FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?

Aller en bas 
+11
G&G arabians
Lbphotographie
pet
John R
SHEBAB
manel
vegasou
amarie99
Amghar Padron
christine T
cerise noire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:27

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur ces étalons. Et j'ai une amie qui à une jument pas vraiment typé show 100% ... Sa jument produit de tout, endurance comme loisir ou CSO ou même un modèle Showy mais pas marqué comme les chevaux 'sur mesure' Smile.

J'ai donc réfléchis avec elle et nous vous demandons conseil :
Gazal lui à produit Marwan (nous restons dans Marwan mais tous ses autres produits sont bien sur à compter)
Marwan produit QR Marc et il paraît qu'il vaut mieux aller vers Marwan que QR Marc car les produits étaient plus marqués.

Bref tout ça pour ce demander si il ne vaut mieu pas prendre une saillie de Gazal, pour avpoir un "Marwan" et donc avoir plusieurs "QR Marc".

Si vous ne comprennez pas bien je suis désoler, je ne sais pas bien m'expliquer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: question QR MARC MARWANN etc   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:35

pour ma part, je penserais Ghazal : toujours à la source !
exemple : Pianissima pour la Pologne , les polonais ont surtout fait saillir par Ghazal, faites-leur confiance.

attention ce n'est que mon avis, je ne veux pas lancer de polémique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:36

Tu veux savoir qui du petits fils, du fils ou du père type le plus ?

Des trois, ma préférence va à Gazal , loin devant les deux autres. Mais c'est strictement subjectif, je ne suis pas éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:43

Merci pour cette réponse c'est ce que on pensait mais 2 avis ce n'ets pas assez. Surtout que Gazal et autres se reproduisent souvent avec une femelle vers le Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:04

La question est idiote mais, Gazal est disponible à la saillie pour tous le monde ? On en saillie limitée ? Aux dernières nouvelles, la saillie était à 10 000$ .
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:11

C'est sur que ça calme directement ... Il les vauts sans doute mais wow ..; Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? 7932
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:19

Je préfère aussi Gazal aux deux autres MAIS j'ai vu des produits de Gazal très très ordinaires pour ne pas dire mochedouilles ; donc, à ce prix, y'a intérêt à ne pas se tromper sur la jument et ça... mais ça n'empêche pas de rêver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:49

Merci amarie99 là tu nous éclaire vraiment car, euh la jument ne va pas être sacré championne du monde l'année prochaine ^^ Razz quelqun connaît le tarif de Marwan et QR Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:55

J'espère que t'es assise, marwan est à 30.000$ (faut ajouter les doses...)
Me semble que marc est à 7000€ ? cheers
franchement ça vaut vraiment pas le coup même si on a les moyens des produits de marwan, marajj et marc se vendent moins chers que le prix de la saillie et ce n'est pas prèt de se terminer (à mon humble avis) ; il y a de très bons étalons à choisir en fonction de ta jument et à des prix raisonnables ; comme de toute façon il y a tout de même le facteur chance ingérable même en étudiant les lignées ; pour pouvoir à peu près savoir ce qu 'on va avoir (et encore) il faut une jument qui t'a fait 10 poulains avec 3/4 étalons différents et peut-être, si la chance est là, tu arriveras à sortir qq chose de pas trop mal ! c tout le mal que je te souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:58

cerise noire a écrit:
Merci amarie99 là tu nous éclaire vraiment car, euh la jument ne va pas être sacré championne du monde l'année prochaine ^^ Razz quelqun connaît le tarif de Marwan et QR Marc ?

Je pense que ce veut dire Amarie, le fait de choisir l'un de ses trois étalons ne fera pas du poulain une futur star du show. Il faut avant tout s'assurer que ses étalons correspondent à la jument , sous peine de n'avoir qu'un produit très ordinaire. Tu n'es pas à l'abris d'avoir un bien plus beau poulain , d'un étalon moins "célèbre" ou moins beau, mais qui s'accorde beaucoup mieux avec le physique de la jument.

La premiere question à ce poser est : Que dois-je améliorer sur ma jument ? Quelles qualités de ma jument dois-je conserver ? Et à partir de là....Tu t'arraches les cheveux pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:58

Bonsoir,
avez-vous déjà pensé à d'autres fils de Ghazal, qui lui ressemblent, qui sont nettement moins onéreux, et qui sont disponibles en France ou en Europe ( il y en a plusieurs et même certains ayant déjà bien produit ), ils ont souvent également de très bonnes qualités, comme cela vous pourriez déjà faire un essai sur votre jument, et voir ce que cela pourrait donner sans trop débourser.
Il y a aussi certains fils de Ghazal ou Marwan aux Etats-Unis ( même chez Michaël Byatt lui-même ) qui sont aussi disponibles à la saillie en congelé, et moins chers.
Ensuite, il sera encore temps de choisir de recommencer avec l'un des 3.
Apparemment sur le site de Michael Byatt, il n'y a pas encore de prix noté pour 2011 concernant Ghazal et Marwan.
En tous les cas, les produits de Ghazal sont en général très beaux, et les éleveurs ont l'air très content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:22

vegasou a écrit:
Bonsoir,
avez-vous déjà pensé à d'autres fils de Ghazal, qui lui ressemblent, qui sont nettement moins onéreux, et qui sont disponibles en France ou en Europe ( il y en a plusieurs et même certains ayant déjà bien produit ), ils ont souvent également de très bonnes qualités, comme cela vous pourriez déjà faire un essai sur votre jument, et voir ce que cela pourrait donner sans trop débourser.
Il y a aussi certains fils de Ghazal ou Marwan aux Etats-Unis ( même chez Michaël Byatt lui-même ) qui sont aussi disponibles à la saillie en congelé, et moins chers.
Ensuite, il sera encore temps de choisir de recommencer avec l'un des 3.
Apparemment sur le site de Michael Byatt, il n'y a pas encore de prix noté pour 2011 concernant Ghazal et Marwan.
En tous les cas, les produits de Ghazal sont en général très beaux, et les éleveurs ont l'air très content du résultat.

J'en ai vu un très moche, c peut-être rare ... à savoir... mais si tu l'as et ben tu te le gardes, le cheval en question a été castré...
En Pologne, ils ont une très grande quantité de juments et ne montrent que le meilleur ; pour avoir zigi zana, il a dû y avoir pas mal de produits loin d'être de telles beautés !
A moins d'avoir une clinique avec du sperme importé en europe, le prix du voyage du sperme est déjà prohibitif et bien lire les contrats de byatt, énormément de frais supplémentaires en dehors du prix de saillie
Il y a aussi un beau fils de Marwan en Bourgogne, un bon fils de gazal chez cedar oak (magzal qui va commencer à saillir cette année issu de magnikta une fille de Gips) tout dépend de la jument, si tu nous mettais une photo, je ne suis pas pro mais chacun pourrait donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:46

Citation :
J'en ai vu un très moche, c peut-être rare ... à savoir... mais si tu l'as et ben tu te le gardes, le cheval en question a été castré...
Là aussi, c'est comme avec beaucoup d'étalons il y a des réussites, et des produits qu'il vaut mieux cacher, ce sont les aléas de l'élevage, et il faut voir aussi ce que vaut la mère de ce cheval, si elle avait les qualités requises pour ce type de mariage, en gros si ses qualités et celles de l'étalon pourraient bien se combiner....
Et même lorsque la jument et l'étalon sont complémentaires, la génétique nous joue de vilains tours.
J'ai vu des photos de certains fils de Ghazal qui sont très beaux, et il y en aussi de très beaux de Marwan et de QR Marc.
Pour ce qui est des saillies chez Michael Byatt, les frais d'envoi de doses sont chers, mais apparemment la qualité est au rendez-vous.
http://alines.info/wp-content/uploads/2009/08/gavayan_moving_small1.jpg
Voici par exemple Aka Gavayan, un fils de Ghazal, que je trouve très beau, je ne sais pas à combien est sa saillie maintenant, mais il me semble qu'elle était à 1500 € en 2009,....
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:43

Merci pour toute ces bonnes réponse, amarie99 oui heureusement j'étais assise ! 30 000 pour Marwan, et bien si le produit et sur d'etre "pas mochedouille" ... à se moment là Gazal reviendrait peut être le premier.

Pour ce qui est de QR Marc ont me dis qu'il ne donne pas beaucoup de ses qualités est ce vrai ?


Et pour les autres fils de Gazal et Marwan j'ai du mal à trouver.

J'ai déjà visiter le site internet de Michael Bryatt et c'est vrai que j'aime aussi beaucoup leurs étalons. Mon amie aussi d'ailleurs elle hésite entre Besson Carol, Parys son père, Perignon, Shakir El Marwan, Ja Urbino, ...
Revenir en haut Aller en bas
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:01

il y a un petit fils de marwan en hollande qui a l'air pas mal et 2 fils que l'on peut avoir des saillies si j'ai bien compris, c'est arabian stud europ
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:11

cerise noire a écrit:
Merci pour toute ces bonnes réponse, amarie99 oui heureusement j'étais assise ! 30 000 pour Marwan, et bien si le produit et sur d'etre "pas mochedouille" ... à se moment là Gazal reviendrait peut être le premier.

Pour ce qui est de QR Marc ont me dis qu'il ne donne pas beaucoup de ses qualités est ce vrai ?


Et pour les autres fils de Gazal et Marwan j'ai du mal à trouver.

J'ai déjà visiter le site internet de Michael Bryatt et c'est vrai que j'aime aussi beaucoup leurs étalons. Mon amie aussi d'ailleurs elle hésite entre Besson Carol, Parys son père, Perignon, Shakir El Marwan, Ja Urbino, ...

faut pas écouter tout ce qui se dit ; le fils de marwan de bourgogne est chez eiram du forum tu peux lui demander des infos
l'important dans un premier temps serait de nous montrer la jument ; apparemment ta copine veut surtout un étalon à la mode parce que entre parys, besson, urbino ... il y a quand même de grosses différences ; je me demande si elle sait bien ce qu'elle veut la copine !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:27

Oui, en effet, voici le lien, c'est la maison de Jazzmeen
http://www.xs4all.nl/~zeger035/stallions.html?option=stallions&lang=en
Il s'agit de Selket Marque et Marhaabah, tous 2 SCID et CA négatifs, disponibles en congelé, mais il n'y a pas de prix de saillie
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:30

vegasou a écrit:
Oui, en effet, voici le lien, c'est la maison de Jazzmeen
http://www.xs4all.nl/~zeger035/stallions.html?option=stallions&lang=en
Il s'agit de Selket Marque et Marhaabah, tous 2 SCID et CA négatifs, disponibles en congelé, mais il n'y a pas de prix de saillie


il y a aussi ase myandour là bas qui n'a pas l'air mal.
et là les prix sont inscrit
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:37

Oui, en effet, voici le lien, c'est la maison de Jazzmeen
http://www.xs4all.nl/~zeger035/stallions.html?option=stallions&lang=en
Il s'agit de Selket Marque et Marhaabah, tous 2 SCID et CA négatifs, disponibles en congelé, mais il n'y a pas de prix de saillie

Par contre, ils ne sont pas basés en Hollande, Arabian stud Europe sont les agents exclusifs de ces étalons pour l'Europe, mais les étalons sont aux USA, ils ont l'air très beau tous les 2, et on peut voir certains de leurs produits en Hollande.
Ils ont aussi un fils de Marhaabah qui a 2 ans et qu'ils proposent à un prix très avantageux pour sa première saison de monte, après c'est le coup de poker....
En France, comme fils de Marwan, il y a aussi WH Kaneko, chez Shah Arabians, et on peut déjà voir certains de ses poulains.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:42

Désolée mon message s'est enregistré avant que j'ai pu le finir, c'était justement de Ase Myandour que je voulais parler, un fils de Marhaabah, dont la mère est la belle Dakaree ( jument par lignées Jamaal et WN Ultimate Star ), un pédigrée qui peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:49

vegasou a écrit:
Désolée mon message s'est enregistré avant que j'ai pu le finir, c'était justement de Ase Myandour que je voulais parler, un fils de Marhaabah, dont la mère est la belle Dakaree ( jument par lignées Jamaal et WN Ultimate Star ), un pédigrée qui peut être très intéressant.

oui il a un super pédigré, je pense même prendre une saillie cette année pour une fille de natsir apal mais là çà sera tout ou rien .

bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
SHEBAB

SHEBAB


Nombre de messages : 19
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/01/2011

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:48

De source sûre (Mme Jamar de Jadem's Arabians) la saillie de QR Marc est à 8.000 Euro.
Notre E'Millian J est encore jeune pour savoir s'il tient plus de son père QR Marc ou de son grand-père Smile
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesdeshebab.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:46

Il y a aussi Drabant par Gazal
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:16

Moi perso si la jument n'est pas tipé en tête je ne prendrais aucun des 3.

Marwan: ne donne pas de tête.

Qr marc: pareil

Gazal: il est capable du tres bon comme du tres mauvais.

C'est sont premier poulain?
si oui le premier prend beaucoup de la mère. Vaut il vraiment la paine de metre autant d'argent dans une premiere saille?





Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:25

un jour, quelqu'un m'a dit que le défaut de QR Marc, c'était sa mère.
Les photos que j'avais vu d'elle ne m'emballaient pas.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Contenu sponsorisé





Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty
MessageSujet: Re: Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?   Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Qr Marc ? Gazal Al Shaqab ? Marwan Al Shaqab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marwan Al Shaqab
» marwan the big star
» Marwan al Shaqab x Pianissima
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Quel est le prix de Marwan a Shaqab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: