FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'image du cheval arabe

Aller en bas 
+9
Alif
Mak
fab
orient arabians
caligalou
richard
Amghar Padron
amandine
John R
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

L'image du cheval arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du cheval arabe   L'image du cheval arabe - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:17

tout à fait d accord avec toi Alif.
Revenir en haut Aller en bas
azara
Bronze
Bronze
azara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2011

L'image du cheval arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du cheval arabe   L'image du cheval arabe - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:47

Je ne participe pas souvent, car trop novice dans ce milieu ....
Je me trompe peut être, mais je trouve que la tendance change dans le milieu du show ....
Les derniers concours de show auxquels j'ai pu assister (Saint Lo, Deauville ...) m'ont fait changer d'avis sur l'image de ces psar. Je trouve que l'on voit encore certains arabes typés à l'extrème, et je suis ravie de constater qu'ils n'ont pas remporté les meilleurs pointages ....
Je trouve que l'on voit de plus en plus de chevaux qui ressemblent à l'idée que je me fais du cheval arabe: un cheval capable de vivre dans les pires conditions climatiques qu'imposent le désert, capable de porter fièrement leur cavalier toute la journée, avec un caractère en or qui les font vivre sous la tente le soir..... OK, c'est peut être un peu conte de fée mon truc !!! lol!
Un étalon m'a fait complétement chavirer l'année dernière à Saint Lo: IM Bayard Cathare, il est beau, que dis je, il est sublime à mes yeux .... et il ne ressemble en rien à une poupée Barbie (oui, enfin, plutôt en rien à un "Ken"). Il est grand, fort, on a l'impression qu'il pourrait nous emmener au bout du monde si on le lui demandait .... L'image du cheval arabe - Page 4 713414
J'ai rencontré également de magnifiques chevaux chez un éleveur passionné qui respirent la sérénité et dont la beauté naturelle laisse sans voix .... L'image du cheval arabe - Page 4 467864
Etant passionnée également de chiens, j'ai pu constater une certaine dérive à une époque chez certaines races .... mais les choses commencent à changer tout doucement .....heureusement
Bon, j'arrête, je pourrais discuter des heures sur ce sujet !!! L'image du cheval arabe - Page 4 578351
A bientôt sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

L'image du cheval arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du cheval arabe   L'image du cheval arabe - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:08

azara a écrit:
Je ne participe pas souvent, car trop novice dans ce milieu ....
Je me trompe peut être, mais je trouve que la tendance change dans le milieu du show ....
Les derniers concours de show auxquels j'ai pu assister (Saint Lo, Deauville ...) m'ont fait changer d'avis sur l'image de ces psar. Je trouve que l'on voit encore certains arabes typés à l'extrème, et je suis ravie de constater qu'ils n'ont pas remporté les meilleurs pointages ....
Je trouve que l'on voit de plus en plus de chevaux qui ressemblent à l'idée que je me fais du cheval arabe: un cheval capable de vivre dans les pires conditions climatiques qu'imposent le désert, capable de porter fièrement leur cavalier toute la journée, avec un caractère en or qui les font vivre sous la tente le soir..... OK, c'est peut être un peu conte de fée mon truc !!! lol!
Un étalon m'a fait complétement chavirer l'année dernière à Saint Lo: IM Bayard Cathare, il est beau, que dis je, il est sublime à mes yeux .... et il ne ressemble en rien à une poupée Barbie (oui, enfin, plutôt en rien à un "Ken"). Il est grand, fort, on a l'impression qu'il pourrait nous emmener au bout du monde si on le lui demandait .... L'image du cheval arabe - Page 4 713414
J'ai rencontré également de magnifiques chevaux chez un éleveur passionné qui respirent la sérénité et dont la beauté naturelle laisse sans voix .... L'image du cheval arabe - Page 4 467864
Etant passionnée également de chiens, j'ai pu constater une certaine dérive à une époque chez certaines races .... mais les choses commencent à changer tout doucement .....heureusement
Bon, j'arrête, je pourrais discuter des heures sur ce sujet !!! L'image du cheval arabe - Page 4 578351
A bientôt sur le forum ...

Tu as raison, je remarque cela aussi. Nous avons tous des trucs, nos petits critères personnels et goûts pour aimer un cheval arabe. Moi c'est la tête et les jambes, enfin vraiment tout car je trouve cet être parfait. Autant des qualités physiques que mentales... Enfin moi perso. je m'imagine bien faire un p'tit bout de chemin avec
Royal Colours Razz .


L'image du cheval arabe - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image du cheval arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du cheval arabe   L'image du cheval arabe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du cheval arabe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Who's Who du cheval arabe
» le cheval arabe
» le cheval arabe
» cheval arabe
» les revues sur le cheval arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: