FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combas de chevaux

Aller en bas 
+10
MASRI
daniel
Danloup
Okapie
chamade
MANGO
Alif
fab
Britanny
chacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:35

nathalie a écrit:
La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen

En Chine, 10.000 exécutions par an, tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:42

nathalie a écrit:
La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen

eux aussi savent bien torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Okapie

Okapie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:50

Je pense que dans toute la planete il y a des humain de toute origine de tout pays des humain qui n'ont pas froid au yeux d'autre au coeur pur est d'autre qui ne savent pas se qu'il font il n'y a pas que la chine ,tout les pays sont concerner, ils y a dans tout les pays des chose inioble nous savont je crois q'une petite partie de cruyauter, il y a des chose pire que des humains (si je puis dire!) fabrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et sa personne ne sait comment l'arreter est si quelqun a une idée qu'il l'a dévoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combas de chevaux - Page 3 7932
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:00

nathalie a écrit:
La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen
Ne pas oublier les tigres, les singes et les ours !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:00

fab a écrit:
nathalie a écrit:
La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen

eux aussi savent bien torturer Twisted Evil
Oui les guerres nous en ont laissé des preuves...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:52

geckebab a écrit:
fab a écrit:
nathalie a écrit:
La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen

eux aussi savent bien torturer Twisted Evil
Oui les guerres nous en ont laissé des preuves...
affraid

ils se gène pas pour tabasser, sans tuer pour dépessé vivant l'animal pour sa fourrure et sa viande, tout ça, peu se pratiquer dans les rues devant les passants !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:12

Tout à fait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:42

Vive la France, vive la nation française, vive le peuple français...sans nous, peuple modèle de civilisation, pour le sauver de sa destruction, le monde l'aurait déjà été par toutes les autres peuplades de sauvages...

C'est, pour ceux qui n'auraient pas compris, de l'ironie...

Les images et les articles que j'ai lus, relatifs à ces combats sont scandaleux, mais les propos écrits sur ce sujet bien plus!

J'ai juste envie après cette lecture, d'enlever ma cape, mon marcel, mon béret...et de ne plus consommer de la baguette avec du camembert.

Peut être Alif ou Chamade, les deux seules personnes qui semblent encore faire preuve d'un peu de bon sens voudront bien m'accompagner pour déguster un petit cocktail issu du commerce équitable...au péril de nos vies (on ne sait jamais que ces sauvages aient empoisonné ces breuvages...)

A bon entendeur,

Super Dupont...ou le futur ex-super héros français.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:33

cette video est horrible, une parmi tant d'autres, l'humain n'a vraiment aucune limite à la betise. ces images sont atroces, on parle d'intelligence combas de chevaux - Page 3 109992 que dalle, nous humains ne sommes bons qu'à faire du mal et detruire, c'est degueulasse de faire ca, je nbe comprendrai vraiment jamais notre SALE race
ces pourritures meriteraient d'etre au milieu des chevaux à se faire pietiner et defoncer
à quand un monde meilleur? certainement jamais helas, si quand nous ne serons plus de ce monde
pitoyable combas de chevaux - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:08

Super Du a écrit:
Vive la France, vive la nation française, vive le peuple français...sans nous, peuple modèle de civilisation, pour le sauver de sa destruction, le monde l'aurait déjà été par toutes les autres peuplades de sauvages...

C'est, pour ceux qui n'auraient pas compris, de l'ironie...

Les images et les articles que j'ai lus, relatifs à ces combats sont scandaleux, mais les propos écrits sur ce sujet bien plus!

J'ai juste envie après cette lecture, d'enlever ma cape, mon marcel, mon béret...et de ne plus consommer de la baguette avec du camembert.

Peut être Alif ou Chamade, les deux seules personnes qui semblent encore faire preuve d'un peu de bon sens voudront bien m'accompagner pour déguster un petit cocktail issu du commerce équitable...au péril de nos vies (on ne sait jamais que ces sauvages aient empoisonné ces breuvages...)

A bon entendeur,

Super Dupont...ou le futur ex-super héros français.


Je ne comprends pas (vous m'excuserez) vos propos.
Pourquoi tout de suite vous faites une fixation sur ce qui ce passe toujours chez nous.
On est sur un forum qui parle de chevaux et donc on parle de chevaux.
Je comprends tout à fait que vous pensiez que il faut d'abords regarder chez nous avant de critiquer les autres.
Mais la personnellement je me fous complétement que ce soit ici ou ailleurs, non mais c'est dingue çà quand même!!!! Donc pour vous les chevaux qui sont massacré c'est pas grave puisque chez nous tous n'est rose. Merci pour ces pauvres bêtes.
A vous lire on dirait que vous cautionné ce genre de pratique et pensée que les autres membres de ce forum ne font que critiquer les autres peuples et ne regarde pas chez eux ce qui se passe c'est pathétique.
Merci pour nous.

Sachez que j'ai jamais dénigré un peuple mais la race humaine elle oui.

Alif et chamade ont donné leurs avis, avis que partage je pense beaucoup de membres, ils ont fait voir une facette différente mais en aucun cas ils ont critiquer les membres de ce forum.

Cela dit je comprends tout à fait votre point de vue, nous ne sommes certaine pas mieux en France, mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Certain d'entre nous se battent chaque jours pour améliorer notre pays et le monde.
Mais svp veuillez respecter les autres car vous n'êtes en aucun cas au courant de leurs actions.

A bon entendeur
Mr le futur ex-super héros des français

Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:42

Ne nous fâchons pas.
Tout le monde est d'accord sur le fond du sujet, ce qui diverge ce sont les moyens, résultat et conclusion.
Internet outil ou l'on trouve de tout, le pire et le meilleur. Que ferait ma fille sans son ordinateur les jours ou il fait froid ou il pleut ou il fait trop chaud ou son fauteuil électrique est en panne.... c'est à dire souvent. On y voit aussi des choses affreuses, la "vie" en live. Malheureusement une pétition ne pourra rien changer. Je suis désolée Chacha. L'intention est bonne, elle peut nous donner bonne conscience, on clique sur un bouton, mais après...
Daniel, je vous aime bien, vous parlez comme mon grand-père. Vous avez un peu raison, la fin de l'humanité est programmée à plus ou moins brève échéance. Mais.... mais il faut avec le peu que l'on peut faire essayer d'être constructif et de progresser cela passe par une autre dimension que la notre.
Je reste positive. Comme dit Alif peace and love et à la votre Super Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:58

Super Du a écrit:
Vive la France, vive la nation française, vive le peuple français...sans nous, peuple modèle de civilisation, pour le sauver de sa destruction, le monde l'aurait déjà été par toutes les autres peuplades de sauvages...

C'est, pour ceux qui n'auraient pas compris, de l'ironie...

Les images et les articles que j'ai lus, relatifs à ces combats sont scandaleux, mais les propos écrits sur ce sujet bien plus!

J'ai juste envie après cette lecture, d'enlever ma cape, mon marcel, mon béret...et de ne plus consommer de la baguette avec du camembert.

Peut être Alif ou Chamade, les deux seules personnes qui semblent encore faire preuve d'un peu de bon sens voudront bien m'accompagner pour déguster un petit cocktail issu du commerce équitable...au péril de nos vies (on ne sait jamais que ces sauvages aient empoisonné ces breuvages...)

A bon entendeur,

Super Dupont...ou le futur ex-super héros français.
Vos propos sous-entendent que nous sommes racistes, enfin je le vois comme ça ! Moi la première je serais mal placée pour l'être ! On dénonce la torture des animaux et ce pour le monde ENTIER y compris chez nous, car chez nous il y en a aussi avec de la maltraitance : chevaux non nourris et abandonnés dans un pré pourri, le rollkur, les mors barbares, etc... Nous ne sommes pas parfaits parce que nous sommes Blancs et Français (on a aussi fait beaucoup de mal aux humains avec les colonies et l'esclavage !).
Pensez ce que vous voulez, mais pour ma part et au nom des autres membres on se battra pour que les barbaries cessent.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:22

chamade a écrit:
Ne nous fâchons pas.
Tout le monde est d'accord sur le fond du sujet, ce qui diverge ce sont les moyens, résultat et conclusion.
Internet outil ou l'on trouve de tout, le pire et le meilleur. Que ferait ma fille sans son ordinateur les jours ou il fait froid ou il pleut ou il fait trop chaud ou son fauteuil électrique est en panne.... c'est à dire souvent. On y voit aussi des choses affreuses, la "vie" en live. Malheureusement une pétition ne pourra rien changer. Je suis désolée Chacha. L'intention est bonne, elle peut nous donner bonne conscience, on clique sur un bouton, mais après...
Daniel, je vous aime bien, vous parlez comme mon grand-père. Vous avez un peu raison, la fin de l'humanité est programmée à plus ou moins brève échéance. Mais.... mais il faut avec le peu que l'on peut faire essayer d'être constructif et de progresser cela passe par une autre dimension que la notre.
Je reste positive. Comme dit Alif peace and love et à la votre Super Dupont.

Je suis désolé chamade mais la tu à tort.
Une pétition apporte beaucoup les exemples:

- Janvier 1999 grâce aux pétitions et aux actions sur le terrain de association 30 millions d'amis fait adopter la loi article 8 de la loi 99-5 qui
légalise la stérilisation plutôt que l'euthanasie des chats errants.

- le 17 mars 2010 Un homme a été condamné à huit mois de prison ferme pour "sévices graves envers des équidés". Un succès pour la Fondation 30 Millions d'Amis et le CHEM – parties civiles au procès – dans le cadre de leur nouveau partenariat.

-Voilà des millénaires que la médecine traditionnelle chinoise prescrit des dérivés de bile d'ours dont l'efficacité n'est pas prouvée scientifiquement. Mais, depuis une vingtaine d'années, la vente et la demande résultant des produits de bile ont mené des milliers d’ours à collier à être mutilés dans des fermes souvent insalubres. Sur place, Animals Asia Foundation, une organisation créée par Jill Robinson, tente de faire sortir un maximum d’ours des fermes d’élevage pour les placer dans un sanctuaire qui accueille déjà plus de 200 rescapés. Pour appuyer son action, la Fondation 30 Millions d’Amis a décidé de la soutenir à hauteur de 20 000 $.

Toute ces actions parmi tant d'autres sont réalisable grâce à nous tous à nos pétitions, nos dons, nos actions, notre soutient etc...

Pour tous ceux qui souhaite voir toute les actions de la fondation 30 millions d'amis à travers le monde voici le lien.

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/les-actions-de-la-fondation-a-travers-le-monde.html

Chamade il faut garder espoir appuyer sur un bouton ne donne pas que bonne conscience elle aide vraiment à faire adopter des lois.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:36

chacha a écrit:
chamade a écrit:
Ne nous fâchons pas.
Tout le monde est d'accord sur le fond du sujet, ce qui diverge ce sont les moyens, résultat et conclusion.
Internet outil ou l'on trouve de tout, le pire et le meilleur. Que ferait ma fille sans son ordinateur les jours ou il fait froid ou il pleut ou il fait trop chaud ou son fauteuil électrique est en panne.... c'est à dire souvent. On y voit aussi des choses affreuses, la "vie" en live. Malheureusement une pétition ne pourra rien changer. Je suis désolée Chacha. L'intention est bonne, elle peut nous donner bonne conscience, on clique sur un bouton, mais après...
Daniel, je vous aime bien, vous parlez comme mon grand-père. Vous avez un peu raison, la fin de l'humanité est programmée à plus ou moins brève échéance. Mais.... mais il faut avec le peu que l'on peut faire essayer d'être constructif et de progresser cela passe par une autre dimension que la notre.
Je reste positive. Comme dit Alif peace and love et à la votre Super Dupont.

Je suis désolé chamade mais la tu à tort.
Une pétition apporte beaucoup les exemples:

- Janvier 1999 grâce aux pétitions et aux actions sur le terrain de association 30 millions d'amis fait adopter la loi article 8 de la loi 99-5 qui
légalise la stérilisation plutôt que l'euthanasie des chats errants.

- le 17 mars 2010 Un homme a été condamné à huit mois de prison ferme pour "sévices graves envers des équidés". Un succès pour la Fondation 30 Millions d'Amis et le CHEM – parties civiles au procès – dans le cadre de leur nouveau partenariat.

-Voilà des millénaires que la médecine traditionnelle chinoise prescrit des dérivés de bile d'ours dont l'efficacité n'est pas prouvée scientifiquement. Mais, depuis une vingtaine d'années, la vente et la demande résultant des produits de bile ont mené des milliers d’ours à collier à être mutilés dans des fermes souvent insalubres. Sur place, Animals Asia Foundation, une organisation créée par Jill Robinson, tente de faire sortir un maximum d’ours des fermes d’élevage pour les placer dans un sanctuaire qui accueille déjà plus de 200 rescapés. Pour appuyer son action, la Fondation 30 Millions d’Amis a décidé de la soutenir à hauteur de 20 000 $.

Toute ces actions parmi tant d'autres sont réalisable grâce à nous tous à nos pétitions, nos dons, nos actions, notre soutient etc...

Pour tous ceux qui souhaite voir toute les actions de la fondation 30 millions d'amis à travers le monde voici le lien.

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/les-actions-de-la-fondation-a-travers-le-monde.html

Chamade il faut garder espoir appuyer sur un bouton ne donne pas que bonne conscience elle aide vraiment à faire adopter des lois.

combas de chevaux - Page 3 558466

Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:45

Tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:39

Moi je pense que tout le monde est raciste. Déjà entre les parisiens et les marseillais ce n'est pas le grand amour alors entre les peuples, ce n'est pas pour demain.
Mais lorsque l'on voit ce qui s'est passé ce matin des criminels de guerre qui ont tiré sur leurs frères et des chefs d'état dictateurs parader sur les Champs Elysées ça me fout les boules. Sarko nous a fait honte une fois de plus en recevant de telles personnes au nom du peuple français.
Le 14 juillet est notre fête nationale et personne d'autre n'a à y intervenir comme nous ne devons pas intervenir dans les autres pays.
Les peuples opprimés vont bien finir par se révolter. il y aura beaucoup de morts pour des idéologies que notre monde a rendu utopistes. C'est ainsi que commencera l'appocalypse. L'homme tuera la race humaine.
Les pétitions et les manifs ne changeront rien.
Vous savez pourquoi les manufestations parisiennes se déroulent entre Bastille et Nation, c'est parce que la route est en descente. Et une fois que le défilé contestataire se termine qu'est ce qui se passe ? rien.
Les élites feront ce qu'ils voudront et nous on tirera le diable par la queue.

Quand aux animaux ceux qui me connaissent savent trés bien ce que j'ai entrepris dans ce domaine et même dans le milieu du cheval arabe.
Il va falloir m'expliquer comment un élevage français dont les propriètaires ont été lourdement condamnés pour des activités (ignobles envers les animaux a pu renaître de ses cendres et de nouveau exercer la même activité avec les mêmes personnes et une femme prête nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:18

Il est vrai que toutes les pétitions aboutissent à une amélioration...et à des nouvelles lois...

Il est aussi vrai qu'il vaille mieux castrer un chat errant plutôt que de l'euthanasier...une mort lente causée par la famine ou la maladie est préférable à instantanée suite à une injection...

Il est aussi vrai qu'il vaille mieux pour les animaux et les humains de castrer un chat errant afin qu'il ne puisse plus procréer...mais qu'il puisse créer de nouvelles infestations ou épidémies suite à la contamination d'un breuvage, d'un aliment ou d'un congénère atteint...

Il est aussi vrai qu'une condamnation en France pour sévices sur des équidés ou tout autre animal est un fait commun...et que ce fait commun empêche les coupables de récidiver...

Il est aussi vrai que les donations faites à tout type d'organisation ne servent qu'à défendre des causes...et sur le terrain...

Il est enfin vrai, à la lecture de tous ces posts, que Alif, Chamade, Daniel ou encore moi-même sommes des gens vivant dans un monde utopique...

Après la série des "Martine", voici la série de Super Dupont...avec comme premier album de la saga "Super Dupont au monde de Candy"...

Bonne soirée.

Super Dupont.
Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:26

Quand les affluents d'un fleuve ont un débit trop intense, on ne doit pas essayer de réduire celui-ci en créant de nouveaux bras, on doit gérer le débit de la source...

Il faut cependant du savoir faire et savoir expliquer comment faire...

Il en est de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:35

Super Du a écrit:
Il est vrai que toutes les pétitions aboutissent à une amélioration...et à des nouvelles lois...

Il est aussi vrai qu'il vaille mieux castrer un chat errant plutôt que de l'euthanasier...une mort lente causée par la famine ou la maladie est préférable à instantanée suite à une injection...

Il est aussi vrai qu'il vaille mieux pour les animaux et les humains de castrer un chat errant afin qu'il ne puisse plus procréer...mais qu'il puisse créer de nouvelles infestations ou épidémies suite à la contamination d'un breuvage, d'un aliment ou d'un congénère atteint...

Il est aussi vrai qu'une condamnation en France pour sévices sur des équidés ou tout autre animal est un fait commun...et que ce fait commun empêche les coupables de récidiver...

Il est aussi vrai que les donations faites à tout type d'organisation ne servent qu'à défendre des causes...et sur le terrain...

Il est enfin vrai, à la lecture de tous ces posts, que Alif, Chamade, Daniel ou encore moi-même sommes des gens vivant dans un monde utopique...

Après la série des "Martine", voici la série de Super Dupont...avec comme premier album de la saga "Super Dupont au monde de Candy"...

Bonne soirée.

Super Dupont.

Cher Super Dupont

Je pense que sur ce point là nous ne tomberons jamais d'accords.

Par contre je m'adresse autres membres de ce forum...

surtout à partir de
ce soir ne donné plus à jamais à manger à vos chevaux après tout ce n'est pas un fait commun d'être condamné pour maltraitance et puis vous pourrez tous récidiver.

Surtout ne faite plus jamais un don on ne sait jamais au cas où cela sauverais un pauvre animal.

Surtout baisser tous les bras et allez y maltraiter vos animaux c'est tellement mieux et plus utopique (ironie combas de chevaux - Page 3 851167 combas de chevaux - Page 3 198928 )

Je vous apprendrais également MON CHER SUPER DUPONT que les chats errant constitue la première barrière contre les rats et les maladies.
En effet ils régularisent la population des rats. Vous apprendrez aussi que les chats errant son particulièrement plus résistant que nous aux maladies.
Sans eux les maladies progresserais 2.8% tout les 5 ans.
En suite vous serait ravie de savoir (enfin je sais pas vu votre attitude) que les chats qui bénéficie de ces programmes de stérilisation sont tous vaccinée et nourrit plusieurs fois par semaine par des bénévoles.
Et suivit par des vétérinaires à titre gratuit ou payé par la collectivité pour les grosses interventions.

Je pense que les gens qui on passés des mois à se battre pour cette lois serait ravie de lire vos postes.

Ensuite sachez que Daniel est quelqu'un qui même résigner c'est toujours battue pour la cause animal, ce qui se passe après avec notre justice est tous le reste et une autre histoire.
Ce que je vous reproche justement sur vos postes ce sont vos attaques et votre manque de respect en vers les membres de ce forum. Ce n'est par ce que vous avez un point de vue différent que vous pouvez vous croire supérieur aux autres. Attention la chute fait parfois mal.

Enfin sachez que Alif, Chamade et Daniel (à mon ressentie, cela n'engage que moi) non certainement pas dénigrer les actions pour les animaux mais belle et bien, notre pays, notre monde, notre Race, les injustices etc...

A bon entendeur

P.S Désolé Daniel de t'avoir pris en exemple mais je connais que toi sur les trois. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:52

Chacha,

Vous semblez très sure de vous...pouvez vous m'assurer avec autant de certitude que vous n'avez rien jamais rien eu ou avez rien à vous reprochez quand au soins de vos animaux ou ceux des personnes que vous côtoyez...et ce aux normes françaises et des autres pays? Vous semblez juger avec aisance des faits de maltraitance se déroulant dans d'autres pays, mais vous êtes déjà rendue sur place pour essayer de comprendre ce qu'il en était vraiment?

Vous êtes une victime parmi tant d'autres des médias...vous êtes, comme beaucoup d'autres êtes manipulés de A à Z par celles-ci...Vous êtes volontairement manipulée et manipulez involontairement les autres. Un sujet partant de la maltraitance animale déboule sur du racisme et une incitation au racisme... Vous êtes un pantin articulé que les médias font danser au rythme de la chanson qu'ils ont choisie...et vous dansez...

Vous apprendrez un jour que les médias ne vendent plus de l'information, mais de la sensation...

Vous croyez avoir tout compris, mais vous le comprendrez plus tard...

Vous pouvez, étant donné que vous semblez connaitre Daniel, vérifier la justesse de ces propos...

Je ne vous en veut pas...il faut que jeunesse se fasse ...

Super Dupont.



Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:55

Les pétitions et les donations, c'est pour moi la solution lâche qui donne l'impression de faire avancer les choses...le dévouement et l'implication sur le terrain, ca c'est du réel courage qui fait vraiment avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Super Du
Invité




combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:09

Petite parenthèse:

"Ce que je vous reproche justement sur vos postes ce sont vos attaques et votre manque de respect en vers les membres de ce forum."

Vous employez des termes insultants, vous employez des propos racistes, vous déformez les propos de certains utilisateurs, vous dénigrez l'avis des personnes pensant différement que vous.... donc non seulement vous démontrez une attitude agressive et peu respectueuse par rapport aux membres du forum, mais aussi par rapport à la charte du forum...

Vous comprendrez que dans ces conditions, aucun débat n'est possible...ou peut être quand vous aurez "grandi".

Je m'arreterai là pour ce sujet...étant donné que ce sujet n'est pas ouvert (ou certains membres ne le sont pas) au débat.

Super Dupont.

Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:02

Super Du a écrit:
Chacha,

Vous semblez très sure de vous...pouvez vous m'assurer avec autant de certitude que vous n'avez rien jamais rien eu ou avez rien à vous reprochez quand au soins de vos animaux ou ceux des personnes que vous côtoyez...et ce aux normes françaises et des autres pays? Oui je peut vous assurez avec certitude que je n'est jamais rien eu à me reprocher quand au soin de mes animaux. Je dort sur mes deux oreilles.
- Plusieurs chien sauvé de la SPA en particulier de l'euthanasie.
- Plusieurs chevaux sortit du circuit des maquignons.
- Plusieurs combats pour sauvé des animaux.
- Plus de 2800€ de frais vétérinaire pour sauvé une juments.
- Un choix difficile d'euthanasie pour un poulain( mon tout premier poulain, que j'ai mis au monde de mes propres mains) de 48h à fin d'abréger ces futurs souffrances.
- Deux mois de calvaire à faire tété toutes les deux heures 9 petits chatons pour leur éviter la mort.
- Une stérilisation offerte à une voisine qui avait sauvait une petite chatte de la mort mais qui n'avait pas les moyens de la stériliser.
Je ne vais pas dire que tous mes animaux vive dans le luxe.
Mais tous sont respecter et le mieux soigner possible dans les limites de
mon budget.
Mais tous sont vaccinée chaque année, pucé, bien nourrit, mes chiens dorme dedans, on du terrain pour ce dépensé etc... Enfin beaucoup aimerais être aimer comme sa je pense.
Quant aux normes française ou des autres pays personnellement je m'en moque mais à un point et je ne pense pas que l'on ai besoin de norme pour bien soigner ces animaux ;enfin du moins quand on le fait dans le respect, après c'est sur quelles sont utile pour tous ceux qui ne les respecte pas.


Vous semblez juger avec aisance des faits de maltraitance se déroula
nt dans d'autres pays, mais vous êtes déjà rendue sur place pour essayer de comprendre ce qu'il en était vraiment?
Non! pas dans ce cas précis et sachez que je ne juges aucunement ces pays et je comprends aisément qu'il puisse faire cela pour gagner de l'argent et nourrir leurs familles. Même si vous m'excuserez argent ou pas argents il sont quand même bien conscient de ce qui font subir à ces pauvres animaux et pour cela je leur en veut il y à d'autre solution, d'autre utilisation des chevaux pour gagner de l'argent sans faire autant souffrir ces animaux. Je suis en colère certes et cela parce que la peine que j'ai pour ces chevaux et bien trop forte. Mais je ne les blâmes pas.
Par contre je pense moi aux chevaux et j'estime juste d'essayer de faire quelques choses pour les aider à faire autre chose pour gagner de l'argent.
Des jeux à cheval par exemple ou des courses (même si je n'apprécie pas les nôtres ) peut être arriverais t-il à faire des courses de chevaux sans autant de barbarie que chez nous, bon là je rêve un peu mais on c'est jamais.... enfin il y à plein d'alternative.
Je pense la par exemple aux personne qui on réussit à convertir les gens qui vive sur l'eau (sur des maisons en pilotis)je ne sait plus où exactement à vivre de la vente d'algues cultivé dans des champs marins spéciaux payé grâce à des associations. Plutôt que de la pêche (effectuer grâce à des explosifs) qui détruisais le poisson et les coraux.
Pourtant je n'est pas critiquer une seule seconde ce peuple au contraire je les comprends cela même quand des plongeurs montre l'ampleur des dégâts.


Vous êtes une victime parmi tant d'autres des médias...vous êtes, comme beaucoup d'autres êtes manipulés de A à Z par celles-ci...Vous êtes volontairement manipulée et manipulez involontairement les autres. Un sujet partant de la maltraitance animale déboule sur du racisme et une incitation au racisme... Vous êtes un pantin articulé que les médias font danser au rythme de la chanson qu'ils ont choisie...et vous dansez...

Vous apprendrez un jour que les médias ne vendent plus de l'information, mais de la sensation... La je suis d'accords avec vous sur ce point là.

Vous croyez avoir tout compris, mais vous le comprendrez plus tard...

Vous pouvez, étant donné que vous semblez connaitre Daniel, vérifier la justesse de ces propos...Il ne manquera pas de me le dire

Je ne vous en veut pas...il faut que jeunesse se fasse ...
Je ne vous en veut pas non plus, vos propos sont plus argumenté et me permettent de mieux comprendre votre point de vue.
Et j'apprécie que vous ne portier pas de jugement trop radical sur qui que ce soit.


Super Dupont.



[b]
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:54

Super Du a écrit:
Petite parenthèse:

"Ce que je vous reproche justement sur vos postes ce sont vos attaques et votre manque de respect en vers les membres de ce forum."

Vous employez des termes insultants Oui me suit un peu énervé sur le coup à la vue de cette vidéo horrible et alors qui ne là jamais fait sur ce forum, cela fait du bien des fois de ce déchainer , vous employez des propos racistes] les quel?, vous déformez les propos de certains utilisateurs, vous dénigrez l'avis des personnes pensant différement que vous Vous avez fait exactement la même chose et pire vous vous êtes cru supérieur. Par contre je n'ai en aucun cas dénigrer les propos de alif ou chamade. Des propos que je comprends, que je respecte et dont je suis d'accords avec beaucoup de point j'ai dénigrés uniquement les vôtres, un peu trop agressif et y respectueux à mon gout...
Je cite
- "Les images et les articles que j'ai lus, relatifs à ces combats sont scandaleux, mais les propos écrits sur ce sujet bien plus!"

- "Peut être Alif ou Chamade, les deux seules personnes qui semblent encore faire preuve d'un peu de bon sens voudront bien m'accompagner pour déguster un petit cocktail issu du commerce équitable...au péril de nos vies (on ne sait jamais que ces sauvages aient empoisonné ces breuvages...)"

- "Il est enfin vrai, à la lecture de tous ces posts, que Alif, Chamade, Daniel ou encore moi-même sommes des gens vivant dans un monde utopique..."
... donc non seulement vous démontrez une attitude agressive et peu respectueuse par rapport aux membres du forumLà je pense que vous avez inversé les rôles mais aussi par rapport à la charte du forum...

Vous comprendrez que dans ces conditions, aucun débat n'est possible...ou peut être quand vous aurez "grandi". Ne juger jamais une personne sur son âges elle pourrait raisonner mieux que vous à l'âge de 50 ans.

Je m'arreterai là pour ce sujet...étant donné que ce sujet n'est pas ouvert (ou certains membres ne le sont pas) au débat. Si vous le souhaitez je vous envoie mon adresse mail de ce pas, vous pourrez constaté que je suis peut être plus ouvert que vous au débat, par contre je ne supporte pas le manque de respect ou l'estime supérieur à autrui.


En revanche vous avez raison sur un point, je m'excuse donc sur les propos dit sous la colère en début de topic. Cela même si je cautionne pas la maltraitance de ces pauvres animaux, néanmoins j'arrive à comprendre ce qui peut les pousser à faire cela"
Alif, Chamade veuillez m'excuser si mes propos on pu vous choqué, cela n'était pas mon intention juste de la colère.

Quand à vous Super Dupont je ne tient aucunement à continuer à ce disputait ainsi, je trouve cela inutile et je pense au fond de moi que l'on sert la même cause mal grès nos divergences d'opinions et nos mal entendus.

A bon entendeur


Super Dupont.

Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:03

A Super Dupont

Sachez que les pétitions ne sont pas lâche bien au contraire, chacun fait ce qui peut avec les moyens qu'il peut.
Vous pouvez également être sur le terrain et signé les pétitions.
Pour moi quelqu'un de lâche et quelqu'un qui se dérobera et ne dénoncera pas un actes de maltraitance ou laissera mourir un animal sous ces yeux sans agir.

Les personne qui signe ces pétition font au moins l'effort de le faire, même si elle ne font rien de plus à côté ces signature seront toujours utile.

Pour information j'ai travaillé 8 mois avec la fondation 30 millions d'amis notamment pour aider les lévriers utiliser pour les courses qui sont tué dans des circonstances atroces.
Je sais de quoi je parle. Malheureusement!!!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combas de chevaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combas de chevaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Vol de Chevaux
» Mooslargue
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: