FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Arabe oui mais pour faire quoi!?

Aller en bas 
+8
Malo
kalif
NAPHIS ARABIANS
rih el janoub
Amghar Padron
el nefous
Poppeens
STEPH59
12 participants

L'Arabe oui mais pour faire quoi!?
Show
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap13%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 13% [ 15 ]
Endurance
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap14%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Loisirs
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap18%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 18% [ 21 ]
CCE
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap4%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Elevage
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap13%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 13% [ 15 ]
CSO
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap8%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Dressage
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap14%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Attelage
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap5%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Equitation Américaine
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap7%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Autre
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_lcap4%L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 118
 
Sondage clos

AuteurMessage
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie (61)
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:52

Histoire de savoir qui fait quoi avec ses chevaux.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Poppeens
Argent
Argent
Poppeens


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:44

malheureusement on ne peut voter que pour une des catégories...

j'ai trois entiers, l'un d'eux a presque 23 ans il est monté une fois par semaine...des petites balllades tranquilles (il a un peu d'arthrose) histoire de garder quand même un peu de condition...

Les deux autres sont montés très régulièrement, 3 à 4 fois par semaine, et sont attelés en simple. Nous faisons essentiellement de l'équitation de loisir mais aussi quelques endurances pour se faire plaisir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie (61)
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:55

Ben non car j'ai moi-même voté pour 2 catégories...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Poppeens
Argent
Argent
Poppeens


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:06

Zut trop tard maintenant.... mais bon vous l'aurez compris je voterais pour: loisir, emdurance, attelage et tiens j'avais oublié des fois on participe aussi à qq shows...
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:23

loisir, show,endurance, elevage

c'est déjà pas mal !

je monte mon étalon SULLEIMANN de temps en temps sinon il fait des saillies, il a fait des endurances jusqu'au niveau CEI ***

ma vieille jument QUARA fait exclusivement des bébés et je l'ai sortie en concours de modèles et allures à 22 ans ! et elle a gagné !

j'aime bien sortir mes poulains en modèles et allures avant de les travailler pour l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:55

Dressage, Trec , rando et j'espere endurance.
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:26

avant tout nous sommes un élevage donc pleins de bébés tous les ans, mais sinon, mes étalons sont montés en western et partent régulièrement à l'entrainement pour se remettre à niveau, certains font aussi de l'endurance, nos juments qui sont débourrées nous servent pour nos loisirs, quand ont veut emmener le copain, le fils ect... en balade.
un petit peu de show aussi, moins qu'avant, on essaye de se diversifier.
j'ai aussi un hongre qui fait de l'attelage.
et tout ceux qui sont débourrés nous servent pour nos petits spectacles sur les salons.


L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Cairodijonap4
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:43

C'est difficile de voter...

Nous chevaux vont en show, ballades, saut, dressage, dressage en liberté, cirque, trail, randonnée etc.

C'est ce que j'adore à l'arabe, il est fait pour tout et est toujours present avec toute sa motivation!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
kalif




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:34

Personelement je fais de l'obstacle de temps à autres, un peu de dressage et des promenades.
Ila dailleurs tourné en concours d obstacles et j'avais pas mal de résultata avec
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:37

Moi j'ai voté loisirs et dressage, j'ai fait 2 concours de dressage et j'ai été classé 4ème la première fois (premier concours et elle avait 4 ans) et 3ème à notre second concours (elle avait 5 ans) ce qui est pas mal du tt... à la base je voulais faire de l'endurance mais je n'ai pas le tps ac l'ecole... alors c'est avt tt loisirs mais plus tourné vers le dressage (elle est très douée) et la ballade (qu'elle aime plus que tt...) voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Ho Long
Or
Or
Ho Long


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:19

ben perso on peut tout faire avec l'Arabe ... en fonction de son modèle et de ses aptitudes il n'y a rien qui peut l'arrêter ..!,
voir ci joint photos des quelques disciplines du dernier championnat d'Europes 2006 Arabes ...
L'Arabe oui mais pour faire quoi!? 1lo4
Attelage ... hé oui ... même ça ..!? cheers


L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Reiningja7
Reining ...


L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Westernkw9
Western

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Dressagess4
Dressage ...!?

Mais il saute aussi très bien ..!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ho-long.sitew.com/
Arabians horses team

Arabians horses team


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : vallon pont d'arc
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:48

Jsuis tout a fait d accord avec Eva. certaine lignée se demarque dans des disciplines différentes mais l arabe a vraiment bcp de capacité.tout a son niveau bien entendu.
J ai pas trop suivi les championnats d europe de sport mais c vrai que c est tres intéressent de confronté psar contre psar.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie (61)
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:59

Je suis entièrement d'accord avec le fait que l'Arabe est un cheval polyvalent, contrairement à beaucoup d'idées reçues comme "Ca reste un animal de Show uniquement!".. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:07

l'arabe est mieux que les autres , il sait TOUT FAIRE !!! hi hi !

ci-dessous, mon étalon SULLEIMANN, 16 ans, retraité des courses d'endurance et qui saillit tous les ans son petit quota de juments !!

leçon d'équitation avec Florian 10 ans :

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Dscn0674bisou6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
lise
Bronze
Bronze
lise


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:03

Personnellement je vote pour tout!!! Il manque même la rando (Sun), le TREC (Sahel), "cheval de compagnie"(Walpa), pour l'apprentissage de l'équitation à des handicapés (Doudou->http://www.cheval-arabe-pyrenees.com/acap/article.php3?id_article=55), l'enseignement dans un centre équestre (Antalpi)....

Il est bon partout notre petit arabe Smile

Lise
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
Argent
Argent
STEPH59


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Basse-Normandie (61)
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:08

Et attachant au possible en plus!! I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: un cheval arabe pour faire quoi??   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:49

Entierement d'accord avec un arabe on peut tout faire!!il faut arreter de creer des sous races dans la race PSA!
L'arabe est polyvalent il faut que cela se sache!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty
MessageSujet: Re: L'Arabe oui mais pour faire quoi!?   L'Arabe oui mais pour faire quoi!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arabe oui mais pour faire quoi!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 € pour quoi faire et pour qui ?
» capablle de faire quoi?
» recherche une personne pour faire une plaquette publicitaire
» tranquilisant pour faire monter en van ?
» Arabian master, Arabissimo souvenez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: