FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un monde impitoyable !!!

Aller en bas 
+12
Pelo
caligalou
Melka
charlybobby
richard
Coralie
KenelmArabians
christel
fab
***
sarah
amarie99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:42

Merci à tous et toutes ! chacun a le droit d'émettre son opinion (merci Sarah) effectivement je me suis sentie infiniment trahie... et je ne vois toujours pas pourquoi il fallait choisir entre moi et sa mère à ce niveau là mais bon...
Sûr que ce monde du fric avant tout ne me convient pas ! si je n'en avais pas parlé pour faire partager mon bonheur, personne ne s'y serait intéressé et la pouliche serait venue à la maison (je l'avais en plein écran sur ma page internet) donc, si au moins cela pouvait me servir de leçon et éventuellement aux autres...
J'apprécie aussi le mail de Gaëlle qui résume bien la situation... le pb est que je suis tombée amoureuse de celle là et pas une autre ... et que je n'en veux pas une autre...
B Dubost n'a rien fait d'illégal, elle a seulement trahi ma confiance ; cela ne se punit pas et n'est répréhensible par aucune autorité... No
Question d'honneur perso c tout ; je ne dois pas être la seule à en avoir pâti...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:49

caligalou a écrit:
Apparemment sur ce forum quand on fait craquer une innocente allumette il faut vite s'attendre à ce qu'il y ait une montagne de barrils de poudre pas loin... Amarie nous a clairement fait savoir qu'elle avait subi ce qui est pour elle une "injustice", et nous a gentiment conseillé de garder sa langue dans sa poche même aux amis les plus chers lorsqu'il s'agit de l'achat d'un produit... je n'ai vu aucune diffamation, aucune injure, aucun venin dans son message ni même dans celui de Bérengère... pourquoi est-ce que tout le monde monte sur ses grands chevaux dans ce cas-là? Un "je suis désolée" ou un "c'est pas juste" ou un "ah bah tu ne te feras pas avoir deux fois!", ça aurait suffi non?
Eh bah non, au lieu de ça on a une éleveuse qui s'est sentie profondément insultée, une autre qui s'est sentie obligée de se justifier sous toutes les coutures, une (jeune?) fille complètement indignée qui est partie en live à cause des réponses des autres...
On voit bien qu'Amarie s'est sentie trahie, qu'elle nous a juste informés pour que nous, à notre tour, ne nous fassions pas avoir... pourquoi alors se permettre de défendre l'éleveur alors que clairement Amarie n'a rien dit contre lui? Pourquoi se permettre d'insulter ouvertement Kenelm Arabians? Qu'est-ce que vous avez à y gagner? De passer pour une langue de vipère?

Amarie, on ne se connait pas mais j'apprécie beaucoup de lire vos messages ainsi que ceux de Régis sur ce forum, ils me font sourire et me font penser que dans le milieu du show il existe encore peut-être des gens bien et ouverts d'esprit. je suis désolée pour ce qui vous est arrivé, la pouliche est splendide et ça aurait été un régal de pouvoir la regarder chaque jour... d'autres occasions se présenteront sûrement avec tous les beaux bébés qui naissent chaque année... c'est quand même dommage d'avoir du se séparer d'un mâle pour rien...

Désolée pour ce message extra-long, je ne veux absolument insulter personne et je ne pense du mal d'aucun d'entre-vous... mais un forum foutu en l'air à cause de conneries du même genre... deux ça ferait trop, surtout qu'il peut y avoir une ambiance très agréable ici si tout le monde y met du sien!

Au plaisir de vous lire et d'apprendre encore et encore sur le pur-sang arabe... nous sommes tous ici pour une passion, pas pour nous défouler ni se croire toujours supérieurs!

Amitiés,

Gaëlle

ou voyez vous que le forum est foutu !!?

ce qui c passé, c juste un coup de gueule, comme il peux s'en passer dans les autres ou ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
xxxxx
Invité




un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:09

Anne marie c'est bien connu, elle écume tous les sites, elle veut tout acheter puis elle change d'avis puis non puis oui, alors on ne sais pas. Quelques années plus tard elle vous dit qu'elle avait craquée pour marwan al shaqqab mais que son ami le Sheiqu abdul sans provison lui a soufflé SON coups de coeur. Alors ça c'est pas juste.
Avec Anne Marie c'est mieux que Dallas et Ewing et Boby : )

A plus à l'arret de bus
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:13

ça j'en était sur ! quand c'est un invité et qu'il est sous le nom de ; xxxxx ! ça veut tout dire !... tu te rend compte que ce que tu as dis c'est débile ! dit déjà qui tu es avant de parler !...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:15

je n'ai pas dit que CE forum était foutu, c'était une allusion au forum d'Avalon... un foutu c'est déjà pas mal mais si les personnes actives sur ce forum continuent de se bouffer le nez pour un mot différent que le leur ce forum connaîtra le même sort que le précédent je suppose... et je ne veux absolument pas déclencher une discussion sur le forum en question, mais alors pas du tout.

Pour le "Ben va falloir t'y faire ma pauvre..."... hum... je suppose que je suis naïve, je suppose qu'ici la majorité des gens en savent bien plus que moi sur la vie en général, sont bien plus intelligents que moi... et certains pourraient probablement me donner de bonnes leçons sur le ton condescendant et parfaitement inutile qu'il faut adopter quand on répond de cette manière à quelqu'un qui essaie de comprendre pourquoi presque chaque topic part en vrille. Donc oui, "ma pauvre", il va sûrement falloir que je m'y fasse.
Merci pour cette remarque constructive, ça m'en apprend beaucoup plus sur les pur-sang arabes. Je me coucherai moins conne ce soir, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:19

xxxxx a écrit:
Anne marie c'est bien connu, elle écume tous les sites, elle veut tout acheter puis elle change d'avis puis non puis oui, alors on ne sais pas. Quelques années plus tard elle vous dit qu'elle avait craquée pour marwan al shaqqab mais que son ami le Sheiqu abdul sans provison lui a soufflé SON coups de coeur. Alors ça c'est pas juste.
Avec Anne Marie c'est mieux que Dallas et Ewing et Boby : )

A plus à l'arret de bus

Très courageux....................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:23

caligalou a écrit:
je n'ai pas dit que CE forum était foutu, c'était une allusion au forum d'Avalon... un foutu c'est déjà pas mal mais si les personnes actives sur ce forum continuent de se bouffer le nez pour un mot différent que le leur ce forum connaîtra le même sort que le précédent je suppose... et je ne veux absolument pas déclencher une discussion sur le forum en question, mais alors pas du tout.

Pour le "Ben va falloir t'y faire ma pauvre..."... hum... je suppose que je suis naïve, je suppose qu'ici la majorité des gens en savent bien plus que moi sur la vie en général, sont bien plus intelligents que moi... et certains pourraient probablement me donner de bonnes leçons sur le ton condescendant et parfaitement inutile qu'il faut adopter quand on répond de cette manière à quelqu'un qui essaie de comprendre pourquoi presque chaque topic part en vrille. Donc oui, "ma pauvre", il va sûrement falloir que je m'y fasse.
Merci pour cette remarque constructive, ça m'en apprend beaucoup plus sur les pur-sang arabes. Je me coucherai moins conne ce soir, si c'est possible.


Et être susceptible n'aide pas non plus sur ce forum...
Ce n'était en rien une attaque, et réagir si mal n'affectera personne à part toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:35

Je pense qu'un litige entre deux personnes adultes et responsables se règle entre ces 2 personnes.
Il n'est pas utile de mettre ce conflit en "pâture" sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:41

J'espère que la pauvre xxxx a compris ce qu'elle raconte parce que moi j'ai rien pigé !! j'ai un ami sheikh moi ? qui a fait quoi ? je voulais acheter marwan ? avec mes petits moyens king ? pour l'instant j'ai acheté (et payé) 2 russes, daicha, une belle egyptienne, un fils d'estaman, une espagnole, le fils de psytadel, une 3/4 egyptienne et c tout je crois ... et je crois avoir pu - avec mes très raisonnables moyens m'acheter ce que j'avais envie - la poulichette étant à 6000 c'était dans mes prix !
mais je ne vois pas de sheikh dans le coin ou alors j'ai pas bien regardé... en tous les cas, j'ai pas vu la couleur de ses dollars...
Certains feraient mieux d'arrêter la fumette... des fois ça fait peur hein ! lol! mais on est habitués c sont toujours les mêmes qui débloquent... enlève ton masque, on t'a reconnue !!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:43

Paix sur la terre... aux hommes de bonne volonté.... tongue bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: un monde impitoyable!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 4:38

Pour répondre à Amarie,je lui dis:"AMEN"!!
Quand à Sarah,j'aimerais savoir quel age à cette personne car visblement elle ne connais pas trop le monde des affaires.Mais courage cela viendra et tu l'apprendra surement à tes depends!!
Qand aux divers ragots colportés ici,c'est pas tres sympa,nous pouvons nous exprimer dans le respect de chacun!
Autre chose que j'ai apris c'est que l'argent permet de faire des affaires et fait vivre le monde et ça personne n'y changera rien!Avoir des envies(d'acheter) c'est bien mais apres il faut passer à l'acte(achat!)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 5:17

ok avec toi richard mais quand on est en cours de transaction ; qu'on s'est engagé depuis 2 semaines (retard dû à l'absence de l'éleveur qui vient de subir une perte personnelle) et que la "copine" à qui tu t'es récemment confiée arrive par derrière pour t'enfoncer un couteau dans le dos, je trouve ça dégueu ! mais c la vie...
Pour Sarah :
Tu as effectivement beaucoup à apprendre car tu es jeune mais je pense que tu grandiras rapidement et c à nous de t'aider dans le bon sens ! et il ne faut jamais te laisser faire et tu as le droit de penser comme chacun ici ... ne te vexe pas si on te fait une réflexion (j'ai l'impression que tu te sens complexée vis à vis des autres) ; tu as la même importance en tant qu'être humain et ton opinion vaut celle de beaucoup ! donc, sois rebelle, ne te laisse pas écraser, et bats toi ; ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas essayer de réflêchir et reconnaître ses erreurs, mais cela, on doit le faire à tout âge, c simplement l'apprentissage de la vie...
bises am
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:48

Pelo a écrit:
Je pense qu'un litige entre deux personnes adultes et responsables se règle entre ces 2 personnes.
Il n'est pas utile de mettre ce conflit en "pâture" sur un forum.

Je suis tout à fait d'accord car chacun en profite pour régler ses comptes personnels et ça n'a rien de constructif.

A mon avis c'est au vendeur du cheval qu'il aurait fallu demander des explications, si la vente était sur le point d'être conclue, il n'a pas été très sympa en vendant le cheval à une autre personne. Je ne pense pas que Bérengère l'ai forcé a accepter son chèque...

Ensuite les notions d'amitié dans notre bien joli monde sont souvent bien surfaites alors il faut apprendre à rester prudent, il est vraiment dommage qu'Amarie l'ai appris à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:51

pfffff !!!! Mad ! je ne suis pas compléxée, mais en tout cas ça pas de main la veille que je vais revenir sur ce forum !!... on aide on dit son avis et pi voilà le résultat ! mais au fond je pense que c'est ça qui va pas justement !!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:01

Ben le problème dans l'affaire est que j'ai eu affaire au propriétaire de l'élevage et que Melle Dubost est passé par sa copine qui le représente en Angleterre... les deux connaissaient mon choix pour scalina puisque la Justine en question m'avait déjà contactée en essayant de me vendre tous ses chevaux de mêmes origines... moi j'étais sur scalina et pas une autre et c moi qui avait envoyé la photo à Miss Dubost et l'avait informée de mon achat... Je ne pensais pas que l'anglaise pouvait vendre elle-même, seulement représenter la Movida pour les tractations donc je ne m'inquiétais pas (et comment pouvais je penser que l'autre allait oser me la piquer sous le nez) et, de plus, elles ont dû se dépêcher en l'absence de M. Huemer... si ce dernier m'avait demandé un acompte, je lui aurais envoyé mais il n'y avait aucun pb entre nous, c'est un homme d'honneur, très gentil, en qui on peut faire toute confiance... Evidemment, l'autre a sorti son carnet de chèques et elles ont fait leur petite cuisine... l'une a ma pouliche et l'autre sa commission ... et comme m'avait dit bérengère ... elle est superbe et en plus elle n'est pas chère... Embarassed Mad
j'adore l'élégance et la façon de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:05

Sarah ! sois un peu plus cool ! il faut que tu acceptes la critique même si cela ne fait pas plaisir (regarde ce que je me prends et j'essaie de rester zen...) ce n'est pas grave et on ne peut pas obliger le monde à penser comme nous... que l'on ait tort ou raison...
tu es la bienvenue pour discuter au même titre que les autres et donner ton opinion...
Bon, c pas tout ça, je vais sur le toit essayer de boucher les trous... il parait qu'il va pleuvoir demain et les seaux un peu partout y'en a ras le bol...
Que tout le monde se calme ! mais certaines choses doivent être dites... et sues... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:00

Pour en terminer je voulais vous faire part du courrier de M. Huemer que je viens de recevoir, afin que toutes choses soient claires !
Justine, la fille qui le représente en angleterre a tout loisir de vendre pour lui et, bien évidemment, lorsqu'un client se présente avec un chèque pour acheter deux chevaux, elle ne va pas chercher plus loin surtout si c une copine qui a déjà acheté à l'élevage. J'aurais néanmoins apprécié de la part de sa représentante (il n'était pas au courant car il venait d'arriver à l'étranger, n'avait pas encore branché son ordi et donc n'avait pas pris connaissance de mes mails), un coup de fil me disant qu'elle avait un client et me demandant ma position... ce n'est qu'une question de respect et de savoir-vivre... et c'est ainsi que les choses doivent être faites.
Par conséquent, c Melle Dubost qui, après avoir admiré la pouliche que je lui ai complaisement mise sous le nez, a décidé de l'acheter en douce... dieu sait si il y a des éleveurs et des chevaux partout dans le monde, mais c bien évidemment celle là qu'elle a voulu avoir ... cqfd... une étrange notion de l'honnêteté morale... cela montre assez bien le respect qu'elle a pour les gens, c plutôt le genre pousse toi ou je t'écrase...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:07

ok lol ! mais je n'ai pas de conseils a recevoir ! merci et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:26

Dans toute cette discussion ce qui est rassurant, c'est qu'il y en a qui pleurent parce qu'ils ne vendent pas alors qu'il y a plein d'acheteurs potentiels
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:36

Hahahhaha trop marrant cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy

Il nous manquait la saga de l’été de Anne Marie, ben voilà c’est cool elle nous la sortie juste à temps Exclamation Exclamation

Pauvre Sarah elle en fait les frais car l’impitoyable AM l’a démoralisée Embarassed

Vite vite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:27

Ne vous affolez pas c la même qu'hier qui avait fumé la moquette king
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:29

Je pense que pour le beau a des prix raisonnables, il y aura toujours des acquéreurs, que ce soit des "petits" ou des gros "éleveurs" !
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Invité




un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:11

Amarie,

Si je peux me permettre, je vous conseille de faire part de toute cette histoire ainsi que des differents messages de ce forum à Monsieur Ferdinand Huemer. En homme d'honneur qu'il est (bien connu pour cela comme vous le soulignez), il devrait, j'en suis sûre, réagir!
Je pense que la seule personne qui puisse faire quelque chose pour vous, c'est bien lui.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: un monde impitoyable!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:08

Si si je peux me permettre une suggestion:
vous pouvez aussi écrire au Pape ou au Président de la République!!!
Non plus serieusement une transaction c'est:Un vendeur et un acquereur,donc quand l'acquereur paye il est propriétaire du bien ou de la chose et tout le reste c'est de la litérrature!!
Dans le monde des affaires c'est comme dans un duel:le premier qui tire c'est celui qui gagne!!!c'est vrai que quand on annonce son intention de "tirer "un an a l'avance et que l'on ne tire pas et bien le duel est perdu!
Il n'y en a pas d'autres chevaux à vendre???Beaucoup d' eleveurs se plaignent qu'ils vendent mal leur production alors ou est le probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:45

Dans cette affaire la grande gagnante de tout ce mélodrame c'est bien Mme Dubost
Une diffamation d'un professionnel sur un forum c'est un tarif unique la jurisprudence est aux alentours de 10.000 Euros
Comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un monde impitoyable !!!   un monde impitoyable !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde impitoyable !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs du monde!
» COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
» Championnat du Monde
» bonjour tout le monde
» Étalons du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: