FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travail de vos chevaux

Aller en bas 
+10
ALKA
Mill
fedaia
amarie99
albane
Lbphotographie
chacha
Amghar Padron
missangel
Gwendo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:24

En plus, il faut absolument éviter de tomber dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:27

amarie99 a écrit:
mais bien sûr chacha, en plein concours on t'a laissé faire ton numéro de dressage, j'espère que les concurrents qui passaient après ont réussi à t'éviter ou à passer par dessus votre petit groupe ?
faut pas changer on trouverait personne pour te remplacer Laughing Laughing
ça tu as raison sur un point, pour jamais te démonter, tu te démontes jamais c sûr ! Very Happy


Ecoute Anne marie j'en ai plein les bottes de toujours me justifier auprès de toi et devoir toujours faire face à tes continuels attaque.
Mais dis moi Anne marie tu a fait quoi dans ta vie avec les chevaux?
Hein !!!!?
Tu est la première à dire "oui !!!! il faut pas faire reproduire car y a trop de chevaux et tu fait quoi toi ? "
Tu est la première à dire " oui le SCID, le CA et tu utilise pas des étalon non testé toi? "
Tu est la première à dire " oui faut castrer les chevaux " je suis certaine que tu dit ça car tu est pas capable d 'en gérer un d'étalon

ah!!!! oui ma pauvre pepette tu est parfaite toi.
Excusez moi votre majesté, je me prosterne a vos pieds si majestueux.

Ecoute Anne marie continue a nettoyer tes gouttières, et reste avec tes canards qui te chie sur le canapé , tes chiens qui bouffe tes chats, tes chevaux qui rentre dans ta baraque et lâche nous les baskets.
Sache ma grande que on est pas tous à la maison en train de ce branler les couilles.
Sache aussi que je me suis taper 9 nuit d'affiler de 23h à 7h30 et tu vois la j'ai dormi 2 heures et je repart bossé avec mes chevaux.
Et tu sais quoi si je bosse là, c'est pour que tu puisse bouffer tous les jours.
Pour que tu puisse payer internet et péter les couilles à tous le monde.

Désolé je suis vulgaire et si je rapporte les choses à moi, mais faut dire que j'en ai vraiment marre de toujours devoir me battre avec toi.
J'en ai aussi plein les bottes que tu pourrisse mon cheval.
Parce que en plus tu est trop conne pour t'apercevoir que je suis au courant de ce que tu dis sur moi.

Ah!!!!! ma SAINTE ANNE MARIE modèle de vie parfaite. Tu est pathétique!!!!!

Mais encre une fois je vais m'expliquer.

Nous étions en fin de concours de CSO et après le mec il resté que 2 concurrents qui rassure toi ont eu toute la place et tous les obstacles pour chauffer leurs chevaux.
Ce qui explique aussi que ( la fin du concours) que je suis retournée vers la carrière d'entrainement.
Et je précise encore, les barres quand je dis que je les ai fait enlevé en fait j'ai demander que on m'en laisse une par dessus le bidet car il était en train de tous enlever.
Ah!!!! et est ce que j'ai préciser que le terrain de concours appartient à un ami.

Aller petite princesse tu iras te faire sucer les orteilles par une autres.
TU AS RAISON JE ME DEMONTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:47

quelle vulgarité, quelle fange, quelle bêtise, quel orgueil surdimensionné, quelle prétention...
j'aurais été ta mère, crois moi que déjà tu ne ferais pas de faute d'orthographe à chaque mot mais en plus tu réflêchirais avant de parler... crois tu qu'à 20 ans tu vas donner des leçons à tout le monde parce que tu sais tout et tu as tout vu ? tu es l'archétype de la petite peste pédante snobinarde, gâtée par papa et maman et qui n'a jamais rien fait de valable dans sa très courte vie !
Les participants jugeront de ton état d'esprit simplement en lisant tes écrits... tu es bien cataloguée ... tiens tu es très exactement une Paris Hilton Nb 2 et crois moi c pas un compliment ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:49

Et voilà , encore un sujet intéressant qui en live...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:53

Amghar Padron a écrit:
Et voilà , encore un sujet intéressant qui en live...



oui je trouvait bizarre que ce n'était pas encore parti ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:08

oh ben dites donc vous ne croyez pas que je vais me laisser insulter par une gamine à l'ego démesuré qui croit qu'on n'a qu'à s'occuper d'elle, à parler d'elle et qu'elle intéresse les gens ? elle m'intéresse tellement peu que je n'en ai jamais parlé avec qui que ce soit, ni de son cheval d'ailleurs, je m'en tape complètement !
maintenant je laisse tomber l'affaire parce qu'elle est vraiment trop bête mais tout de même, elle mérite une bonne tarte ou un bon coup de pied aux fesses (pour le moins Very Happy )
... et que le sujet est bien plus intéressant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:50

régler vos comptes en MP ce n'est pas compliqué quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:52

amarie99 a écrit:
quelle vulgarité, quelle fange, quelle bêtise, quel orgueil surdimensionné, quelle prétention...
j'aurais été ta mère, crois moi que déjà tu ne ferais pas de faute d'orthographe à chaque mot mais en plus tu réflêchirais avant de parler... crois tu qu'à 20 ans tu vas donner des leçons à tout le monde parce que tu sais tout et tu as tout vu ? tu es l'archétype de la petite peste pédante snobinarde, gâtée par papa et maman et qui n'a jamais rien fait de valable dans sa très courte vie !
Les participants jugeront de ton état d'esprit simplement en lisant tes écrits... tu es bien cataloguée ... tiens tu es très exactement une Paris Hilton Nb 2 et crois moi c pas un compliment ! Mad


Ma pauvre Chérie je t'ai énervé tu m'envoie désolé.
Heureusement tu n'est pas ma mère car crois bien que lui arrivera jamais à la cheville.
Je te dirais même mieux la petite peste pédante snobidarde, gatée par papa et maman te merde très fortement.
Sache ma grande que je connais très peu mon père, ma mère nous a élevé seule et crois moi pas avec une cuillère en or dans la bouche bien au contraire.
Et je l'a remercie chaque jours pour tout ce qu'elle a fait pour nous et pour tous ces sacrifices.

Pour ce qui concerne ma vie tu ne l'as connais pas alors abstient toi.
Mais t'inquiète tu est catalogué aussi et bien plus que moi.

Je pense franchement Anne marie que tu as un tel dégout des gens que tu en devient très mauvaise.
Mais la tu vois j'en peut plus, tu me gonfle tellement qui faut que sa sorte.

Tu est toujours entrain de démonter tout le monde.
Franchement je n'irait pas plus loin dans mes propos.....Cela est mieux pour toi crois moi.

La gamine de 20 ans que je suis à vaincu suffisamment de chose dure dans sa vie pour me permettre de te remette à ta place, maintenant si je suis vulgaire et choquante. Ben tampis moi sa me fait beaucoup de bien...

Pour mon orthographe sache que les messages te sont adressé et tu mérite même pas que je fasse l'effort de bien écrire.
A partir de maintenant je vais avoir le même comportement que toi.
Tu vas voir c'est génial de ce faire tout le temps démonté sans jugement.
..........................................................................
Les filles je vous présente mes plus plates excuses pour ce dérapage, mais trop c'est trop. Elle a mal choisit sa semaine pour me l'ai briser

Bon pour détendre l'atmosphère je vais vous raconter ma péripétie d' aujourd'hui.

Qui m'a bien fait penser à vous d'ailleurs.

Bon cet aprem on part en balade avec une copine.

Bon impeccable on rentrée quand on a eu l'idée d'aller faire boire les chevaux au bord du lac, car ils avaient soif.

Bien ok!!! J'amène Djahill boire puis ce couillon vous ne voyez pas qui lève la tête et ME PLONGE tout chouse dans le lac.

IL EST MALADE CE CHEVAL !!!!! lol

Mais le truc c'est qu'on avait pas pied.

En plus il partait pour traverser le lac lui !!!!!!!! affraid

Heureusement j'ai réussi à le tirer vers la berge, mais je me suis fait quand même bien peur sur le coup.

Surtout que j'ai n'ai rien compris.

breff!!! on a bien rigolé après, mais sur le coup j'ai eu peur qui coule.

Bon j'avais entendu dire qu' un cheval nagé bien et qui ne fallait pas lâcher les rênes ni tirer dessus.

Mais c'est super impressionnant, car on s'en plus du tout le cheval et y a que la tête qui dépasse.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerais bien savoir comment vous avez vécus ça?

Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:02

Jamais nagé avec Aftan, mais JC Rajot s'amusait à traverser la Saône à la nage avec Chahin, et oui je confirme un cheval ça nage, en fait ça galope sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:55

Je me doute que vous devez avoir eu peur ! Etant jeune j'ai failli valdinguer dans une rivière ma jument a pilé juste au bord et je me suis tenue bien en arrière....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:22

J'ai traversé un lac avec mon étalon et ça nage sans pb (y'a qu'à voir les cliniques dans lesquelles les chevaux ont de l'hydrothérapie) on voit parfaitement le mouvement qu'ils font... et c une sensation merveilleusement extraordinaire... (sans doute mes vieilles réminiscences nostalgiques de Crin Blanc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:42

Sa a du être super ça de traverser un lac tout entier.
Ils peuvent nager longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:46

J'imagine que ça doit être une question d'entraînement... Comme pour galoper. Neutral Mais traverser un petit lac, un cheval en forme doit pouvoir faire ça les sabots dans les naseaux non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:50

Mill je kiffe l'expression Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:08

Je n'ai jamais tenté car je ne sais pas nager....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:33

chacha a écrit:
Mill je kiffe l'expression Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253

En même temps elle était facile, on va pas se voiler la face! Cool

gelckebab16, pas sans gilet de sauvetage alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:38

J'ai jamais nager avec un cheval, mais j'odorerait essayer un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:08

J"ai nagé dans les lacs j"ai jamais reussi a traverser (il faut dire que le lac léman est grand)
treve de plaisenterie, c'est une experience geniale!.
Pour ceux qui veulent essayer,
je conseille de lui metre un collier et de rentrer dans l'eau sur son dos car il est dangereux de le faire sur le coté, du aux mouvements de nage du cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:11

Personnellement, j'ai déjà nagé avec un cheval... et je me suis fait peur. On ne peut pas rester sur le dos de sa monture : on lui fait boire la tasse. Donc, je me suis mise sur le côté et j'ai reçu un coup de sabot. Je ne savais plus trop bien comment m'y prendre, j'ai fait demi-tour et j'avoue que je n'ai pas retenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:17

Mill a écrit:
chacha a écrit:
Mill je kiffe l'expression Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253 Travail de vos chevaux - Page 2 451253

En même temps elle était facile, on va pas se voiler la face! Cool

gelckebab16, pas sans gilet de sauvetage alors! Laughing
Oui c'est une bonne idée !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:18

Alif a écrit:
Personnellement, j'ai déjà nagé avec un cheval... et je me suis fait peur. On ne peut pas rester sur le dos de sa monture : on lui fait boire la tasse. Donc, je me suis mise sur le côté et j'ai reçu un coup de sabot. Je ne savais plus trop bien comment m'y prendre, j'ai fait demi-tour et j'avoue que je n'ai pas retenté l'expérience.
C'est la raison du collier!
moi je me tiens au collier et je nage avec le cheval , je l'ai fais a plusieures reprises et je n'ai jamais eu de probleme,
ceci dit il faut un cheval en qui on a confience, ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Invité
Invité




Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:18

Alif a écrit:
Personnellement, j'ai déjà nagé avec un cheval... et je me suis fait peur. On ne peut pas rester sur le dos de sa monture : on lui fait boire la tasse. Donc, je me suis mise sur le côté et j'ai reçu un coup de sabot. Je ne savais plus trop bien comment m'y prendre, j'ai fait demi-tour et j'avoue que je n'ai pas retenté l'expérience.
Les mouvements des membres dans l'eau sont très étendus donc le cheval lance ses jambes et malheureusement vous avez été frappée... C'est pour cela que les séances de natation pour les chevaux malades sont très efficaces.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:16

Travail de vos chevaux - Page 2 245241Photo020bis2

UNe photo souvenir avec Nafaa du côté de Leucate!! On foutait déjà la branlée aux véliplanchistes lol! !!!


Dernière édition par lfournet le Lun 9 Mai 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:19

Heureusement que tu avais pris Nafaa et non Aragorn : il aurait essayé de ramener la bouée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:27

MDR !J'imagine la scène d'ici !

Note : est-il possible de réduire la taille de la photo ? Ça déforme un peu tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de vos chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de vos chevaux   Travail de vos chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de vos chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes chevaux au travail!
» Travail avec les chevaux
» Les enfants au travail....
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Travail du dos et de l'engagement des postérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: