FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 combas de chevaux

Aller en bas 
+10
MASRI
daniel
Danloup
Okapie
chamade
MANGO
Alif
fab
Britanny
chacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:36

je comprends tout-à-fait, mais entre torture et maltraitance c'est pas pareil !

de plus il y a 2 mondes : humain/humain et le monde humain/animal
certains sont plus préocupé par le 1er et d'autre comme moi par le 2ème !
chaqun des 2 mondes sont a defendre, chacun sont poste ... pour moi il n'y en a pas un qui doit passez avant l'autre, les 2 sont sur la même ligne !

j'ai autant de haine quand je vois un humain maltraiter torturer sont semblable que de voir un humain maltraiter torturer un animal, la difference c'est que l'animal subit les humeurs humaine, n'a pas conscience du pourquoi on lui fait du mal et ne peu pas se defendre !!
donc ui, j'ai peutêtre autant de haine l'un pour l'autre mais avec un grade de plus de haine quand ça touche les animaux !!

pourquoi le mec a jetter le chien vivant par-dessus le pont ? pour ce venger de sont voisin !!
pourquoi juste par plaisir, ligotter un chien (gueule et pattes) le ruer de coups sans le tuer, lui verser de l'alcool a bruler et une allumette pour le faire cramer lentement ... ?
qu'el plaisir de violer une chienne chatte ou jument avec un baton, manche balais dans le vagin ...?
qu'el plaisir d'écraser avec des talons aiguilles des chatons vivant ... leur faire ressortir les yeux en leur écrasant le crâne avec ses maudits talons ...?
qu'el plaisir d'attacher un loup et de le faire tuer par d'autres chiens ... ?
qu'el plaisir de casser les pattes des chiens, les pendres, les trainer vivant derrière la voiture ou il finisse en miette et mort ...

ça c'est juste un toute petite partie de toutes les horreures que font sciemment et pour leurs plaisirs, les humains sur les animaux Twisted Evil


Dernière édition par fab le Lun 12 Juil 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:39

A c'est horrible pale
Comment des gens peuves faire ça !?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:41

tout ce que j'ai sité c'est la réalité ...
vous pouvez voir des horreures sur mon blog "catégorie victime" ci-dessous !

dailleur il n'est même plus a-jour tellement y en a des tortures... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:48

Malheureusement c'est la dure réalité pale
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:49

hiere j'ai emmener mon ami aux urgences, j'étais a l'accueil, et juste a coté de moi une dame arrive, je fais pas attention ... puis elle parle d'agression, je me retourne pour la regarder, elle était pleine de sang ... un ptit jeune de 22 ans qui l'a agressé Twisted Evil
ça donne franchement envie de lui foutre un bon coup dans ça petite gueule a ce co****d !!! combas de chevaux - Page 2 934 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:48

Je te comprends tout à fait ton point de vue Alif mais pour moi cela est inacceptable que ce soit ici ou ailleurs.
Tu parle de souffrance humaine c'est vrai je vais donc raconté une petite histoire.
Histoire dont je parle très rarement car très dur pour moi de revivre cela mais à fin de pouvoir m'expliquer je vais vous en faire part.

Vous avez surement tous entendu parler des 10 jeunes soldat décédé le 18 aout 2008 en Afghanistan. L'un de ces jeunes était un très bon ami.
Il avait 20 ans et fut le second à tombé sous le feux ennemis. Il est mort pour sauver la vie de son adjudant papa de deux enfant.

Les paras résistent de manière héroïque. Lorsque l'adjudant..... est blessé, le radio ........, un Polynésien costaud, à la carrure d'un joueur de rugby, se jette sur lui pour le protéger et meurt sous les balles. L'adjudant ..... n'oubliera jamais le regard d'Alexis Taani : la fierté d'avoir protégé son adjudant, la douleur des balles qui le transpercent et la mort qui vient dans ses yeux...

Ce qui souhaite lire l'article voici le lien http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/09/651917-Afghanistan-Retour-dans-la-vallee-de-l-enfer.html

Je ne peut pas dire son nom mais en lisant l'article vous l'aurez ainsi qu'une photo de lui et de son adjudant.

Si je parle de cela aujourd'hui c'est tous simplement que en tant que fille de militaire et confronté plusieurs fois à la mort de ces homme d'honneur, je ne peut rester les bras croiser et tolérer des choses inadmissible alors que des jeunes soldats donne leurs vie chaque jours pour faire changé les choses.
Je n'est pas le pouvoir de tout résoudre ( bien dommage) mais je me bat ici et ailleurs pour que les Hommes puissent un jours vivre en paix avec leurs semblables et en harmonie avec la nature et les animaux.

Si nous ne faisons rien alors qui le fera?
Si nous ne montrons pas l'exemple qui le fera?

On peut chaque jours apporter une petite pierre à l'édifice.
Personnellement j'achète que des œufs de plein air.
J'ai mon propre jardin bio.
J'ai récupéré 4 chien de la spa.
Sortit une dizaine de chevaux du circuit de maquignon et revendu à petit prix à des propriétaires qui en sont super content.

Rien d'exceptionnel mais c'est ma façon de faire avancé les choses.

Je crois que j'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:34

Alif a raison. Je suis désolée ce genre de spectacle est insupportable à nos yeux, la maltraitance intolérable.... mais qui ne mange pas de viande. J'ai malheureusement habité pas loin d'un abattoir et ce que l'on y entendait en passant devant donnait la chair de poule. On s'insurge, mais même les animaux entre eux sont cruels. Mes deux juments après 2 ans et demi de vie commune se sont "tabassées" , la vielle a gagné elle a lacéré la jeune. Le monde est injuste a tous les niveaux. Il faut toujours essayer de comprendre avant de juger, donner un maximum de moyen a l'éducation et la justice ( je sais c'est pas gagné ...) Se dire que l'on ne peut pas sauver la planète. Qui a une solution pour nos enfants malades ? ou la maladie en général ? Ca nous arrache les tripes n'est ce pas. On est obligé de subir seule notre joie et notre bonne humeur leur apportera un peu de réconfort. Excusez moi je me suis laissée aller mais ça m'a fait du bien. Continuez à vous battre mais n'oubliez jamais de regarder près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:23

que les animaux ce battes entre eux sans que l'humain soit en cause, ce n'est pas de la cruauté apporté par l'humain, c'est naturel, dans la nature les animaux aussi on des conflies qui vont jusqu'a la mort, ... donc on a pas d'autre moyen que de tolérer ça, mais ce que je ne tolère pas c'est quand l'humain en est coupable !

j'aide aussi comme je peu en prennant des chiens en Famille d'Accueil, en diffusant des annonces d'animaux abandonnés en demande d'adoptant ou de FA, des animaus dont les propriètaires maltraitent, les laisses 24/24h dans un cabanon tout noir avec de l'eau et de la nourriture quand les proprios y pense ... ou laissé idem sur un balcon et quan ils font leurs besoins naturel ils se font tabasser affraid
et ça c'est juste un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:54

Merci, Chamade, de votre soutien. Je pense que la confrontation quotidienne avec l’injustice génétique forge des traits de personnalité communs.

Vous voyez bien que la violence, la torture, la cruauté, la saloperie ne sont pas le fait de peuples lointains, inférieurs, méprisables : elle fait partie de l’espèce humaine… et est également inscrite dans les gènes de bien des animaux. J’ai un chat, que j’adore, mais quand je le vois s’amuser à faire souffrir une souri je le trouve nettement moins adorable !

Je suis convaincue que défendre les opprimés, quelle que soit leur race (humains, chevaux, chiens, porcs), relève d’une même générosité. J’apprécie tous les combats qui vont dans ce sens. Mais je n’apprécie pas toutes les méthodes. Je ne pense pas que la haine et la force soient une bonne réponse à l’abjection. Dans un conflit armé, sans doute, pour mettre fin aux combats. Mais avec les formes de guérillas actuelles, je n’en suis même pas certaine.

Quand j’étais ado., l’Afrique du Sud était un pays non fréquentable. Les Noirs et les Blancs vivaient « séparés » (Apartheid) et un Noir qui s’aventurait dans un quartier blanc était traîné au commissariat, tabassé, parfois torturé ou assassiné. Aujourd’hui, ce n’est pas le Paradis sur terre : la criminalité y reste forte, les homicides et les viols y sont monnaie courante. Mais Noirs et Blancs ont globalement appris à vivre ensemble. On trouve même des Noirs riches et des Blancs pauvres… N’est-ce pas le début d’une certaine justice ? Beaucoup de chemin reste à faire. Mais voyez celui qui a été parcouru en trente ans. C’est peu, trente ans !

Or, dans ce pays où avaient été commis tant d’exactions, de tortures et de crimes, où les mères, les époux, les enfants des victimes ont dû croiser au quotidien les bourreaux de leurs disparus, on a mis au point une forme de tribunal qui ressemble un peu à la Confession des premiers Chrétiens (le coupable avoue ses fautes en public et s’il paraît repentant, on les lui absout). Je suis athée et me méfie des procédures religieuses, mais, en l’occurrence, cela semble avoir fonctionné.

Je ne crois pas que ce soit transposable à toutes les cultures : il préexistait, en Afrique du Sud, une tradition de « Ce qui te touche me touche » éloignée de notre forme d’individualisme. Mais ce que je voulais montrer avec cet exemple, c’est qu’une alternative est possible à la haine de l’autre, si monstrueux soit-il. Quand Simone Weil, qui avait connu l’horreur des camps de concentration, a œuvré à « faire l’Europe », des voix se sont élevées pour lui reprocher de serrer la main à des Allemands. Elle a répondu quelque chose du genre : « Pour faire la Paix, c’est avec nos ennemis qu’il faut apprendre à vivre, pas avec nos alliés ». Je trouve cela très constructif. Qui, aujourd’hui, voit en un Allemand un « sale Boche » ?

Sans doute faut-il des militaires, des P’tits gars qui donnent leur vie pour faire cesser les combats. Mais, surtout, je crois qu’il faut beaucoup de respect d’autrui, infiniment plus d’écoute et de commisération ! De l’enseignement, de la culture –pas seulement dans les écoles, qui montrent leurs limites : Internet est aussi un formidable lieu d’échange et la télé apporte aussi une foultitude d’informations… encore faut-il avoir envie de regarder les programmes qui font réfléchir plutôt que ceux qui abrutissent ou flattent les pires instincts.

Je ne suis pas très favorable aux images chocs dans le genre de la vidéo vers laquelle Chacha a mis un lien. Elles soulèvent le cœur, elles indignent… et après ? Ça ressemble un peu à l’idée que je me fais de certains reportages sur TF1 (je déteste cette chaîne !) qui scotche un nombre énorme de téléspectateur sur le mode de l’émotion brute, sans débat, sans analyse, sans réflexion. On émeut, on scandalise… et on passe à autre chose. Puis, quand on a fait le tour des images chocs disponibles, on y revient : rien n’a changé, on ré-émeut, on re-scandalise, et on fait de l’audience avec sans faire avancer le schmilblick d’un iota.


Chacha et Fab (et tant d'autres bonnes volontés) , j’apprécie beaucoup les petits riens avec lesquels vous apportez chaque jour « votre petite pierre à l’édifice » : ils me semblent plus productifs que la haine et la violence.

Oui, je sais : Peace and Love, c’est vachement démodé. Mais je commence moi-même à devenir une vieille Baba démodée…
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:36

Je suis fille d'immigrés Espagnols, mes grands parents ont fui l'Espagne tant ils étaient dans la misère (2 enfants en bas âge décédés), puis mon grand père y est retourné en 1936 et a disparu pendant 3 ans, plus de nouvelles, tout le monde l'a cru mort... Mon père a travaillé très jeune et a fait les plus sales boulots pour faire survivre sa famille... Il n'a jamais eu de lit étant jeune, il dormait par terre il en a connu un vrai en 1946 (il était né en 1921) !
Mon fils a été militaire pendant 3 ans il a fait la Côte d'Ivoire et le Kossovo, il a vu des horreurs et encore il ne nous a pas tout raconté, il devait rempiler mais au bout de 3 années il a arrêté et mon mari et moi on a soupiré de soulagement ! Attaque à l'artillerie lourde au Kossovo, attaques surprises en Côte d'Ivoire et j'en passe...
La cruauté humaine a toujours dépassé celle des animaux, les hommes ont inventé des armes de destruction de plus en plus sophistiquées, pour l'armement il y a toujours une belle cagnotte en réserve dans chaque pays du Monde ! Les animaux se défendent avec qu'ils ont : ce que la nature leur a donné là est toute la différence...
L'homme se croit le Maître du monde ça a toujours été comme ça, mais n'ayant pas de prédateur il se détruit lui-même : environnement, espèces utiles qui disparaissent, agriculture très mal raisonnées, etc... Peu à peu la Terre se vide de ses ressources et aussi la mer il ne faut pas l'oublier, les océans regorgent pourtant de trésors que l'on détruit à petits feux, nous sommes trop nombreux sur la planète et avec toutes ces bouches à nourrir ce n'est pas inépuisable !
L'homme s'ennuie, il lui faut des distractions, il y a eu les gladiateurs et les esclaves, les lapidations, les éxécutions en place publique, etc... Internet est un formidable outil mais peu à peu c'est devenu une arme et la porte ouverte à tous les excès on y montre des choses atroces, on persécute des gens par n'importe quel moyen (et je sais de quoi je parle !), on fait circuler des propagandes dangereuses et extrêmistes, des délinquants sexuels y sévissent...
Les animaux dans tout cela sont devenus des "jouets" pour amuser la galerie sur le net, pour divertir des désoeuvrés en mal de sensations fortes, de jeunes débiles qui feraient bien d'aller bosser au lieu de traîner dans les rues (c'est valable dans le monde entier, pas que chez nous), de tous les cinglés qui ne mériteraient pas de vivre (oui je suis dure mais réaliste)...
Je me battrais comme vous toutes pour dénoncer de telles horreurs, d'ajouter la goutte d'eau qui fasse remuer tout un océan, hier j'ai signé 8 pétitions et j'en signerais d'autres encore.
Les animaux nous donnent tout, nous leur devons tout : sans eux nous serions morts de faim, envahis par les rats et les insectes (rappelons que le peuple des insectes est si vaste que ça en donne la chair de poule s'ils venaient à dominer le monde), nous serions encore à pied et à l'âge de pierre, etc...
Respecter la Nature, la préserver ce n'est pas tomber dans le gâtisme c'est tout simplement VIVRE & LAISSER VIVRE.
Very Happy


Dernière édition par geckebab le Mar 13 Juil 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:03

moi je suis aller sur le site de 30 millions d'amis et (ou je suis vraiment co***)je ne trouve pas la pétition contre les combat de chevaux Suspect
mais je n'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout ma soeur m'en a empêché elle m'as dis; "Soline arrête ça tout de suite! ça va pas non de regarder ça !!! combas de chevaux - Page 2 934 "

je vais envoyer des mail a plusieurs association je crois aussi, c'est vraiment honteux de faire ça a des animaux !!!!

Mais où va le monde ?!? combas de chevaux - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:00

L'animal le plus prédateur de la terre est l'homme.
Les combats entre animaux dans la nature vont rarement jusqu'à la mort , le vaincu se soumet et il rentre dans le troupeau ou quitte le clan.
Le souci c'est lorsque les animaux quels qu'ils soient sont dressés par l'homme pour tuer et ça existe dans tous les pays du monde.
Regardez le nombre de personnes qui assistent aux corridas, aux combats de chiens, de coqs etc...
Quand à l'avenir de l'homme c'est foutu.
j'ai vu comment étaient traités les bushman en Australie.
En Afrique du sud les noirs si longtemps opprimés tuent les immigrés qui veulent entrer dans leur pays parce qu'il y a encore trop de misère. Un ami qui a couvert la coupe du monde de foot m'a expliqué qu'en fait il n'avait rien vu de l'Afrique du sud. On amenait les journalistes d'un coin à l'autre dans des bus en ne leur montrant que les choses peu choquantes pour les occidentaux.
Les chiffres officiels de la délinquance durant la coupe du monde, sont quelques vols de partefeuille et un sujet américain blessé d'une balle dans le bras. Ces chiffres sont faux bien entendu.
L'année dernière on a répertorié 18 500 meurtres, 20 500 tentatives d’assassinat, 55 000 viols, 227 000 agressions violentes et au moins 5 000 enlèvements. À cela s’ajoute le nombre croissant de disparitions d’enfants, car les pratiques de sorcellerie et de sacrifices humains sont réapparues depuis la fin de l’apartheid.
C'est pareil à Shangaï où se déroule une grande exposition universelle. pour le touriste ou l'homme d'affaire tout est propre nickel. A 10 km de là, les gens crévent de faim et travaillent 12 à 16 heures par jour pour des clopinettes, logent dans des cabanes en bois
Les palestiniens et les juifs ne s'entendront jamais alors on peut distribuer des prix nobels de la paix ça ne fait qu'un trophée de plus dans une vitrine.
Les libanais ont laissé entrer trop de syrien dans leur pays résultat de trente années de frontières ouvertes il y a plus de syriens au liban que de Libannais. Les syriens qui prennent peu à peu le pouvoir et les libannais poussés vers la sortie ou plutôt vers les cimetières.
En France nous allons être dans le même cas de figure. D'ici une vingtaine d'années peut-être même avant ça va faire boum.
Les pays dit émergeant qui souffrent chaque jour vont peu à peu envahir les pays dit puissants car ils estimeront avec raison avoir le droit de manger comme les autres mais le systéme adopté n'est qu'une utopie.
On estime à moins d'un siècle la disparition de l'homme sur terre.
Alors lorsque l'on écoute les politiques nous raconter des conneries pour les générations futures on en rigolerait si ce n'était pas aussi dramatiques.
Déjà qu'ils ont ruiné l'Europe en inventant l'Euro qui creuse la tombe de l'économie de nos pays, on nous fait avaler des couleuvres avec le bio, la couche d'ozone, le réchauffement climatique et tout le tintoin...
Et dans tout ça les médias enfoncent le clou.
Les émissions sur la protection de l'environnement font des taux d'écoute conséquent où on essaie de nous faire gober n'importe quoi et surtout de nous culpabiliser.
Pour exemple le fameux Nicolas Hulot qui apparaît comme un écologiste convaincu n'est autre qu'un employé de Rhône Poulenc l'un des plus grands pollueurs de la planète qui finance hushaïa et dire que l'on prend ces gens en exemple
ça va être dur les gars, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:18

C'est sûr qu'on ne sait pas tout... sinon il y aurait de quoi se pendre ou aller sur une autre planète. En parlant de ça (je sais c'est un autre débat) s'il y a d'autres peuples dans les galaxies ils doivent nous prendre pour de pauvres tarés....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:37

geckebab a écrit:
C'est sûr qu'on ne sait pas tout... sinon il y aurait de quoi se pendre ou aller sur une autre planète. En parlant de ça (je sais c'est un autre débat) s'il y a d'autres peuples dans les galaxies ils doivent nous prendre pour de pauvres tarés....
scratch


On aura au moins eu un rôle pédagogique on leur montre ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:49

Danloup a écrit:
moi je suis aller sur le site de 30 millions d'amis et (ou je suis vraiment co***)je ne trouve pas la pétition contre les combat de chevaux Suspect
mais je n'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout ma soeur m'en a empêché elle m'as dis; "Soline arrête ça tout de suite! ça va pas non de regarder ça !!! combas de chevaux - Page 2 934 "

je vais envoyer des mail a plusieurs association je crois aussi, c'est vraiment honteux de faire ça a des animaux !!!!

Mais où va le monde ?!? combas de chevaux - Page 2 384737

Salut Danloup

Il n'y a pas de pétition contre le combat de chevaux sur le site de 30 millions d'amis. J'attends qu'il me réponde.
Par contre tu peut signé les autres pétitions pour les animaux.
Et j'en courage tout le monde à le faire et cela le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:32

Oui Alif je l'explique comme ça. Je vois que l'on a aussi les même "idoles". Ces mots que vous avez écrit auraient pu être les miens, c'est pour cela que je suis intervenue. Je suis comme vous une incroyable optimiste, je mise sur le long terme, le refus de la haine, l'éducation, l'espoir qu'une volonté politique fasse bouger les choses (c'est de l'utopie actuellement). Sur le long terme on peut agir, on ne peut que subir le court terme et faire face. Daniel vous semblez résigné, moi jamais. J'ai espoir que nos enfants seront plus raisonnable que nous. Si cet espoir me quitte un jour j'en mourrai. Je ne peux rien faire à part aller voter (pas de moyens financier, plus de courage), mais je respecterai toujours la démocratie. Mon combat ??? faire en sorte que ma famille ne s'écroule pas au quotidien. 23 ans de travail, et on ne s'en sort pas si mal. ESPOIR. ( je suis là juste pour voir des beaux chevaux, pas pour refaire le monde).
Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:35

chacha a écrit:
Danloup a écrit:
moi je suis aller sur le site de 30 millions d'amis et (ou je suis vraiment co***)je ne trouve pas la pétition contre les combat de chevaux Suspect
mais je n'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout ma soeur m'en a empêché elle m'as dis; "Soline arrête ça tout de suite! ça va pas non de regarder ça !!! combas de chevaux - Page 2 934 "

je vais envoyer des mail a plusieurs association je crois aussi, c'est vraiment honteux de faire ça a des animaux !!!!

Mais où va le monde ?!? combas de chevaux - Page 2 384737

Salut Danloup

Il n'y a pas de pétition contre le combat de chevaux sur le site de 30 millions d'amis. J'attends qu'il me réponde.
Par contre tu peut signé les autres pétitions pour les animaux.
Et j'en courage tout le monde à le faire et cela le plus régulièrement possible.
J'ai signé toutes les pétitions et je l'ai toujours fait, avant je le faisais par écrit et par courrier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:35

chamade a écrit:
Oui Alif je l'explique comme ça. Je vois que l'on a aussi les même "idoles". Ces mots que vous avez écrit auraient pu être les miens, c'est pour cela que je suis intervenue. Je suis comme vous une incroyable optimiste, je mise sur le long terme, le refus de la haine, l'éducation, l'espoir qu'une volonté politique fasse bouger les choses (c'est de l'utopie actuellement). Sur le long terme on peut agir, on ne peut que subir le court terme et faire face. Daniel vous semblez résigné, moi jamais. J'ai espoir que nos enfants seront plus raisonnable que nous. Si cet espoir me quitte un jour j'en mourrai. Je ne peux rien faire à part aller voter (pas de moyens financier, plus de courage), mais je respecterai toujours la démocratie. Mon combat ??? faire en sorte que ma famille ne s'écroule pas au quotidien. 23 ans de travail, et on ne s'en sort pas si mal. ESPOIR. ( je suis là juste pour voir des beaux chevaux, pas pour refaire le monde).
Amicalement votre.
A mon âge on espère encore un monde meilleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okapie

Okapie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:33

Je peut proposer a plusieurs amie de signée les pétition car elle ont aussi de la peine pour les animaux et je serais heureuse d'aider les chevaux !
Les humain ne sont pas des predateurs mais des super predateurs!!!
Je parle de seut qui regarde les corridas et qui rigole a voir le taureaux se prendre des sorte de grosse pic et ils s'arrete quand le taueau MEURE!!c'est inhumain!
Il faut faire quelque chose il ne faut pas laisser ces personnes tuer des animaux pour leurs bon plaisir est je ne parle pas que des taureaux il y a plusieur animaux! une infiniter d'animaux qu'il tue sans scrupule c'est absolument HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le répèterais 100 000 000 de foie il faut arreter le massacre la co******
humain n'ai pas de limite est tout seux qui veulent sauver les animaux doivent fixer des limite a ces co******* je le répèterais plusieur fois est jespere que sa vaudra la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:04

Ma chére Chamade je ne suis pas résigné mais objectif. J'ai trop navigué pour ne pas avoir retenu combien la vie est compliquée dans certains pays et je suis certain que tout ça va nous exploser à la gueule.
J'ai côtoyé la misére, la vraie, l'injustice, la dictature, les trafics de toute sorte, les exécutions en place publique avec des grues pour pendre les gens à la chaîne, les stades chinois plein à craquer pour voir des types se prendre une balle dans la tête sous les applaudissements du public. J'ai vu les attentats, les crimes de truands et les crimes gratuits. J'ai vu les ravages de la drogue et de l'alcool et l'on croit que l'on va rendre les peuples heureux en leur montrant des pantins courir derriére un ballon de foot fabriqué par des enfants ? Non décidément ça ne s'arrangera pas et nous vivons nos dernières générations humaines
Quand au bulletin de vote oui c'est important mais notre pays est soumis à la dictature puisque la proportionnelle n'existe pas. Alors comment faire entendre sa voix lorsque l'on nous donne pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:13

j'ose à peine imaginer...
Néanmoins peut-on encore avoir un peu d'espoir ? Je pense que oui....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Okapie

Okapie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:15

Alors comment faire entendre sa voix lorsque l'on nous donne pas le choix ?

Alord fraudrait-il baisser les bras et laisser le monde aller ou il veut ne dit-on pas l'espoir fait vivre?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:20

Je ne sais pas si l'espoir fait vivre mais je suis d'accord avec les conclusions de ce scientifique canadien qui a trés bien analysé la situation.

La race humaine pourrait s’éteindre dans une centaine d’années

Selon Frank Fenner, scientifique réputé à l’origine de l’éradication de la variole, l’espèce humaine aurait de fortes chances de s'éteindre dans une centaine d’années.
Frank Fenner, professeur de microbiologie émérite à l’Université nationale australienne, pense que la race humaine sera éteinte d’ici 100 ans. Selon lui, elle sera incapable de survivre à l'explosion prévue de sa population et à une consommation "débridée".
"L'espèce humaine va s'éteindre. Peu importe ce que nous faisons maintenant, c'est trop tard" déclare-t-il. Et selon lui, de nombreuses espèces animales devraient suivre le même chemin.

La population humaine s’élève désormais à 6,8 milliards d’habitants et dépassera les 7 milliards d’ici 2011. La consommation excessive de certaines populations, notamment dans les pays riches, entraîne un réchauffement climatique qui, selon Frank Fenner, n’en est qu’au tout début mais qui est pourtant déjà bien visible.
Selon certains scientifiques, la race humaine est entrée dans une période appelée Anthropocène depuis le début de l’industrialisation. L’impact de cette période sur la planète peut être comparé à un âge de glace ou un impact de comète.
Toutefois, d’autres scientifiques se montrent plus optimistes. Selon le professeur Stephen Boyden, un collègue de Frank Fenner, "Frank a peut-être raison, mais certains d'entre nous caressent l'espoir que l'on prenne conscience de la situation. Et que l'on parvienne aux changements nécessaires pour en arriver au développement durable".
Frank Fenner, lui, reste sur sa position mais semble ne pas vouloir mettre à mal l’hypothèse énoncée ci-dessus : "J'essaie de ne pas trop le dire car il y a des gens qui essaient de faire changer les choses". Reste à voir si ce sera efficace. Et quoi qu’il en soit, comme le dit le scientifique en conclusion : "Les petits enfants des générations actuelles vont être confrontés à un monde beaucoup plus difficile".

Et quand en plus Sarko dans son allocution pipo d'hier soir devant un journaliste de pacotille annonce : je vais sauver la France et s'il y aura plus de gens dans la rue ce sera le prix à payer"

Ces propos de la part d'un chef de l'état ne rendent guère optimiste. La solution : Une bonne révolution. avec la prise du pouvoir par le peuple en abolissant les priviléges et les magouilles de tous ces margoulins qui n'en ont rien à foutre des gens qui souffrent et qui ferment leur gueule parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.
Un exemple simple, un handicapé se voit retirer sa pension s'il travaille. Lui qui déjà est une victime de la vie et qui doit assumer des charges spécifiques à son état sans l'aide de la collectivité. Je trouve cela scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:16

La chine et les pays asiatiques.....

Nous pourrions en faire un roman de toutes leurs barbaries!

chevaux, chiens, baleine, corne de rhino, aileron de requins, ivoire...et j'en passe. Twisted Evil queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combas de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combas de chevaux   combas de chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combas de chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Vol de Chevaux
» Mooslargue
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: