FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraineur de show france voisine?

Aller en bas 
+13
sparabian
plouf
fab
amarie99
archange2lumiere
sylvia
-Laure-
Safara
Nicolas
LUPY el Arab
Béné
richard
NAPHIS ARABIANS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plouf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:19

archange2lumiere a écrit:
Ben ecoutes moi je connais une presentatrice qui "torche "(a ses mots ) elle meme les chevaux qu'elle a en garde...c'est peut etre pas la majorite des presentateurs certe mais au moins elle a l avantage de connaitre parfaitement ses chevaux et elle est plus attentive a leur moindre bobo...et ses horraires sont plus de 7 h du mat a 21h le soir que des horraires de fonctionnaires genre 9h 17h ...sans compter que les week end elle est la aussi si elle n est pas en concours....Alors certe personne ne se tue plus a la tache au travail mais c est peu cher paye vis a vis du temps passe....


tu veux parler de la remplaçante de delphine, de polletins?
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:24

Patrice a écrit:
Arrêtez de dire des conneries Evil or Very Mad les chevaux en show sont toujours en box , ils ne sortent que 10 mn par jours (quand ils sortent) , ils sont gavés pour qu'ils soient bien gras et brillants pour donner l'impression de bonne santé, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Allez donc visiter les centre d'entrainements comme je l'ai fait cet été et ouvrez les yeux et vous comprendrez. Shocked Shocked

Ils ne sont pas usés par le boulo les entraineurs faut arrêter de dire n’importe quoi, ça me révolte que l’on puisse affirmer des choses que sur des « on dit ». Evil or Very Mad
Si Mr Asscaso était si bon entraineur que vous le dite il aurait du boulo, il vaut pas mieux que les autres No
je ne sais pas dans quels centres d'entrainement tu as trainé, mais tu te trompe, les cheveaux sont la plupart du temps en parc et ont une vie princière... de plus les gens qui s'en occupent ont énormément de taf,respecte stp
je répète je ne sais pas d'ou te viens cette image!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:58

A l'époque où j'ai mis ce message effectivement celà faisait référence à Delphine G. aux Polletins mais aujourd'hui ce n'est plus elle qui est là mais Charlotte sa remplaçante.....D'ailleurs Charlotte à bien relevé le défi à Equita'Lyon en présentant 2 chevaux et en faisant 1ere place et 2nd place samedi et dimanche dans les classes concernées. cheers cheers cheers BRAVO CHARLOTTE cheers cheers cheers .

Mais ce que j'ai dit tiens toujours, les chevaux sont torchés tous les jours et sortis tous les jours lorsque le temps le permet....D'ailleurs très peu portent des couvertures en ce moment même et on une vrai vie de chevaux.....même si parfois ils sont tondus et maquillés pour le show.Les pouliches sont au paddock en ce moment même sans couvertures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:22

Bonjour, juste un petit mot à "Patrice" : Je pense que vous ne connaissez pas M. Ascaso car vous n'en parleriez pas ainsi.
Peu ont autant de passion, d'amour et de respect pour les chevaux qu'ils soient les siens ou ceux des propriétaires et si vous cherchez bien, Philippe ne présente plus pour des raisons dont il a déjà parlé sur ce forum et non pas par manque de travail.
Ne remettez pas en question le professionnalisme de quelqu'un que vous ne connaissez pas, vos paroles en sont la preuve.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:52

Citation :
tu veux parler de la remplaçante de delphine, de polletins?

Delphine n'est plus à Polletins ? elle est où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:48

J'ai pas tout lu, et je n'interviens que parceque j'ai repéré l'intervention de Philippe.
j'ai été une cliente de Philippe et j'ai été désolé de son arrêt. je n'ai à ce jour pas trouver d'entraîneur qui puisse le remplacer, je n'ai malheureusement pas pu travailler beaucoup avec lui car il a arrêté peu après que j'ai commencé avec lui, et actuellement un entraineur de sa trampe et de ce caractère là me manque cruellement (sans parler de ses chouettes installations et du fait qu'il soit juste à 5h de chez moi).

Si tu passes par là Philippe, tu sais combien j'aimerais te voir revenir sur la scène bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
plouf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:18

Rien d'étonnant, Charotte est une personne réellement passionnée, courageuse et dont les compétences méritent d'être reconnues de tous!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:53

C'est bien plouf : il faut savoir jeter des pavés dans la marre!

Alors oui, que Charlotte soit connue de tous et reconnue par tous!

Et c'est très bien qu'elle soit sortie de son boudoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:14

Citation :
Delphine n'est plus à Polletins ? elle est où maintenant ?

????
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:47

HARMATTAN a écrit:

que Charlotte soit connue de tous et reconnue par tous!

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter; elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:55

Disons que la roue tourne et chacun doit savoir saisir sa chance au bon moment. Il est vrai que Charlotte est une vraie passionnée de chevaux(et pas que les PSAr...), qui ne demande qu'à se perfectionner mais dotée d'une immense ouverture d'esprit. Certaines personnes lui ont fait confiance et elle n'a pas démérité. Difficile surmement de reprendre derrière une personne comme Delphine mais là, pour le coup, c'est pari réussi. cheers

Pour Delphine certains sur le forum savent déjà où elle setrouve et ce n'est pas à moi de le dire ici(d'aillueurs je ne le sais pas exactement moi même!).
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:31

Citation :
Pour Delphine certains sur le forum savent déjà où elle setrouve et ce n'est pas à moi de le dire ici(d'aillueurs je ne le sais pas exactement moi même!).

Ha ok !!! je ne pensais pas que cela puisse être un secret Entraineur de show france voisine? - Page 3 198999
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:35

Laissez Delphine tranquille où elle est, et Charlotte ne remplace pas Delphine, elle était déjà au Haras de Polletins du temps de Delphine. Charlotte ne va pas rester seule mais Delphine sera remplacée. Mais par qui ? quelqu'un de qualifié et de compétent dans le monde du cheval arabe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:08

delphine na pas de remplacent et c charlotte qui vas s'occuper du haras et peut-être qu'on la reverra sur d'autre concours de show.
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:14

Effectivement Charlotte restera peut être sur des concours mais elle aura peut être un soutien d'une personne qui lui a peut être déjà donné de bons conseils et qui a été en contact avec le proprio des lieux. Affaire à suivre. Qui vivra verra ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Domaine des Hugoux
Or
Or
Domaine des Hugoux


Nombre de messages : 341
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/06/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:28

Je rejoins Karine et Stéphanie dans leur propos concernant Philippe ...
Mahalim a passé deux années de bonheur chez Philippe, deux années durant lesquelles il a appris son "métier" qu'il connait par coeur (puisque même en étant présenté par son propriétaire un peu perdu ! il survole le concours de Montpellier) deux années pendant lesquelles il a vécu une vie de cheval, sorti tous les jours ... aimé ... "dorloté" ...
Nous espérons un retour sur le ring de Philippe ! Mahalim n'a toujours pas trouvé de nouvel handler ... (pas facile de remplacer Philippe ...)

Photo souvenir de leur complicité ...

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Ruoms_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ddharabians.oldiblog.com
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:28

Hélène coucou, tiens cela ne serait pas Ruoms 2005 ?!!!!! Il me semble bien !!!!
En tout cas de bons souvenirs avec une super ambiance et des chevaux en grande forme !!!!! Bonne journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:51

On ne lui enlève pas le fait qu'il s'occupe bien des chevaux qui lui sont confiés.

Je pense que M Asscaso était bien pour des chevaux de niveau national
français (C et D), mais au niveau international il n'était pas à la hauteur cela ce confirme par le fait qu'il n'a jamais décroché un top five en INT.

Personnellement je n'aime pas sa façon de présenter les chx, il est toujours devant au trot et les empêche de monter du mouvement, car le cheval doit faire attention de ne pas le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:24

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Philippe a ses succés nationaux et internationaux, il a su mener des chevaux à ces niveaux là avec toute l'experience qui le caractérise. Parfois, voir trés souvent ces chevaux n'étaient pas les plus simples à gérer et le travail en amont était énorme. Avec patience et professionnalisme, il a réussi et nombreux sont ceux ici qui peuvent le confirmer. Néanmoins je ne rentrerai pas dans une polémique, chacun a le droit d'avoir son idée sur ce que veut dire être "à la hauteur". Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Domaine des Hugoux
Or
Or
Domaine des Hugoux


Nombre de messages : 341
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/06/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:47

je ne crois pas que le cheval soit gêné ... je pense qu'il montre ses allures... on ne voit pas Philippe sur les photos mais c'est lui qui présente Mahalim ...


Entraineur de show france voisine? - Page 3 Hallim10

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Hallim11

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Hallim12

coucou Karine ! oui c'était bien Ruoms 2005 ...
là c'est Sarlat en 2005 également ... meilleur note du concours pour Mahalim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddharabians.oldiblog.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:06

Pour répondre rapidement à *****, j'adore les laches qui n'osent même pas avoir ne serait ce qu'un pseudo! LOL
Avant d'avancer des certitudes quant aux resultats d'un entraineur, il faudrait avoir voyagé et avoir été sur plusieurs concours au delà des frontieres Francaises... pour votre gouverne je ne citerai que quelques concours majeurs... 2nd Menton, Top Five Coupe des Nations, Top Ten Paris, Champion international en Espagne, Italie, plusieurs fois classé en international en Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse et dans les Pays Arabes sans compter les résultats de chevaux entraines aux USA comme Monogramm, Concensus, BSA Aliya et j'en passe!
Et aussi pour votre information, je n'ai jamais fait ce métier pour être le meilleur ou le "champion", juste pour l'amour du cheval, avoir un vrai contact avec l'animal et arriver à trouver du plaisir sur un ring en se surpassant et en voyant le cheval se donner à 150% Mon meilleur exemple, c'est Mahalim Ibn Hallim. Certains entraineurs n'ont pas voulu le prendre à l'entrainement, moi je l'ai pris, je l'ai aimé, il m'a tout donné en retour et j'ai eu des joies immenses avec lui.
Et je ne pense pas non plus gener les chevaux en mouvement... d'ailleurs j'ai eu droit à des dénonciations et controles vétérinaires à ce sujet, mes chevaux étaient apparemment dopés pour trotter autant! Eh bien pour votre information à nouveau aprés tous les tests et visites à l'élevage de la DSV.... on n'a jamais rien trouvé d'illégal dans mes installations, ni même aprés un controle fiscal par dénonciation. Et là ce fut mon plus grand plaisir que de contrer les plus malveillants en étant toujours honnete et clair! Laughing
Pour finir je pourrais aussi citer bien d'autres chevaux, et quel que soit leur résultat en concours, j'ai eu ce que je voulais, une vraie relation homme/cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:09

Evidement Mahalim est une machine à trotter donc pas de problèmes pour lui ( Mahalim n’ayant d’ailleurs jamais rien fait en international A) ... mais avec d'autres il ne les met pas en valeur à mon gout ... de toute façon si il était si génial que ça il serait encore là non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:27

Vous ne voulez pas aller faire un tour ailleurs ? J'ai tenté de rester poli mais la vous devenez parfaitement incorrecte !
Peut être ne cherchez vous finalement que la polémique sous quelques étoiles que vous ne méritez même pas...
Il y a une certitude dans tout cela : le génial ce n'est pas vous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:01

Laissez tomber, Tchaata et Karine, prettez une oreille à ces propos est déjà trop d'honneur.

Je ne vois pas en quoi cela l'interesse tellement, la carrière d'autrui ... à moins qu'il/elle nous démontre qu'il est meilleur ... ou jaloux ...
bref, qu'est ce que vous en avez à faire ! ceci n'est même pas une question !

Bon vent étoilé
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:05

hhahhahahaha !!! Je ne suis peut être pas génial mais au moins je n'ai jamais trompé quiconque !!!
Bref il y a un proverbe qui dit : On ne récolte que ce que l’on sème ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur de show france voisine?   Entraineur de show france voisine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur de show france voisine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: