FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 malheureuse rencontre avec une escroqueuse

Aller en bas 
+9
amarie99
HARMATTAN
fab
Lbphotographie
***
christel
richard
sarah
mina34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
****
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:40

Elle est marrante Anne Marie car elle se fait les questions et les réponses un vrai forum à elle toute seule, rien que pour elle il y a au moins 45 pseudo différents.

Par exemple Jadelia et bien oui c’est elle … Martine, Jo encore elle …
Trop marrante Mamie … jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:44

**** a écrit:
Elle est marrante Anne Marie car elle se fait les questions et les réponses un vrai forum à elle toute seule, rien que pour elle il y a au moins 45 pseudo différents.

Par exemple Jadelia et bien oui c’est elle … Martine, Jo encore elle …
Trop marrante Mamie … jocolor


Tu te mets le doigt dans l'oeil en ce qui me concerne, car si c'était le cas, on ne pourrait pas se connecter en même temps... hors... alors le silence parfois est d'or... et pour ce qui est du reste, je m'en fiche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:52

**** a écrit:
Elle est marrante Anne Marie car elle se fait les questions et les réponses un vrai forum à elle toute seule, rien que pour elle il y a au moins 45 pseudo différents.

Par exemple Jadelia et bien oui c’est elle … Martine, Jo encore elle …
Trop marrante Mamie … jocolor

Tutututu !! On n'attaque pas quelqu'un comme ça alors qu'on est invité et que l'on se nomme **** ! Mad drunken Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:55

Pelo a écrit:
**** a écrit:
Elle est marrante Anne Marie car elle se fait les questions et les réponses un vrai forum à elle toute seule, rien que pour elle il y a au moins 45 pseudo différents.

Par exemple Jadelia et bien oui c’est elle … Martine, Jo encore elle …
Trop marrante Mamie … jocolor

Tutututu !! On n'attaque pas quelqu'un comme ça alors qu'on est invité et que l'on se nomme **** ! Mad drunken Smile Smile Smile


C'est dingue! Je comprends pas! Je pensais avoir à faire à des adultes, bon ben c'est pas la peine de revenir sur ce forum, si c'est pour s'en prendre plein la tête alors qu'on ne sait même pas avec qui on discute! Il est certain que vous avez des choses à vous dire, mais moi, je n'ai pas envie d'être au milieu, surtout que je n'y suis pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:59

Jadelia a écrit:
Pelo a écrit:
**** a écrit:
Elle est marrante Anne Marie car elle se fait les questions et les réponses un vrai forum à elle toute seule, rien que pour elle il y a au moins 45 pseudo différents.

Par exemple Jadelia et bien oui c’est elle … Martine, Jo encore elle …
Trop marrante Mamie … jocolor

Tutututu !! On n'attaque pas quelqu'un comme ça alors qu'on est invité et que l'on se nomme **** ! Mad drunken Smile Smile Smile


C'est dingue! Je comprends pas! Je pensais avoir à faire à des adultes, bon ben c'est pas la peine de revenir sur ce forum, si c'est pour s'en prendre plein la tête alors qu'on ne sait même pas avec qui on discute! Il est certain que vous avez des choses à vous dire, mais moi, je n'ai pas envie d'être au milieu, surtout que je n'y suis pour rien!

Heu... en fait je te soutiens là !!

**** dis des choses pas forcement vrai à visage caché et je ne pense pas que ça soit très bien.
Pas la peine de se faché, on s'est simplement mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:01

Ah ok, pardon, j'avais vraiment mal compris, ça c'est tout moi je m'emporte facilement... Embarassed


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:03

Jadelia a écrit:
HARMATTAN a écrit:
amarie99 a écrit:
- avec pignon sur rue pourtant...
amarie

Depuis le dîner de con pourtant, on sait qu'il faut se méfier de pignon...

Quelle drôle d'idée Anmarie d'accoler son âge à son pseudo!
Embarassed


Franchement, je trouve regrettable de rendre des comptes sur ce topic... envoyez vous des fleurs par mp si ça vous plait, mais venez pas polluer les topics des autres...

si j'étais nouvelle sur un forum, je ne me permettrais pas de telles propos affraid
mais apprendrais a connaitre les personnes qui y écrivent depuis bien avant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:05

En fait, faut aussi se mettre à ma place, je débarque, nouvelle ok, pas une raison pour m'en vouloir de dire que je ne trouve pas agréable qu'en lisant une histoire plutôt dramatique, il y ait un vieux règlement de compte qui traine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:13

bon la je rentre dans la discussion ! car sans est assez de vos conneries ! d'accord ou pas avec moi ou avec une autre personne ! on s'en fou ! allez faire ça ailleurs ! la comme jadelia la dit, c'est d'une histoire dramatique le but de cette discussion ! de plus il voudrais mieu réconforter mina34 et l'aider ! et vous vous faite nimp et semer "la panique" ! donc stop merci bien ça suffit ! et ça vaut pour les "vieux" comme pour les "jeunes" !!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:13

oui ! ben ça c comme ça !! mais ce que je veux dire c'est que comme t'es nouvelle ou même pour les autres nouveaux, il faut observer avant de se jetter dans le feu !! sinon ça brûle affraid
donc voilà !! toi tu n'a pas observé, tu t'es jetté dans le feu, et les flammes t'on agressées lol!

perso je ne t'en veu pas, tu es la bienvenue cheers
mais c pas une personne nouvelle qui va changer le forum déjà bien construit par c habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:16

nouveau ou nouvelle ! ça change rien ! chacun à son avis ! pour ma part je trouve que des fois y faut arriver a comprendre certaines bétises qui pour la plus part du temps ne sont ni appropriées ni juste ni les bienvenu... alors ca vaut pour tout le monde : il vaut mieu réfléchir avant d'agir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:18

C très gentil de prendre soin de moi mais ce n'est que de la rigolade entre Régis et moi ! aucune acrimonie entre nous, aucun pb, ni aucun règlement de compte ; que de la plaisanterie et comme il a pas mal d'esprit (non je ne lui cire pas les pompes) je trouve cela très agréable ! d'ailleurs Régis fera un super juge - je ne l'ai jamais entendu dire du mal de quelqu'un à part en plaisantant... vous remarquerez que je ménage tout le monde au cas où... ça peut toujours servir d'avoir un juge dans sa poche (encore qu'il soit un peu grand pour la mienne) ! pirat affraid
am
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:18

Vous vous êtes fait toute une histoire d'une simple petite réflexion... c'est plutôt drôle au final... y'avait pas de rebellion ou quoi que se soit! Je disais juste ma façon de voir les choses, et là, ce qui était important était de soutenir l'auteur et non de venir mettre des conneries, voilà, c'est tout, je n'ai plus rien à dire à ce sujet, après, avoir les gens à dos pour de telles bêtises, je m'en fiche complètement!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:24

Et juste une dernière petite chose, je pense que le respect est le même pour tout le monde, aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens... Rolling Eyes
Voilà, bienvenue à moi même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:26

oui c'est excatement ça Jadelia !!... ça fait toujours ça ! d'un coup dans une discussion, une bétise arrive puis tout s'enchaine... faut bien que la plus part du temps c'est nimporte quoi autant que la personne qui a dit une bétise ! je précise que je ne vise personne ! je m'explique a mon tour ! et je stope la !

Aussi mina34 ! moi je suis la ! si ta besoin d'aide ou quoi que se soit d'autre !...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:28

Oui, revenons au principal!!!

Courage à toi et beaucoup d'amour à ton loulou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:35

euhhhh zen les filles .......................... On n'est pas des catcheuses pro non plus, enfin pas moi...................... Hein, on se calme, on respire un grand coup........... Purée en qq heures comment ça peut dériver ! Bon moi j'avais juste fait une rq à Jadelia histoire qu'elle se fasse pas rincer par les autres, mais bon !

Sinon pour en revenir à l'histoire originale, soit une vente qui s'est mal passée : comment ont fait ceux qui ont vendu un cheval à qqun qui voulait une période d'essai ?
Je sais que certains marchands de chevaux le font. Moi j'y avais pensé à l'époque avec un des miens, et qqun m'en a dissuadé avec une remarque pertinente : et si le cheval se blesse chez cette personne ? Ou durant le transport ?

Clairement ça m'a l'air risqué pour le vendeur de donner une période d'essai, et en même temps l'acheteur peut en toute bonne foi vouloir connaître un peu mieux son futur cheval. Surtout qu'en matière de vente y'a à boire et à manger, donc autant s'assurer des qualités du cheval que le vendeur vante... Dur dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:43

Oui, je me demandait si le propriétaire du cheval à l'essai ne pouvait pas porter plainte contre l'essayeur, car celui ci n'a pas respecté les recommandations (même si elles sont orales) du proprio ??? Parce que c'est quand même très grâve s'il n'y a aucun recourt !
En plus le personnel et la dirigeante du club on constaté un usage abusif. alors ça devrait être possible de porter plainte, non ...?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:48

oui moi aussi je me demande, en tout cas a défaut de défoncé la personne en question (qui n'est je vous l'accorde pas la meilleure solution, mais bon !) peut etre est il possible de porté plainte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:04

pour que l'acheteur prenne le cheval a l'essaie, il faudrait un texte écrit qui explique les conditions d'entretiens et d'utilisation du cheval...
ce texte devrait être daté et signé par les deux parties avec chacun un exemplaire !!Wink
c toujours mieu que des paroles !! Wink

j'y avais pensé, car je vends un cheval, et je voudrais lui trouver la bonne personne, du moin, une personne qui sache lui donner l'amour dont il lui faut !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:40

Bienvenue Jadelia,
cheers

Peux-tu te présenter? Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: A jadelia   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:02

Merci j'apprécie beaucoup ta gentillesse, d'autant que c n'est pas si souvent qu'on prend ma défense ; même si dans ce cas, c'était pas méchant !
Même si cela se perd, j'apprécie le côté chevaleresque ! et aussi bienvenue parmi nous ! tu vas voir c pas tous les jours qu'on envoie des roses... No alors profite, ça va pas durer... Wink
en ce qui concerne la discussion, c un sujet en effet très délicat ; tout est affaire de bonne foi ; j'ai eu le pb d'un cheval placé qui est parti en super état (il avait vu le veto avant) et est revenu maigrissime ; le veto convoqué à l'arrivée a trouvé que oui... il est vrai qu'il était maigre mais bon... peut-être que le proprio n'avait pas de bonnes prairies... donc, même avec un contrat, si on travaille avec des gens malhonnêtes, c toujours risqué mais comment le savoir avant ? Il y a longtemps, je louais 2 fois par semaine (contre les frais de ferrure), ma jument déjà un peu âgée, cela a duré des mois et j'ai appris bien plus tard que la fille en qui j'avais toute confiance, la travaillait pendant des heures... personne n'a osé me prévenir ... et que faire !
Ma veto trouve normal qu'on prenne un cheval à l'essai (on me l'a demandé récemment pour un cheval qui était à la vente), mais comment assurer les accidents éventuels et dans ce cas qui est responsable ; c pour le coup que dans des cas comme ça, même entre personnes de bonne foi ça peut tourner au vinaigre ?
Il faut de toute façon, faire des contrats avec le max de détails mais alors on passe pour quelqu'un qui ne fait pas confiance...
Pour ex, j'ai vendu une jument et sa pouliche à l'étranger, visite veto tout ok ; la nouvelle proprio désirait une nouvelle insimination de la jument et elle m'a demandé si je pouvais m'en occuper ... donc je me suis occupé du transport, du veto et de l'insimination (tous frais payés par la nouvelle proprio) ; je n'ai pas osé demander une décharge avant le départ des chevaux parce que ça la foutait mal... total des courses, au bout de 10 jours chez le veto, la pouliche a fait des convulsions - au bout de 10 jours !!!! personne n'a voulu assumer, ni le veto (c'était un virus chez lui apparemment), ni la nouvelle proprio qui voulait annuler la vente ; finalement cela s arrangé mais j'ai dû payer les frais pour la pouliche qui s'en est sorti miraculeusement (1500€) ; je suis vraiment "nunuche" mais si je peux donner un conseil, il faut vraiment essayer d'avoir beaucoup de rigueur et être "homme d'affaires" en tout lorsqu'on travaille dans ce milieu et malheureusement, ne faire confiance à personne !
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:07

gritou a écrit:
Hein, on se calme, on respire un grand coup........... ..

MDR!

Malheureusement Gisèle, faut bien constater que tout le monde n'a pas ta capacité..."pulmonaire"!!! Embarassed

Bon, ceci étant, je constate que toujours pas de nouvelle intervention de l'interessée sur une question qui a pourtant son importance d'un point de vue juridique et pour la "qualification" des faits :

Quid des 2.000 euros d'arrhes?

Arrhes ou bien acompte? Cela a aussi son importance. Alors, on recentre le débat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:19

HARMATTAN a écrit:
gritou a écrit:
Hein, on se calme, on respire un grand coup........... ..
MDR!
Malheureusement Gisèle, faut bien constater que tout le monde n'a pas ta capacité..."pulmonaire"!!! Embarassed
Arrhes ou bien acompte? Cela a aussi son importance. Alors, on recentre le débat?
ah là là là là.... ! T'en perds pas une toi ! drunken
enfin bref, c'est quoi la différence, moi je croyais que c'était pareil (je parle des arrhes et des acomptes, je préfère préciser à toutes fins utiles !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:31

J'ai bien cru tout de même mourir et finir là devant tout le monde, respecte ce que je considère comme mon premier et dernier exploit en la matière ! ahhahaha Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse rencontre avec une escroqueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show avec hongre
» TVA, avec ou sans?
» problème avec mon poulain
» Endurances en Auvergne avec l'A.C.E.A
» Vacances à la mer avec Kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: