FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  MON NOUVEAU CHOUAL

Aller en bas 
+23
Mak
cerise noire
Danloup
christie
nazgule
Liinwë
Patricio
gwen
Sophie B
LUPY el Arab
Circe
Ocre
kaina
Samy.O
Alif
Ophélie
Aurélie Deleplace
Mill
richard
Nabucco
CHAH NAME ARABIANS
pet
amarie99
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:06

vraiment superbe je ne connaissait pas du tout cette race mais il est attendrissant.

Pauvre poney qui va finir en pâté pour chien c'est à avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

Super Anne Marie, je le trouve vraiment très beau, je vous souhaite beaucoup de beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:11

J'ai vu votre site : Jacks Arabians. Et ça me fait plaisir de voir que des gens qui ont par exemple de beaux chevaux (arabes), acueillent et se préoccupent aussi des animaux sans races et pedigrees pour le plaisir de les aimer. Je m'étais trompé sur vous, j'adore ce que vous faites ainsi que vos chevaux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:16

Merci patricio ; je ne suis pas toujours très agréable et je ne prends pas de gants non plus (je considère à tort ou à raison que suis trop vieille pour m'enquiquiner - mais j'ai toujours été un libre esprit très indiscipliné) ; je n'ai pas toujours raison, je ne connais pas tout, mais je suis très certainement la plus honnête en disant toujours ce que je ressens... je suis comme ça et je ne fais pas de concessions, le sort que l'on fait aux animaux est qq chose qui m'empêche d'être tout à fait heureuse et franchement les gens - sauf mon cercle très restreint d'amis et les gens qui aiment et respectent leurs animaux - je m'en tape au mieux ils m'indiffèrent, au pire ils me dégoûtent... Very Happy
Bien pas bien... pas grave tout ça !


Dernière édition par amarie99 le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:24

Puisque j'ai l'autorisation de sophie, je partage ses belles photos
Il est un peu braqué sur le mors j'essaierai d'avoir une bouche plus moelleuse avec un autre mors
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma10
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma13
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma12

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma11
Revenir en haut Aller en bas
Liinwë
Bronze
Bronze
Liinwë


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2011

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

Il est sublime, bravo !!

Pauvre poney... c'est inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
http://21-05-2000.skyblog.com
nazgule




Nombre de messages : 11
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2011

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:58

Bravo amarie pour ce sublime Nounours! , qui , j' en suis certaine t' apportera beaucoup de bonheur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:24

Bravo !!!! Il est superbe !! j'adore !!!! nous avions eu un (du même type) il ya pas mal d'année !!!! Que du bonheur !!! Je te souhaite plein de bonheur avec c enouveau compagnon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:28

MAGNIFIQUE !!!
Sincèrement il est sublime et vous avez bien fait de craquer !!
Par contre il devient quoi le poney destiné aux chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:59

Alors le poney destiné aux chiens a été sauvé par le transporteur, il va le nourrir, le soigner et essayer de le placer (ou le garder) par contre, ce qui me fout les boules que pour celui là qui a été sauvé, un autre a été vendu aux mêmes manouches pour nourrir leurs chiens - berk là je pourrais dégueuler...
bon mon pépère va bien et progresse tout doucement car il s'avère très sensible et sensitif ; je le monte en box, j'ai compris comment maîtriser ses émotions, je viens de le promener ce soir en forêt avec la selle, j'attends le mors spécial mais bon en licol ça devrait aussi le faire ; il joue à avoir peur ça je dois lui donner confiance à ce niveau là et le forcer à "y aller" ; tout à l'heure je le tirais pour la promenade en forêt, un tout petit coup de stick derrière la selle, il s'est mis à côté de moi sans pb et marchait d'un bon pas ! je ne suis pas déçue, il est à conquérir mais je n'aime pas les chevaux ennuyeux ça tombe bien, en même temps c un vrai de vrai gentil pas vicelard pour un sou !
voici qq photos de ces deux derniers jours... Very Happy

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Nipper12
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Nipper14
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Nipper15

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Nipper16
avec Love rendant la justice sous le chêne cheers


Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:55

il est vraiment à croquer, il me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:14

Il est sublime, j'adore  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:12

Des nouvelles du bonhomme ? Je n'ai rien dit jusque là mais moi aussi je le trouve vraiment superbe, heureusement que vous l'avez pris sinon je vous l'aurais piqué ^^ Et pour cet histoire de poney donnez moi leurs adresses à ces manouches et vous allez voir moi je vais allez contacter la SPA ou autres non mais on à pas idée de faire des choses comme ça !!

Bonne continuation à toi am !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:15

Il a vraiment un côté rassurant le petit père
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:41

amarie99 a écrit:
Puisque j'ai l'autorisation de sophie, je partage ses belles photos
Il est un peu braqué sur le mors j'essaierai d'avoir une bouche plus moelleuse avec un autre mors
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma10
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma13
 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma12

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Ledoma11

Très beau cheval et superbes photos !! Félicitations amarie pour cette belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:58

magnifique !!!  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 467864
en plus j'adore les gypsy cob  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:49

Merci à tous, je suis très contente qu'il vous plaise

La vie à l'air de lui plaire ici, il a des nénettes en chaleur qui le sollicitent sans arrêt d'une façon éhontée (heureusement qu'il est castré), il est très gourmand, très gentil et semble très bien comprendre ce qu'on lui demande
Je le longe tous les jours, nous apprenons à nous connaître après un essai légèrement dingo de ma part (je l'ai monté en licol en forêt qq jours après son arrivée, sans pédales et ça a fini que j'ai préféré me jeter par terre - cheval au galop et les chiens qui l'attaquaient)
toujours aussi foldingue... donc j'ai repris mes esprits Very Happy je le bosse gentiment et comme j'ai reçu le nouveau mors aujourd'hui (pas la même taille que les arabes évidemment), je le monte demain !
haut les coeurs !
j'essaierai de trouver une bonne âme pour faire des photos...
les aventures commencent cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:57

Et bien je suis de tout coeur avec vous ! Bonnechance et bonne continuation avec le ptit père ! Où êtes vous situez ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:42

Je suis aux fins fonds de la forêt des landes, personne autour, le paradis mais si je tombe vaut mieux que je puisse me relever lol!
je pense me régaler pour faire un peu de dressage, il a tout ce qu'il faut pour (à mon niveau je dirais plutôt de la gymnastiquer pour apporter puissance, souplesse et légèreté) et puis des balades sans chiens,avec mors et étrier...  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 106243
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:46

C'est vrai qu'il est vraiment beau, bel acquisition Amarie, hâte de voir de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:59

amarie99 a écrit:
Je suis aux fins fonds de la forêt des landes, personne autour, le paradis mais si je tombe vaut mieux que je puisse me relever lol!
je pense me régaler pour faire un peu de dressage, il a tout ce qu'il faut pour (à mon niveau je dirais plutôt de la gymnastiquer pour apporter puissance, souplesse et légèreté) et puis des balades sans chiens,avec mors et étrier...  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 106243

Ah mince alors, trop loins pour l'instant ... mais peut être un jour ^^
Tant que la complicité y est tout est possible et c'est que du bonheur  MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 546938
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:18

Tu es la bienvenue, il y a toujours une chambre d'amis à dispo ! Very Happy
Cet endroit est un hâvre de paix et d'harmonie qui agit apparemment sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:47

amarie99 a écrit:
Tu es la bienvenue, il y a toujours une chambre d'amis à dispo ! Very Happy
Cet endroit est un hâvre de paix et d'harmonie qui agit apparemment sur tout le monde !

C'est gentil à (je peux vous tutoyez ?) vous vraiment, mais je n'ai pas envie de déranger je ne disais pas ça pour ça Embarassed
Pour le havre de paix je suis sur et certaine que c'est encore mieux ! ^^
Chez nous aussi il y aura toujours une chambre d'ami(e) dispo.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:38

Bien sur tu peux, puisque je tutoie tout le monde Very Happy


Dernière édition par amarie99 le Mar 6 Sep 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:32

havre de paix et d'harmonie, le rêve Ane Marie (surtout avec mes 18 - 10 de tension actuel) fait quand même attention à toi, une jambe cassée au milieu des bois et te voilà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU CHOUAL     MON NOUVEAU CHOUAL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON NOUVEAU CHOUAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau née
» nouveau skyblog
» Nouveau voyage aux USA
» Nouveau manège
» NOUVEAU JEU SUR LE FORUM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: