FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 malheureuse rencontre avec une escroqueuse

Aller en bas 
+9
amarie99
HARMATTAN
fab
Lbphotographie
***
christel
richard
sarah
mina34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:12

fab a écrit:
pour que l'acheteur prenne le cheval a l'essaie, il faudrait un texte écrit qui explique les conditions d'entretiens et d'utilisation du cheval...
ce texte devrait être daté et signé par les deux parties avec chacun un exemplaire !!Wink
c toujours mieu que des paroles !! Wink

j'y avais pensé, car je vends un cheval, et je voudrais lui trouver la bonne personne, du moin, une personne qui sache lui donner l'amour dont il lui faut !! I love you

lors de la livraison de loulou, j'ai mis par ecrit la date de la fin de la periode d'essai les conditions de rapatriment si il ne convenait pas il est vrais que les recommendations d'alim on ete faites a l'orale.
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:19

HARMATTAN a écrit:
gritou a écrit:
Hein, on se calme, on respire un grand coup........... ..

MDR!

Malheureusement Gisèle, faut bien constater que tout le monde n'a pas ta capacité..."pulmonaire"!!! Embarassed

Bon, ceci étant, je constate que toujours pas de nouvelle intervention de l'interessée sur une question qui a pourtant son importance d'un point de vue juridique et pour la "qualification" des faits :

Quid des 2.000 euros d'arrhes?

Arrhes ou bien acompte? Cela a aussi son importance. Alors, on recentre le débat?

ben en faite c'etait un acompte, puisquelle devait me donner 2000 e de plus a la fin si elle prennais le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:29

sarah a écrit:
Je trouve ça révoltant ! j'ai lu ton histoire jusquau bout ! et perso ce n'est VRAIMENT mais alors VRAIMENT PAS DE TA FAUTE !! tu pouvais pas savoir ! frenchement ne t'en veux pas ! la faute et a cette sandrina ! peut etre devrait tu porté plainte !??... en tout cas quelle soit pas en face de moi celle la parce que sinon ca va barder sec ! et a ta place j'aurais réagit pareil a une chose pret ! mari ou pas mari je l'aurait démonté cette fille !!!!... mais l'essentiel c'est qu'il soit avec toi en sécurité et bien soigner... si ce n'ets pas indiscret pourquoi tu le vendais ?... car si ce n'est ni un problème d'argnet, ni un problème de place gardes le... il est possible que séparé de toi ou des chevaux et personnes qu'il connait, il risquerait de déprimé... car tu la finalement sauvé de cette fille... en tout cas tu as fait preuves de courage et sans froid ! et malgré ça tu n'est ni conne, ni naïve... ça pourrait arriver a n'importe qui et bien sur je ne le souhaite a personne...!
en fait je le vendais car mon emploi a changer je suis a pleins tps desormais et mon mari est passé de nuits donc voyant cela + mes deux petits garcons, je me suis dis loulou va trouver une ou un cavalier pour bosser car ca se voyer qu'il avez envi de bouger. manger dormir, c'est bien meme bon!!,
mas bonne nouvelles, le veto donc a dis que rien n'est grave, on recommence tout doux a bosser,, car j'ai trouver une jeune fille de 14 ans, galop 4, serieuse et qui a vraimeent envie, et en plus le pompom qui s'entends super bien avec loulou, elle vient le bosser 45 minutes pour le moment 6 jours /7 jours, le tps qu'il reprenne bien et ensuite plus. tout cela a une fin car elle est en vacances, donc en sept ce sera terminer, et loulou s'ennuira de nouveau mais bon pour l'instant il est aux anges.

et cette SANDRINA, je l'attends tjr au tel car elle n'a meme demandé de nouvelles cette garces
enfin bientot des photos a plus
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:32

Même pas pour réclamer ses 2.000 € d'acompte???

Elle est vraiment bizarre cette nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:57

Je me demande franchement ce que préfèrent nos chevaux ! j'ai beaucoup hésité à vendre mon fils de Psytadel à la personne chez qui il va parce que il sera au pré, peu monté (et par moi car le type ne veut pas sortir seul) ; il a des pâtures avec plein d'herbe, il va s'en occuper aussi tous les jours, même si c juste pour des câlins alors bien que je trouve un peu dommage de ne pas profiter de ses possibilités, d'un autre côté... que demande un cheval au fond ? travailler ou se la cooler douce avec un copain au pré et la présence humaine tout de même pour le meilleur ?
j'aurais bien aimé trouver une petite qui l'aurait monté en enduro mais après que devient le cheval si il est usé, blessé...
en plus comme il est à côté, je le garde à l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:00

Bon week-end Anmarie!

Vous avez vendu lequel de Psytadel, celui de Bint Khamala?

Vous ne savez pas ce que sont devenus les 2.000 € d'acompte, Vous, par hasard?!

Vous connaissez un groupe qui s'appelle "mes souliers sont rouges"?
Vous leur avez rendu un vibrant hommage à Bordeaux, j'avais oublié de vous en féliciter!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:15

ahahahahahaha !!!! je ne m'en suis pas encore remise... je fais des siestes tous les jours depuis Sleep ... et j'ai mis les pompes rouges sous verre... pour raconter un jour à ma petite fille... lol!
Je ne sais pas desquels 2000€ tu parles ? ceux que j'ai laissés à avalon pour location d'une jument et qu'on ne m'a pas rendus...- ceux de la personne qui vient de nous raconter son arnaque ? ceux que j'ai encore laissés à un autre élevage... dans tous les cas, moi je n'en ai pas vu la couleur... Suspect
Oui c Pancho que je viens de vendre à côté de chez moi ; je vais continuer à le monter et j'envisage d'acheter un petit mâle de l'année... on verra ...
bon we
am flower
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:04

Alors la j'ai lu ce topic et j'y comprend plus rien Amarie et Jadelia sont donc bien les mêmes personnes car c'est Jadélia qui avait mis en vente le fils de psytadel et bint khamala.

Bizare serait-ce un dédoublement de personnalité???Laughing

Ce n'est pas une critique mais je trouve ça quand même assez louche de se répondre a soit même!!
En tout cas ça met de l'ambiance, ca faisais longtemps que je n'avais pas joué a "qui est qui" !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:55

Heeuuuu!!! si personne ne veut des 2000€ je suis preneur... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:36

Laughing Very Happy lol! ! je ne suis pas mégalo à ce point là mais bravo pour l'imagination !!
juste qu'au moment où j'ai voulu mettre l'annonce concernant mon cheval, je n'étais pas encore réinscrite et que c jadelia qui a eu la gentillesse de mettre l'annonce pour moi... juste un petit service rendu par une fille très serviable et sympa...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:20

Ok je comprends mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse rencontre avec une escroqueuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Show avec hongre
» TVA, avec ou sans?
» problème avec mon poulain
» Endurances en Auvergne avec l'A.C.E.A
» Vacances à la mer avec Kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: