FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
charlybobby
Fakhr al din Beni hilal
fab
livanna
8 participants
AuteurMessage
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:06

ca fait un moment que je suis les commentaires sur ce forum, je le trouve très bien, c pourquoi je me suis inscrite.
les arabes c ma passion, je possede un entier de 3 ans aux origines de courses et 2 poulinieres arabes ,l'une espagnoleset l'autre a très bien marché en show et ses origines sont bonnes en endurances.
j'ai testé le show, mais juste dans les coulisses, ces heures de prépa pour cinq minutes de plaisir..... et maintenant je me tourne un peu sur l'endurance.
bref je vous salue tous
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:23

bienvenu sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Fakhr al din Beni hilal
Argent
Argent
Fakhr al din Beni hilal


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Maromme 76
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:37

Bienvenue a toi cela fais plaisir de partager d'échanger sur ce themes fertile qu'est le pur sang arabe. D'ailleurs je penses que tous les nouveaux devrions nous presenter. Alors je me lance :
Je m'appelle Fakhredine j'ai 27 ans je suis de Haute normandie. Mon histoire avec les chevaux est liée à celle de ma famille. En effet mon arriere grand pere et mon grand pere paternel eleve des arabes et arabe-barbes car il etaient fiacre sur la liaison EL ALIA-BIZERTE et EL ALIA-TUNIS sous le protectorat francais ainsi que pour la chasse dans les plaines et les montagne environantes. Ca c'est pour le coté paternel. C'est donc tout naturelement que j ai fais des recherche sur le cote maternel et je descend de la fameuse tribu bedouines des BANU HILAL tout droit venu d'ARABIE en 1100 qui a une longue histoire avec le pur sang arabe aussi bien dans son elevage qu'en tant que cavalier. Pour ma part je viens de faire l'aquisition d'une pouliche Racamita el Ghalia Bint Zoumaya. Je souhaiterais dans un futur proche commencer un petit elevage plutot orienter vers l'Endurance caracteristique premier de l'Arabe . Toutes les questions et conseils et autres échanges sur ce sujet sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:03

Bienvenue à vous deux !!!

Fakhr: l'histoire de ta famille est passionante, ta passion pour les chevaux arabes semble génétique et je pense que ton approche pourra être très intéressante pour nous tous.
Bonne chance dans l'élevage. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:04

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:15

Bienvenue à toi Livanna!
Je pense pareil que Charlybobby concernant Fakhr.
Et c'est une bonne idée de se présenter au nouveau.
Moi c 'est Camille, j'ai 20 ans et possède un pur sang arabe égyptien de 4 ans, je suis de la Corrèze....
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:40

bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Isafen
Bronze
Bronze
Isafen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:24

Bienvenue à tous... et d'abord merci au créateur de ce forum, qui nous permet de lier connaissance et de tenir ces discussions autour de notre commune passion!

Charly: je ne t'ai pas encore demandé: c'est ton cheval le beau blanc sur ta photo? Il est magnifique!!! C'est un entier? Il a l'air puissant! C'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere.d.orient.pagesperso-orange.fr/
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:11

Isafen a écrit:
Bienvenue à tous... et d'abord merci au créateur de ce forum, qui nous permet de lier connaissance et de tenir ces discussions autour de notre commune passion!

Charly: je ne t'ai pas encore demandé: c'est ton cheval le beau blanc sur ta photo? Il est magnifique!!! C'est un entier? Il a l'air puissant! C'est qui???

C'est Eclipse Mondragon (Piruet x Futuna Polska par Le Fabuleux)
pur polonais, étalon de son état.
Un très beau et bon pur sang arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» PRESENTONS NOUS...
» info
» EE Aa, Eeaa... besoins d'explications sur tout cela !
» Normandie Arabian Festival, vous saurez tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: