FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qat Woman un vrai petit bijou !!

Aller en bas 
+7
tchaata
fab
Alif
Amghar Padron
@
Danloup
Ophélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:23

bah si on juge le rapport qualité/quantité...Gazal, Justice etc sont loin mais très loin derrière les Plakat, les Kubinec etc...donc la règle des proba ne s'applique pas...il y avait d'ailleurs eu sujet sur ce qu'on pourrait appeler le vrai "champion maker" par nicolas* ou par johnR...un des deux et au final, Kubinec battait toutes les lignées modernes largement en show et sport...du temps où le show et le sport avaient beaucoup de concurrents et du temps où c'était équitable au niveau jugement...à méditer... study
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:25

Les lignées gazal produisent un dos et une tête trop longs et manquant de type
Il faut une jument avec une tête très typée et courte et un dos ad hoc - à condition qu'elle les donne bien évidemment...
d'accord avec le commentaire d'alif sur la pouliche, à trop vouloir en faire...
Elle ne me fait pas frissonner non plus
et comme il est ridicule dès qu'un avis est négatif d'expliquer que les gens sont jaloux... sommes nous entre adultes là ?
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:39

Dos long et tête longue après la "byatt transformation" parce que j'en ai vu beaucoup au naturel qui avaient beaucoup plus de défauts que ça...tellement qu'un des fils de Marwan soi disant les plus prestigieux (2eme plus prestigieux ...) a des fils à vendre chez une des éleveuses les plus prestigieuses d'Europe pour 1000E...et pas qu'un poulain....Emerald J n'est pas la norme...
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:17

amarie99 a écrit:
Les lignées gazal produisent un dos et une tête trop longs et manquant de type
Il faut une jument avec une tête très typée et courte et un dos ad hoc - à condition qu'elle les donne bien évidemment...
d'accord avec le commentaire d'alif sur la pouliche, à trop vouloir en faire...
Elle ne me fait pas frissonner non plus
et comme il est ridicule dès qu'un avis est négatif d'expliquer que les gens sont jaloux... sommes nous entre adultes là ?

Tout à fait d'accord avec Marwan/Gazal et sur le reste aussi! Perso les lignées de Marwan ou Gazal ne me font pas frissonner, aprés chacun ses gouts, mais ils ne sont pas typés "Arabe" pour moi... l'Arabe tel que je l'entends et tel qu'il devrait etre ne ressemble pas du tout à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
...
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:24

d'acc avec toi tchataa, d'ailleurs perso, matisse est plus arabe qu'aryan selon moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:38

Effectivement beaucoup présentent un long dos, heureusement pas tous, encore une fois les goûts et les couleurs.
Maintenant concernant Matisse je suis d'accord avec vous, ce cheval est superbe et il prend en maturité avec un air très "macho" et une tête pleine de caractère. J'adore mais encore une fois, c'est mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qat Woman    Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:39

je viens de visionner : d'une part, je n'aime pas son encolure, un peu courte, mais elle est jeune.
d'autre part, je trouve que les traces de ses postérieurs dépassent les traces de ses antérieurs, pas beaucoup, certes, et en plus avec l'herbe çà cache un peu le poser des pieds !
et pour finir, est-ce le ralenti, je trouve que ses boulets postérieurs s'effondrent pas mal.
je monte mes chevaux arabes, quand je regarde ou visionne un cheval, je ne regarde, au départ que ses pieds !!!
pour la pouliche, dans son physique global : mignonne, jolie tête, jolie couleur, pas trop d'encolure, mais c'est une jeune pouliche, à voir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:34

.... a écrit:
Dos long et tête longue après la "byatt transformation" parce que j'en ai vu beaucoup au naturel qui avaient beaucoup plus de défauts que ça...tellement qu'un des fils de Marwan soi disant les plus prestigieux (2eme plus prestigieux ...) a des fils à vendre chez une des éleveuses les plus prestigieuses d'Europe pour 1000E...et pas qu'un poulain....Emerald J n'est pas la norme...

oh que oui j'ai vu chez avalon il y a qq années un fils de gazal en dépôt vente qui était tellement mochedouille que j'en suis tombée sur le c.. nonon sur les fesses... d'ailleurs il a dû être vendu mais malgré ses origines (je ne me souviens plus de la mère) castré !
Pour moi la pouliche est quelconque... voir Van Gogh qui a époustouflé les gens à Menton... là c qq chose et selon un vieil éleveur (pardon) la pouliche de marwan de J Dhombre est aussi superbe !
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:40

Van Gogh et Mirwana? Des futurs top produits maket' et pub'...
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:42

pour voir u vrai bon sans aide market/pub' faut aller à l'étranger en B...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:06

à ....
Pour Mirwanah Kallisté, je suis désolé, mais il n'y a eu aucune publicité et aucun marketing.
Sa 1ere sortie ayant été Bordeaux, qu'elle à gagné, sans aucun marketing preliminaires, et sa 2eme, seulement, ayant été Menton, ou elle termine 2eme, sans aucun marketing non plus.
Si vous avez eu vent, ou bien vu par vous même, un quelconque marketing concernant cette pouliche avant ces deux show, je vous remercierais de bien vouloir nous en faire part et nous le faire partager.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou.
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:24

On verra ce qu'elle donnera "hors les magouilles françaises"...parce que si on se base sur bordeaux et le menton, joumalia était champ du monde 2010...wake up guys... tongue on verra pas mirwana ds le top 6 à moins que chazel soie bien "recompensée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:29

P...... que vous êtes .... non je vais rester polie "Loulou des bois perdus" mais je n'en pense pas moins !!!!! affraid sunny
Vous ne pouvez pas imaginer que les chevaux ne sont pas des robots ? Vous savez ils évoluent, en bien, en moins bien alors que Mirwanah ne soit pas dans le Top Five à Paris ne va très certainement pas lui ôter non seulement ses qualités mais ses résultats déjà acquis et plutôt excellents. L'année n'est pas finie...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
loulou.
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:41

Cessez de vivre dans le mondes des bisounours ... en appuyant sur son ventre mirwanah ne fera pas jaililir un arc en ciel qui battra tous les autres...sauf si cet arc en ciel s'appelle marketing et publicité par un vrai pro geek jocolor sunny a se demander si vous suivez le bastringue...
Revenir en haut Aller en bas
loulou.
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:44

1000 contre 1 quelle ne sera pas champ du monde si elle reste en france, tu veux jouer karine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:55

cheers


Dernière édition par amarie99 le Lun 27 Juin 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:59

oh lala ce que vous êtes aigri c pas bien
laissez leur chance aux chevaux qui font des résultats, on ne parle pas ici du futur mais de l'appréciation de "vrais" connaisseurs sur un concours du calme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:53

J'adore l'image "appuyer sur le ventre de Mirwanah pour en faire sortir un arc en ciel" !!!! Malheureusement je ne suis pas de la génération Bisounours et je déteste les nounours mais bon pas grave !!!
Non sans plaisanter, il n'y a pas eu de pub concernant cette pouliche, elle est chez des pro qui ont tout simplement fait du très bon boulot avec elle, elle est plus que qualiteuse et pour moi pouliche de l'année mais ce n'est que mon avis.
Pub/ marketing en même temps pourquoi pas, ce n'est pas une rave et combien même elle le serait c'est le choix de chacun de faire ce qu'il souhaite.
Championne du Monde si elle est achetée par les Emirats c'est bien ça la question ?!!!! Ca je ne sais pas car en face il y a aussi du vrai beau monde, de la très haute et véritable qualité, présentée aussi par des pro alors attendons de voire mais Paris va être intéressant cette année !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:32

Et bien, comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en show mais si je suis les différents raisonnements que je viens de lire, les juges sont tous incompétents (ou ...) et nomment champions de mauvais chevaux. A se demander pourquoi les gens dépensent autant pour y aller.
Je m'étais déjà demandée en Belgique comment un cheval vice champion en show se retrouve à l'expertise sans prime.

Tout compte fait la sélection est plus objective en endurance mais là aussi il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:36

En même temps cette jolie pouliche ne mérite peut être pas cette avalanche et si la vidéo avait un but promotionnel et bien c'est plutôt raté, maintenant comme quelqu'un l'a dit plus haut, un cheval cela évolue et il est fort tôt à 1 an pour faire un jugement. Je suis tout aussi sceptique quand je vois des chevaux de 2 ans passer à l'expertise, heureusement qu'ils reviennent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:14

amarie99 a écrit:
oh que oui j'ai vu chez avalon il y a qq années un fils de gazal en dépôt vente qui était tellement mochedouille que j'en suis tombée sur le c.. nonon sur les fesses... d'ailleurs il a dû être vendu mais malgré ses origines (je ne me souviens plus de la mère) castré !
!

Je m'en souviens aussi de celui là. Un bai, vendu débourré - castré à 4ans, aux environs de 4000 euros. C'était un "joli petit cheval de selle" , point.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:39

Amghar Padron a écrit:
amarie99 a écrit:
oh que oui j'ai vu chez avalon il y a qq années un fils de gazal en dépôt vente qui était tellement mochedouille que j'en suis tombée sur le c.. nonon sur les fesses... d'ailleurs il a dû être vendu mais malgré ses origines (je ne me souviens plus de la mère) castré !
!

Je m'en souviens aussi de celui là. Un bai, vendu débourré - castré à 4ans, aux environs de 4000 euros. C'était un "joli petit cheval de selle" , point.

Même moi je l'ai vu...

1/2/3 ans c'est bébé ! il faut attendre.

Quant à dire que Mirwanah ne gagnera pas autre chose de plus "haut", et bien ce n'est que de la pure jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:45

rhoo !!! mais vous êtes tous pénible a dire "c'est de la jalousie" ça en devient méprisant Wink
quand on est pas d'accord avec ce qui est dit c'est qu'on est jaloux... What a Face
nous tous aimerions bien avoir la 8ème merveille du monde dans notre pré... c'est pas pour autant que la jalousie est avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:01

Peut être pas de la jalousie, mais alors des paroles mal placées, parce que dire se genre de chose autant le garder pour soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:21

Quand un cheval ne me plaît pas je me tais, parce qu'il peut plaire à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qat Woman un vrai petit bijou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour attraper votre cheval au pré ?
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Nahym (Esna de la Motte x Nastassja par Marengo)
» Naissances 2007: le premier poulain!!!
» Poulains d'Aryan el Thessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: