FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 malheureuse rencontre avec une escroqueuse

Aller en bas 
+9
amarie99
HARMATTAN
fab
Lbphotographie
***
christel
richard
sarah
mina34
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:14

Voila, j'ai fait la malheureuse rencontre, celui qui en a pati c'est mon cheval ( barbe mis en vente), donc l'histoire a repeter car mefiance, je me le souhait e a personne .
j'ai mis mon cheval en vente, sur le neet plusieurs site, un jours il a y 4 semaine environs une femme prenomé Sandrina taxi dans le 04 nom TAXISANDRINA, (ceux qui veulent l'adresse pas de pb je la donne), bref me tel,
de prime aborre tres gentil, elle est interréssé par mon cheval demande des photos et plus d'info, ok je m'execute. je suis assez contente car le cheval et tt a fait le profil qu'elle recherce a savoir gentil, passe partout et dréssé basse ecole, bref elle me rapel deux jrs apres, "ecoute ton cheval me convient mon mari dois passer dans la region il vas venir le voir c'est ok pour toi?" moi je lui dis que oui mais au niveau du prix c'est bon, elle me repond que oui aucun souci parcontre elle souhaite une periode d'essai d'au moins 10 jrs, moi je dis oui je pense meme que c'est le mieux. bre f 1 semaine apres elle me demande d'autre photo mm'e,voi des photo de chez elle de ces pres, pour moi je me disais chouette LOUBAR va peut etre alle chez une super nana avec du terrain pour la ballade super.
Elle m'appelle me dis que son mari vien prendre le cheval fin de semaine. moi je lui repond par mail t'es sur tu m'as dis que ton mec n'i connait rien si il arrive une pine durant le trajet ...
puis elle insiste pour que je lui livre le cheval qu'elle paye le deplacement, elle est sur que le cheval va lui convenir . moi comme une conne je vous l'accorde, j'organise l trajet. elle me dis moitie a la livraison et le reste a la fin de la periode on mets tt sur papiers.
elle me donne rdv, bref je pose un jours de conge et on est parti.
arrive au point de rdv !! elle me dis que finalement le cheval va reste dans le club du village d'annot ( 04), qu'il y reste durant la periode. Moi je me dis ben ouais peut etre plus pratique pour elle sa tiens la route ok, on met sur papeir la date de la fin periode, condition de rapatriment si pas bon ( a savoir a sa charge), en plus elle m'a exiger les rx que j'ai faite faire . je penser vraiment qu'elle etait serieuse et bien dans sa tete, je detente le cheval car 5 heures de rte c'est long., je lui dis les instructions a suivre, pas de box, et pas de grains . Foin et orge. le cheval n'est pas en condition, ne vit pas bien en box ( deprime) , bref je lui montre ce qu'il s'est faire au pas appuyer, recule, epaule en dedans tout gentil il 16h je suis fatiguer j'ai le retour, bref elle parrait vraiment sympa, mon mari aussi n'a rien vu venir, d'ailleur, on ne voit pas les personne du club., je lui file les rx, et elle me donne la moitie de la somme 2000 euros. blablabla....
je part, l'appel tt les jours durant les 5 premier jours RAS tt est ok , loubar est super il est genial parfait. je le veux. moi dans ma tete je me dis qu'il est tombe sur une nana sympa. Vendre veille fin periode d'essai. "allo, c'est sandrina, loubar a fait un coup de sang), moi paniquer le veto est avec lui que s'est il passé, elle- non mais t'inquiet il va bien on la douché et c'etait bon,) je lui repond que ce n'est pas un coup de sang alors?? ben tu sais il m'a fait peur qd meme, au bout 30minutes d'explications ou elle m'affirme que le cheval n'a que du foin, et qu'il sort aux heures les plus fraiches,elle me demande de ralonger la periode d'essai de 10 jrs car il faut qu'elle soit sur qu'il ne lui en refait pas une. je dis ok pour 1 semaine soit vendredi 22 juin je veux une reponse, je suis surprise car depuis que je l'ai il n'a jamais fais cela , mais je dis ok .
ensuite pas de new de la semaine, vendrei matin je l'appelle, alors comment ca va? - ben figure toi ( elle me dis), il a refait un coup de sang hier.
La je commence a m'enervée, je lui dis d'abord pour ne m'a tu pas appelé? elle me dis ben tu sais il fait peur car tu vois il titube, , en plus il na vraiment pas de dos, et il n'engage pas ses posterieurs, vraiment y a du boulot, la je dis bon ecoute stop, envoi moi une ohoto de lui maintenant. la elle me dis mais tu sais il faudrais que je le garde 15 jours de plus car si je le prend il faut que je sois sur. la la pression monte je suis au taf, les ckients commence a sentir me agacement je me calme et elui dis que je la rapelle, je la rappel vers 12h, lui dis que j'en ai marre je stop tt elle me ramene mon cheval lundi ou lmardi au plus tard sinon elle appelle un transporteur. La elle me sort tennez vous bien -"Moi je te propose 2500 eurosMais tu sais je m'inquiete pour toi, car si tu veux le vendre meme a 2500 euros je pense que c'est trop, il ne l'ai vaut pas, vriament je veux bien le garder 15 jours de plus si tu veux, ", la mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis retenue et lui ai dis Sandrina stop tu me ramenes mon cheval, elle me repond qu'elle ne peux pas avant un mois car elle a son examen ATE, et que son van et en panne, je lui repond tu appel un transporteur tu te demerde. le lendemain je l'appell voyant qu'elle ne le fesait pas, et prend la decision de venir chercher mon cheval dimanche matin, 8 heures,je lui demande que mes papiers soient prets ainsi que les rx, la elle me dit que les rx sont de la merdes qu'elle sont illisibles. je racroche, elle me rappel 30minutes plus tard, "T'es sur que tu veux pas que je le garde encore 15jours?" pas culote la fille ! le lendemain a 9 heures je suis au centre et la catastrophe mo cheval a perdu 30 kg facile sa colonne vertebrale est saillante, son poitrail une arballette, je vais pour l'etrangler et la mon mari me calme merci cheri faire de la taule pour cette P..E, non merci, je lui demande mes papiers -"ben la responsble est pas la le bureau est ferme. je me calme, vois la palfreniere, ok je l'appel de suite elle va venir elle est pas loin.pdt ce tps je fais les formalite avec sandrina qui m'apprend qu'elle a fiait puce mon cheval que je lui dois la puce que je n'ai pas pyer ressure vous, je lui dis que je te red ta tune moin 250 euros de frais ( je sais je suis bete ) je discute avec la palfreniere devant sandrina et lui demande ces fameux coup de sang c'est quoi, la emilie de son prenom, surprise me dis! coup de sang, jamais fais de quoi tu parle, il a juste fait un coup de chaleur quand t'e parti en pleine cagnard, en ballade de 2 heures, son 2eme jours c'est tout normale on t'a dis le cheval va y mollo tu le connais pas , il est pas a toi fais gaffe, ensuite je demande mais que vous lui avez vous donner a manger, ben 4 litre 4 litre + foin pourquoi?, Sandrina j'avais dis quoi pas de granulé, putain, j'ai failli la bouffer, je lui ai dis de tout, et de plus elle dis a la palfrenniere mais je vous l'avais dis, sur ce fait , la patronne arrive, et comme par magie la je vous jure on a rien vu plus de sandrina serieux dispartue. je vois Nelly la partonne lui demande confirmation des dire de emilie paraille pas de coup de chaleur juste une faibleesse le 2 eme, jours et pour l'alim aucune instruction donné elle ont fait comme pour les autres au vu de son gabarit. Neilly me dis alors que enfait elle voulais passer son examen ATE avec loubar et qu'elle s'etait inscrit pour participer au spectacle du club en juillet avec loubar reprise de dressage! oui mon cheval est nul ne s'est rien faire sale PU..
j'ai cru mourri mais le pire, je leur demande alors son van a sandrina qu'est qu'il a ? et la le coup de graçe, ben il a rien, mais elle m'a dis qu'il etait en panne ne roule pas? "-Que de la merde, son van regarde il est la! il roule pas? comment il est arrive la alors, je l'ai porté?." et la degouter comme pas deux j'ai pris mon cheval je l'ai embarquer et je suis parti avec un noeud a l'estomac ME DISANT QU'ON POURRA DIRE DE MOI TOUT CE QU'ON VEUT QUE JE SUIS CONNE, CREDULE ET NAÏVE ECT.. MAIS JAMAIS ON DIRAS DE MOI QUE JE SUIS MALHONNETE CONTRAIREMENT A TOI SANDRINA (TAXISANDRINA DANS LE 04) MOI JE PEUX ME REGARDER DANS UNE GLACE?. TOI JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS.
Voila, j'espere que ca vous servira pour ne plus vous faire avoir, je suis tellement decu, et fatiguer que la loubar n'est plus en vente, ( logique non)
Pour la perte de poid le veto a dis que il est tellement en sur charge energetique qu'il bruler trop de calories, je vais pouvoir le requinquer rapidement et pour son dos, elle l'a fait bosser tellemnt dure avec les elastiques qu'il a un mal de chien. Je suis tellement desole Loubar je m'en veux tellement PARDON pale
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:31

Je trouve ça révoltant ! j'ai lu ton histoire jusquau bout ! et perso ce n'est VRAIMENT mais alors VRAIMENT PAS DE TA FAUTE !! tu pouvais pas savoir ! frenchement ne t'en veux pas ! la faute et a cette sandrina ! peut etre devrait tu porté plainte !??... en tout cas quelle soit pas en face de moi celle la parce que sinon ca va barder sec ! et a ta place j'aurais réagit pareil a une chose pret ! mari ou pas mari je l'aurait démonté cette fille !!!!... mais l'essentiel c'est qu'il soit avec toi en sécurité et bien soigner... si ce n'ets pas indiscret pourquoi tu le vendais ?... car si ce n'est ni un problème d'argnet, ni un problème de place gardes le... il est possible que séparé de toi ou des chevaux et personnes qu'il connait, il risquerait de déprimé... car tu la finalement sauvé de cette fille... en tout cas tu as fait preuves de courage et sans froid ! et malgré ça tu n'est ni conne, ni naïve... ça pourrait arriver a n'importe qui et bien sur je ne le souhaite a personne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:19

N'y avait il pas moyen de faire bloquer le restant de la somme due jusqu'a la fin de l'essai?En fait d'apres ce que j"ai lu j'en deduis que cette personne n'avait surement pas les moyens au depart d'acheter le cheval et qu'elle à essayé d'une maniere assez classique et tres courante une methode pour faire baisser le prix de "Loubar".
Il faut donc etre tres vigilant car nous rencontrons malheureusement trop souvent ce genre de clients!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:43

j ai lu aussi ton histoire et c vraiment degueu!!!
tu n as pas a t en vouloir tu as cru etre tombée sur la bonne pers.
maintenant profite de ton loulou a fond!! courage
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:46

Je suis d'accord avec Sarah!
La fille, perso, je l'aurai fracassée! Elle méritait bien ça au moins pour ne pas avoir pris soin de "son" cheval! C'est honteux, non mais, c'est dingue ça! Et en plus, elle veut passer son ATE? oh punaise!
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, (tu as voulu tout simplement croire que c'était une personne de bien, y'a pas de mal à ça!) je pense que ça peut arriver à n'importe qui, tu ne dois pas être la seule, oh que non, et tu ne seras pas la dernière!
Courage, et fais lui plein de gros bisous à ton dadou!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:00

C'est vraiment horrible !! Fais pleins de calins à ton cheval, et je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:44

c extrêmement HONTEUX Twisted Evil je lui souhaite de ne pas avoir sont ATE et de ne jamais avoir de cheval a elle !! non mais !!!

ça confirme bien ce que je pensais, je fais difficilement confiance aux personnes qui veulent acheter mes chx, j'ai vendu un cheval moin cher que ce que je voulais, mais l'ai vendu a quelqu'un que je connais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:49

oui je suis évidament d'accord avec fab !! il vaut mieu vendre un cheval moin cher mais tu sais ou il est, tu as des nouvelles, des photos... plutôt qu'a une personne que tu connais pas... plus cher, et que tu risque de ne pas avoir de nouvelles et tu ne sais donc pas ce qui peut arriver, malheuresement certaines personnes n'en non rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Caty
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:56

Tu devrais mettre ton histoire sur le forum FFE, tu toucheras un plus large public de club, ça evitera peut être à d'autre ta mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:44

Bon en tout cas, Anmarie n'est pas concernée malgré son nouveau pseudo "Jo":

Jo le taxi, nananana

Embarassed

Au fait : qu'as-tu fait des 2.000 euros??????

car il faut revenir à ses arrhes surtout si c'est rond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: quel rigolo !   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:58

ahahah ce Régis il n'en manque pas une !
je trouve ça aussi dégueu évidemment ! j'ai eu aussi affaire à des vrais salaupiauds dans ce milieu à qui on aurait donné le bon dieu sans confession - avec pignon sur rue pourtant...
Je ne sais pas si on peut envisager sereinement la vente d'un cheval finalement... c'est un vrai bonheur de faire naître mais quel avenir leur préparons nous ?? brrr ça fait froid dans le dos...
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:22

Désolé pour toi et ton cheval.

Ton mari t'a bien raisonné. La colère n'est pas la meilleure des armes. Dis-toi une chose mina34, cette expérience aurait pu arrivé à n'importe qui d'entre nous. L'honnêté, c'est à mon sens, la plus belle des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:28

amarie99 a écrit:
- avec pignon sur rue pourtant...
amarie

Depuis le dîner de con pourtant, on sait qu'il faut se méfier de pignon...

Quelle drôle d'idée Anmarie d'accoler son âge à son pseudo!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:14

J'ai lu toute l'histoire et je suis écoeurée de voir tous ces gens malhonnêtes ! Ca arrive à tout le monde quel que soit son âge et son niveau, j'ai donné en Mars 2000 avec une jument SF complètement cinglée qu'on avait droguée pour que je l'achète et 3 semaines plus tard j'ai eu un accident, je l'ai revendue une poignée de cerises, j'ai perdu 14000 F avec la visite d'achat, les ferrures, vermifuges et des cours qui n'en avaient que le nom !!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:42

HARMATTAN a écrit:
amarie99 a écrit:
- avec pignon sur rue pourtant...
amarie

Depuis le dîner de con pourtant, on sait qu'il faut se méfier de pignon...

Quelle drôle d'idée Anmarie d'accoler son âge à son pseudo!
Embarassed


Franchement, je trouve regrettable de rendre des comptes sur ce topic... envoyez vous des fleurs par mp si ça vous plait, mais venez pas polluer les topics des autres...
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:05

Jadelia study
t'es une petite nouvelle, donc tu ne connais pas tout le monde. Anne-Marie et Régis (Harmattan) sont des vieux de la vieille sur ce jeune forum (très fin n'est-ce pas !!?)... Alors te formalise pas ma cocotte !
C'est une tite blague un peu "relou" mais gentille, si t'avais suivi les péripéties d'Anne-Marie pour s'inscrire, et les blagues de Régis, plus ou moins fines, tout au long du forum, tu aurais juste souris derrière ton écran !
Voilou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:13

Lol!!!

j'aurais pô dit mieux!

Tout le monde sait bien qu'Anmarie n'a que 69 ans mais qu'elle met 99 pour que ça fasse moins "genre"!

Courage Anmarie, ya toujours des p'tites jeunes pour voler au secours de la vieille génération oprimée!!!

Et il y a même certains jeunes qui ont de l'humour, si si....
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:19

gritou a écrit:
Jadelia study
t'es une petite nouvelle, donc tu ne connais pas tout le monde. Anne-Marie et Régis (Harmattan) sont des vieux de la vieille sur ce jeune forum (très fin n'est-ce pas !!?)... Alors te formalise pas ma cocotte !
C'est une tite blague un peu "relou" mais gentille, si t'avais suivi les péripéties d'Anne-Marie pour s'inscrire, et les blagues de Régis, plus ou moins fines, tout au long du forum, tu aurais juste souris derrière ton écran !
Voilou rendeer

Ok, merci, mais je trouve quand même que c'est de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: ahahahah   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:23

oh quel âne celui là bounce ! j'avais pas encore lu (et rien pigé à la première lecture...) Sleep
pourtant je cours vite hein !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:03

HARMATTAN a écrit:
Lol!!!

j'aurais pô dit mieux!

Tout le monde sait bien qu'Anmarie n'a que 69 ans mais qu'elle met 99 pour que ça fasse moins "genre"!

Courage Anmarie, ya toujours des p'tites jeunes pour voler au secours de la vieille génération oprimée!!!

Et il y a même certains jeunes qui ont de l'humour, si si....
king

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Aaaaargh-841 Vilain, méchant Régis !!!

On ne se moque pas de l'âge de quelqu'un ! Et encore poins celui d'une femme !!
malheureuse rencontre avec une escroqueuse K_TONG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:04

Jadelia a écrit:
Ok, merci, mais je trouve quand même que c'est de mauvais goût...

Il faut bien rire un peu, sinon la vie est très triste. flower
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:05

Jadelia a écrit:
gritou a écrit:
Jadelia study
t'es une petite nouvelle, donc tu ne connais pas tout le monde. Anne-Marie et Régis (Harmattan) sont des vieux de la vieille sur ce jeune forum (très fin n'est-ce pas !!?)... Alors te formalise pas ma cocotte !
C'est une tite blague un peu "relou" mais gentille, si t'avais suivi les péripéties d'Anne-Marie pour s'inscrire, et les blagues de Régis, plus ou moins fines, tout au long du forum, tu aurais juste souris derrière ton écran !
Voilou rendeer

Ok, merci, mais je trouve quand même que c'est de mauvais goût...


ben !! va falloir que tu t'y habitue tongue
c sympa d'avoir de temps en temps quelques petites plaisanteries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:23

Je ne parlais pas que pour ce topic, il y en a d'autres où c'est carrément des piques, mais bon, si ça amuse, tant mieux! moi je trouve ça plutôt mesquin, mais bon... On se croirait sur le forum de la FFE quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:43

Jadelia a écrit:
Je ne parlais pas que pour ce topic, il y en a d'autres où c'est carrément des piques, mais bon, si ça amuse, tant mieux! moi je trouve ça plutôt mesquin, mais bon... On se croirait sur le forum de la FFE quoi...

Sauf qu'il n'y a que toi qui le prend mal !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jadelia




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2007

malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:40

Pelo a écrit:
Jadelia a écrit:
Je ne parlais pas que pour ce topic, il y en a d'autres où c'est carrément des piques, mais bon, si ça amuse, tant mieux! moi je trouve ça plutôt mesquin, mais bon... On se croirait sur le forum de la FFE quoi...

Sauf qu'il n'y a que toi qui le prend mal !! scratch

Mais je ne prends rien à mal... c'est vous qui en faites toute une histoire! Moi j'ai déjà tourné la page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty
MessageSujet: Re: malheureuse rencontre avec une escroqueuse   malheureuse rencontre avec une escroqueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureuse rencontre avec une escroqueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show avec hongre
» TVA, avec ou sans?
» problème avec mon poulain
» Endurances en Auvergne avec l'A.C.E.A
» Vacances à la mer avec Kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: