FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraineur de show france voisine?

Aller en bas 
+13
sparabian
plouf
fab
amarie99
archange2lumiere
sylvia
-Laure-
Safara
Nicolas
LUPY el Arab
Béné
richard
NAPHIS ARABIANS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:22

Je plains alors ceux qui sème la M.... sur un forum....Merci de cette précision ****
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:35

Malheureusment pour vous **** je suis encore là! Mais c'est avec des gens comme vous que le monde du show n'est pas si glorieux! D'ailleurs ou en etes vous aujourd'hui? Si votre activité s'arrete à papoter sur un forum, rien de genial!
Et en effet, je n'ai jamais gagné un concours A, et alors? je n'ai aucune prétention, je ne suis pas aigri ni malheureux mais aujourd'hui toujours autant épanoui et heureux.
C'est votre cas? Ou en êtes vous toujours au stade chocolat jusqu'à 3h du matin devant votre écran!? C'est le syndrome bien trop courant de l'aigri!
C'est donc avec le sourire que je vais clore mon "discours", aprés chacun pense ce qu'il veut d'un entraineur, mais sachez tout de même que votre intelligence s'arrete aux betises et aux fautes d'orthographes de vos posts!
Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:17

Bon assez parlé de gens sans intérêts !!

Que pensez-vous des résultats pour la France de Scott Almann ?
J’ai vu les chevaux qu’il a présentés à Champ d’Europe vraiment au top les chevaux !! Bayard était magnifique jamais il a été aussi beau, bien musclé il avait perdu tout son gras qui l’empêchait de trotter, et Zawah de Lam magnifique ….
Revenir en haut Aller en bas
Domaine des Hugoux
Or
Or
Domaine des Hugoux


Nombre de messages : 341
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/06/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:52

je conclurais ... en disant que oui Mahalim est une machine à trotter mais bon nombre de chevaux trottent à la maison et restent la queue entre les jambes sur le ring ... ce qui n'est jamais arrivé à Mahalim car il a toujours eu envie de jouer avec Philippe et de lui faire plaisir car entre eux il y a une énorme complicité ... de l'amour ...
Mahalim va ressortir en 2008 sur les inters ... et nous souhaitons de tout notre coeur que ce soit dans les mains de Philippe ... car en plus du travail extraordinaire qu'il a fait , nous avons passé d'excellents moments sur les concours... Merci à toi Philippe d'avoir cru en Mahalim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddharabians.oldiblog.com
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:24

Vous etes vraiment Entraineur de show france voisine? - Page 4 244189 ****
Comme dit quelqu'un que j'apprécie beaucoup : "plus on parle des gens plus on leur donne de l'importance" alors n'ayant pas envie de vous en donner, je vous dis ciao.
Revenir en haut Aller en bas
MILLENE
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:31

MOI JE ME DEMANDE QUI VOUS ETES POUR JUGER LES GENS ,QUE CE SOIT SCOTT (EN BIEN ) OU PHILIPPE (EN MAL ) VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? Entraineur de show france voisine? - Page 4 997985
Revenir en haut Aller en bas
paf
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: les entraineur en show   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:20

g qu'une chose à dire, je trouve sa dommage que lon se tire dans les pattes comme sa alors que nous avons tous la même passion du pur sang arabe. chaqun et comme il est et pi c tt.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:33

Je demande au moderateur de bien vouloir EXCLURE les invites du forum une fois pour toujours!!!! ils sont souvent laches et mechantes et se permettrent de blesser des gens. Ce qui s est passe deja..Merci bcp pour considerer cette idee!

Chaque personne doit s incrire je pense et donner son nom, meme si c est un pseudo..et mieux controler ce que on dit ici sur le forum. Tache tres complique je me rends compte...bien ca va loin parfois..dommage..

Ce qui concerne les presentateurs..il y a des bons et des mauvais..comme partout dans ce monde..et je connais des endroits de show ou les chevaux sont en prairies et traite comme il faut. Faut surtout pas generaliser. Je ne suis pas toujours d accord non plus mais aussi pret a voire que ce n est pas partout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:00

Je vais me redire mais à mon sens Philippe est un super entraîneur et je rêverais de le voir revenir pour présenter certains de mes petits lous.
Il a un vrai bon comportement avec les chevaux et il fait partit des rares à savoir "courir" avec un cheval.

Il y a de nombreux présentateurs et à chacun ses points forts. Pour moi Scott sait très bien préparer physiquement les chevaux et il sait très bien les poser comme Mary lang d'ailleur.
Franck Sponle est très bon en mouvement mais j'aime moins ses poses (les chevaux sont souvent "électriques").
Paolo Capecci est pour moi un virtuose de la présentation en tout point.
J'ai récemment découvert Tom Shoukens en Belgique et il est également un bon présentateur, correct et sympa...
Bref chacun voit le présentateur qui lui convient et il ne faut pas oulbier le cheval. Un cheval peut mieux fonctionner avec tel ou tel présentateur (comme pour les chevaux montés qui sont plus performant selon le cavalier).
Je me joins à karine pour demander que ces M **** disparaissent car ils polluent vraiment notre milieu qui n'est déjà pas tout rose sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:23

Bonjour, je vous rejoins aussi, merci au modérateur d'excure ces pseudo "*****", à chaque fois cela dérape à cause d'eux alors que nous pourrions aborder des sujets positivement et de façon constructive.
Entraineur de show france voisine? - Page 4 733242
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:14

Je ne suis pas entièrement d’accord avec vous les guests ne critiquent pas systématiquement, ils donnent leur avis personnels sur certaines choses ou personnes d’après leur vécu et leur sincérité, ce n’est pas parce que leur avis est différent du votre que c’est négatif (on est beaucoup moins objectif avec les personnes qui sont nos amis). Je pense qu’il faut que vous soyez un peu plus large d’esprit Entraineur de show france voisine? - Page 4 733242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:00

Ca n'est pas une question de largueur d'esprit !
Si la personne agressée était un fouteur de merde, critiqueur, tout le monde comprendrait vos propos.
Hors, la, c'est une personne qui n'a jamais agressé qqun ici, qui, de plus, a raccroché, alors SVP, foutez lui la paix !
qu'est ce qu'on en a a faire de ce que vous pensez de lui ?

Allez élargir votre esprit ailleurs
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
paf
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:54

arréter de vous agrésser tous. il y a d chose plus grave dans la vie. et puis chacun et libre de pensée comme il veut. mais san se jetter des pierres. bonne soirée à tous. et arrêter de vous faire du mal comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:13

Entraineur de show france voisine? - Page 4 7932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur de show france voisine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entraineur de show
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
» Votre avis personnel sur le show
» show
» le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: