FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information

Aller en bas 
+11
rach
El Kabir Arabians
John R
Amon Râ
Fantasiaa
isa19.46
Lbphotographie
daniel
amarie99
caligalou
lam's arabians
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information    Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:22

Reine de Saba a fait championne d'Europe senior en 1984 (devant Estasha)
et vice-championne du Monde la même année derrière Penalba... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
florival
Invité




Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 Empty
MessageSujet: Non mais je rêve   Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:12

Bonjour a tous !
Je suis obligée de mettre fin a tous ces ragots !
Je suis cavalière de l'élevage du florival et cela depuis un moment car Reine de Saba a été la première jument de l'elevage que j'ai monté !
J'étais malheureusement là le jour ou elle est morte ! Facile à retenir car c'etait un 31 octobre : jour d'haloween.
Pour faire taire les ragots elle est morte dans son pré victime d'une rupture d’anévrisme ! Dur pour moi car je j'ai traversé le pré le jour même et à mon retour de ballade elle n'étais plus de nôtre monde !
Effectivement elle avait du mal à prendre mais je connais tout de même 5 de ses produits ! Et dans le lot une pouliche de 3 mois victime d'un mauvais coup !
En ce qui concerne Rubis je connais bien l'histoire aussi et je peux vous assurer qu'il n'a pas fini à l'abattoir !
Vérifier vos informations !
Revenir en haut Aller en bas
JOSIE,RHEINFELDEN
Invité




Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information    Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 6:52

Je suis tres surprise en lisant tout ce charabia concernant REINE DE SABA(EL SHAKLAN x MISHITTA par MAQUILLO) ,pouliniere de l elevage Du Florival et de son proprietaire.
Je suis l heureuse proprietaire de RABI DU FLORIVAL,1994(PASSEM x REINE de SABA par MISHITTA)que j ai vu grandir dans les pres de Buhl.
Il est maintenant age de 21 ans,ressemble enormement a sa mere que j ai vu naitre a Buhl puisque j ai eu le privilege d etre l une des premieres a monter MISHITTA,fondatrice de l elevage du Florival qui m as apprise a tenir en selle ...
Mr.Wissler m a donne la Passion du Cheval Arabe et c est en toute confiance que j ai acquis un produit de ses annees d elevage:RABI,un magnifique Compagnon dans mes Randonnes et en Equitation Western et ce depuis pres de 18 ans .
J ai pu voir vieillir MISHITTA et REINE DE SABA en venant regulierement a Buhl,la premiere a du etre abattue suite a l amaigrissement
(l Abattoir est souvent la solution la plus rapide),la seconde est effectivement decedee dans son pre(le Reve pour tout cheval)
C est triste mais la fin d une belle vie de pouliniere pour ces 2 Juments que je n oublierais jamais ,RABI en est la preuve vivante
Je garde un bon Souvenir de son Eleveur.

MERCI a Mr.WISSLER pour TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information    Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le juste prix pour un cheval Arabe...
» Juste pour réver.....
» Arabian master, Arabissimo souvenez-vous...
» L'Arabe oui mais pour faire quoi!?
» Petite question pratique pour les concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: