FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'ACAB: Si on en parlait?

Aller en bas 
+13
la rose
utopie
caligalou
delphmdc
FORGE
arabian
erick
AmelieBlackwell
ESSMB
Clothilde
sparabian
fab
mario
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:34

Merci pour cette discussion tres interessante. On apprends bcp meme si ca me coute du temps pour tout lire maintenant.

Tes photos, Karim, sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:59

Oui, merci Karim c'est très intéressant et les clichés sont fabuleux L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:11

ça donne envie d'y être I love you
par-contre je ne supporte pas la chaleur en France L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 86294
alors labas j'y pense même pas L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 86294 L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 86294
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:56

Very Happy Cela me fait très plaisir que cela vous fasse plaisir! Very Happy

Fab: Cool La chaleur là-bas n'est pas la même qu'ici. Il fait très sec et c'est supportable... l'hiver. En France, l'humidité est étouffante L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 42575 .

Par contre l'été, c'est la fournaise, surtout du côté de Béchar. Il ne faut pas s'étonner si tu saignes du nez... La chaleur assome. En plus du soleil, il y a les scorpions, les serpents (et c'est pas les mêmes qu'ici!!! L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 934 )...

La faune est assez variée: Il y a des gazelles, des chameaux en semi liberté, des gerboises (des rats avec des pattes de kangouroo! tongue ), des scorpions (ceux de ma région sont réputés pour être les plus dangereux au monde! L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 415432 ), il y a aussi des hyènes, des chacals. Il y avait des lions, le dernier lion a été abattu en 1945 en Algérie. On se souvient aussi des éléphants et des autruches... Les lézards font aussi parti du paysage (c'est pas les même qu'ici aussi!! alien )

PS: Je crois que je vais bientôt changer mon pseudo Surprised ... Il ne sert plus à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:01

pk il ne sert plus a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:24

Je relisais ce post et je me suis aperçu que je ne t'ai jamais répondu Risika...

Milles excuses... Embarassed

J'ai dit cela car tout le monde m'appelle par mon prénom !

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:49

ok lol j'avais moi-même oublié
c'est vrai que tlm t'appelle par ton prénom maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ACAB: Si on en parlait?   L'ACAB: Si on en parlait? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACAB: Si on en parlait?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: