FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qat Woman un vrai petit bijou !!

Aller en bas 
+7
tchaata
fab
Alif
Amghar Padron
@
Danloup
Ophélie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptySam 25 Juin 2011 - 15:39

j'aimerai partager avec vous, la petite bombe de chez Avalon 2, j'ai nommé Avalon Qat Woman

Sublime pouliche au physique parfait, avec un mouvement d'enfer. Qat Woman un vrai petit bijou !! 467864

Fille du célèbre champion du monde Ahba Qatar et de Avalon Just Shining par WH Justice.



A vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptySam 25 Juin 2011 - 22:51

J'ai toujours énormément aimer l'élevage Avalon 2 et leur produit, j'ai les frissons quand je vois les vidéos. Ils ont un mouvements a coupé le souffle et un type extrême, j'adore vraiment énormément .

Pour revenir à la miss, moi je dit qu'elle a un beau mouvement le show attitude, du charisme, on le voit !
J'aime, j'aime, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:26

Moi aussi j'aime j'aime J'aime .
J'ai hâte de la voir sur le terrain des concours!
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:09

Oui, elle doit pas passer inaperçu, j'ai vraiment hâte de voir son évolution physique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:26

mouais... c'est une belle pouliche mais je pense qu'elle n'a pas assez de tete pour faire une grande carriere !
Quant au mouvement , trop de ralenti tue le ralenti !
faut arreter de penser que tout le monde se laisse impressionner par un tel artifice !
moi je voudrais voir un film au naturel pour pouvoir juger de son trot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:28

Très belle vidéo réussie et une pouliche sublime !!!!!
Qat Woman un vrai petit bijou !! 713414 Qat Woman un vrai petit bijou !! 713414
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:07

Citation :
mais je pense qu'elle n'a pas assez de tete pour faire une grande carriere !

cher @ pour vous il n'y a que la tete qui compte pour une carrière en show !!! et bien , belle mentalité !!! Qat Woman un vrai petit bijou !! 894513

Citation :
Quant au mouvement , trop de ralenti tue le ralenti !
faut arrêter de penser que tout le monde se laisse impressionner par un tel artifice !

vous savez tout aussi bien que moi, que les vidéos de présentation Psar sont quasi toutes au ralentis, que ce soir chez Avalon ou ailleurs c'est pareil alors votre remarque n'est vraiment pas justifié ici

gelckebab16 je suis comme vous, magnifique pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:16

Ophélie a écrit:
Citation :
mais je pense qu'elle n'a pas assez de tete pour faire une grande carriere !

cher @ pour vous il n'y a que la tete qui compte pour une carrière en show !!! et bien , belle mentalité !!! Qat Woman un vrai petit bijou !! 894513

Citation :
Quant au mouvement , trop de ralenti tue le ralenti !
faut arrêter de penser que tout le monde se laisse impressionner par un tel artifice !

vous savez tout aussi bien que moi, que les vidéos de présentation Psar sont quasi toutes au ralentis, que ce soir chez Avalon ou ailleurs c'est pareil alors votre remarque n'est vraiment pas justifié ici

gelckebab16 je suis comme vous, magnifique pouliche.
Il y a toujours des jaloux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:17

La pouliche à l'air vraiment joli, MAIS , je rejoins @, c'est "facile" de magnifier le mouvement d'un cheval avec un ralenti. C'est dommage que la vidéo ne montre pas également le mouvement au naturel. Car un cheval ne se déplace pas "au ralenti" au naturel et c'est bien dans sa vraie action qu'on voit la qualité du mouvement.

Et la tête... Ce n'est plus à démontrer que même les très beaux physiques sont pénalisés si la tête ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:19

Bonjour
ça n'est pas du tout un reproche que je fais à la pouliche mais juste un constat que je regrette d'ailleurs !
En effet, tout le monde sait que si un cheval n'a pas de tête il n'ira pas loin en show ! c'est regrettable mais c'est ainsi !
Comme dirait je sais plus qui, une tête fracassée compense des aplombs calamiteux !
Un cheval qui a une tête quelconque va se prendre des toles en "tête et encolure" mais aussi en "type" .
Un cheval qui a des aplombs catastrophiques va prendre maximum 1 ou 2 points de moins que les autres et uniquement pour les "membres".
Sachant qu'on peut avoir des notes qui vont de 17 à 20 en tête/encolure et en type alors qu'en membres elles tournent toujours autour de 16 + ou - 1, c'est évident qu'un cheval qui n'a pas de tête va pas aller bien loin !
C'est malheureux mais c'est mathématique !

Pour le ralenti, c'est vrai que c'est une pratique qui tend a se généraliser mais je la regrette aussi et je pense que ma remarque est tout à fait justifiée !
Je persiste à dire qu'on ne peut pas apprécier correctement le mouvement d'un cheval au travers d'un ralenti !

Pour finir, cette pouliche est jolie et bien faite. Mais je confirme mes commentaires !
Pour ce que ça dérange et bien je vous rappellerai que nous sommes sur un forum de discussion et qu'heureusement nous n'avons pas tous le même avis !

J'attends maintenant que vous me démontriez que j'ai tort sur les deux argumentaires que j'ai développé plus haut !

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:21

gelckebab16 a écrit:
Ophélie a écrit:
Citation :
mais je pense qu'elle n'a pas assez de tete pour faire une grande carriere !

cher @ pour vous il n'y a que la tete qui compte pour une carrière en show !!! et bien , belle mentalité !!! Qat Woman un vrai petit bijou !! 894513

Citation :
Quant au mouvement , trop de ralenti tue le ralenti !
faut arrêter de penser que tout le monde se laisse impressionner par un tel artifice !

vous savez tout aussi bien que moi, que les vidéos de présentation Psar sont quasi toutes au ralentis, que ce soir chez Avalon ou ailleurs c'est pareil alors votre remarque n'est vraiment pas justifié ici

gelckebab16 je suis comme vous, magnifique pouliche.
Il y a toujours des jaloux !
lol!


N'importe quoi.... Ce n'est pas parcequ'on ne se pâme pas d'admiration devant un cheval qu'on est jaloux ! Tous le monde a le droit de donner un avis. Surtout qu'en en plus, il est objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:35

Amghar Padron a écrit:
gelckebab16 a écrit:
Ophélie a écrit:
Citation :
mais je pense qu'elle n'a pas assez de tete pour faire une grande carriere !

cher @ pour vous il n'y a que la tete qui compte pour une carrière en show !!! et bien , belle mentalité !!! Qat Woman un vrai petit bijou !! 894513

Citation :
Quant au mouvement , trop de ralenti tue le ralenti !
faut arrêter de penser que tout le monde se laisse impressionner par un tel artifice !

vous savez tout aussi bien que moi, que les vidéos de présentation Psar sont quasi toutes au ralentis, que ce soir chez Avalon ou ailleurs c'est pareil alors votre remarque n'est vraiment pas justifié ici

gelckebab16 je suis comme vous, magnifique pouliche.
Il y a toujours des jaloux !
lol!



N'importe quoi.... Ce n'est pas parcequ'on ne se pâme pas d'admiration devant un cheval qu'on est jaloux ! Tous le monde a le droit de donner un avis. Surtout qu'en en plus, il est objectif....
Je parlais de certaines personnes en général, pourquoi se sentir visée ????

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:37


Je ne me sens pas visé, mais je trouve ce commentaire vis à vis d'@ complétement hors de propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:42

*


Dernière édition par gelckebab16 le Lun 27 Juin 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:53

@ a écrit:
En effet, tout le monde sait que si un cheval n'a pas de tête il n'ira pas loin en show ! c'est regrettable mais c'est ainsi !
Comme dirait je sais plus qui, une tête fracassée compense des aplombs calamiteux !
Un cheval qui a une tête quelconque va se prendre des toles en "tête et encolure" mais aussi en "type" .
Un cheval qui a des aplombs catastrophiques va prendre maximum 1 ou 2 points de moins que les autres et uniquement pour les "membres".
Sachant qu'on peut avoir des notes qui vont de 17 à 20 en tête/encolure et en type alors qu'en membres elles tournent toujours autour de 16 + ou - 1, c'est évident qu'un cheval qui n'a pas de tête va pas aller bien loin !
C'est malheureux mais c'est mathématique !

Pour le ralenti, c'est vrai que c'est une pratique qui tend a se généraliser mais je la regrette aussi et je pense que ma remarque est tout à fait justifiée !
Je persiste à dire qu'on ne peut pas apprécier correctement le mouvement d'un cheval au travers d'un ralenti !

je ne contredirais pas vos dires puisque je l'ai dis moi même, les ralentis sont typique d'une présentation Psar, le mouvement du cheval est mis en valeur ainsi, mais il est vrai qu'une vidéo au naturel, sans ralenti serait vraiment agréable à regarder..


concernant la tete j'ai le meme avis que vous après avoir lu votre second commentaire, au départ j'ai cru que vous ne jugiez la pouliche que par la tete, hors j'ai compris après, que vous disiez qu'en show malheureusement les chevaux ne sont jugé que par leur tete et non l'aspect global du cheval, dénigrant très/trop souvent les membres et corps affreux par une tête superbe.

donc je vous rejoins sur ces points.


concernant qat woman, je lui trouve un corps vraiment très bien fait, un très jolie mouvement (pour avoir vu d'autre vidéo de la miss) mais j'aime aussi sa tête qui pour moi est déja très typé mais n'oublions pas qu'elle n'a que 1 ans, elle va changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:08

Je ne me pâme pas non plus d'admiration, ni devant la vidéo, ni devant la pouliche. Je partage le point de vue sur les méfaits du ralenti. Je ne trouve pas que la pouliche ait un mouvement si extraordinaire que cela. De plus, la musique, trop sirupeuse à mon goût, freine plus ma capacité à m'émouvoir qu'autre chose. En gros, je trouve le film promotionnel un peu trop fondé sur la recherche de l'émotion de préférence à la qualité intrinsèque de la pouliche. Je préfère voir un arrêt au carré photographié perpendiculairement pour me faire une idée des aplombs (et, là, je la trouve campée du derrière,, ce qui expliquerait qu'elle ne pousse pas trop, justement, au trot) et un déplacement aux trois allures, à vitesse réelle, de face et perpendiculairement. Je trouve cela plus lisible et plus intéressant. Si on s'émeut sur un truc sobre, c'est sans doute qu'il y a de quoi s'émouvoir. Si on s'émeut sur une pub aux effets un peu trop appuyés, on ne sait plus bien d'où provient l'émotion : du ralenti, de la musique, ou du cheval ? Au bout du compte, je ne suis pas certaine que les moyens mis en œuvre servent vraiment la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:00

belle pouliche certes ... Qat Woman un vrai petit bijou !! 467864
mais le mouvement... rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:23

Je comprends chacun dans ses dires, il faut quand meme savoir qu'une telle vidéo est une vitrine, impossible meme en vidéo de montrer le cheval, il faut les voir en vrai pour juger réellement. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire une vidéo classe, propre et artistique.
Cela dit au ralenti , contrairement à ce que l'on croit , tous les defauts de fonctionnement ou aplombs sont encore plus visibles.

Quant aux tetes "fracassées"... dernier exemple marquant Marquis I, medaille d'or à Menton, vice champion du Monde.... et profil plutot rectiligne! le type n'est pas dans le profil, ni simplement dans la tete.
Aprés, moi aussi je lui aimerais une tete plus en finesse, sans pour autant etre "cassée", j’aime par contre beaucoup le modèle et l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:28

tchaata a écrit:
Je comprends chacun dans ses dires, il faut quand meme savoir qu'une telle vidéo est une vitrine, impossible meme en vidéo de montrer le cheval, il faut les voir en vrai pour juger réellement. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire une vidéo classe, propre et artistique.
Cela dit au ralenti , contrairement à ce que l'on croit , tous les defauts de fonctionnement ou aplombs sont encore plus visibles.

Quant aux tetes "fracassées"... dernier exemple marquant Marquis I, medaille d'or à Menton, vice champion du Monde.... et profil plutot rectiligne! le type n'est pas dans le profil, ni simplement dans la tete.
Aprés, moi aussi je lui aimerais une tete plus en finesse, sans pour autant etre "cassée", j’aime par contre beaucoup le modèle et l'encolure.
Qat Woman un vrai petit bijou !! 36666
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:46

tchaata a écrit:
Je comprends chacun dans ses dires, il faut quand meme savoir qu'une telle vidéo est une vitrine, impossible meme en vidéo de montrer le cheval, il faut les voir en vrai pour juger réellement. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de faire une vidéo classe, propre et artistique.
Cela dit au ralenti , contrairement à ce que l'on croit , tous les defauts de fonctionnement ou aplombs sont encore plus visibles.

Quant aux tetes "fracassées"... dernier exemple marquant Marquis I, medaille d'or à Menton, vice champion du Monde.... et profil plutot rectiligne! le type n'est pas dans le profil, ni simplement dans la tete.
Aprés, moi aussi je lui aimerais une tete plus en finesse, sans pour autant etre "cassée", j’aime par contre beaucoup le modèle et l'encolure.

OK pour la video mais uniquement pour les pros qui savent déctecter les défauts mais le commun des mortel se laisse "abuser" par un beau ralenti avec une belle musique ! mais comme tu dis c'est de la com alors ok, pourquoi pas !

Pour ce qui est de Marquis CAHR, en effet, on ne peut pas dire qu'il ait la tête fracassée dans le sens "cassure" mais il a justement une tête très belle car très harmonieuse et très expressive !

Alors pour réajuster le tir plutot que "tête fracassée" j'aurais du dire "belle tête".

Et là, si on reprend l'exemple de Marquis CAHR, sa tête efface ses défauts d'aplombs antérieurs qui sont flagrants et que tout le monde connait mais surtout elle fait oublier son caractère très très particulier qui le rend même dangereux !
En 2009, je me souviens qu'il avait décalqué et mis KO son présentateur Philippe Hosey aux championnats du Monde à Paris.

On en avait pas mal discuté a l'époque :
https://cheval-arabe.1fr1.net/t4489-faut-il-selectionner-les-reproducteurs-sur-le-caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:46

Mon avis est celui de quelqu'un complétement néophyte en matière de show, cela fait 22 ans que je me consacre à l'élevage du cheval d'endurance donc je ne suis certainement pas experte. J'aimerais avoir un jour un joli produit de "show" dans mon écurie et cela m'amène a intervenir dans votre débat.

Je vois une pouliche bien faîte avec un beau corps et une belle encolure mais je ne vois pas particulièrement la pouliche pousser au trot et son mouvement ne me semble pas extraordinaire, concernant la tête, je ne vois pas non plus une tête typée, bien sûre ce n'est que mon avis (je compare avec d'autres poulains que j'ai vu sur ce forum ou d'autres et qui me semblent "plus spectaculaires").
Donc personnellement si je suis attirée par le mouvement de jeunes chevaux comme, par exemple, Largo; je ne le suis pas par cette pouliche qui ne serait pas mon idéal comme cheval de show. Mais au niveau proportions je la trouve splendide.

Voici un exemple d'une pouliche d'un an qui, pour moi, est plus showy
EKSPLOZJA J par Jamil Al Rayyan

http://www.christine-jamar.be/#/eksplozja-j/4546350020

Voilà si je me trompe, pourriez vous m'expliquer en quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:46

ah j'aime bien ce débat, je le trouve argumenté !! pour une fois sa change
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:18

Perso, je la trouve bien mais sans plus cette pouliche, une parmi les centaines produites à sortir un peu du lot mais pas encore assez au vu du père (dont on attend plus)...comme quoi il vaut mieux se fier aux anciennes lignées qui marquent homogènement leur production, pas comme ici avec les lignées gazal où c'est " pas uniformément beau" 1 fois sur 100...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:30

Vas y @, passe la vitesse...j'ai embrayé pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:09

Le problème c'est que Gazal et Marwan produisent beaucoup donc plus de probabilités de voir du beau mais aussi du mauvais. Se pose aussi la question de la jument, toutes les lignées ne se marient pas avec celle de Gazal

Moi aussi j'ai fait le choix de prendre un étalon de cette lignée par Marhaabah (Marwan) et une jument que j'aime beaucoup par Dakar El Jamaal (Ali Jamaal). Ma jument est une fille de Warandes Plakat, je tente de réaliser mon rêve de faire naître un cheval de show mais ce croisement peut aussi être un échec et donner un poulain sans type. A voir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty
MessageSujet: Re: Qat Woman un vrai petit bijou !!   Qat Woman un vrai petit bijou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qat Woman un vrai petit bijou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: