FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  MON NOUVEAU CHOUAL

Aller en bas 
+23
Mak
cerise noire
Danloup
christie
nazgule
Liinwë
Patricio
gwen
Sophie B
LUPY el Arab
Circe
Ocre
kaina
Samy.O
Alif
Ophélie
Aurélie Deleplace
Mill
richard
Nabucco
CHAH NAME ARABIANS
pet
amarie99
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:31

Monté tous les jours, nous progressons... un vrai bonheur !

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper17

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper18
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:38

il a une trogne de rêve !!! j'adore cette bouille !
vous avez de la chance amarie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:42

merci merci ! oui il est beau, c vrai que ça fait une petite différence ( !!) auprès des arabes mais beaucoup de charme et de tendresse chez ce gros nounours qui crapahute bien
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:28

C'est vraiment un beau cheval plein de charme. J'aime beaucoup IC, en plus, en alezan, c'est moins courant ( en France du moins ). J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:49

... et les filles arabes l'aiment aussi alors...
divine un an
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper19
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Divine15


et maman liline aussi...
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Divine13
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:04

C'est l'Irish qui est petit ou la pouliche qui est immense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:34

je me posais la même question !

Maman Liline a une superbe tête.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:26

L'Irish fait 1.45 (et vu la masse et ma taille c bien assez...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:20

amarie99 a écrit:
Monté tous les jours, nous progressons... un vrai bonheur !

Allez, Anne Marie, postez des photos du couple au travail, SVP. Si vous avez trouvé quelqu'un pour photographier la tête du cheval pendant que vous le montiez, ça devrait être possible de prendre des photos du cheval et du cavalier en entier.

Je vous promets, je ferais preuve d'infiniment plus de bienveillance à votre égard que vous pouvez en faire dans vos propre critiques quand vous évaluez les autres en selle. Mais, justement, j'aimerais bien que vous nous montriez comment vous travaillez. Pour en discuter posément, pas pour vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:50

Ce serait avec plaisir MAIS je n'ai pas de photo montée puisque je suis toujours seule (les premières avec la video ont été faites à l'élevage du Vallon) mais promis des amis doivent venir et, bonnes ou mauvaises, je les mettrai parole de moi Very Happy ... et je ne demande aucune bienveillance (ni indulgence), c avec les critiques que l'on avance, pas en se cirant les pompes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:12

j'étais pas venu revoir ce post depuis un moment, il est toujours aussi craquant ton IC Amarie  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 467864


(je sais post sans intéret  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 546938 )
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:28

amarie99 a écrit:
Monté tous les jours, nous progressons... un vrai bonheur !

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper17

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper18

Il est à croquer!!!  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 713414 Vraiment magnifique et il a l'air de s'être bien adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:39

amarie99 a écrit:
Ce serait avec plaisir MAIS je n'ai pas de photo montée puisque je suis toujours seule (les premières avec la video ont été faites à l'élevage du Vallon) mais promis des amis doivent venir et, bonnes ou mauvaises, je les mettrai parole de moi Very Happy ... et je ne demande aucune bienveillance (ni indulgence), c avec les critiques que l'on avance, pas en se cirant les pompes Laughing
La bienveillance, c'est le contraire de la malveillance. La bienveillance n'empêche pas la critique sincère. La sincérité n'étant pas non plus synonyme de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 6:08

Oui il a l'air heureux ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:03

Nous sortons à présent ; aujourd'hui longe comme tous les jours (et monte en rond de longe ou carrière) puis sortie en forêt (la deuxième) au pas, trot et galop Very Happy I love you
Photos sûrement semaine prochaine ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:15

Je pense sincèrement et continue à penser qu'avoir une jumenterie ou écurie exclusivement composée de pur sang arabes peut devenir lassant à la longue. Je m'explique, voir tout le temps des têtes extrêmes, différentes de la plupart des chevaux. Voir tout le temps des chevaux qui ont beaucoup de fougue, qui lèvent leurs queues à chaque fois qu'ils trottent et qui ont de l'énergie à revendre tout au long de la journée, pour les personnes qui aiment la tranquillité ou être câlins n'est peut-être pas forcément tout le temps évident quand on possède que des pur sang arabes. Il est bien de pouvoir profiter par exemple des longues balades en fôret ou à la plage avec un cheval portugais ou Andalou, dans ce cas un cheval Irlandais par exemple. Donc, moi je pense qu'il est bien d'avoir, ne serais-ce qu'un cheval différent dans son écurie, un cheval « pépère » pour changer un peu des bêtes chaudes aux queues dressées. N'êtes-vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:28

Ben je suis bien d'accord ; pour le plaisir j'ai aussi des welsh A mais lorsque je vois la fougue de mes nénettes (encore que j'en monte une de temps en temps) je me dis que je suis ravie de voir cette beauté à longueur de temps mais qu'un autre, un peu fougueux mais plus sûr (a priori) est un réel bonheur ! si il est assez fougueux monté (encore un peu sur l'oeil et il doit avoir eu une mauvaise expérience en attelage en UK) il est vraiment adorable, et fait ce qu'on lui demande ; je peux agiter un linge ou autre chose, il ne part pas à fond la queue sur le dos... et pour être dessus ben je préfère...
regardez ces chochottes poupées barbies qui ne mettraient pas un bout de sabot ands l'eau...
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Magic110
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper22
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:40

Sincèrement je le trouve bien fait et avec une jolie couleur, de plus une belle expression. C'est sûr qu'ill doit vous changer des psar ! A la maison j'ai 2 races différentes et aussi 2 façons de monter c'est cela qui est intéressant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:48

des bambous aujourd'hui en gourmandise ; après l'effort...

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Nipper25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:57

Il me fait penser aux miens quand ils piquent des branches de frêne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:11

je les monte de la même façon, je ne connais qu'une manière ... la classique, je n'ai jamais appris le western
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:59

Moi aussi je monte en classique ! Ce que je voulais dire c'est que mes chevaux sont très différents : mon PRE est volontaire et "fonce dans le tas" et Gelckebab est un grand sensible et émotif donc je m'adapte aux deux. Si j'en avais un 3e ce serait différent aussi, etc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:08

Géniales les nouvelles photos !! L'évolution ce passe bien alors ! Mais amarie j'ai une petite question : Longer un cheval tous les jours n'est pas bon pour les jarrets si ? (ou alors je me trompe ce qui très fortement possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:15

je ne savais pas que les chevaux mangeaient du bambou est ce une espèce particulière ?

Moi aussi j'ai gardé des demi sang belges pour me balader beaucoup parce que je ne suis pas au top au niveau santé autrement j'adorais mes ballades en forêt avec mes arabes. J'ai fait des dizaines de randonnées avec Fanatyk
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:20

en tout cas mes chevaux ne veulent pas de mes bambou !

j'aime bien la dernière photo ou le nouveau gratte l'eau et la fifille de droite le regarde l'air interloquée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON NOUVEAU CHOUAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau née
» nouveau skyblog
» Nouveau voyage aux USA
» Nouveau manège
» NOUVEAU JEU SUR LE FORUM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: