FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 combas de chevaux

Aller en bas 
+10
MASRI
daniel
Danloup
Okapie
chamade
MANGO
Alif
fab
Britanny
chacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:57

daniel a écrit:
On ne va rentrer dans les détails mais l'ogre de Sata cruz en réalité Edmund kemper avait tué à 15 ans ses grands parents puis relaché 5 ans plus tard.
Suivit par un psy il s'est présenté une fois à la consultation avec la tête de sa victime dans un panier posé sur le bureau du praticien.
J'ai lu le rapport du médecin en question. il considérait Edmund Kemper comme un gentil garçon sociable et sympathique avec une impossibilité de récidiver. kemper qui est encore vivant était ami avec les policiers chargés des enquêtes sur ses meurtres. il buvait le coup toous les soirs avec eux. ILa accordé un interview où il expliquait ses ressentis lorsqu'il tuait ses victimes. il en parlait avec une grande lucidité et un humour certains.
Par ailleurs c'est Kemper lui-même qui a averti la police qu'il était le tueur en série que tout le monde recherchait. Le policier qui a pris son appel ne l'a pas cru et lui a simplement dit :"A ce soir au bar". Edmund a dû rappeler trois fois avant que l'on prenne ses affirmations au sérieux. Les premiers surpris de son arrestation étaient les policiers chargés de l'arrêter.
Croyez moi pour travailler quotidiennement dans ce domaine je ne connais à ma connaissance qu'un seul tueur en série qui n'a rien à faire dans une prison car lui il est complétement à la masse, il s'agit de Francis Heaulme à qui on a attribué des meurtres qu'il n'a pas pu commettre. Les autres sont souvent d'une intelligence trés au dessus de la moyenne et savent parfaitement ce qu'ils font. Un exemple Patrice Allégre qui a été mis hors de cause dans plusieurs affaires alors que ses mpreintes génétiques vaient été révélées. D'ailleurs l'une des pauvres filles assassinée à Toulouse a été retrouvée baillonée les mains attachées derriére le dos et les pieds entravés. L'enquête a conclu au suicide......
Aprés ou commence et où s'arrête la folie des hommes c'est un vaste débat.
Accepter de travailler toute sa vie pour des salaires de misére en laissant les nantis se sucrer sur notre dos c'est déjà une forme de folie. Accepter des lois inacceptables sans réagir, c'est de la folie. Manifster dans les rues alors que l'on sait que ça n'apportera rien c'est encore une folie.
A ce rythme là, nous sommes tous fous.

Chacha tu es gentille mais moi je suis déjà un vieux con et toi tu as tellement de choses à vivre.

PS : Dis moi le bébé va bien ?


ben le bébé est en fait malade pour le moment il est sous antibiotique on suspecte des vers de sang il à perdu beaucoup de poids.
J'attends des résultat véto je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:40

daniel a écrit:
geckebab a écrit:
Ca fiche les jetons toutes vos histoires....
affraid

C'est pour vous faire passer des nuits blanches chére geckebab
C'est réussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:42

daniel a écrit:
Attention pour le récit de kmper il y a eu plusieurs traductions parfois ambigües. J'avais écrit un article sur lui il cinq ans mais j'ai u des éléments nouveaux et j'ai repris l'histoire.

Alors que faire de ces gens.
Bonne question.
Lors d'un procés d'assises on peut considérer qu'une personne qui tue est en dehors de la morale sociale et donc pour la société folle.
Mais en réalité est-ce que la morale sociale doit être la régle.
J'ai une amie qui travaille dans un centre réservé aux criminels déclarés fous. C'est un métier que je ne ferais pour rien au monde car on drogue les gens à logueur de journée pour essayer d'avoir un peu de calme.
La promiscuité, l'enfermement rendent fous également

Je vais être relativement dur mais c'est une question que je me suis posé avec mon âme et conscience.
Je pense qu'un tueur en série devrait être éxécuté car il représente une réelle men,ace pour la socité.
Quand je pense qu'un jour ou l'autre dans 10 ou 15 des gens comme Patrice Allégre ou Guy georges seront remis en liberté ça me met la haine. Parce que c'est sur ces gens vont recommencé et ils ne sont pas fous.
Vous lisez dans mes pensées !
combas de chevaux - Page 6 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 6 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:45

daniel a écrit:
On ne va rentrer dans les détails mais l'ogre de Sata cruz en réalité Edmund kemper avait tué à 15 ans ses grands parents puis relaché 5 ans plus tard.
Suivit par un psy il s'est présenté une fois à la consultation avec la tête de sa victime dans un panier posé sur le bureau du praticien.
J'ai lu le rapport du médecin en question. il considérait Edmund Kemper comme un gentil garçon sociable et sympathique avec une impossibilité de récidiver. kemper qui est encore vivant était ami avec les policiers chargés des enquêtes sur ses meurtres. il buvait le coup toous les soirs avec eux. ILa accordé un interview où il expliquait ses ressentis lorsqu'il tuait ses victimes. il en parlait avec une grande lucidité et un humour certains.
Par ailleurs c'est Kemper lui-même qui a averti la police qu'il était le tueur en série que tout le monde recherchait. Le policier qui a pris son appel ne l'a pas cru et lui a simplement dit :"A ce soir au bar". Edmund a dû rappeler trois fois avant que l'on prenne ses affirmations au sérieux. Les premiers surpris de son arrestation étaient les policiers chargés de l'arrêter.
Croyez moi pour travailler quotidiennement dans ce domaine je ne connais à ma connaissance qu'un seul tueur en série qui n'a rien à faire dans une prison car lui il est complétement à la masse, il s'agit de Francis Heaulme à qui on a attribué des meurtres qu'il n'a pas pu commettre. Les autres sont souvent d'une intelligence trés au dessus de la moyenne et savent parfaitement ce qu'ils font. Un exemple Patrice Allégre qui a été mis hors de cause dans plusieurs affaires alors que ses mpreintes génétiques vaient été révélées. D'ailleurs l'une des pauvres filles assassinée à Toulouse a été retrouvée baillonée les mains attachées derriére le dos et les pieds entravés. L'enquête a conclu au suicide......
Aprés ou commence et où s'arrête la folie des hommes c'est un vaste débat.
Accepter de travailler toute sa vie pour des salaires de misére en laissant les nantis se sucrer sur notre dos c'est déjà une forme de folie. Accepter des lois inacceptables sans réagir, c'est de la folie. Manifster dans les rues alors que l'on sait que ça n'apportera rien c'est encore une folie.
A ce rythme là, nous sommes tous fous.

Chacha tu es gentille mais moi je suis déjà un vieux con et toi tu as tellement de choses à vivre.

PS : Dis moi le bébé va bien ?
tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combas de chevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combas de chevaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Vol de Chevaux
» Mooslargue
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: