FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 combas de chevaux

Aller en bas 
+10
MASRI
daniel
Danloup
Okapie
chamade
MANGO
Alif
fab
Britanny
chacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:17

Bonjour Hélène,

Savez vous que ceux qui sont le plus proche des Dieux sont ceux qui n'y croient pas ? C'est un copain curé qui m'a appris cela un jour.
Quand mon père est parti à seulement 43 ans, je n'ai pas voulu rentrer dans l'église le jour de ses obsèques parce que je trouvais intolérable de lui infliger une messe alors qu'il était non croyant. Mais bon il y avait la famille, les amis etc... et ma maman complétement paumée veuve à 35 ans avec un fils rebelle (moi en l'occurence) de 16 ans qui suis resté assis sur les marches la haine dans les yeux et mon enfance perdu dans mon coeur.
Je n'ai jamais changé d'avis sur le sujet, s'il y a un Dieu, il des comptes à rendre et à mon avis Satan l'enverrai tout droit en enfer.
Lorsque je suis devenu journaliste j'ai voulu voir le monde mais pas celui qu'on montre aux touristes mais les horreurs que la terre vit au quotidien. Au fil des années, Je suis devenu un espéce de robot médiatique à presque attendre la mort d'un enfant pour avoir la photo qui intéressait les médias pour lesquels je travaillais. Le jour où je me suis aperçu que je n'avais plus de sentiments ça a été un choc. Ma mentalité a complétement changé au point de couvrir tooujours les faits divers mais d'aller aux obséques des victimes dont je faisais le compte rendu de leur accident ou de leur assassinat dans les journaux. Et les choses ont empiré quand j'ai réalisé que j'étais toujours le dernier à partir du cimétière car dans mon esprit, tant que quelqu'un de vivant regardait le cercueil la personne était encore de ce monde aprés, c'était le néant.
J'ai frisé la folie et la superstition en côtoyant le mal et le bien et on ne sachant pas prendre à temps les distances nécessaires pour me protéger et sans doute, je ne suis certainement pas guéri.
Il y a quelques semaines j'ai un ami trés proche qui m' a appelé un samedi aprés midi on me disant juste ces quelques mots : "Tu sais, je vais mourir". Je lui ai simplement répondu :"Je sais Henri". et nous avons raccroché. Mon ami a fermé les yeux quelques heures plus tard.
Cet homme qui avait la réputation d'un type dur et intransigeant qui s'est battu toute sa vie comme avocat pour défendre des causes perdues est tout simplement mort de peur.
ça lui a pris soudain un soir. il s'est soudain senti mortel. Les dernières semaines de sa vie, il n'allait plus dans ses bureaux donnait à ses collaborateurs les procés d'assises qu'il aurait dû plaider lui-même et s'est laissé glisser vers une pente dont il ne pouvait plus se relever.
Il a commencé à m'appeler pour me parler de Saint-augustin, il allait se confesser deux fois par semaine aller à la messe du matin puis à celle du samedi et du dimanche.
La peur de la mort rendent certaines personnes folles, elles se détachent de notre monde. La dernière fois que j'ai vu mon ami il plaidait pour une femme politique. Endormi durant tout le procès, il s'est levé comme un pantin sortant de sa boîte lorsqu'il a du plaidé et s'est lancé dans une tirade qui m'a fait éclater de rire ce qui n'est pas recommandé au sein d'un tribunal. J'ai été rassuré quand j'ai vu le président cacher son fou-rire derriére un dossier. C'est vrai que mon pote avait la tête de Raimu et l'accent approprié.
Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça, mais ça soulage.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:36

Merci pour vos messages de soutien, ici ou en MP. Je suis vraiment très touchée et ne trouve pas vraiment que répondre.
Juste une photo de mon petit garçon pour montrer qu'on peut tirer un très mauvais numéro à la loterie génétique et connaître des moments de paix.
combas de chevaux - Page 5 Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:27

Bonjour Hélène

Votre petit garçon est magnifique. Je vous souhaite tout pleins de moments de bonheur, la vie est injuste et souvent dure, mais il est très appréciable de voir une personne comme vous se battre et garder la tête haute. Votre coeur est plein d'amour cela se sent. Vous êtes une personne de raison qui à vous lire à vu beaucoup de chose dans sa vie et vous rester toujours sans haine et colère.

Vous êtes une personne sage, une personne d"exemple

Bravo et tout le bonheur du monde avec votre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:52

Hélène vous nous avez donné une belle leçon "d'humanité". Vous êtes assurément quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:22

Pourquoi l'amour et la souffrance vivent-ils ensemble ? Parce que c'est un couple.
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:21

Alif a écrit:
fab a écrit:
tchaata a écrit:
[
..........
Et donc parfois quand je vois des gens dont le QI fait peur... je me dis qu'ils n'ont pas la capacité de comprendre pour diverses raisons, la seule chose qu'ils comprennent c'est lorsqu'on repond sur le meme mode de communication... la violence! Un cercle vicieux, mais c'est ce qui nous attend!

je connais ce genre de personne, il ne peuvent pas comprendre autrement que d'avoir le même mode de communication que eux !!!

Désolée, mais je ne suis absolument pas d’accord. D’abord, le QI et le milieu social n’ont rien à voir. On peut être potentiellement très intelligent mais, faute de grain donné à moudre à son cerveau, avoir un vocabulaire de 2000 mots (dont pas mal d’insultes et d’obscénités) et se montrer incapable de construire une phrase, encore plus d’argumenter. Je vois tous les ans des brassées entières de gamins qui ne connaissent que la violence physique ou verbale. Si les adultes leur répondent sur le même mode, ils n’en sortiront jamais !

Et ne venez pas me répondre que, quoi qu’on fasse, ils ne s’en sortiront pas : l’ascenseur social est sans doute grippé, mais la majorité des gamins trouve à s’intégrer socialement, sans passer par la case prison ou en n’y passant qu’une fois dans leur vie.

Quand les gens vivent dans le mépris et la haine, si on n’a que du mépris et de la haine à leur opposer, on est perdant d’avance : ils en ont davantage en stock ! Un dialogue, ça s’instaure, ça se construit. Ça peut être très très long de trouver un langage commun et parfois on est dévoré par un sentiment d’urgence et d’impuissance, voire de lassitude. Mais il me semble extrêmement clair que la violence non seulement ne doit pas, mais surtout ne peut pas être une réponse. Sauf à balancer une ou deux bombes atomiques et à vitrifier tous les « méchants » en espérant qu’ils n’auront pas le temps d’en lancer une avant de tous mourir…

Tchaata, je comprends votre désarroi. J’ai moi-même, adolescente, été victime de maltraitance sexuelle de la part d’un groupe d’ado, de sales petits merdeux sans éducation. Ça a été un traumatisme très fort, très pénalisant pour ma vie de jeune fille. Mais était-ce une raison pour étriper ces morveux et pendre le dernier d’entre eux avec les tripes des autres ? Une assistante sociale a fait un travail que j’espère bon auprès des familles, un juge pour enfant leur a expliqué un certain nombre de choses et j’espère qu’ils ont compris. Je n’en sais rien, mais dans une société, on ne peut pas se faire justice soi-même et tuer tous les affreux : il faut faire un peu confiance à la justice.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Hélène, je ne voulais pas parler de gens qui vivent dans la violence etc, ni de milieu social précaire quand je parlais de gens avec un QI trés bas ( pas d'amalgame trop facile )... car je fais référence à des gens dont le niveau social est confortable, qui vivent en France et qui sont réellement betes... c'est le cas des gens qui ont violéntés ma jument. Et ils sont nombreux!
Là ou ca m'énerve c'est que les gens se déresponsabilisent à 100%.... c'est jamais leur faute, c'est parce que ma mère avait ceci parce que la société m'a fait ceci.. parce que j'ai pas reçu tout ça... blablabla....
Soyons responsables c'est tout... c'est trop facile de renvoyer les responsabilités sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:12

A tous ces discours moi je n'ais qu'une réponse. La France est foutue.
Il n'y a plus de respect, d'amitié, d'amour, de compassion, d'assistance. Le monde est devenu dur et l'ouverture des frontières, la construction d'une Europe impossible à gérer, un euro qui met les entreprises en faillite tant cette monnaie est nocive pour les économies, tout cela sent le début de la fin des libertés individuelles et le renforcement des dictatures.
Il faut payer pour tout, on impose des réglements pour n'importe quoi, comment se construire dans un monde devenu égoïste plein de belles paroles.
Liberté, églité, fraternité sont au fronton ds tribunaux et bien croyez moi quand vous passez une partue de votre existence en ces murs vous vous apercevez bien vite que le systéme est corrompu.
La dernière : Un monsieur qui a violé durant deux ans une gamine de 6 ans a eu pour condamnation 120 heures de travaux d'intérêt général.
En d'autre temps on l'aurait foutu en cabane où comme "pointeur" il aurait eu la vie qu'il mérite avec ses compagnons de cellule.
Un groupe de jeunes font tomber une vieille dame pour lui voler son sac. La dame qui s'est cassée le col du fémur en est morte. Condamnation 3 mois avec sursis.
A part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:15

daniel a écrit:
A tous ces discours moi je n'ais qu'une réponse. La France est foutue.
Il n'y a plus de respect, d'amitié, d'amour, de compassion, d'assistance. Le monde est devenu dur et l'ouverture des frontières, la construction d'une Europe impossible à gérer, un euro qui met les entreprises en faillite tant cette monnaie est nocive pour les économies, tout cela sent le début de la fin des libertés individuelles et le renforcement des dictatures.
Il faut payer pour tout, on impose des réglements pour n'importe quoi, comment se construire dans un monde devenu égoïste plein de belles paroles.
Liberté, églité, fraternité sont au fronton ds tribunaux et bien croyez moi quand vous passez une partue de votre existence en ces murs vous vous apercevez bien vite que le systéme est corrompu.
La dernière : Un monsieur qui a violé durant deux ans une gamine de 6 ans a eu pour condamnation 120 heures de travaux d'intérêt général.
En d'autre temps on l'aurait foutu en cabane où comme "pointeur" il aurait eu la vie qu'il mérite avec ses compagnons de cellule.
Un groupe de jeunes font tomber une vieille dame pour lui voler son sac. La dame qui s'est cassée le col du fémur en est morte. Condamnation 3 mois avec sursis.
A part ça tout va bien.

Malheureusement... 100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:45

Les sérial killer sont parmi les gens les plus intelligents qui soient ! Leur préparation minutieuse de leurs coups bas est hallucinante... comme quoi avec un QI élévé peut servir au MAL !
Je pense que c'est l'éducation qui fait toute la différence : les parents sont le ciment de la construction des enfants, s'il est écaillé ou friable on connaît la suite. Maintenant il faut dénoncer les dérives de la télé, de l'internet, leur création était au départ pour s'instruire tout en se divertissant et avec les années c'est devenu une arme, un outil de destruction mentale à tous les points de vue. Je le constate tous les jours !
Quand on entendait déjà les chansonniers fredonner au milieu des années 70 : "tout fout le camp..." c'est de plus en plus vrai !
Comment faire changer les choses et surtout les mentalités ? L'appât du spectaculaire est devenu un vrai fléau c'est à celui qui utilisera les moyens modernes pour y montrer des horreurs en tous genres...
Hier j'ai signé une pétition pour ce pauvre âne en parachute vu sur Google, j'ai parlé toute seule derrière mon écran, et encore on ne sait pas tout !
confused
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:15

Les serial killer c'et un autre probléme
J'ai étudié et j'étudie beaucoup sur ce phénoméne. La quasi totalité des SK mâles ont tous eu un problème avec leur mère (inceste, rejet, violence etc...)
Par exemple Michel Fourniret a entretenu des relations sexuelles avec sa mére et sa soeur. Cet homme qui était un violeur, n'aurait jamais tué si il n'avait pas rencontré celle qui devait devenir son épouse Monique Olivier. C'est elle qui lui a fait passer le pas de l'élimination des victimes. Une femme avec un QI de 160 Michel Fourniret ayant un QI de 140.
Guy Georges le tueur de l'est parisien a eu des relations avec sa propre soeur et a entretenu une forte haine envers sa mére qui était blanche alors que son pére était noir. Ses victimes étaient blondes et avaient comme sa mére les yeux clairs.
Francis Heaulme était amoureux de sa mère. Elle a été enterré le jour de l'assassinat du petit Grégory Villemin. en 1984. Au moment où on fermait le cercueil, Heaulme qui mesure prés de deux mètres s'est précipité sur les croque-morts une bagarre s'en est suivi. Heaulme a commis son premier meurtre 15 jours aprés la disparition de sa mére qui le protégéait de la violence de son père.
Edmund Kemper a tué plusieurs femmes qu'il coupait en morceaux par plaisir. II avait des relations ambigues avec sa mère. Il a fini par la tuer, la décapiter et violer son corps sans tête.
Le plus intéressant est sans doute Edward Geine qui a inspiré trois films "Psychose", "Massacre à la trançonneuse" et "Le silence des agneaux".
Tyranisé par une mère immonde, il s'est attaché à elle au point de tuer son propre frère pour la garder toujours avec lui. Lorsque cette femme devint âgée, elle devint paralysée. Edward couchait alors sa mère dans son lit et faisait ce qu'il avait toujours eu envie de faire. La mère ne pouvant bouger a subit les assaults de son fils jusqu'à sa mort. A la mort de Mme Geine, Edward devint nécrophile et allait la nuit déterrer les cadavres de femmes récemment inhumées. Il a ensuite commencé à tuer pour avoir de la peau fraîche avec laquelle il se fabriquait des habits macabres. Les soirs de pleine lune ainsi vêtu de peau de femme, il dansait sous le ciel jusqu'au petit matin.

Chez les femmes tueurs en série le processus est différent. souvent prostituées, et dépendante d'un homme elles rentrent dans la spirale pour se venger de ce qu'elles considérent comme une injustice et lorsqu'elles commencent à tuer, elles s'arrêtent rarement. C'est certainement chez les femmes que l'on peut compter le plus grand nombre de crimes impunis. le meurtre parfait existe donc car leur arme favorite est le poison
J'ai d'ailleurs écrit un hors série de magazine sur les femmes tueurs en série intitulé "Destins de Femmes" je prépare un second tome sur le sujet. En général les femmes tueurs en série ont toujours des origines modestes et ont été violentées durant leur enfance ou leur adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:28

y sont vraiment atteind affraid

combas de chevaux - Page 5 Kneu_monstercombas de chevaux - Page 5 Orc-hache-4combas de chevaux - Page 5 D%E9gueul
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:31

Ceux-là ils méritent la peine de mort !!!!!!!!! combas de chevaux - Page 5 934
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

je connais un PNM (Pervers Narcissique Manipulateur)

pas aussi timbré que cité plus haut car ne rentre pas dans cette catégorie Suspect mais faut ce le farcire le PNM affraid
a la fois il est con avec un QI de mouche, autant il peu être très intelligent What a Face Twisted Evil dans ce cas là faut être plus intelligent que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

J'en connais aussi, c'est peut-être le même ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:45

on est peutêtre un peu loin pour que ça soit le même lol!

j'ai une amie dont ça mère en est une de PNM, je l'ai vu une fois pale
je voudrais pas la rencontrer d'autre fois What a Face
celui que je connais ne dégage pas autant d'onde négatives affraid et pourtant ... combas de chevaux - Page 5 415432
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:51

Il y en a de tous les genres, certains se déguisent....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:26

Contrairement à ce que l'on peut penser, un tueur en série n'est pas un fou. Ses crimes sont trés étudiés et à chaque nouveau meurtre, il se persuade de son impunité. Pourtant certains trés conscients de leurs gestes sans tirailler entre le bien et le mal mais ne peuvent s'arrêter. ils laissent alors des indices sur leur passage pour qu'on remonte jusqu'à eux. Ils sont souvent de bons pères de famille appréciés par leurs voisins et toujours prêts à rendre service. C'est le cas d'Emile Louis le tueur de l'Yonne qui durant des années malgré les soupçons qui pesaient sur lui a bénéficié de sa bonne réputation et de la sympathie qu'il inspirait autour de lui.
Nous en avons repéré un qui a sévi en belgique et que l'on a surnommé le "dépeceur de Mons". 5 meurtres de femmes découpées et jetées dans des poubelles. Cet homme portant bien a attiré notre attention par hasard. Inscrit à un club de poétes, il décrivait dans ses vers des scénes de crimes du dépeceur de Mons que que seul l'assassin pouvait savoir.
Aprés plusieurs semaines de négociation et l'aide d'un ami procureur du roi, cet homme a été arrêté et interrogé.
Rien n'y fait, il n'a rien avoué disant que ses vers sortaient tout droit de son imagination et que s'il y avait des similitudes avec les faits reprochés c'était un pur hasard. Il s'est dit également médium et qu'il avait un don pour deviner les choses...
Nous sommes pratiquement certain de sa culpabilité mais on n'a aucune preuve. il est toujours sous surveillance policiére, ue cellule spéciale du nom de "Corpus" a été créée pour cette affaire, mais depuis 3 ans le type tient le choc et ne lâche rien. Mais sait-on jamais, il suffit d'un bout de laine, de tirer dessus et la pelote vient avec....
En février dernier un médecin a été arrêté dans le cadre de cette affaire mais aprés vérification, il a été mis hors de cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:19

Ca fiche les jetons toutes vos histoires....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:38

geckebab a écrit:
Ca fiche les jetons toutes vos histoires....
affraid

C'est pour vous faire passer des nuits blanches chére geckebab
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:45

daniel a écrit:
Contrairement à ce que l'on peut penser, un tueur en série n'est pas un fou. Ses crimes sont trés étudiés et à chaque nouveau meurtre, il se persuade de son impunité. Pourtant certains trés conscients de leurs gestes sans tirailler entre le bien et le mal mais ne peuvent s'arrêter.
Cela dépend de votre définition du "fou".
Les tueurs en série sont des personnalités pathologiques et plus précisément psychotiques, c'est à dire pour faire bref, sans affects, ni culpabilité. Il n'est donc pas question pour eux de "bien" ou de "mal", puisque par définition ces personnalités ne différencient pas les deux.
Les passages à l'acte leur permettent de "gérer" leurs angoisses/pulsions en évitant une forme plus directe, visible et permanente de décompensation, ce qui les fait apparaître comme des gens "normaux". Les crimes s'inscrivent dans leur délire, suivant leur logique, ce qui explique effectivement leur aspect calculé. A ce titre, les récits de l'ogre de Santa Cruz sont assez révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:02

daniel a écrit:
A tous ces discours moi je n'ais qu'une réponse. La France est foutue.
Il n'y a plus de respect, d'amitié, d'amour, de compassion, d'assistance. Le monde est devenu dur et l'ouverture des frontières, la construction d'une Europe impossible à gérer, un euro qui met les entreprises en faillite tant cette monnaie est nocive pour les économies, tout cela sent le début de la fin des libertés individuelles et le renforcement des dictatures.
Il faut payer pour tout, on impose des réglements pour n'importe quoi, comment se construire dans un monde devenu égoïste plein de belles paroles.
Liberté, églité, fraternité sont au fronton ds tribunaux et bien croyez moi quand vous passez une partue de votre existence en ces murs vous vous apercevez bien vite que le systéme est corrompu.
La dernière : Un monsieur qui a violé durant deux ans une gamine de 6 ans a eu pour condamnation 120 heures de travaux d'intérêt général.
En d'autre temps on l'aurait foutu en cabane où comme "pointeur" il aurait eu la vie qu'il mérite avec ses compagnons de cellule.
Un groupe de jeunes font tomber une vieille dame pour lui voler son sac. La dame qui s'est cassée le col du fémur en est morte. Condamnation 3 mois avec sursis.
A part ça tout va bien.

A mon petit Daniel tu me déçoit beaucoup moi qui ne rêve que de toi la nuit, moi qui ne vie que part toi .... Pas d'AMOUR moi qui t'aime tellement tu est dur là. combas de chevaux - Page 5 866684 combas de chevaux - Page 5 451253 lol!
Bon aller je sort...... combas de chevaux - Page 5 198928
En tout cas ravie de voir que ce topic permet à beaucoup de s'exprimer et de partager ses craintes et ses espoirs. combas de chevaux - Page 5 36666 A tous.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:06

On ne va rentrer dans les détails mais l'ogre de Sata cruz en réalité Edmund kemper avait tué à 15 ans ses grands parents puis relaché 5 ans plus tard.
Suivit par un psy il s'est présenté une fois à la consultation avec la tête de sa victime dans un panier posé sur le bureau du praticien.
J'ai lu le rapport du médecin en question. il considérait Edmund Kemper comme un gentil garçon sociable et sympathique avec une impossibilité de récidiver. kemper qui est encore vivant était ami avec les policiers chargés des enquêtes sur ses meurtres. il buvait le coup toous les soirs avec eux. ILa accordé un interview où il expliquait ses ressentis lorsqu'il tuait ses victimes. il en parlait avec une grande lucidité et un humour certains.
Par ailleurs c'est Kemper lui-même qui a averti la police qu'il était le tueur en série que tout le monde recherchait. Le policier qui a pris son appel ne l'a pas cru et lui a simplement dit :"A ce soir au bar". Edmund a dû rappeler trois fois avant que l'on prenne ses affirmations au sérieux. Les premiers surpris de son arrestation étaient les policiers chargés de l'arrêter.
Croyez moi pour travailler quotidiennement dans ce domaine je ne connais à ma connaissance qu'un seul tueur en série qui n'a rien à faire dans une prison car lui il est complétement à la masse, il s'agit de Francis Heaulme à qui on a attribué des meurtres qu'il n'a pas pu commettre. Les autres sont souvent d'une intelligence trés au dessus de la moyenne et savent parfaitement ce qu'ils font. Un exemple Patrice Allégre qui a été mis hors de cause dans plusieurs affaires alors que ses mpreintes génétiques vaient été révélées. D'ailleurs l'une des pauvres filles assassinée à Toulouse a été retrouvée baillonée les mains attachées derriére le dos et les pieds entravés. L'enquête a conclu au suicide......
Aprés ou commence et où s'arrête la folie des hommes c'est un vaste débat.
Accepter de travailler toute sa vie pour des salaires de misére en laissant les nantis se sucrer sur notre dos c'est déjà une forme de folie. Accepter des lois inacceptables sans réagir, c'est de la folie. Manifster dans les rues alors que l'on sait que ça n'apportera rien c'est encore une folie.
A ce rythme là, nous sommes tous fous.

Chacha tu es gentille mais moi je suis déjà un vieux con et toi tu as tellement de choses à vivre.

PS : Dis moi le bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:18

C'est bien pour cela que je vous demandais ce que vous appelez un fou. Mais ça pose aussi un problème social : que doit-on faire de ces personnes pathologiques générées par la société elle-même ? Prison ou HP ? (heu... j'ai pas de réponse !)
Pour en revenir à Kemper, je faisais référence à son propre récit où il explique avec une précision et une froideur déconcertante la manière dont il choisissait ses victimes et dont il opérait.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:30

Attention pour le récit de kmper il y a eu plusieurs traductions parfois ambigües. J'avais écrit un article sur lui il cinq ans mais j'ai u des éléments nouveaux et j'ai repris l'histoire.

Alors que faire de ces gens.
Bonne question.
Lors d'un procés d'assises on peut considérer qu'une personne qui tue est en dehors de la morale sociale et donc pour la société folle.
Mais en réalité est-ce que la morale sociale doit être la régle.
J'ai une amie qui travaille dans un centre réservé aux criminels déclarés fous. C'est un métier que je ne ferais pour rien au monde car on drogue les gens à logueur de journée pour essayer d'avoir un peu de calme.
La promiscuité, l'enfermement rendent fous également

Je vais être relativement dur mais c'est une question que je me suis posé avec mon âme et conscience.
Je pense qu'un tueur en série devrait être éxécuté car il représente une réelle men,ace pour la socité.
Quand je pense qu'un jour ou l'autre dans 10 ou 15 des gens comme Patrice Allégre ou Guy georges seront remis en liberté ça me met la haine. Parce que c'est sur ces gens vont recommencé et ils ne sont pas fous.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:41

on est mal barré avec tous ces fous et pas fous combas de chevaux - Page 5 Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combas de chevaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combas de chevaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Vol de Chevaux
» Mooslargue
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: