FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de conseils pour show

Aller en bas 
+3
camille
Amghar Padron
léo
7 participants
AuteurMessage
léo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

besoin de conseils pour show Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour show   besoin de conseils pour show EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:08

bonjour,
je vais inscrire ma jument pour un show régional (jument arabe de 5 ans).
je ne m'y connais pa du tout dans ce milieu. est ce que certains d'etre vous peuvent me dire ce que je dois travaille avec le jument avant la présentation et me dire ce que je dois lui faire pour le jour J.
je la présente sur un show régional, jument 5 ans en épreuve en main modèle et allures!
j'attends vos infos avec impatience car j'en ai bien besoin!!!merci d'avance
pour voir la jument : http://ouallaeloued.skyblog.com
ps : la jument a une cicatrice au jarret et un pete au sabot. est ce que cela peut beaucoup la pénaliser? que dois je faire pour la mettre en valeur? sur quoi ce font les classements? qu'est ce que cela apporte à la jument? il y a t'il des choses précises a connaitre avant de se présenter?
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

besoin de conseils pour show Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour show   besoin de conseils pour show EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

je ne peux pas t'aider mais juste faire remonter le sujet car je suis dans la même position que toi. En esperant qu'une bonne ame pourra nous donner des conseils eclairés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léo




Nombre de messages : 10