusieurs fois, vous voilà banni ... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Limitation nombre d'étalons en france ?   Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:33

Jacques

Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 428198 Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 428198 Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 428198 Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 428198 Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 428198 et Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 733242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Limitation nombre d'étalons en france ?   Limitation nombre d'étalons en france ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation nombre d'étalons en france ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» choix des juments et du nombre de saillie
» Nombre de pur-sang arabes dans le monde
» Prix exceptionnel Saillie Mahalim Ibn Hallim nombre limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: