FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?

Aller en bas 
+15
Alvina
mid
Hani
Clothilde
jmf
la rose
mario
tchaata
Jacques
HARMATTAN
amarie99
LUPY el Arab
caligalou
Elevage de Galahad
Elron
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur fils de Marwan a Shaqab ?
Marajj
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_lcap39%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Marquis CAHR
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_lcap22%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Baanderos
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_lcap14%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
QR Marc
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Mardigras JMF
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:47

ben on va juste dire, pour ne citer personne, qu'il n'y a rien,pas de complicité, pff ils voyent bien ce qu'ils veulent !!!
pour l'embompoint, les chevaux sont peut etre un peu gros mais le fait qu'ils soit traumatisés, stessés par la bouffe, ouhh !! fausse note ! c'est qu'ils sont tellement proche du sang, qu'ils debordent d'energie naturellement et le fait de les stimulés evacue se trop plein et ils y prennent un sacré plaisir car si ce n'etait le cas le cheval serait au fond de son box avec la peur au ventre, je ne l'ai pas encore vu, et j'ai vu quelques concours du bas au haut niveau
pense en ce que tu veux, je voulais juste dire le miens

ps pour domaine des chaumes : A QUAND NOS PHOTOS tout le monde claxonne biz
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 3:40

pour Niki19amv
les photos sont pour bientôt, dès les beaux jours, sans sa grosse doudoune Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 264482 je suis très impatiente aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:39

Domaine des Chaumes a écrit:
Badawi je ne suis pas du tout d'accord avec toi, se mettre à genoux est le plus facile, il pourra même lui arriver de rester à genoux et de se mettre à broutter s'il se trouve dans l'herbe (très effrayé n'est-ce pas) mais quand il joue avec elle il ne la bloque pas du tout, c'est elle qui s'arrête et il s'arrête, elle change de direction et il change de direction, il la respecte sans aucune agressivité, il y a une forte complicité entre eux

Justement, j'ai parlé d'une impression, je n'affirme pas avec certitude ce que je dis quant au fait qu'il l'a bloque le long de la palissade. Même si il l'a suit, je trouve son cheval beaucoup trop proche d'elle. Les antérieurs ne passent pas tellement loin, il est à quelques centimètres de la personne...


Dernière édition par Badawi le Jeu 20 Mar 2008 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:56

mid a écrit:
Badawi, affirmer qu'il n'y a aucune complicité entre Emma Maxwell et son étalon Premier est une des choses les plus stupides que j'ai pu lire jusqu'ici et démontre que vos connaissances sur le milieu du show et sur ses acteurs sont plus que limitées.
Pour avoir vu Premier chez ses propriétaires il n'y a pas plus de deux semaines, je peux affirmer sans trop de difficulté que c'est un cheval qui, en plus d'être magnifique, est TRES respectueux de ses propriétaires et de l'être humain en général. Il nous a été présenté en main à deux mètres d'une jument et n'a pas bronché, nous avons pu le caresser sans qu'il n'y est aucun signe de nervosité de sa part juste après nous avoir fait une belle démonstration de ses allures.
J'ai également vu Emma Maxwell le présenter sur un concours et il y'a une vraie complicité entre eux, le cheval s'amuse, elle aussi et le public apprécie!
Vos propos ne démontre à mon sens qu'une chose: vous avez des préjugés énormes qui vous conduisent à considérer tous les éleveurs de la même façon.

Il est certes vrai que certains éleveurs de show ont des pratiques peu acceptables et qu'il est nécessaire de les dénoncer mais considérer tous les éleveurs de show de la même façon est encore moins acceptable. Que les épreuves de show ne vous intéressent pas est une chose, mais ne dénigrez pas à outrance ce qui représente souvent des années de travail. Ayez un peu de respect pour les gens qui consacrent leur vie à l'élevage de chevaux arabes et qui le font bien. Avant d'émettre un jugement hâtif est infondé, réfléchissez à ce que VOUS êtes capables de faire.

Incompétence, Frustration ou Jalousie, je ne me permettrais pas de juger...

Bien à vous

Tout d'abord, tu as raison de ne pas me juger. On ne se connaît pas. Je ne te jugerais pas non plus. Cela n'avance à rien de sous-entendre mon incompétence, ma frustration ou ma jalousie.

Quant à ce que je suis capable de faire, ce n'est pas le propos. On discute de lien entre un handler et leurs chevaux et non de lien entre badawi et son cheval...

Sache quand même que je ne les envie pas, loin de là. Comme je l'ai dit, je ne trouve rien d'extraordinaire dans leur relation.

Pour Emma Maxwell, Je ne me base uniquement sur ce que j'ai vu d'elle sur cette vidéo. Je ne distingue pas de limite entre eux également. Par moment, elle recule lorsque Premier se retourne. Il se cabre devant elle en lançant ses antérieurs etc...

En fait, j'ai cette vive impression qu'il l'a considère comme un égal. Je pense qu'avec un cheval caractériel, ça ne se passerait pas comme ça. On connait la réputation des "monogramm" pour leur caractère. Quand aux "padron" que j'ai pu voir, ils ont un caractère appréciable également dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:47

Domaine des Chaumes a écrit:
Badawi je ne suis pas du tout d'accord avec toi, se mettre à genoux est le plus facile, il y a une forte complicité entre eux

Ya pas à dire, c'est le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:48

HARMATTAN a écrit:
Domaine des Chaumes a écrit:
Badawi je ne suis pas du tout d'accord avec toi, se mettre à genoux est le plus facile, il y a une forte complicité entre eux

Ya pas à dire, c'est le printemps...

Là, tu lui a enlever de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:55

Ben oui... Et pourtant la Nièvre c'est le 58, pas le 69...

Elle a du bouffer du Lyon! Le Jésus a pris le pas sur la rosette...

A se demander maintenant qui fourre Vierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:56

ouais bof, badawi... Y'a des fois tu perds d'excellentes occasions de te taire... Emma Maxwell est une sommité dans le show, elle est connue et reconnue pour la douceur et la complicité qu'elle a avec les chevaux qu'elle présente. Sans parler de sa connaissance encyclopédique des chevaux arabes. Je ne comprends pas pourquoi tu te braques sur le show, alors que tu ne connais pas bien cette discipline. Va voir Premier de visu, et d'autres chevaux en passant, et on en reparle ensuite; ça te fera pas de mal. Là tu pourras dire "je sais", "je sais", "je sais", "je vais vous dire la vérité, mes petits disciples"....
Bref, au moins tu es inscrit, tu as ça pour toi, tu sors pas tes vérités toutes crues en anonyme, comme Bree.
Je sais déjà ce que tu vas me dire : "je ne te juge pas, pourquoi me juges-tu, on ne se connaît pas, respecte-moi et je te respecterai...bla...bla...bla" Sleep
donc te fatigue pas !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:32

tu n'en rates pas une Régis, lol! mais dans la Nièvre le printemps n'est que sur le calendrier,
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:53

gritou a écrit:
ouais bof, badawi... Y'a des fois tu perds d'excellentes occasions de te taire... Emma Maxwell est une sommité dans le show, elle est connue et reconnue pour la douceur et la complicité qu'elle a avec les chevaux qu'elle présente. Sans parler de sa connaissance encyclopédique des chevaux arabes. Je ne comprends pas pourquoi tu te braques sur le show, alors que tu ne connais pas bien cette discipline. Va voir Premier de visu, et d'autres chevaux en passant, et on en reparle ensuite; ça te fera pas de mal. Là tu pourras dire "je sais", "je sais", "je sais", "je vais vous dire la vérité, mes petits disciples"....
Bref, au moins tu es inscrit, tu as ça pour toi, tu sors pas tes vérités toutes crues en anonyme, comme Bree.
Je sais déjà ce que tu vas me dire : "je ne te juge pas, pourquoi me juges-tu, on ne se connaît pas, respecte-moi et je te respecterai...bla...bla...bla" Sleep
donc te fatigue pas !

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 36666 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 428198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:30

Gritou,

Je ne sais pourquoi tu t’adresses comme cela, mais tu as le mérite de m’avoir fait esquissé un sourire.

Je ne savais pas comment te répondre dans un premier temps. Je ne vais pas relever tes phrases qui n’ont aucun intérêt, ça n’apportera rien à la discussion.

Les certitudes que tu as par rapport au show sont aussi fortes que les miennes.

En show, on juge uniquement le cheval. C’est lui qui est noté. Certes, l’handler doit « jouer » avec l’agressivité naturelle du cheval. Je reconnais également qu’il y a un travail, les chevaux n’ont pas appris à se positionner de la manière que l’on sait.
Mais je ne pense pas que cela mérite un « spitch ».

Nous sommes dans deux mondes différents à posteriori. Notre approche des chevaux et sans doute différente.

Ne me crois pas aussi obtus, car je peux apprécier un cheval issus du show pour peu qu’il ait démontré ses aptitudes sous la selle.

A l’avenir, ne me « casse » pas pour « casser », mais répond moi avec pertinence. Cela ne peut que te grandir.

Je rappelle aussi que nous sommes sur un forum de passionnés. Qui dit passion, dit discussion parfois vive. Mais ne nous départissions pas de notre calme, quand bien même nos idées sont en opposition.

J’attire aussi l’attention sur le fait que l’on se sent toujours plus à l’aise derrière un écran d’ordinateur. Ce n’est pas une raison pour perdre la notion de respect. Ne tombe pas dans l’hypocrisie gritou…

Quant à mon expérience en show, je ne souhaite pas la développer. J’ai visité des élevages, j’ai discuté à plusieurs reprises avec des passionnés, et j’ai vu bon nombre de chevaux. Enfin, j’ai eu l’occasion de voir un show à Paris comme je l’ai souligné.

Je connaissais la réputation d’Emma maxwell. Dans cette vidéo, je n’ai pas du tout été convaincu. Les handlers que j’ai pu voir ne m’ont pas convaincu non plus. Un cheval en liberté ne réagit pas forcément de la même façon que dans un manège. Aussi, il est très intéressant de voir l’intérêt que porte le cheval à son maître dans diverses conditions.

PS: Démontre-moi logiquement les bénéfices du show sur la race.
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:42

moi j'aimerai bien que vos debats en finissent ou que vous les mettiez autre part, car pour finir on ne parle plus des fils de marwan, alors que le sujet m'interresse, et a force, ca me gonfle, alors s'il vous plait, on peut revenir au vrai sujet MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:52

Badawi écrit:
Citation :
Je ne vais pas relever tes phrases qui n’ont aucun intérêt, ça n’apportera rien à la discussion.
Citation :
A l’avenir, ne me « casse » pas pour « casser », mais répond moi avec pertinence. Cela ne peut que te grandir.
Citation :
J’attire aussi l’attention sur le fait que l’on se sent toujours plus à l’aise derrière un écran d’ordinateur. Ce n’est pas une raison pour perdre la notion de respect. Ne tombe pas dans l’hypocrisie gritou…
Citation :
Je connaissais la réputation d’Emma maxwell. Dans cette vidéo, je n’ai pas du tout été convaincu.

Badawi, tu devrais relire tes posts avec le même soin que tu mets à décortiquer ceux des autres, " casser" est encore ce que tu fais le mieux et tes certitudes deviennent vraiment fatigantes à lire.
Enfin, j'aimerai que tu arrives à nous convaincre autant qu'une Emma Maxwell.
Pour finir, quand tu parles de respect, tu pourrais commencer à respecter le point de vue des autres.
A bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
f
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:40

Pour ce qui est de Mardigras, AL SHAQAB ne le font pas saillir pour eux pour le moment, alors pourquoi le proposerait-il a la monte publique?

De plus, lorsque l'on a GAZAL et MARWAN a sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 4:58

Jmf,

Je n'ai pas été fourbe et je me défends de l'être... J'ai dit ce que je pensais et ce qui me semblait utile de lui dire. Certes, je n'ai pas ménagé mes idées, mais il faut dire qu'il y a des réactions que je ne cautionne pas.

Ok, il est évident que nous ne pouvons pas trouver un terrain d'entente à ce sujet. Nos points de vues sont diamétralement opposés et cela risquerait même de dégénérer.

Quant à vous convaincre, je ne souhaite pas me mettre en avant. Mais si tu insistes, je ferais quelques vidéos et je te donnerais les liens en mp. Tu jugeras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 5:52

pour revenir au sujet BREE a écrit :
C'est ce que je dis, vous n'êtes pas des éleveurs mais des joueurs qui esperent gagner le jackpot en faisant naitre des chx tordus dans leurs jambes, avec des dos trop long etc ....

Je trouve catastrophique que le show qui "est soit disant la vitrine de l'élevage" reproduise avec des chx handicapés, que ces tares ne sortiront peut être pas sur la premeire génération mais inévitablement reviendra en seconde génération. Cela me conforte dans l'idée que les producteurs de chx de show ne sont pas des éleveurs, car dans toutes les autres races les chx avec une mauvaise conformation sont éloignés de la reproduction, ce qui parrait logique



j'avais posé une question : que pensez-vous des jarrets de ce poulain de MARAJJ , le trouvez-vous handicapé ?

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 DSCN4991p
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:39

L'a pas l'air handicapé ton ch'tiot et il a une belle paire de fesses ! ceci dit, naturellement, si l'envers n'est pas mal, on aimerait aussi voir l'endroit !! Laughing
am
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:25

je ne vois pas ou il est handicapé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:31

Bon Maryse aprés le coté pile, tu nous montres le coté face maintenant ou tu vas nous faire languir encore...!!!
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:32

Oups c'est l'inverse on a le coté face, on aimerait le pile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:52

Maryse, Maryse, Maryse, Maryse.....

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 558466
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:16

pour l'instand juste une photo quand il avait 4 jours, mais je pense que vous l'avez tous vu sur mon blog, ne me dites pas que vous n'avez pas eu la curiosité d'y aller, aujourd'hui il est trop nounours pour faire de belles photos mais aux beaux jours je vous en promet

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 NAIRAJJ-4-jours
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:55

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 87968 Chuis pazallée voir...!!!
Dézolée Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 7932
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:42

franchement Karine tu me déçois lol!
au fait j'ais appris la bonne nouvelle, quelle surprise, c'est génial Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 261285 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 261285 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 261285
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:49

Ouiiiiii Grande surprise !!!!!!
Comme quoi tout arrive !!!!! Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Enfin un bon fils de Marwan Al Shaqab bientôt en France!
» Marwan al Shaqab : nouveau phénomène !.... de mode ?
» Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: