FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?

Aller en bas 
+15
Alvina
mid
Hani
Clothilde
jmf
la rose
mario
tchaata
Jacques
HARMATTAN
amarie99
LUPY el Arab
caligalou
Elevage de Galahad
Elron
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur fils de Marwan a Shaqab ?
Marajj
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_lcap39%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_rcap
 39% [ 14 ]
Marquis CAHR
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_lcap22%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Baanderos
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_lcap14%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
QR Marc
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_lcap17%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Mardigras JMF
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_lcap8%Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:48

Bonjour,
Tout est dans le titre !
Vous pouvez donc voter mais il est recommandé d'expliquer un peu les raisons de votre choix.
Vous pouvez aussi proposer d'autres candidats !
Des pouliches aussi !

.


Dernière édition par Elron le Lun 17 Mar 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:57

Pour les incultes comme moi Embarassed ... serait il possible d'avoir quelques photos : bon QR Marc et Marajj on les a vue ... les autres je connais pas?

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:13

Marajj:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Marajj1Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Res_Marajj_328_paris06--red

Marquis CAHR:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Marquis_e1Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Marquis_e3

Baanderos:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? CH_Baanderos_417_borgloon06Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Res_Baanderos_478_menton05

QR Marc:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Qrmarc1Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Marc0327-07-8503web

Mardigras JMF:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? E_mardigras1Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? E_mardigras0


Mardigras et Baanderos:

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Mardigras+baanderos
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:19

Merci beaucoup pour les photos Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 428198 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:35

Perso, je n'aime pas trop la tete de Baanderos et je trouve que Mardigras est long et tres/trop americain !
Marquis a un problème d'aplomb aux anterieurs.
Finalement, mon coeur balance entre Marajj pour le charisme et QR Marc pour le modèle !
J'hesite encore et j'attends de voir ce qui va etre dit sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:47

Bon je vais essayer de donner mon avis aussi mais c'est juste une question de goût...

Je dirais que celui qui me plaît le moins est Baanderos, je n'aime pas vraiment sa tête. Je trouve Marquis mignon mais pour moi il manque de charisme, je n'aime pas ses yeux, par contre j'aime sa croupe et sa ligne de dos.
J'aime bien le modèle de QR Marc, il est très esthétique mais le dessous de sa tête, trop droite et qu'il semble transmettre a tous ses produits me gêne un peu... et il fait encore trop bébé, j'ai hâte de voir comment il sera fait avec deux ans de plus. Et puis bon, après pour Mardigras je ne suis pas fana de son modèle, j'ai du mal avec son dos, je l'imagine mal avec une selle et un cavalier.

Bref si je devais faire un mélange de savant fou, je prendrais le modèle de QR Marc mais avec la croupe de Marquis et la tête de Marajj Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:57

sans aucune hésitation je choisis MARAJJ Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 713414 pour son type, son caractère, sa douceur, sa production.

QR MARC serait mon 2ème choix pour sa production mais sous toute réserve car je n'ai vu que des photos.

je n'ai jamais aimé la tête de BAANDEROS trop longue et trop fine, son corps également, mais je ne l'ai vu en vrai qu'à un an et idem pour MARDIGRAS.

MARQUIS trotte fort quand il veut, mais il me fait pas craquer, manque d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:20

Domaine des Chaumes a écrit:
sans aucune hésitation je choisis MARAJJ Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 713414 pour son type, son caractère, sa douceur, sa production.

QR MARC serait mon 2ème choix pour sa production mais sous toute réserve car je n'ai vu que des photos.

je n'ai jamais aimé la tête de BAANDEROS trop longue et trop fine, son corps également, mais je ne l'ai vu en vrai qu'à un an et idem pour MARDIGRAS.

MARQUIS trotte fort quand il veut, mais il me fait pas craquer, manque d'oeil.

Juste par curiosité, peux tu me dire STP comment tu peux apprécier QR Marc pour sa production ? A ma connaissance on n'a vu de sa production que quelques photos d'une pouliche certe extreme mais dont on ne voit que la tete et l'encolure... pour le reste on voit rien !
De même pour Marajj mais dans une moindre mesure car il y a quand meme Maharadja qui fait bcp parler de lui mais a part cette petite merveille y en a t il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:32

j'ai vu plusieurs photos de produits de QR MARC sur un autre forum, tous aussi beaux les uns que les autres mais il est vrai les photos ne sont que tête et encolure et on ne juge pas un cheval à sa tête OK

quand à MARAJJ j'ai vu un magnifique poulain en Allemagne et j'en possède un également donc je sais de quoi je parle, très typé, très bon dos, de l'os, de très bons membres, je sais vous allez me demander des photos, elles viendront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:38

OK, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:34

Je trouve très surprenant de voter pour le moins toquard des toquards, car en fait c’est ce que je lis dans votre post … Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 198999 Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 198999

Moi je ne me pose même pas la question, encenser des chevaux qui sont bourrés de malformations j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le show … tout ce ci pour espérer faire naitre le champion du monde à un million d’euros Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? 471616
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:03

Victor SLM *07 , Marwan Al Shaqab x Hafati Vogue Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:53

MARAJJ champion du du monde
MARQUIS vice champion du monde

Bree, si pour vous c'est ça un toquard, j'en veux bien dans mes écuries
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:02

on pourrait ajouter :
Marwan champion du monde
Gazal champion du monde

mais on ne convaincra pas les irréductibles, après tout chacun pense ce qu'il veut !! chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:57

Bon, de toute évidence Marajj laisse Bree de glace!

Mais au moins il a... la franchise... de le dire! Quelle belle assurance il a de dire que Marajj est une daube!

Maintenant Bree, faut pas cracher dans la soupe : 1.000.000 usd, ça fait quand même bcp d'argent, surtout que Marajj s'est payé encore plus cher.

Mais Patrick Bruel, même s'il n'est pas le meilleur chanteur exite les 3 premiers rangs d'écervelées! Pareil avec Marajj. c'est pas le meilleur cheval, mais quand même un joli coup de poker, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Bree
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:58

C'est ce que je dis, vous n'êtes pas des éleveurs mais des joueurs qui esperent gagner le jackpot en faisant naitre des chx tordus dans leurs jambes, avec des dos trop long etc ....

Je trouve catastrophique que le show qui "est soit disant la vitrine de l'élevage" reproduise avec des chx handicapés, que ces tares ne sortiront peut être pas sur la premeire génération mais inévitablement reviendra en seconde génération. Cela me conforte dans l'idée que les producteurs de chx de show ne sont pas des éleveurs, car dans toutes les autres races les chx avec une mauvaise conformation sont éloignés de la reproduction, ce qui parrait logique scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:44

Votre manière de parler est peut être franche mais je pense qu'il y a quand même certaines limites. Je n'ai pas envie de vous laisser dire que tous les éleveurs sont des joueurs qui ne font naitre que des chevaux tordus. Bientôt vous allez dire aussi que nous faisons cela uniquement pour l'appat du gain et rien d'autre, que nous nous foutons du bien être de nos chevaux...Le sujet part sur autre chose et je trouve cela insultant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:10

Ne te fâche pas, Karine, cela n'en vaut pas la peine. Il y a des gens qui ont des œillères et ne veulent pas les enlever. Ils sont contre, quoique chacun fasse.

Chacun ses appréciations, aucun cheval n'est parfait ; dans d'autres disciplines non plus, malheureusement. Ne doit-on pas regarder le mariage des deux, en tant qu'éleveur ?

Mr / Mme Bree, avez vous vu, au moins, ces chevaux autrement que sur photo ?

Ceci dit, personnellement, pour un seul parmis 4 mentionnés (je ne parle pas du 5me que je n'ai pas vu) je dirais que vous n'avez pas tord dans votre description. Et je n'ai vu/lu/entendu nul part que les éleveurs français se soient intéressés à lui
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:15

Je ne suis pas certaine qu'Al Shaqab Stud ait ouvert les sallies vers l'extérieur concernant Mardigras.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:16

Lol!

T'énerves pas chouquette, c'est pas si grâve que ça! juste un manque manifeste d'objectivité!
Que dire dans ce cas des chevaux de show polonais qui gagnent en sénior alors qu'ils ont couru en junior?

Que dire d'un crack en endurance qui peut gagner une 120 km avec des défauts d'applomb parfois importants?

La qualité des tissus et des articulations doit primer. Et puis savoir dissocier les soucis congénitaux des soucis héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:22

Maintenant je crois ête le plus objectif possible puisque j'ai toujours prétendu que selon moi, les titres de Mardigras et Marajj été "usurpés".

Marquis est un cheval interessant dans sa conformation et sa présence, avec de bons jarrets même si on peut lui repprocher d'être cagneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:24

Cher Bree,

Merci de vous exprimer avec un peu plus de correction sur le Forum, car si vous continuez sur ce ton, je me verrai dans l'obligation de corriger certains de vos propos. Je ne le souhaite pas.

De plus, je vous conseille vivement d'éviter de mettre tout le monde dans le même panier et d'assener des banalités qui reviennent sans cesse dans tous les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:24

Prête moi tes écureuils pour me calmer !!!!!
Tes écureuils j'ai dit non mais !!!!! LOL
Complètement d'accord avec toi concernant les soucis congénitaux et héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Invité




Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:08

Citation :
Maintenant je crois ête le plus objectif possible puisque j'ai toujours prétendu que selon moi, les titres de Mardigras et Marajj été "usurpés".

Marquis est un cheval interessant dans sa conformation et sa présence, avec de bons jarrets même si on peut lui repprocher d'être cagneux.
_________________
Régis HUET
Harmattan Arabians

Je suis parfaitement en accord avec vous Harmattan …

Je ne pense pas avoir été incorrectE dans mes propos, juste je dis franchement ce que je pense des dérives du show depuis quelques années. Si par hasard certains ce sentent visés ça donne matière à réflexion ....

Je sais qu'il y a beaucoup d'éleveurs en France qui ne se sentiront pas visés par mes propos car ils ont un véritables programme d'élevage ... Je parle en particulièrement pour ce qui attendent le miracle du champion du monde avec des étalons bancales ...

Noëlle, j'ai effectivement vu tous les chx dont je parle et pu en juger par moi même, il vous en manque un dans le lot c'est fils de True Colour qui a été champion du monde avec un pieds bot …

Il y a un proverbe qui dit « pas de pieds, pas de cheval »
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:22

Ce qui me console, c que nous ne sommes pas les seuls à être des nazes dans nos choix, si j'en juge par la folie qui s'est emparée du public lors de l'entrée de Marajj à Paris ! lol!
Je ne comprends pas l'agressivité de Bree, qu'est ce que cela peut lui faire qu'il y ait des pigeons comme nous pour acheter ce type de saillie ? on ne la force pas à les utiliser ! Tolérance svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?   Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur fils de Marwan al Shaqab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Enfin un bon fils de Marwan Al Shaqab bientôt en France!
» Marwan al Shaqab : nouveau phénomène !.... de mode ?
» Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: